AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 Vide
CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 Vide
CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 Vide
CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 Vide
CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 Vide
CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 Vide
CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 Vide
CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 Vide
CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 Vide
CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 Vide
CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 Vide
CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 Vide
CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 Vide
CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 Vide
CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 Vide
CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 Vide
CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 Vide
CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 Vide
 

 CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 21:22

CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 4029093039 alors j'ai bien une idée : carpet est du genre super actif à pas pouvoir rester en place plus de deux secondes Umm il est super turbulent, fait beaucoup de bruit pour rien, crie à la place de parler. bref, un vrai boulet. et en fait anya serait une sorte de calmant pour lui ( je me comprends Arrow ). quand il est avec elle, il est tout calme, reposé itout. il se sent bien quoi CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 1247806006 il lui arrive même de se confier à elle sur des trucs sérieux, alors que normalement il aime pas parler de truc sérieux avec les gens quoi, car il veut toujours paraitre joyeux CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 2034992622 mais même un tapis possède un coeur olala
t'as compris ce que j'essayais de dire j'espère, je galère. :gosh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 21:43

Han wi j't'ai suivi c'trop chou :bril:
en gros elle serait sa confidente/medoc calmant -->[] puis Anya pourrait adorer ce côté agité, elle trouverait ça mignon et le fait qu'il lui parle et qu'il se confie à elle pourrait lui faire plaisir, j'ai pas regardé mais t'as une BFF ou pas ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 16:23

Carpet N. Senedj-Iouséneb a écrit:
ptdr tu m'as achevé là avec tout ça ! tsss. ouais j'avoue que là on reconnait bien les chouchous boude et durant tout ce temps on ne se soucie pas de moi einh. bande d'ingrats.
et en effet, heureusement que génie est là pour moi lui fuck ( d'ailleurs j'ai hâte que quelqu'un le joue, sérieux. je suis perdu sans mon génie moi pas content Arrow ). rah clair, comment on a la classe sur le gif tahu, t'peux pas test. deja dehors
et franchement... MAIS TOI JE T'AIME T'AIME T'AIME ! enfin quelqu'un qui comprend que je suis votre sauveur à tous ! eve ali il a pas voulu me vénérer, uech. boude je vois trop carpet du genre CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 813734878 pendant qu'abu serait du genre venere ( jeresors ). bon en fait, au départ ça aurait pu gêner carpet d'être ainsi idolâtré ( Umm ), mais au fur et à mesure il y a prit goût et parfois même, pour qu'abuboush le complimente de nouveau, il lui fait rappeler des moments où il l'a sauvé. Arrow
et pour la rencontre ptdr mais trop ça quoi ! j'les vois tellement crier dans la rue avec de graaands gestes " ABUUUUUUUU !? :gosh: " " NON JURE C'EST TOIIIIII CARPEEEET !? CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 3403375083 " et ils continueraient leur route bras dessus bras dessous genre CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 1247806006 Arrow

rohlala. j'aime ça. olala

Achevé ? Ce n'était (presque) pas le but. Umm Baaah, tu vois, y a des priorités, dans la vie. Et faut croire que tu ne fais pas parti de celles d'Ali'. :sifflote: Et le génie is HEEERRREEE olala Et t'sais, moi aussi JE T'AAAAIIIMMEEE han Ali' est trop fier pour pouvoir te vénérer, tu comprends. Mais moi, quand j'ai vu et revu la série, je me suis rendue compte que sans l'tapis... Bah Abu & Ali' seraient déjà plus là depuis un bon bout de temps, en fait. Donc ma vénération automatique pour toi est justifiée. I love you ATTENDS. Carpet serait gêné ? Nan mais geeenre, QUI peut s'avérer être gêné quand quelqu'un le vénère ? Arrow *j'suis dehors* Et y a intérêt qu'il prenne goût à cette admiration, hein venere Et ils se rappelleraient du bon vieux temps ensemble, en se re-racontant leurs aventures, et les moments héroïques ou Carpet venait à la rescousse. hey J'aime, quoi. olala Ah, et d'ailleurs, ça te dirait que Carpet soit le principal dégustateur et goûteur des plats préparés par Abu ? Parce qu'il lui faut un cobaye pour donner son avis sur ce qu'il cuisine, en fait. ange Du coup, Abu pourrait admirer Carpet pour ses actes héroïques du passé, et Carpet admirerait Abu pour sa manière de cuisiner. olala Et ils iraient au cinéma avec des gâteaux faits par Abu, et auraient leur casse croûte gratuitement (en supplément du pop-corn, of course) Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 20:11

