AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Vide
 

 aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 18:48

uesh le voleur mdrr alooors déjà j'suis la bestàààh foreveer' d'Abu et de Pino, donc je suppose qu'on se connaît (a) et j'vois bien Cass faire chier Ali à faire la fausse groupie, genre quand elle le croise "HAAAN ALI T'ES TROP BEAAAAU" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptySam 22 Sep - 11:23

Un lien avec un petit chat vendeur de Hot-Dog por fa' ♥️ ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptySam 22 Sep - 15:29

Cassiopea R-A Paulson a écrit:
uesh le voleur mdrr alooors déjà j'suis la bestàààh foreveer' d'Abu et de Pino, donc je suppose qu'on se connaît (a) et j'vois bien Cass faire chier Ali à faire la fausse groupie, genre quand elle le croise "HAAAN ALI T'ES TROP BEAAAAU" mdrr

uesh la blonde Arrow perso ma b3st4h siist4h' f0r3v3rrrr x"$$ (Ll"' c'est poca, mais en attendant tu pourrais genre être super proche du gang ? genre tu viendrais souvent dans la chambre 17, avec nous, et tout :bril: ET JE DIS OUAIS POUR LA FAUSSE GROUPIE ! mais ce qui serait drôle, c'est qu'après le faux devienne réel... hey

Oliver Foxworth F. a écrit:
Un lien avec un petit chat vendeur de Hot-Dog por fa' ♥️ ?

Spoiler:

JE VEUUUUUUUUUX han
une idée, un besoin ? aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptySam 22 Sep - 16:09

JE VEUX ETRE SUPER PROCHE DU GANG ! Car le gang ceylavie leche chat potté anyway que tu veuilles ou pas je viendrai squatter (a) Aprèèès pour que ça devienne réel, ça va être chaud tu penses pas ? Y'A TROP DE GENS QUI T'AIMENT MEC mdrr puis en plus si Cass commence à kiffer ali ça va tout niquer, elle tient trop à pino ne serait-ce que pour y songe je pense mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptySam 22 Sep - 16:19

ange Alors toi je t'aime ma Cassi (a) Ta le cœur pur t'es trop méga génial (a)
T'es ma bénédiction olala :bisoubleu: ( oui je viens mettre mon grain de sel Arrow )

Ps: Vous n''avez pas envie de voir ainsi ? https://2img.net/r/hpimg15/pics/596247tumblrmarbq0AMM11rhu9e6o1500.gif

Oui sa s'appelle le chantage Arrow Arrow Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptySam 22 Sep - 16:21

OH NON MON PINO D'AMOUR JAMAIS JE TE FERAI PLEURER JE LE PROMETS pas content aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptySam 22 Sep - 16:23

Une idée, non, un besoin, oui. J'ai pas de lien garçon, et j'ai que des liens positif, va donc falloir remédier à ça ... Bon après, qu'est ce qui pourrait nous relier ... Sauf si tu es végétarien, il est fort probable que tu aies déjà goûté à mes hot-dog, donc on aurait pu se rencontrer comme ça, à après, faut voir comment ça évolue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 0:39

Moa aussi joveux que tu répondes à mes propositions de liens sur ma fiche. hamham humhum coeur olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 20:15

HAN NON PINO PLEURE PAS JAIME PAS QUAND TU PLEURES ! pas content
viens dans mes bras, mon coeur aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 38529682

crap ; bon ben on reste sur la pote super proche qui se fout de la gueule de ses groupies, et ali ferait le faux agacé comme ça :bril: enfin un truc sympatoche aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 4029093039

oliverte ; un négatif alors ? aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 2034992622 ce serait possible qu'oli en veuille à ali, le jalouse, ou que sais-je ? mouhaha

ange ; réponduuuuuuuuuuuu ! han olala humhum aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 20:26

En fait j'ai lu t'as fiche de liens et tes infos, on a trop de trucs en commun pour pouvoir se détester Rolling Eyes on est tous les deux orphelins, on sait pas nager et on adore la bouffe chinoise Rolling Eyes Donc ben ... Positif ... À moins que tu aies une haine contre une de mes amies ? Sansa, Aaricia, Lady ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 21:42

bon ben dans ce cas on ne peut se détester, je suis pas du genre à haïr les gens sans raison mdrr
j'ai pas de haine, à part que j'ai une dette envers sansa et ça m'énerve ! du coup, tu pourrais genre m'aider à combiner pour la mettre dans une situation où elle aurait besoin d'aide afin de me débarrasser de cette dette ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 22:48

