AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Partagez

Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 3 Vide

Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 15:52

Tressie est assez tête en l'air, beaucoup rêveuse et maladroite. Elle est au taquet pour tout, lente d'esprit, un peu fofolle sur les bords et elle rit souvent pour rien, comme ça parce que ça lui vient x) il serait pas étonnant de la voir parler seule ou à une plante, des trucs comme ça x)
En métier elle est organisatrice de mariage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 16:21

Ahhh j'ai une petite idée déjà pour la rencontre, Lorelei était en train de bronzer dans un parc quand elle a entendu la voix d'une jeune fille, en se redressant elle l'a vu parler à une plante? Au départ elle s'est demandé si elle n'était pas folle, et si elle n'avait pas besoin d'aide alors elle a été la voir et a été attendrie par son côté rêveuse et surtout par le fait qu'elle rit tout le temps, finalement elles se sont mises à rire toutes les deux. Et après pour le lien ça dépend de quel style d'amitié tu as besoin?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 16:26

J'approuve pour l'idée, elle est très bonne :bril:
Oh bin euh... on peut être de proches amies si tu veux, à savoir qu'on se téléphonerais parfois pour se voir autour d'un verre pour prendre des nouvelles ce genre de choses Wink
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 16:30

D'accord ça me va :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 16:00

Je viens laissez ma marque en te demandant ex copain si tu veux bien
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 16:51

Waouh quel honneur bave
J'accepte avec plaisir d'autant que je n'ai pas vraiment beaucoup de liens de ce genre alors que Lorelei est censée être une mangeuse d'hommes What a Face
Et ils seraient plutôt restés bons mais ou alors ça se passerait très mal chaque fois qu'ils se revoient?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 21:03

Très bon ami je dois dire parce que Woody n'est pas du genre à se faire détester XD
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 3 EmptySam 6 Oct - 9:22

Parfait ça me va! Du coup il ne manque plus qu'à trouver pour quelle raison ils se sont séparés ! Les infidélités de Lorelei qui passe son temps a séduire ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection - Page 3 Empty

Lorelei June Rhodes ◆ Mermaids Are Perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3