Anya, contente que ça te plaiseeeeee :gosh: et non carpet n'a pas de bff fille, alors franchement JE DIS PAS NON CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 2034992622 CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 2034992622

MON ABUBUSH eve azy comment t'es chanmé avec moi fuck j'le sais qu'ali ne m'aime pas, pas besoin de toujours me le redire pas content Arrow et franchement, j'n'ai rien à rajouter à tout ce beau discours Umm j'aime le lien, j'aime tes idées, je t'aime, c'est magnifique merveilleux on s'marie. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 4029093039 deja dehors
et je sais pas pourquoi, pour la partie cuisine par abubush, j'ai trop l'image d'abu en p'tit tablier en train de faire la cuisine et carpet à table, avec un bavoir autour du cou et cognant sa fourchette et son couteau sur la table comme un gosse. Arrow ( c'est la fatigue faut me pardonner Umm )

CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 14:15

NOTRE MARIAGE, C'EST POUR QUAND ? han

Bon, d'accord, je répond genre dix ans plus tard, mais t'sais, avec les cours et tout ça, baaahhh tristeuh

Et je ne suis pas méchaaant, je te rappelle juste que JE suis ton seul et unique serviteur, et admirateur. AMEN. olala BREF. On fait comme ça, je t'ajoute dès que j'aurais le courage de faire une mise à jour. hey heros


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 14:25

CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 Tumblr_m7hqpzml5H1r1vts6o1_500

JE VEUX ETRE ELLE hamham ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 21:47

    Babuche : tu n'es le serviteur de personne d'autre que Cléo, nan mais ! pas content boude

    Carpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ! 03 leche CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 1:04

Puis-je ? CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 17:48

ABUBUSH, c'quand tu veux où tu veux han ! Arrow et je te rajoute aussi dès que l'envie et le temps me viendront CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 4029093039

cassio, gosh que t'es pas la seule à vouloir être à sa place là. olala puis merde alors, après tout dylan il est à moi quoi. (j'suis le genre meuf psycho t'sais, qui dit " si tu peux pas être à moi tu seras à personne d'autre. tu seras à moi toute ta viiie, j'vais te menotter au radiateur comme ça TOUTE TA VIE TU SERAS RIEN QU'A MOI ! " :criquet: ouais et après j'm'étonnes de pas avoir de copain Arrow ) BREEEF. j'crois qu'il y a bien moyen de se trouver un bon lien CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 4153354820 azy dis m'en plus sur cassio que j'fasse éclater mes méninges :gosh:

kath tais toi fuck abubush a la gentillesse d'approuver ma grandeur, ne viens pas tout gâcher. boude donc pour notre lien comme j'l'ai dit j'avais bien une petite idée, en fait ben comme kath c'était une étoile au départ, carpet ( une fois qui l'aurait apprit ) l'aurait prit comme une déesse quoi ( tahu la classe quoi han ). lui qui adorait tant voler dans le ciel et tout, rencontrer une étoile ben ça fait boumboum quoi ! CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 1247806006 et du coup, il arrêterait pas de la coller, ce qui pourrait parfois agacer kath car carpet il est pas discret comme mec. Umm c'est qu'une ébauche einh, t'en dis quoi ma ladychou ? CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 2034992622

WENDOUSHHHHHHH. mais bien sur que tu peux ma belle ! CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 621014945 tu as une idée ? 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 18:07

NON MAIS GENRE O'BRIEN C'EST L'HOMME DE MA VIE OOOOOK je l'aime de tout mon coeur defghfdsqdfhjkhg fd leche hothot Umm chat potté et donc je suis comme toi je suis possessive avec mes chouchous à mooooooooort PERSONNE TOUCHE A ED SHEERAN OU ASH STYMEST GZDJHGFDRTYUIYTUI han wiwi olala Bref ! Dooooonc Cass c'est une fille très cash, un peu déjantée, elle parle beaucoup, elle est garçon manqué et grande gueule, mais elle est vraiment attachante quand elle le veut. Elle est arrivée y'a 5 mois au pensionnat car ses parents sont morts dans un incendie mais elle en parle pas de ça. Sinon elle travaille dans un bar méga glauque et elle fait des études de langues (et elle est célibataire Umm je sors mdrr ) et euh voilà je crois que c'est tout pour te résumer calin
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 18:29

