AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Vide
 

 PETER ♚ À ARCHIVER!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 14:09

    Peter P. Johnson a écrit:
    VOUS: C'est que vous devez être particulièrement attirée par la couleur rouge, ce n'est rien de pitoyable. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 2034992622
    PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 3469456680 <-- vous voir ainsi attise en moi une chose que je ne pourrais pas expliquer. Hum.
    (laissez celle-ci passer, c'est inutile, je suis plus têtu que vous. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4029093039 )

    Anyway je te. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 543194845
    C'est forcément inconscient, sinon... PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4029093039
    PS: Ceci peut encore durée longtemps vous savez? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 2034992622 OUI!

    Vous ne vous méprendriez point, j'en suis sûr, comme je prendrai tout ce que vous m'offrirai.

    Et pourtant si ça l'est car cela m'oblige à réitérer mes écrits au lieu de ... Hum ... Etre à tes côtés dirons-nous.
    PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 3469456680 PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4029093039 PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 543194845
    (c'est ce que j'ai pu te faire croire jusqu'à présent mais il n'en est rien PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4029093039)

    Et moi te leche
    Sinon ? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4029093039 Me voici à nouveau impatiente de me retrouver face à toi ! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 3469456680
    PS : mais aussi longtemps que je serais près de toi, cela ne me dérangera guère PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 2034992622 NON !

    Sache seulement que je t'offre tout PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 14:37

Peter P. Johnson a écrit:
DRACULA: Oh... tiens tu viens de me donner une idée pour commencer ce sujet en beauté! Mouhahaha! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 813734878
Oh tu sais, ma fiche est le second flood, ça ne changera jamais! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 2034992622 Oh arrêtes, tu sais que je me laisse toujours aimer... PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4029093039

:criquet: JE VEUX SAVOIR ! JE VEUX SAVOIR ! olala
Rah mais je le sais, je faisais partie des délinquants qui te la pourrissaient même qu'avec Squiz c'est moi qui ai ouvert le bal :afro: héhé tu vas te faire violer un jour :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 16:38

olala Tu finiras par me tuer..
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 0:09

    Et lui qui parle de génocide dès que trois ponts sont alignés Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 13:43

MUAHAHAHAH devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 22:35

MON ÉTOILE À MOI: Est-ce étrange d'avouer qu'aujourd'hui je vous voir d'un tout nouvel oeil... j'ignore pourquoi je le déclare ainsi en public, mais... bon, je me tais.
Oui quelle perte de temps épouvantable! Mais! Cela réaffirme votre vouloir de me communiquer une information, c'est complètement... hum.
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 2034992622 Mais arrêtez!
(chut maintenant. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4029093039 )
Suffit maintenant, sinon je croierai que vous essayez délibérément de me torturer!
PS: ainsi donc, nous voilà uni par les liens sacrés de l'obstination éternelle. SI!
Je vous prend entière donc. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4029093039

DRACULA: Tu seras là pour me protéger le jour où ce viol arrivera? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 2034992622

PEATEY: PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 2034992622 Désolé?

SILOÉ: Mon dieu, faudra que j'apprenne à ne pas t’appeler Saskia. olala
Mon premier ''amour'' PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 2034992622 ! Ou plus communément reconnu comme étant '' la voleuse de baisers'' ... Donc notre actuel ressemble à quoi? Tu me détestes parce que j'aime Sansa, mais crois-tu un jour pouvoir changer d'avis sur la question? pleaseuh


Dernière édition par Peter P. Johnson le Ven 5 Oct - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 22:37

PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 22:49

PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4153354820 Déjà plus de signature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 22:51

Elle était pas belle (pas à cause de nous of course) faut que je la change et que j'en fasse une PERFECTO ! Quand j'aurai du temps. olala
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 23:03

    Je réponds ici vu que cela était l'une des choses que je te reprochais. Bon début donc.

    Non, ne te tais pas, je t'en prie. Utilise donc tes mots pour expliquer ces génocides. Je ne saurais me les expliquer.
    Et bien ... Oui PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4029093039
    Je ne le puis ! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 543194845 PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 543194845
    (tttt ... PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4029093039)

    Moi, te torturer ? olala Toi et tes points de suspension, toi et tes regards à la PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 2034992622 sont des tortures.
    PS : Owi PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 3469456680 PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 2034992622 NAN !
    Alors parfait PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4029093039


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 23:13

Pfff... les femmes et l'esthétique! À croire que c'est tout ce qui vous intéresses. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4153354820 Mais bon, j’attends ce renouveau avec impatience. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4029093039

VOUS: Je n'en sais rien à vrai dire. Je me sens plus prêt de vous que hier et pourtant encore si loin.
PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4029093039
Vous n'essayez guère!
(grrr )
Alors c'est une faute également partagée, voyez? Pas de sexisme cette fois.
PS: Arrêtez de faire ça! OH QUE OUI! grrr
Je peux prendre les trois en même temps? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 23:32

    Oooh PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4029093039 Si tu veux te rapprocher ... Viens donc je n'attends que toi PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 2034992622
    PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4029093039
    Je plaide coupable ! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 543194845 PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 543194845 PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 543194845
    (PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4029093039)

    Très bien. Torturons-nous mutuellement ou ne nous torturons pas, le choix est tien.
    PS : Faire quoi ? Ceci PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 3469456680 ? Ou cela PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 2034992622 ? RRRRRR NAN !
    Si tu m'appelles à nouveau ton n'étoile n'à toi, je pourrais craquer PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4029093039 (à force d'avoir cotoyé certaines personnes sur la CB ce soir, je me vois forcée de rajouter qu'il risque d'y avoir un problème d'ordre anatomique ... Pardonne-moi cet égarement. Cela ne se reproduira plus, j'ai honte.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptySam 6 Oct - 0:09

Est-ce que tu l'es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptySam 6 Oct - 2:19

VOUS: Hum. Donc, si nous reformulions votre phrase ressemblerait-elle à celle-ci; Je veux que tu te rapproches? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4153354820
Votre sincérité est rafraîchissante. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 543194845
Ah vous savez moi, l'un ou l'autre, tant que c'est fait ensemble... PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4029093039
PS: Le premier. olala GGRRRRR OUI!
N'avez-vous pas déjà craqué? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4029093039

PEATEY: Je suppose que tu as déjà deviné que je ne l'étais pas. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptySam 6 Oct - 9:21

Peter P. Johnson a écrit:

SILOÉ: Mon dieu, faudra que j'apprenne à ne pas t’appeler Saskia. olala
Mon premier ''amour'' PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 2034992622 ! Ou plus communément reconnu comme étant '' la voleuse de baisers'' ... Donc notre actuel ressemble à quoi? Tu me détestes parce que j'aime Sansa, mais crois-tu un jour pouvoir changer d'avis sur la question? pleaseuh

Tu y arriveras ! Siloé c'est tellement CUTE bave
Alors Siloé aime sa soeur plus que tout, elle veux que son bonheur. chat potté C'est la prunelle de mes yeux quoi chat potté chat potté chat potté
Je la respect trop. Siloé est une femme avec un fort caractère, elle est fière.. Ce n'est pas son genre de courir derrière un homme boude Donc tu as sauté ton tour tant pis pour toi. Dommageeeeeeeeeee j'étaiiiiis si HOOOOOOOOT olala Arrow

De plus Siloé est très perturbée en ce moment à cause d'un truc Umm

Je vois bien a l'avenir... Siloé, mettre de côté sa haine pour Peter. Peut-être même que leur "histoire" enfin leurs "baisers" pourraient restés tout bonnement un agréable et merveilleux souvenir et elle accepterait pleinement que Sansa et Peter sorte ensembles. Peut-être même que Siloé et Peter pourraient devenir de bon amis par la suite. (on l'aura comme ça notre lien d'amitié petit rivale wiwi wiwi wiwi coeur )

Enfin à toi de voir 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptySam 6 Oct - 10:37

Je m'en doutais déjà tellement. Tu es toujours aussi .. Oui enfin olala
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptySam 6 Oct - 14:40

    Et bien ... PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4153354820 Il est possible que dite ainsi, cette phrase transcrive le fond de ma pensée Umm
    Ensemble olala PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4029093039

    PS : Celui-ci donc PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 3469456680 TTTTTT .... NON !
    Mmm ... J'ai un doute, il faudrait rafraîchir ma mémoire de poisson rouge PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 18:07

    Peter Pan PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 840220340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptySam 17 Nov - 19:32

Teddy. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4153354820 Alors, il me semble avoir lu sur ta fiche que... ET BIEN JE SUIS TOUT SIMPLEMENT L'HOMME IDÉAL! heros Ne me contredis pas, je sais lire entre les lignes. Seul hic... toi tu aimerais retourner à Neverland, mais pourquoi? N'aimes-tu pas être humaine? J'veux pas jouer les schyzo, mais si l'autre arrogant tenterait de mourir avec toi, moi je pourrais tenter de te donner goût à la vie simplement... juste, comment annonce-t-on à quelqu'un que nous étions un ours en peluche avant? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 813734878
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptySam 17 Nov - 22:05

    PETER ! Gosh, is that really you right here ? olala

    T'es sûr de ton coup ? Tes demi-lunes sont bien à ta vue ? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 1132225039 PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4153354820
    Mais parce que ton pays, il est magique mon chewi PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 2034992622
    Citation :
    Son plus grand souhait ? Retourner à Neverland dans ce corps.
    PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 813734878 Mon p'tit schizo, t'sais que je vous nem tous les trois PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 2034992622 Je dis oui ! wiwi
    Hum :euh: Facile ! "Coucou ! Toi t'es Peter Pan ? Je t'adore, tu te souviens sans doute pas de moi mais je suis Teddy. Teddy Bear. L'ours de Michael Darling. J'ai assommé un pirate à Neverland. Dis, t'aurais pas une aiguille, je trouve plus les miennes ?" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 18:40

TEDDY! You can talk? olala
Hum, hum. Essaierais-tu de me contredire, chérie? Voudrais-tu réellement blessé mon pauvre ego?
Ouh, j'aime être appelé ''chewi'', mais c'est vrai qu'il est fantastique... il m'arrive de l'oublier d'ailleurs...
Bon pour ce coup... j'ai pas d'excuse. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4153354820 Dans ce corps donc.
C'est qui le troisième? Je dois être jaloux? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 2034992622
Ah oui ça peut le faire. Et puis très Bond. James Bond, de ta part. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4153354820 Fou comme je suis, je pourrais même te croire. PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 813734878 Tu offres des câlins à volonté, dis?
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 19:21

    Of course I can :bril: (Mais j'évoquais surtout ton exceptionnelle présence sur cette fiche PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4153354820)
    Hum. Nulle intention similaire, je cherche juste à tester tes certitudes en la matière ...
    Oww mon chewi, je pourrais te le rappeler PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 2034992622
    Non, aucune PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4153354820 En effet, l'est cool ce corps Arrow
    D'après toi ? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 2034992622 Hihi, ce serait le comble d'être jaloux de soi, là tu atteindrais un stade de schizophrénie particulièrement aigu PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 813734878
    mdrr Et bien je dois dire que Mad est ma M PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4153354820 Mouhahaha ! T'as intérêt à me croire ! fuck En fait c'est moi qui ai inventé le concept : free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 20:15

Peter ! J'avais besoin de trouver quelque chose pour me venger de Kiara, je pense que je vais te faire quelque chose... Encore faut-il que je trouve quoi devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 20:32

TEDDY:Hey! Et que dire de la tienne sur ta fiche... grrr
Oh arrête, les femmes ont toujours une arrière pensée quelque part, vas-y, piétine mon ego, tu en as la permission spéciale.
Et ainsi nous pourrons nous morfondre sur notre situation présence ensemble! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 3469456680
Je ne peux te contredire là-dessus. bave
Hum, j'avoue que là ça m'a pris un temps avant de saisir! olala Mais... PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 1251743502
M? PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 4153354820 Reste polie petite! fuck PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 38529682 Oh then... I'm a little cold still.

VITTANI: Hum... aoutch, corde sensible. Kiara est mon talon d’Achille, mais j'ignore si je suis le sien en retour, tu pourrais bien perdre ton temps. hey Cela dit, j'évite de te donner des idées et attendrai patiemment que tu oublies nos existences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 20:36

Mmmm, je pense que je ne vous oublierai pas de sitôt x) Je vais réfléchir à la façon dont je pourrais avoir ma vengence pour ce qu'elle a fait à mon petit frère chéri grrr J'suis sur que tu pourrais pencher dans la balance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PETER ♚ À ARCHIVER! PETER ♚ À ARCHIVER! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PETER ♚ À ARCHIVER!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» A ARCHIVER THANK'S :)
» A Archiver
» A ARCHIVER PLEASE
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-