AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Vide
 

 Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:20

C'est avec plaisir ! :bril: Je t’ajoute faudra qu'on se fasse un rp ! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:25

Ma colocataire d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:33

Coucou coloc' de mon coeur ! =)
Je n'ai pas encore lu ta fiche de présentation... Je la lirai demain matin, d'accord ?
Si tu as une envie de lien particulière, n'hésite pas à me la proposer ! love

Hum... Il faut que je précise que Daphné est très-très organisée, très soignée, très ordonnée. Elle est un peu obligée parce que sinon sa vie tournerait au désastre catastrophique. Elle fait des tableaux et des emplois du temps et elle accroche plein de photos aux murs avec les noms des gens qu'elle connaît... Donc si Sally est plutôt du genre à mettre le bazar, ça pourrait être un sujet de tensions, mais si elle aussi est plutôt soigneuse, alors tout ira pour le mieux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:41

Sally elle est du genre ordonnée sauf quand elle bosse. Elle se colle dans un coin de la pièce avec ses croquis et ses crayons. Je pense qu'entre rousses et colocataires, elles peuvent super bien s'entendre. Pas meilleure amie mais surement confidentes. Au début ça passait pas trop puis au final, comme mon perso est la gentillesse incarnée ne l'oublions pas, elle aurait pu être là pour Daphnée un jour où elle était pas très bien. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:23

Oh là là ! Pardon, Sally !!!
Je n'avais pas vu ton message (je ne sais pas comment j'ai fait !).

Alors oui, cette idée me convient parfaitement, je te remercie ! love
Daphné accrochera au mur une énorme photo de toi, pour pouvoir se souvenir que tu es quelqu'un qu'elle apprécie ! ^.^'
Peut-être même qu'elle dessinera des petits coeurs autour, qui sait !...

Encore une fois, je suis absolument navrée pour le retard ! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 16:21

je viens un peu en touriste mais je serais tentée par un lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:30

Avec plaisir, mademoiselle la touriste ! ^.^
As-tu besoin de quelque chose en particulier ?
Je vais mener ma petite enquête pour en savoir plus sur toi, et ensuite je réfléchirai à quelque chose ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:32

je me vois mal avec du négatif en tout cas, ça c'est sur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 2034992622 En plus tu es si choupette Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:35

Oui, je suis d'accord ! :bril:
Toi aussi tu as l'air toute mignonne ! ^.^ Un petit lapinou, tout de même...
De toute façon, pour que Daphné n'aime pas quelqu'un, il faudrait déjà qu'elle s'en souvienne et qu'elle arrive à le reconnaitre dans la rue ! ^.^'

On réfléchit chacune de notre côté et dès que l'une de nous a une idée, on se tient au courant ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:38

Pas de problème, je te dirais dès que j'ai une idée c'est promis :bril:



Dernière édition par P. Tressie Bunnier le Lun 17 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:38

Chouette, merci beaucoup ! :bril:
Je ferai de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:38

Quand j'y pense... aurais tu un lien avec ma sœur par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:54

Heu, avec Trixie ? Non (sauf si j'ai oublié ^.^').
C'est vrai qu'il nous en faudrait un aussi ! Trixie est trop choute ! love
Enfin le lien que je pourrais avoir avec Trixie aurait probablement un rapport avec Siam, direct ou indirect, donc je ne crois pas que cela nous aiderait à en trouver un pour nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:47

Moi j'aimerais bien un petit lien :bril:
Je suis fan du concept: comme le poisson qu'elle était elle oublie, sauf que maintenant c'est tous les 7 jours. Tu as vraiment eu une idée excellente et pour RP c'est... Waouh! Bravo :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:11

Ooh ! Et bien merci beaucoup, ce sont de très gentils compliments ! :bril:
Ca me ferait très plaisir d'avoir un lien avec toi, mais j'avoue que je n'ai pas lu ta fiche pour le moment, alors à moins que tu aies une petite idée de ce que tu veux, je vais devoir t'avouer que dans l'immédiat je n'ai pas d'idée...><"
Mais je vais y réfléchir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:05

    Même si vous m'avez odieusement oublié,
    Abandonné, banni, exclu de votre coeur

    Bien que je sois indigne d'un tel honneur,
    Eperdu, je vous demande de m'aimer
    Au moins cinq minutes pour lire mon message.
    Uniquement dicté par les lois de mon coeur
    Tyrannisé par de trop injustes outrages
    Ecrit là dans la marge, il reflète mon bonheur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 17:56

    Vraiment vous me flattez sans considération
    Infime pour ma pudeur. Et puis, en plein jour,
    Laissez éclater votre soi-disant amour

    Cela par fantaisie et sans contrition.
    Homme cruel ! Avide ! Que me poursuivez-vous
    Avec vos flèches ? Redoutez plutôt mon courroux !
    Regrettez le supplice auquel vous me vouez !
    Mettez vite un masque sur votre passion
    Et gardez muette en votre cœur l’expression
    Un peu trop vive de votre flamme insensée.
    Rendez-moi mon cœur ou vous le regretterez !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 15:55

Daphné B. Goldfish a écrit:
Ooh ! Et bien merci beaucoup, ce sont de très gentils compliments ! :bril:
Ca me ferait très plaisir d'avoir un lien avec toi, mais j'avoue que je n'ai pas lu ta fiche pour le moment, alors à moins que tu aies une petite idée de ce que tu veux, je vais devoir t'avouer que dans l'immédiat je n'ai pas d'idée...><"
Mais je vais y réfléchir ! =)

Mais c'est sincère !