    Mais euh ... boude

    J'approuve, mais le seul truc c'est que Kath ne révèle pas son passé. Qui croirait qu'elle était une boule de gaz incandescent ? Qui comprendrait ce qu'elle ressent ? Breffons elle ne le dévoile pas, saaaaaaaaaaaaaaauf exception. Donc on peut dire que tu aurais surpris une conversation entre quelqu'un qui m'est très cher genre Brad et moi et badaboum ! Le fan idolâtrant commence son manège :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 20:15

Et bien, en fait... Non, j'ai pas d'idées, je viens en touriste. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 4029093039 Mais, je ne pouvais pas passer à côté de ton personnage ! CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 38529682 Alors... Aurais-tu besoin de quelque chose ou on peut chercher ensemble ? CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 18:00

alors beau gosse ? tu m'attendais, hein ? Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 15:44

amie psycho alors cassio. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 4029093039 ouais donc vu le caractère d'cassio on part sur du positif ( de toute façon ça c'était obligé CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 4153354820 ). et j'aurai bien vu aussi (Umm) une relation entre eux deux mais au final je ne sais pas trop si ça serait cohérent. j'm'explique : carpet il couche déjà avec jasmine, en plus de cela il commence à avoir une relation ambigüe avec mufasa et maintenant que koko a prit tyler h. en vava va surement ( et y'a intérêt, einh navet s'tu m'entends. fuck ) y'avoir un truc entre eux deux. :gosh:
MAIIIIS, comme cassio a un caractère complètement déjanté comme celui de carpet, c'est obligééé qu'ils aient un lien suuuuuper rapprochés. tu m'suis ça va ? j'm'explique mal je sais, je sors de mes heures de philo là faut me pardonner. Arrow mais j'avais tout de même malgré tout ce que je viens de dire, pensais à un lien genre sex friends. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 469478419 tu vois ils s'entendraient mais super bien quoi, et de temps en temps quand l'un ou l'autre aurait envie ben ils le feraient tout naturellement. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 2034992622
en gros ils délireraient bien ensemble, toujours à faire des conneries et à dire n'import'quoi, et cette magnifique entente s'étendrait jusqu'au lit. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 4029093039

pas bête ladychou, c'vrai que crier sur tout les toits qu'on était une étoile avant, c'peut paraitre louche Arrow donc ok pour l'idée que carpet l'aurait entendu d'une convers qu'elle aurait eu avec quelqu'un d'autre. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 1247806006 après tout il est super mêle-tout. et genre une fois qu'il aurait entendu ça, il aurait attendu que kath parte pour limite la pister dans la rue, avec des n'étoiles dans les yeux genre " ma déesse ! CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 2034992622 ". comme un psychopathe quoi. bon au bout d'un moment kath aurait remarqué sa présence ( il es tellement discret Arrow ) et lui aurait demandé quoi qu'est-ce :gosh: et là sans gêne carpet lui aurait expliqué qu'il aurait entendu la convers, et bam lui aurait raconté son passé de tapis à lui ( il le raconte souvent au gens lui par contre, car il comprend pas qu'on puisse trouver ça bizarre Umm ). après reste à voir comment se comporte kath avec l'idolatrie de carpet. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 4029093039

eh bien eh bien wendouille, là de suite j'avoue que non carpet n'a pas besoin de lien particulier. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 1247806006 ( c'est surtout que j'suis trop crevée pour réfléchir Arrow ). mais yep on va réfléchir ensemble ! donc bon, carpet il a quasi que du positif pour le moment, mais j't'avoue que je vois pas carpet avoir du néga avec un perso comme wendouille. ouais je sais, ça nous avance pas tellement. ptdr ben décris moi un peu wend', peut être qu'une idée me viendra comme ça CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 840220340

