AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Vide
 

 Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 22:05

REGARDE CE QUE J AI POUR TOI *** clique ici mon chou *** eve allez, chante moi, applaudis moi, vénère moi Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 13:11

Elysandre. T-B Clafoutis a écrit:
Esmeralda : GOSH avec plaisir gente dame Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 584705020

04
Je pourrais même avoir une petite idée, si ça t'intéresse. han flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 13:13

olala Oh mon god ! T'sais que toi je t'aime ! Je sais tu fais tout le boulot.... Pardonne moi Arrow C'est avec plaisir que je t'écoute venere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 13:28

Elysandre. T-B Clafoutis a écrit:
Hannn j'avais une idée mais je m'en rappelle plus du tout bordelou...Je veux que sa me revienne !!! :heyhey: Fuck les trous de mémoire fuck
Si tu as la moindre idée n'hésite pas quand à moi je vais essayer de ramener de la matière grise parce-que sa craint Arrow
Et bien je recherche plusieurs liens:
Spoiler:
Si y'en a un qui t'inspire. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 14:16

Elysandre. T-B Clafoutis a écrit:
olala Oh mon god ! T'sais que toi je t'aime ! Je sais tu fais tout le boulot.... Pardonne moi Arrow C'est avec plaisir que je t'écoute venere

mouhaha je sais me faire aimer han gnaha
Pas de soucis pour ça, va, ça me dérange pas leche
je t'envoie tout ça par mp :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 23:11

Elysandre. T-B Clafoutis a écrit:
Rita : Excusez moi du retard Mesdames quelle honte venant d'un petit Biscuit ! Pffff ! caché
( Pas du tout quand deux cerveau se combinent sa fait de bonnes idées et puis faut bien que je t'aide aussi Wink ) Alors je n'ai aucune recherches en priorités en fait moi j'accepte tout et n'importe quoi pourvue sa mousse XD Bien évidemment je préférais toujours un lien positif que négatif Wink
J'ai peut-être une idée. ange J'ai cru voir qu'Elysandre ne savait pas nager et qu'il n'était pas un grand fane de l'eau. Rita ayant été une chienne dans le passé, & bien que son corps ai complètement changé, elle sait nager à merveille. On pourrait peut-être se baser là-dessus pour notre lien. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 23:13

Umm Si tu souhaites être mon maître nageur particulier il n'y a pas de soucis ! Mais tu vas avoir énormément de travail avec Ely ! Oh pire je te payerais avec des petits biscuits :sifflote:

L'idée me plaît beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 23:25

(Avec ce que tu veux, même. :sifflote: ) Pourquoi pas, mais j'ai bien l'impression que pour qu'Ely mette un orteil dans l'eau, ça soit bien difficile. hey Elle serait vraiment obstinée à lui apprendre à ne pas craindre l'eau, mais ils ne passeraient pas leur temps à s'y jeter non plus. Mais je pense que du moins, ça pourrait être un bon point de départ. Après, au niveau de leurs sentiments, je n'ai pas vraiment d'idée si ils sont amicaux ou ambigues, mon cerveau est off à cette heure. Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 2034992622 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 12:48

Tu es délicieusement croquant. kissheart
J'ai droit à un lien ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 15:01

    Elysandre. T-B Clafoutis a écrit:
    Lady : Maître Yoda c'est avec plaisir Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 469478419 On peut partir sur une très grande amitié ? D'ailleurs on y repensant Ely n'a pas de meilleure amis flyheart

    Je serais ta meilleure amie avec graaaaaaaaaand plaisir ! En plus dans ce monde nos deux totos ont le même âge - à quelque chose près ! calin
    Décidément, Lady aime bien les pâtissiers entre Criquette & toi ! :ptdrr:

    Bon, comment que tout ça se serait fait ? chat potté

    Et Koko, Yoda, Vader & co c'est mon truc ! grrr flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 11:07

Chel : Je suis désolée du retard pas content Je suis vraiment un abrutis par moment !
Enfin quoiqu'il en soit ma fameuse idée ne m'est pas revenue Arrow

Mais l'idée de ta tête ne me reviens I love you J'aime ! J'imagine bien un lien assez comique entre eux Cool

Rita : Tu seras un professeur sadique je le sens Rolling Eyes C'est pas grave il faudra bien que tu fasses pardonner un jour où l'autre pour ton acharnement sur le pauvre Ely :sifflote:
Ambiguë, amicaux à la limite on va faire un remix *sbaff*

Marry : Un petit biscuit ? Umm :sifflote: Tu as le droit à tout ce que tu veux ( euh... dans la limite du raisonnable ! )

Lady : Han je pourrais garder tes gosses en plus *sbaff* XD Non mais mes pâtisseries c'est THE BEST ! boude
Oui il faut que l'on réfléchisse à une idée de rencontre...