Alors, peut être qu'elles auraient pu se rencontrer dans la rue? J'ai vu que Daphne est agoraphobe. Elle aurait fait une crise de panique en pleine heure de pointe dans un grand boulevard et Lena l'aurait remarquée. Elle aime aider les gens et elle ne supporte pas la souffrance, donc elle aurait volé à son secours pour tenter de l'apaiser. Après à toi de voir comment aurait réagi ta Daphne ! Au final, elles auraient pu aller boire un café ensemble, et discuter, bien s'entendre, décider de se revoir. Sauf que Lena n'est pas au courant des soucis de mémoire de Daphne et elle s'en serait rendu compte quelques semaines après alors que celle ci ne la reconnaissait pas? (Et du coup on pourrait faire ça en RP :bril: )

N'hésite pas à corriger si ça ne te plait pas!

Et bravo à vous deux c'est beauuuux ce que vous écrivez eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:49

Oh c'est super que tu aies eu cette idée (pour ma part je suis à plat niveau inspiration en ce moment ^.^') ! Alors oui cela me plait beaucoup ! Daphné est quelqu'un de gentil et constamment de bonne humeur donc si Lena a traversé la rue pour lui venir en aide, je pense que Daphné aurait on ne peut mieux réagi face à cette démonstration de bonté. Après, Lena s'apercevant que quelques semaines après, Daphné l'a complètement oubliée, elle pourrait d'abord penser qu'elle est hautaine et ingrate (tout de même cela ne se fait pas d'oublier sa sauveuse !), et ce n'est qu'après une discussion/dispute qu'elle aurait compris que Daphné n'a vraiment pas fait exprès d'oublier son existence... Oui, je trouve que c'est une bonne idée ! love
Pour le RP je suis un peu prise sur d'autres forums en ce moment (et j'ai pour ainsi dire promis un deuxième topic à Peter S. dans un futur proche... je crois qu'il manigance quelque chose !), mais dès que j'arrive à me libérer je te préviendrai, d'accord ? =)

Merci beaucoup de ta proposition de lien et des compliments sur mon personnage (et sur mes pauvres vers, c'est trop aimable ! ^.^). :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:53

Contente que cela te plaise :bril:
Lena aurait très vite accroché si comme elle Daphné est gentille et constamment de bonne humeur étant donné que c'est aussi son cas.
Pour la suite je trouve ça parfait, elle aurait été vexé et la trouverait hautaine puis tout change au moment de leur discussion.
Je te propose que nous fassions ça en RP (la discussion) quand tu auras du temps? Et moi aussi d'ailleurs car pour le moment, tout comme toi je suis un peu débordée donc ça m'arrange d'attendre un peu !

On se tient au courant alors et merci à toi ! Je t'ajoute vite I love you (Peter S manigance toujours quelque chose je crois ange )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:13

Daphné B. Goldfish a écrit:
En ce moment, je recherche les liens suivants :
  • [Garçon] - Tu as bien compris ma situation, et tu sais très bien que j'ai une mémoire d'une semaine. Depuis notre rencontre, tu t'amuses et me fais croire des choses qui sont fausses. La première semaine, tu étais un ancien pirate reconverti en un tranquille vendeur de journaux depuis que le sortilège nous a transformés en humains. La deuxième semaine, tu m'as raconté que tu es une star internationale du Rock'n'Roll... Chaque semaine, avec moi, tu t'inventes un nouveau rôle, parce que tu sais que tu peux être qui tu veux, quand je suis avec toi. De toute façon, la semaine prochaine, j'aurai oublié jusqu'à ton existence, puisque, à chacune de nos rencontres, tu t'arranges pour m'empêcher de te prendre en photo. Ta dernière lubie ? Eh bien, cette semaine, tu essaies de me persuader que tu es... Mon fiancé !

grrr
De deux choses l'une : soit tu veux ma mort, soit tu veux me donner quelqu'un à étrangler.
Dans les deux cas je proteste. grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptySam 6 Oct - 16:05

Pardonne-moi mais en terme de "tu veux ma mort" tu n'as rien à dire. grrr
Va t'en maintenant, ta présence m'est odieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptySam 6 Oct - 16:15

Odieuse ! A ce point ?
C'est toi qui es odieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:28

Oui, je te parle en des termes que tu comprends, n'est-ce pas ? Rolling Eyes

Ah bon c'est moi ?! Je vois. Et bien les choses sont claires au moins.
Retourne t'amuser au bord du lac et laisse-moi tranquille alors.
Tout cela était trop beau pour être vrai après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:30

Tu fais allusion à mon topic avec Lorelei, là ? En quoi cela te regarde-t-il ? Tu m'as bien fait comprendre que je n'ai aucun droit sur toi, pourquoi la réciproque ne serait-elle pas vraie ?

Ow, mais ma beauté ne sois pas en colère ! Tu n'es pas odieuse du tout.
Pardonne-moi d'avoir dit cela, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-