AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Partagez

Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 Vide

Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:27

Oui, sur la nage et la chant!
Aurait-tu de la place pour un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:35

Oui j'ai de la place pour un RP!
Tu as une idée de l'endroit et du contexte? Si oui je te laisse poster et je te réponds dans la journée ou demain au pire :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:23

Génial ! Je t'ajoute dès que possible coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:33

Ne m'oublies pas ♥
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:42

Non non non promis I love you
Justement j'allais t'ajouter! Donc on récapitule!

Avec Octo: Elles se sont rencontrées sur la plage. Des hommes insistants tournaient autour de Lorelei quand October, outrée, a décidé d'intervenir. Ils sont finalement parti mais la sirène était quelque peu mécontente d'avoir donné une image de faiblesse alors que ce n'était pas le cas. Au départ elle a donc été très froide avec Octo, puis finalement elles ont discuté toutes les deux et la gentillesse de la fée l'a adoucie. Maintenant elles sont devenues très amies et elle considère la jeune fille comme sa "protectrice". October la conseille, l'aide à y voir plus clair et les jeunes filles se confient tout. Elles passent des heures autour d'une tasse thé, à papoter.

Avec Lyra: C'est au commissariat qu'a eu lieu la rencontre. Lorelei s'était fait voler son sac à main et était donc venu porter plainte. C'est Lyra qui a enregistrée son dossier et heureusement, la jeune fille a été très douce et très compréhensive (pas facile toute cette paperasse quand on vient du monde Disney!). Pour la remercier, la sirène l'a invitée à boire un café après, et elles se sont découvert des tas de points communs. Elles aiment s'appeler "les sosies".

Ça te va? :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:59

Héhé *-* Nous sommes des télépathes ♥️

J'aime ♥️ Cool
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:22

Et voilà je t'ai ajoutée coeur
(Il faut que je cherche toutes mes photos pour illustrer la fiche de lien, j'ai tellement la flemme chat potté )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:52

Merci ♥

Bon courage ma belle ♥
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:11

Un lien avec un Dieu des enfers et un raton laveur, ça te branche? Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:56

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :luv:
Les deux ont trop la classe donc avec grand plaisir! Surtout que je bave devant tes deux avis donc bon...
Tu as une idée? Il faut. Un truc bien tordu avec Hades What a Face
Et un lien qui tue avec Meeko I love you

(Je pars en vacances ce soir je te répondrais la semaine pro :D )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 10:08

J'veux un lien *-* (oui je sais, pas avant que tu sois revenue mais c'est juste pour dire :saute: )

Spoiler:

hey hey hey
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:58

Lorelei J. Rhodes a écrit:
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :luv:
Les deux ont trop la classe donc avec grand plaisir! Surtout que je bave devant tes deux avis donc bon...
Tu as une idée? Il faut. Un truc bien tordu avec Hades What a Face
Et un lien qui tue avec Meeko I love you

(Je pars en vacances ce soir je te répondrais la semaine pro :D )

(no sushi ma belle)

J'aime les trucs bien tordus Umm

Alors un point commun entre Lorelei et Hadès, c'est qu'ils sont sans attaches. Hadès est un coeur de pierre. Il se contente de quelques relations éphémères, sans lendemain.

Lorelei est chanteuse et Hadès s'est découvert à son arrivée dans ce monde une passion pour la musique. Il a rapidement appris à jouer divers instruments; la guitare, l'harmonica et le piano.

Bon, à partir de ça, qu'est-ce qu'on pourrait faire? :sifflote:

J'aurais bien vu un lien négatif + ambigu ange

Pour Meeko...Well, Peter le déteste parce-que Meeko et Saskia sont étrangement proches. Meeko aime beaucoup Saskia et ça rend vert de jalousie Peter. Donc je sais pas si tu veux qu'on parte de là ou qu'on parte sur quelque chose de neuf?

Meeko a toujours été intriguée par les "sirènes" et leur charme attractif. Pour lui, elles ressemblent à de grands biscuits aux saveurs particulières. :coeurv:

Stefan M. Keddle a écrit:
J'veux un lien *-* (oui je sais, pas avant que tu sois revenue mais c'est juste pour dire :saute: )

Spoiler:

hey hey hey

AH BORDEL qu'est-ce que j'ai adoré ce passage bave
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:40

Je suis laaaaaa et oui oui oui oui je ceux un lien oui oui oui!
Ils sont tellement beaux ces gifs I love you je suis mega fan!
Tu as une petite idée pour le lien??

Hum alors pour Hades j'ai une petite idée, on pourrait dire que Hades à entendu Lorelei chanter et évidemment comme elle chante divinement bien ça lui a plu. Du coup il voudrait se l'approprier un peu comme son "objet" What a Face Elle sest laissée charmer au départ et puis quand elle a vu comment il la traitait elle s'est mise en colère. Mais évidemment elle ne peut pas couper avec car quelque part il y axé l'attraction entre eux, ou un truc dans le genre :bril: Un je t'aime moi non plus quoi What a Face Tu en penses quoi? Tu vois autre chose?

J'aime la comparaison sirènes -grands biscuits Ahah
Je dirais qu'on peut partir de la, Lorelei à connu Meeko car elle est la meilleure amie de Saskia. Mais elle est aussi très proche de Peter. On peut dire qu'ils s'entendent très ben et qu'elle tente de temporiser les choses avec Peter. Après on peut développer un lien à partir de la. Tu es ok? I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 15:13

en fait à la base j'avais une idée mais je l'ai proposée à Valentine Arrow
Du coup là ch'uis en touriste \o/ Mais j'y réfléchi *-*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:22

Ah bah bravo What a Face
Déjà il peut y avoir un rapport avec les gifs dans notre lien ou pas possible?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:25

... pourquoi pas :saute: si tu veux on aurait pu sortir brièvement ensemble avant de se dire tous les deux qu'on est pas fait l'un pour l'autre Arrow
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:49

Oui pourquoi pas! Et on serait resté en bon contact? Avec peut être parfois quelques flirts?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:52

Oui on serait restés en bon terme Wink Quelques flirts parfois peut être pas, par contre Arrow
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:07

Très biiiiiien ! Tu as une idée pour étoffer peut être? Et pour la rencontre?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:28

T'pourrais m'apprendre à danser? :saute:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:00

Ok donc rencontre bah à un des cours de danse de Lorelei alors I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:06

Ca marche I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:19

J'aimerais bien un lien aussi avec Tressie si tu es d'accord,je suis fan d'Emilia Clarke :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:24

MAIS BIEN SUR :bril: j'ai besoin de liens avec elle, j'la délaisse un peu à cause de sa pauvreté de contact =>
TU as une petite idée? ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:50

Tu peux me la décrire un peu? Voir ce qu'on pourrait trouver What a Face

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 2 Empty

Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant