AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Vide
 

 Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 17:36

Mais il est craquant et fondant en même temps Rolling Eyes Ah ses femmes toutes sous mon charme Arrow Non je ne suis pas prétentieux !
J'aime bien ton idée =) Question amitié Ely est toujours là quand ses amis on besoin de lui. Donc c'est une épaule fidèle sur qui on peut compter et se reposer. Pour tes sentiments envers lui je pense qu'il ne s'en rendrait même pas compte vois-tu il à déjà pas mal de soucis côté cœur Arrow Mais bon c'est tellement chou :bril: C'est un peu le fouillis dans sa tête ! Mais une chose est sûr c'est qu'il sera toujours là pour te réconforter ! L'amitié c'est vraiment très primordial pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 18:02

Hahahaha, de toute façon je le voyais bien comme ça, Merida qui refoule tout et Ely qui ne vois rien.
So on pars là dessus ?

Ouuui, j'ai cru voir que c'était le bordel dans sa petite tête :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptySam 15 Sep - 13:06

Excuse moi du retard abominable --' On pars là-dessus sans problème !
MAJ EFFECTUÉE.

Reste à ajouter : Sally; Marry; Esmeralda; Chel, Daphné & Sasha. flyheart ( J'espère que je n'ai oublié personne....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 14:45

HOLY MOTHER OF GOD.
J'ai envie de dire que Garfield + Tibiscuit = je te baise (ou pas j'ai pas le droit mais le coeur y est) mdrr JE TE VEUX Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 9:53

Mais tu peux Umm Je suis ouvert à toutes propositions Arrow
Ta vu comment je gère de la fougère ? :coeurv:
Ma Cassi d'amour ! Alors je n'ai pas vraiment d'idée vu que ma fiche de lien est en bordel ( j'ai honte de moi ) mais sache que Ely est un très gentil jeune homme flyheart ( oui je me fais de la pub à moi même ) bon sa n'aide pas en fait....du tout, du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 14:52

je peux te manger ? Arrow
genre très gentil ou genre TROP gentil ? (a) j'vois bien Cass le prendre comme mascotte tellement il est chou, et l'entraîner un peu dans ses conneries (le pauvre) OH ET LE PROTÉGER DES COUGARS mdrr car les cougars ceylemal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptySam 22 Sep - 13:10

Tu peux me manger quand tu veux Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 4029093039 J'ai très bon goût il paraît Arrow
Trop gentil, il se fait facilement avoir ! Hannn trop bonne idée ! Genre tu l'aurais aperçu dans sa boutique et tu aurais pu lui demander si il voulait être ta mascotte nationale ! Du coup comme Elysandre à beaucoup d'humour il aurait pu rire à ta demande et te dire oui sans vraiment réaliser les conséquences ! ( je pensais à un truc du genre : tu lui ferais enfiler toutes sortes de vêtements farfelus et lui il se laisserait faire sans broncher trouvant ta personnalité assez originale et sympathique ) après on pourrais ajouter toutes sortes de choses ! Bon je sais pas d'où j'ai sortis cela hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptySam 22 Sep - 13:17

OH NON MDRRRRR Trop é-pique elmo le zarb c'est bien le genre de Cass, pauvre Elysandre, ça va être sa poupée mdrr Après elle se serait attachée à Elysandre aussi jusqu'à le considérer comme un ami, alors qu'à la base elle voulait juste faire chier son monde quoi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 16:55

Tibiscuit a-t-il un peu de place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 20:09

Désoulée du retard --' Je suis lente quand il s'agit de répondre à ma fiche de lien mais je ne t'ai pas oublié !
Bon étant donné que l'on fait partis du même conte disons je veux un lien mega de la mort qui déchire tout ! Puis Andrew et Emma quoi (a) I love you :criquet: kissheart

EDIT :
Ma Cassi zoulie il faut que je t'ajoute rapidement ( je dois t'ajouter triple fois XDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 9:23

Tu préfères qu'on en parle ici ou en mp, vu que tu ne passes pas souvent sur tes liens ? chat potté Pour ma part je cherche absolument de tout dans mes liens, donc j'aurai une préférence pour du positif. J'ai vu que tu avais beaucoup de lien de ton côté, tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 11:43

Oui peut-être par Mp c'est une bonne idée ! Vu la lenteur XD J'ai plein plein de lien mais je pense qu'une super amitié les caractériseraient bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptySam 29 Sep - 11:57

je t'envoie un mp alors si c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 16:39

J'ai cru comprendre que tu voulais un lien mon p'tit biscuit chéri ? :bril: leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 18:04

:bril: HANNN OUI *_* coeur Lien positif cela va de soit Umm Arrow
En plus tu es vétérinaire bave

Edit : Deuxième fiche de LIEN A JOUR ! JE JOUIS TELLEMENT JE SUIS HEUREUX (EUSE plutôt XD)
J'espère également n'avoir oublié personne *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 20:26

Coucou Tibiscuit :criquet:

Que dirais-tu d'un lien ? Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 20:53

Ely :bril: ! Je ne viens pas en touriste j'ai une idée de liens ! Dis moi si ça peut t'aller !

Citation :


~ (M/F) Vous savez ma passion pour la pâtisserie ? Tout viens de cette personne. C'est grâce à elle que j'aime autant faire ses petits éclairs au chocolat, que je suis autant motivée pour me lever de si bonne heure le matin. J'aime mettre la main à la pâte, j'ose ! C'est mon professeur en fait. ✖️ Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 21:14

PRUNELLE Avec plaisir (a) Mais il faurda m'aider pour trouver un lien LoL Je suis quelque peu perdu !

CLEMENCE
love :bril: HAN J'adore l'idée ! C'est magnifique je suis donc ton homme (a) Surtout que Ely est très pédagogue Wink Tu pourras également être en compagnie de Meeko dans l'atelier vu qu'il apprends également à faire des pâtisserie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 21:15

Han oui :bril: ! Ca pourrait être drôle en cuisine tous les trois ! Si ça te va je t'ajoute tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 21:23

:bril: C'est parfait et merci beaucoup pour ce lien bien sympathique (a) Oui cela va être plutôt le bordel mais Ely est quelqu'un de très patient qui ne s'énerve jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 21:25

J'avais tout de suite pensé à toi en l'écrivant à dire vrai :angel: !
Ahah on va bien rire alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 21:33

:bril: Oui c'est vrai que cela me correspond plutôt bien ! Je t'ajoute au plus vite (a) calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptySam 9 Fév - 10:01

On peut utiliser le lien que tu as avec Penny pour nous aider ? :criquet:
Nous nous sommes rencontrés grâce à elle et avons fini par apprendre à se connaître.
Etant chef pâtissier, Prunelle peut venir te rendre visite et gourmande comme elle est, accepte d'être ton "gouteur" :lol!:

Après peut-être que tu recherches quelques choses en particulier ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 23:02

PRUNELLE J'aime l'idée ! En plus si tu es tout aussi gourmande que Ely tu vas bien t'entendre avec ! coeur C'est parfait puis en plus Ely pourrait te donner des gâteaux en douce sous les yeux de sa patronne tyrannique XD J'adore ! Oui Penny aurait pu nous aider à nous rencontrer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 10:41

J'archive Loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibiscuit ♣ Le seul titre auquel tu pourrais prétendre, est celui de roi des nouilles molles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» MULAN ★ mon seul devoir est celui de mon coeur.
» Petit Biscuit ◆ Connaissez vous le garde champêtre ? Le garde champêtre ? Celui qui pue qui pète ? Oui celui qui prend son tutu pour une voilette.
» Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.
» "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan
» CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-