JKKLFMLGKGHMF. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 2034992622 ça c'est du kovu seksy. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 469478419

bordelou ils me font craquer. olala :
bon j'n'ai qu'une chose à te dire : j'veux du sterek. boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:23

Carpet N. Senedj-Iouséneb a écrit:
amie psycho alors cassio. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 4029093039 ouais donc vu le caractère d'cassio on part sur du positif ( de toute façon ça c'était obligé CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 4153354820 ). et j'aurai bien vu aussi (Umm) une relation entre eux deux mais au final je ne sais pas trop si ça serait cohérent. j'm'explique : carpet il couche déjà avec jasmine, en plus de cela il commence à avoir une relation ambigüe avec mufasa et maintenant que koko a prit tyler h. en vava va surement ( et y'a intérêt, einh navet s'tu m'entends. fuck ) y'avoir un truc entre eux deux. :gosh:
MAIIIIS, comme cassio a un caractère complètement déjanté comme celui de carpet, c'est obligééé qu'ils aient un lien suuuuuper rapprochés. tu m'suis ça va ? j'm'explique mal je sais, je sors de mes heures de philo là faut me pardonner. Arrow mais j'avais tout de même malgré tout ce que je viens de dire, pensais à un lien genre sex friends. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 469478419 tu vois ils s'entendraient mais super bien quoi, et de temps en temps quand l'un ou l'autre aurait envie ben ils le feraient tout naturellement. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 2034992622
en gros ils délireraient bien ensemble, toujours à faire des conneries et à dire n'import'quoi, et cette magnifique entente s'étendrait jusqu'au lit. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 4029093039

En fait le truc c'est queeeee TADADADADAM *roulement de tambour* Cassie est vierge mdrr Ouais je l'ai fait vierge, j'me suis tapée des barres cherche pas mdrr Donc pour le cul c'pas trop possible POURTANT OMG J'AURAIS AIME omg :bril: :bril: :bril: (ok maggle mdrr ) Mais genre dans l'évolution d'mon perso par contre c'est fort probable. Parce que bon un jour faudra bien qu'elle passe à la casserole ma Cassie mdrr et puis là vu que Carpet ça sera déjà son super pote, ben elle ça la dérangerait pas quoi Umm Sinon pour le reste JE VEEEEEEUX han han han 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 12:27

MOI !!!! PARCE-QUE TOI & MOI, CARPET & ALICE DOIVENT AVOIR UN LIEN DE FOUS !!!!!! 🍌
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 15:25

    Carpet N. Senedj-Iouséneb a écrit:
    pas bête ladychou, c'vrai que crier sur tout les toits qu'on était une étoile avant, c'peut paraitre louche Arrow donc ok pour l'idée que carpet l'aurait entendu d'une convers qu'elle aurait eu avec quelqu'un d'autre. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 1247806006 après tout il est super mêle-tout. et genre une fois qu'il aurait entendu ça, il aurait attendu que kath parte pour limite la pister dans la rue, avec des n'étoiles dans les yeux genre " ma déesse ! CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 2034992622 ". comme un psychopathe quoi. bon au bout d'un moment kath aurait remarqué sa présence ( il es tellement discret Arrow ) et lui aurait demandé quoi qu'est-ce :gosh: et là sans gêne carpet lui aurait expliqué qu'il aurait entendu la convers, et bam lui aurait raconté son passé de tapis à lui ( il le raconte souvent au gens lui par contre, car il comprend pas qu'on puisse trouver ça bizarre Umm ). après reste à voir comment se comporte kath avec l'idolatrie de carpet. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 4029093039

    JE DIS OUIIIIIII :gosh: Où qu'on signe ? CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 2034992622

    Mmm ... CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 4153354820 Je pense qu'elle se sentirait hyper gênée au début et puis tu la ferais rire, elle te trouverait adorable mais faut pas être lourd dingue non plus hein ! mdrr Sinon Umm
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CARPET ஐ le monde appelle fou celui qui n'est pas fou de la folie commune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Petit Biscuit ◆ Connaissez vous le garde champêtre ? Le garde champêtre ? Celui qui pue qui pète ? Oui celui qui prend son tutu pour une voilette.
» MULAN ★ mon seul devoir est celui de mon coeur.
» The flying carpet ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS
» MUSHU ◮ Ça, c’est ce que j’appelle un poulet Mongol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-