PS : Je vais essayer avec un courage surhumain de mettre ma fiche à JOUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 21:58

Elysandre. T-B Clafoutis a écrit:
Chel : Je suis désolée du retard pas content Je suis vraiment un abrutis par moment !
Enfin quoiqu'il en soit ma fameuse idée ne m'est pas revenue Arrow

Mais l'idée de ta tête ne me reviens I love you J'aime ! J'imagine bien un lien assez comique entre eux Cool

Ce n'est pas bien grave... Et c'est vrai qu'un lien plutôt comique serait parfait... Euhm. J'ai vu que Ely était un fou du volant, cela pourrait avoir un rapport. Il aurait pu être à deux doigts de la renverser alors qu'elle avait un butin en poche, mais finalement elle lui en voudrait pas vraiment grâce à des ses talents de pâtissiers... C'est plutôt nul, mais si ton idée reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 14:30

Elysandre. T-B Clafoutis a écrit:
Rita : Tu seras un professeur sadique je le sens Rolling Eyes C'est pas grave il faudra bien que tu fasses pardonner un jour où l'autre pour ton acharnement sur le pauvre Ely :sifflote:
Ambiguë, amicaux à la limite on va faire un remix *sbaff*
Oh, tu me connais déjà bien. Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 4153354820 Très bien, donc je me met à réfléchir dés maintenant à quelque chose qui mériterait ton pardon. chat potté Umm
D'accord, donc je vais commencer par te dire que Rita est complètement off dans sa tête en ce moment, c'est trop compliqué, trop d'hommes lui tournent autour. What a Face Donc je pense qu'on pourrait faire un petit mix d'une amitié bonne enfant, avec bien sûr le rôle de prof de natation de Rita, et pi ils pourraient se plairent, déjà rien qu'en se voyant en maillot de bain tu vois. Umm Ils se taquineraient un petit peu mais rien de plus, je pense. olala
T'en penses quoi? flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 17:59

Tu es délicieusement croquant :3
Je t'ai dit ça, du coup je mérite un lien.
On a le même âge, donc je te change des cougars qui sont dingues de toi :DD
Après, j'ai pas d'idées extraordinaires pour le moment, donc si tu savais m'aiguiller ça serait sympa :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 20:39

Ah je me savais pas aussi charmeur ! Toutes ses femmes rien que pour moi Umm :sifflote: Arrow

Chel :
Han j'aime l'idée, puis je verrais bienEly se plier à tes quatre volonté rien que pour s'excuser de peur des représailles ! Sinon l'idée n'est toujours pas revenue Arrow

Rita : Tu fais chavirer le cœur de plusieurs hommes ! Quelle femme fatale dis donc ! Umm Ton idée est parfaite et puis Rita en maillot bain sa passera pas inapperçu sous les yeux de Ely' même si c'est un grand timide !

Valentine : Encore toi ! Tu me poursuis ou quoi ? XDDDDD Bon je te pardonne parce-que t'es sexy Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 4080046062 Tes désirs son des ordres gente dame Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 4029093039 Je n'ai point d'idée pour le moment, mais du positif c'est certain ( sa changera avec Pino' XD ) Ely plutôt sympathique, bien trop naïf donc il se laisse facilement avoir et pardonne tout. Après il aurait pu rencontrer Valentine où tu travailles mais sur le coup faut que je réfléchisse à une éventuelle idée de scénario Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 20:58

Elysandre. T-B Clafoutis a écrit:


Chel :
Han j'aime l'idée, puis je verrais bienEly se plier à tes quatre volonté rien que pour s'excuser de peur des représailles ! Sinon l'idée n'est toujours pas revenue Arrow

C'est vrai que cela pourrait colé au caractère de Chel qui est un tantinet manipulatrice. On fait comme cela alors. Je t'ajoute à ma prochaine MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 21:01

Pas de problème ! Je t'ajoute de même lorsque j'aurais la force ! XD
Merci à toi en tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:41

Moi aussi j'aimerais bien un lien, si ça te dit, parce que je trouve ton personnage trop chouette ! :bril:

Je suis même venue avec une petite idée de départ (sait-on jamais)...
Alors, d'abord, ce qu'il faut savoir sur Daphné c'est que dans l'autre vie elle était un poisson. Et du coup, maintenant, elle a plein de phobie mais l'une des plus tenaces c'est celle qui concerne les restaurants japonais : les sushis la terrorisent, car ils sont faits à base de poisson cru (c'est infââââme !). Alors je me disais qu'un jour, elle se serait retrouvée plantée devant la vitrine d'un restaurant japonais, tétanisée, incapable de s'enfuit, à regarder les cuisiniers préparer leurs mets criminels. Et là, Elysandre, peut-être intrigué par cette fille étrange qui est à la limite de fondre en larmes devant un restaurant japonais, aurait peut-être pu décider d'aller lui parler (pour lui demander si tout va bien, quoi). Et, qui sait, il aurait peut-être même pu la secourir en lui proposant de traverser la rue pour aller manger des gâteaux à la boulangerie. Ainsi, Daphné lui sera éternellement reconnaissante de l'avoir sauvée de cette vision d'horreur !
Oui bon, c'est un peu bizarre dit comme ça, mais c'est vraiment tout ce que j'ai trouvé pour le moment (il faut être indulgent j'ai été malade toute la journée ^^).
Enfin si tu as une meilleure idée je serais ravie de la connaître... Ou alors si tu veux ajouter des choses à mon idée, n'hésite pas !
Voilà voilà ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 0:34

Ton idée est trop cute ! Sa correspond parfaitement au caractère de Ely ! Il se ferait une joie de te faire oublier l'image des poissons morts ! Puis ils peuvent également être amis :) ( j'ai pas beaucoup d'amies filles quoique Arrow M'enfin l'amitié pour Ely c'est important Wink ) Il est très galant donc il peut t'inviter sans problème manger quelque chose sauf du poisson Arrow
Et merci pour les compliments sur mon personnage.

Ps :
Jessica dans True Blood THE CLASSE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 8:32

Ohw, super, je suis contente que mon idée te plaise ! =)
Oui, amis c'est parfait ! Daphné apprécierait la galanterie d'Elysandre, et surtout le fait qu'il l'ait aidée à penser à autre chose qu'aux sushis. Bon, en revanche, si tu n'as pas lu ma fiche, il faut que je te prévienne que Daphné a une mémoire de poisson rouge, littéralement. Elle a une mémoire de sept jours : tous les lundis matins, au réveil, elle a oublié absolument tout ce qu'il s'est passé la semaine précédente. Alors, pour se souvenir d'Elysandre, elle l'a pris en photo et a accroché la photo au mur de sa chambre, avec écrit derrière : "Elysandre, un garçon charmant qui m'a sauvée alors que j'étais à la limite de fondre en larme devant un restaurant japonais". Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 9:35

J'aime trop Andrew Garfield. Il est trop chou dans Spiderman et dans Doctor Who. En plus petit biscuit est un excellent choix. Ce perso m'a toujours fait rire dans tous les Shrek.
Bref, un lien avec une gentille poupée de chiffons, dis-moi ce qu'il te reste pour moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 12:14

@ Daphné : Elle est encore plus drôle ! J'adore ! On fait comme cela alors ! Serait-tu une cousine parenté de Doris ? XD :sifflote:

@ Sally :
Han comment j'aime trop Sally ! Avec plaisir ! Merci beaucoup coeur Alors pour le moment je ne sais pas trop il faudrait que je remette ma fiche de lien à jour ce que je vais faire tout de suite ! Mais tu as besoin de quelque chose en particulier sinon ?

Ps : Ma fiche est un sacré bordel faut que je range cela XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 0:50

Tu as été prévenu, je viens réclamer mon lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 11:32

Rolling Eyes Je me doutais bien que tu allais te perdre dans les fins fonds de ma fiche ! Bon je ne sais plus trop ce que j'ai il faut que je fasse un rangement dans cette fiche XD Tu as besoin de quelque chose en particulier sinon petite rousse ? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 11:37

Mouahahaha, tu étais prévenu après tout (a)

J'avais pensé que Merida pourrait trouver Ely très craquant, l'un des rare garçons qui la rend toute niaise. C'est à dire qu'elle n'est jamais contre se serrer dans ses bras lorsqu'elle est en a besoin. Elle pourrait même avoir des sentiments naissant à l'égard de Tibiscuit, cependant, elle les refoules, elle a peur de perdre l'amitié d'Elysandre et perdre une certaine liberté.
La suite serait à développer, voyons si ça te plaît d'abord :)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MULAN ★ mon seul devoir est celui de mon coeur.
» Petit Biscuit ◆ Connaissez vous le garde champêtre ? Le garde champêtre ? Celui qui pue qui pète ? Oui celui qui prend son tutu pour une voilette.
» Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.
» "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan
» CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-