AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 Vide

PETER ♚ À ARCHIVER!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 12:51

Incandescent, le gaz PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 4029093039

Et puis Peter me protège, alors je lui dois bien de veiller à ce qu'il ne soit pas assailli par des folles furieuses de jalousie PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 4029093039

Lit'l star lost in a wild world
« Avec d'autres bien sûr je m'abandonne mais leur chanson est monotone. Et peu à peu je m'indiffère, à cela il n'est rien à faire car chaque fois "les feuilles mortes" te rappellent à mon souvenir. Jour après jour les amours mortes n’en finissent pas de mourir. » ❈ anaëlle & gainsbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 13:01

Peut-être mais des années lumières de kilomètres PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 4029093039

Peter a déjà trop de filles qui lui cours après.. Inutile qu'il y en ai qui se rajoute.. Si tu sois disant veille sur lui tu devrait faire attention à ça .. grrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 18:00

Désolé pour le retard, j'ai pas d'excuses alors je me contente de l'excuse. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 4029093039

OLIVER: Ça me va parfaitement. Tu as trouvé un lien avec Avalon, parce que c'est ma soeur et je crois que ça ajouterais un degré au nôtre si tu ne t'entendais pas avec elle?

VOUS: Oui, j’admets avoir faire plusieurs erreurs, ainsi donc je peux avancer et éviter de les refaire.
Se jouer de moi dans quel sens? Pour me prouver que je suis bien incapable de résister à la moindre femme?... parce que franchement, Junior y verrait une raison de plus pour me détester, je vais me faire tuer si je touche à Cléo. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 4029093039
(taisez-vous. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 4029093039 )

Je jure de ne pas abuser de la situation. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 4029093039 Venez là! kalin Ainsi donc, en tant qu'ami je me dois de vous mettre en garde concernant un certain Squiz... ne l'approcher pas. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 2034992622
PS: Non ce sont mes idées qui meurent et qui s'envolent.

PEATEY: olala Non mais! han C'est... qu'est-ce que tu fais? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 2034992622 Viens-tu de me clamer publiquement?

MON ÉTOILE: Merci d'essayer, mais il est vrai que vous devriez rester loin de moi. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 18:12

Peter P. Johnson a écrit:
parce que franchement, Junior y verrait une raison de plus pour me détester, je vais me faire tuer si je touche à Cléo. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 4029093039

Mais non pas du tout ! ange
Je te tue si tu ne réponds pas à mes MPs, je t'étrangle sauvagement si tu touches à Cléo, je t'étripe et je me fais un milkshake avec ton sang si tu touches à Daphné.
Il y a une classification mon petit farfadet adoré ! :D
Mais à part ça je suis quelqu'un de charmant, tu sais bien ! ^^

Plus sérieusement Cléo est une déesse, la seule femme clairement insaisissable pour nous autres mortels et qui ne se prive même pas de le faire savoir. Alors tu peux toujours essayer, don Juan, mais elle est trop bien pour toi ! :P

Et sinon le truc le plus important que je voulais te dire c'est que tu es très sexy aujourd'hui ! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 18:41

PEATEY: olala Non mais! han C'est... qu'est-ce que tu fais? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 2034992622 Viens-tu de me clamer publiquement?

Oh toi tu aimes ça Umm Oui parce que .. Parce que ! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 4029093039 *vasecacher*

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 18:55

Tu es tout excusé, étant moi même la reine des quiches et la femme du roi des nouilles molles évoqué par Tit-Biscuit.
    J'étais sur le point de clore mon message quand j'ai appuyé sur la croix rouge. Deuxième fois en un quart d'heure et je ne sais trop combientième cette semaine PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 933087906

TOI : Sage décision.
    Puisque tu le proposes PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 4153354820 Après c'est pas comme si Cléo était du genre à répandre le désordre et la misère - au contraire. Elle ne sert que ses propres intérêts.Mais bon Umm
    (Je ne saurais me taire, la vérité doit éclater au grand jour PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 4029093039)