HAHAHAAHHA quoi comme dette déjà ? Si cnest un truc trop grave je m'en mêle pas (déjà j'aurais trop peur de tout faire foirer, et en plus ben tu dois te démerder tout seul), sinon ben, je t'aide avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 22:51

elle m'a sauvé la vie alors que j'allais me noyer olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 23:25

O ma Sansa elle est trop forte <3 Je peux t'aider oui... Comment ... Je peux pas noyer Sansa, ça c'est sur... De toutes façons tu pourrais pas aller la sauver donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 0:17

Aladdin R. Adjib'nefer a écrit:
crap ; bon ben on reste sur la pote super proche qui se fout de la gueule de ses groupies, et ali ferait le faux agacé comme ça :bril: enfin un truc sympatoche aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 4029093039

OWI ALADDIN T'ES TROP BEAAAAAAAU mdrr je sens que ça va m'éclater à jouer ça bave Umm
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 3:24

Hannn mon Oliver, c'est clair que je suis trop forte :bril: Arrow Je ne suis pas une sirène pour rien :bril:
Ali qui veut absolument rembourser sa dette lool sinon du courage messieurs pour trouver comment vous allez me mettre en danger, c'est pas facile je suis coriace :sifflote:

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 17:58

oliverte ; ha non je sais bien ! mais on trouvera des stratagèmes, on magouillera... je sais pas encore comment non plus, mais on y arrivera ! heros

crap ; OUIIIIIIII JAI HATE :bril: je t'ajoute quand j'ai le courage ! kissheart

sansa ; non mais tu vas pas te mettre à squatter toi ! pas content on y parviendra, n'en doute pas... Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 12:22

ALLADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN han
tu avais promis larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 14:14

OUI C'EST VRAI ! :gosh:
tu as une idée, belle petite aliene ? aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 4029093039 aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 18:23

Aladdin R. Adjib'nefer a écrit:
OUI C'EST VRAI ! :gosh:
tu as une idée, belle petite aliene ? aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 4029093039 aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 2034992622

non pas du tout merde j'suis venue en touriste caché anh je sais, ils auraient put se rencontré lors des cours de guitare d'Aladdin avec Stitch ? Quand Angel le harcelait le regardait tendrement et ils auraient fait connaissance ? aladdin l'aurait trouvé mignonne, gentille et super chou et il l'aurait pris sous son aile comme un grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 11:44

Je veux un lien avec le beau Ali :bril:

Je suis en mode trop mimi tiens
Spoiler:
aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 4029093039

J'ai pas spécialement d'idées dis moi ce que tu as besoin (ou ce que tu veux pas olala )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 23:59

hamham humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 0:09

angie ; donc elle serait sa protégée quoi en gros ? aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 4029093039

aelys ; et moi je suis touriste sur ma propre fiche ! mdrr juste toute ce qui est amour et tout, on oublie Rolling Eyes

babitch ; GRRRRRR T'ES SEYKSEY EN TIGRE han et entreprenant ce soir, dis donc. Umm humhum hamham hothot bon si j'ai bien lu ta fiche, tu restes la petit tigre câlin même si ça semble assez ambigu étant donné nos orientations respectives, c'est ça ? aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 0:26

TOUJOURS, SURTOUT AVEC TOI. Umm hothot
Disons qu'ils ont une relation particulière vu que chacun a changé en venant ici, et avant, ils étaient passé de connaissance méfiance à amis super proche (voir spoiler dans le premier message de ma fiche de liens avec un gif de Rajah qui lèche le visage de Aladdin :sifflote: ). Donc je les vois bien par moments en mode awkward quoi. :sifflote: Genre, à la 1D: on dirait que... Mais en même temps non... Mais pourtant... Enfin, tu vois le genre. mdrr Après, je ne parle pas de sentiments mais ils sont très proches, enfin, je les vois bien garder cette proximité qu'ils avaient avant. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 0:38

continue donc, j'apprécie BEAUCOUP. aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 4153354820 humhum
han je veuuuuuux ! genre ils ont pleins de marques d'affections mais sans plus quoi, juste parce que rajah c'est la GROSSE PELUCHE d'ali :bril:
sauf qu'il s'attirera les foudres de pino mouhaha et en plus, rajah et ali sont mannequins ! donc d'office ils sont collègues, donc sparky sera jaloux aussi ! trop classieux, on va se battre pour moi. 🆒
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aladdin ◮ des ennuis ? quels ennuis ? on a des ennuis que si on se fait prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aladdin | Des ennuis ? Quels ennuis ? On a des ennuis que si on se fait prendre !
» SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE
» Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA
» « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »
» Aladdin ▲ Prince Ali oui c'est bien lui Ali Ababoua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-