Tant mieux alors PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 543194845 J'arrive de suuuuuuiiiiiite PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 103496280 (I'M THE PURPLE ONE!) Mais enfin, mon cher, c'est lui qui m'approche et non l'inverse PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 4029093039
    PS : non non non, cela ne peut (crap, je commence à parler comme ma cinglée prof de latin qui nous répondait -à côté de la plaque- de son ton laconique "cela peut être" olala)

YOU AGAIN, MI AMOR : Comment ? olala TU ne veux plus de moi ? Tu veux que je m'éloigne ? tristeuh

LUI : Bonne réponse sur toute a ligne PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 4029093039

« Avec d'autres bien sûr je m'abandonne mais leur chanson est monotone. Et peu à peu je m'indiffère, à cela il n'est rien à faire car chaque fois "les feuilles mortes" te rappellent à mon souvenir. Jour après jour les amours mortes n’en finissent pas de mourir. » ❈ anaëlle & gainsbourg.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 18:58

ATTENTION ! AZMARIA EST DANS LA PLACE ! Faites lui confiance...ELLE VA METTRE ENCORE PLUS LE BORDELOU !!!!!!!!!!!! 03 han :yeah: heros
(ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas venue flooder un peu sur ta fiche de liens *o* comme au bon vieux temps !)
OUAIS ! Nan mais oh ! Peter il appartient à personne hein ! Il appartient qu'à Azie qui adore le martyriser owh grrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:03

Azmaria; j'espère que tu ne tiens pas à ta vie dans ce bas monde .. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 4066817248
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:05

Rah tu sais, Azie ne crains pas la mort !!! HAHA ! TU NE PEUX RIEN CONTRE MOI ! JE SUIS BRUCE WAYNE !!!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:11

Oh on t'as pas dit que Bruce n'existait pas dans ce monde ? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 4029093039
*saute sur Azi et lui arrache les cheveux* bave
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:18

..."WHOT" ? :'( IL EXISTE D'ABORD HEIN !!
AH NON ! TU TOUCHES PAS A MES CHEVEUX ! OWH C'EST QUOI CA !!!
*se débat comme une furie*

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:20

PAS DE CREPAGE DE CHIGNONS AU SENS LITTERAL JE VOUS PRIE !

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:25

mdrr Le pire dans l'histoire c'est que Peter il s'en fout ptdr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:27

Kath t'es jalouse ? N'empêche faudrait un créer un sujet dans le flood au lieu de pourrir la fiche de Peter Rolling Eyes

Az" je t'avais prévenu ! La prochaine fois je c'est le ciseau, une sirène sans cheveux c'est plus vraiment une sirène hein grrr

En même temps avec le choix qu'il a moi aussi je m'en foutrais bave

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:29

Exactement, il nous laisse nous épiner sur son sort mais lui il est tranquille avec Sansachoupinette . . .

EDIT : jalouse de quoi au juste ? Rolling Eyes

Dernière édition par E. Kathlynn S.-Heathcliff le Lun 1 Oct - 19:32, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:30

Peatey : SACRILÈGE !!! Tu n'y touche pas !

Ouais c'est vrai ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:33

Kath; de ne pas participer au crepage ..

Az; on verra bien devil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:38

Nan, je ne crois pas Rolling Eyes

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 4:29

JUNIOR: Je suis ravis d'avoir pu mettre cela au claire. Umm En bref, je ne touche à aucune femme dans ta vie... ALORS NE TOUCHE PAS AUX MIENNES EN RETOUR! grrr
Oui je sais très bien. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 4029093039 PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 543194845
C'est pas moi qui essaierais, c'est elle. Moi je suis une simple victime, ne m'accuse pas à tord. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 2034992622
C'est toi le plus sexy. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 561044576

PEATER: Je ne ferai aucun commentaire, à cause de toi, ma fiche redevient le centre communauté! Je ne suis pas en train de me plaindre, c'est simplement la tragédie de mes fiches de liens. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 2034992622 Tu as perdu ta langue? En voilà une première. zen Parle ou sinon je ne t'écouterai pas. Je suis remplis de logique ce soir.

VOUS, MON AMOUR: Mais voyons! Combien de fois déjà cela vous est-il survenu, c'est inacceptable! Et chaque fois j'ai mal au coeur avec vous.
C'était un sarcasme? Je l'ignore... je ne connais pas tellement bien Cléo encore, mais me voilà saisi d'une impatience sans nom! han
(et qui vous a demandé d'être porteuse de vérités? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 4029093039 )

PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 3548381332 YOU'RE THE YELLOW ONE!
Alors fuyez pendant qu'il est encore temps.
PS: Si, si. wiwi

Je ne souhaites pas votre éloignement non... je veux... je veux... hum.

DRACULA: fuck fuck fuck Spèce de sadique! ( justement, ne perdons pas nos bonnes habitudes! )
Tu appartiens à Squiz, QUE JE TE VOIS RÉPLIQUER! Point barre.

LE RESTE SE PASSE DE PUTAIN DE COMMENTAIRES! grrr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 18:02

Bien trop souvent PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 933087906 Et je me sens encore plus nulle à chaque fois tired
    Ohooh ! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 3469456680 Impatiente-toi mon petit Umm PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 594946225
    (tel es mon devoir tout comme je ne peux laisser une injustice se faire PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 4029093039)

I'm a COIN COIN the DUCK ? Soit :timide Any way je te PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 38529682
    Que je fuye ? Mais enfin, je ne suis pas femme à prendre la fuite face à l'adversité PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 2034992622 Sans doute cela est-il inconscient de ma part mais c'est ainsi PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 4029093039
    PS : nan nan PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 2034992622

Bon, énonce tout cela clairement (cela me fait penser à Boileau), et je te le procurerais ! Je ne voudrais pas me méprendre PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 4153354820

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 18:24

Peater; Pardon PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 2:42

VOUS: C'est que vous devez être particulièrement attirée par la couleur rouge, ce n'est rien de pitoyable. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 2034992622
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 3469456680 <-- vous voir ainsi attise en moi une chose que je ne pourrais pas expliquer. Hum.
(laissez celle-ci passer, c'est inutile, je suis plus têtu que vous. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 4029093039 )

Anyway je te. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 543194845
C'est forcément inconscient, sinon... PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 4029093039
PS: Ceci peut encore durée longtemps vous savez? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 2034992622 OUI!

Vous ne vous méprendriez point, j'en suis sûr, comme je prendrai tout ce que vous m'offrirai.

PEATEY: Cela veut dire que tu as décidé de quitter ma fiche? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 5:58

DRACULA: fuck fuck fuck Spèce de sadique! ( justement, ne perdons pas nos bonnes habitudes! )
Tu appartiens à Squiz, QUE JE TE VOIS RÉPLIQUER! Point barre.

LE RESTE SE PASSE DE PUTAIN DE COMMENTAIRES! grrr

La méchante Azmaria le sait bien et approuve ça à 100[...]0000% (Parce-que Squiz est si... bave ) mais elle aime tellement enfreindre les lois sansa Umm

D'ailleurs, je ne sais pas où te le dire alors je m'exprime ici (de toute manière ce n'est pas comme si ta fiche de liens était vierge) ton avatar...GOSH olala :adoration: hamham venere eve :gosh: PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 469478419 PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 891098728 PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 103496280
LET ME LOVE YOU !!!!!!!!!!!! stefan is the bg
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 8:26

Non PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 2034992622 mais si tu me le demandes je peux toujours m'en aller..
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 13:40

DRACULA: Oh... tiens tu viens de me donner une idée pour commencer ce sujet en beauté! Mouhahaha! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 813734878
Oh tu sais, ma fiche est le second flood, ça ne changera jamais! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 2034992622 Oh arrêtes, tu sais que je me laisse toujours aimer... PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 4029093039

PEATEY: Alors je ne dirai rien. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 2034992622

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 5 Empty

PETER ♚ À ARCHIVER!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant