AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
389 € 549 €
Voir le deal

Partagez

TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 - Page 2 Vide

TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:04

Vouii ! chat potté En fait j'ai tilté sur une phrase c'est "Il a tendance à mettre plein de choses dans sa bouche (des trucs à manger bien sûr), comme pour faire des provisions, une vieille habitude sans doutes" xD A la cafétéria, Aurore aurait put être assise à côté de la table de Joshua et l'aurait vue justement faire ça, elle l'aurait regardé avec des yeux ronds (Aprés je sais pas lui la réaction qu'il aurait put avoir ange ) et il se serait revu lors d'un cours en commun, et aurait sympathisé, reparlant de sa petite manie à la cantine ? :calinou:

(J'avais envie d'un truc un peu space xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:37

xDD Je m'y attendais pas à celle-là ><
Ça me va ! Et depuis elle lui rappelle à chaque fois cet "évennement" car elle sait que ça l'énerve et c'est juste pour l'embêter un peu ? :bril:
Par contre la cafet' ça irait que si tu es aussi prof de musique. Sinon ils auraient pu se rencontrer dans un bar où les deux chantaient. Mais avant le show ils devaient bien manger et on repart sur ton idée ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:53

xDD oui je sais c'est un peu bizzare

Oui voilà, c'est trop marrant de l'embêter un petit peu :bril: Oui d'accord, ils se sont rencontrés dans un bar alors :) Je t'ajoute ! ♥️
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:57

Cool ok moi aussi !... Quand j'aurais le temps (aaa)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:17

Sparky F. Thunder a écrit:
Désolé du retard ! ^^
Alors je me disais que comme Noah est bagarreur et que Josh est un peu casse-coup, les deux pourraient bien s'entendre et se chamailler sans cesse. Une sorte de marque d'affection... Ils se seraient rencontrés où tu veux et leur amitié a débutée sur diverses piques, puis des minis "bagarres" juste pour le fun... Après à toi de voir leur niveau d'amitié. ^^ Sinon ça te va pour l'instant ?

On est quitte je crois :P
Ca me va super, c'est tout à fait le genre de Noah, après ça peut évoluer en une sorte d'amitié/rivalité. Chacun cherches toujours à prouver qu'il est le meilleur ? Mais c'est une rivalité "saine" rien de méchant, c'est une sorte de challenge pour ces deux qui s'apprécient tout de même beaucoup !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:36

J'aime et j'adhère ! han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:37

Kiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 10:47

Tu recherches quel type de lien futur beau-frère :boulet:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 11:20

Mmh... Je cherche de tout... peut être pas de bff vu que je pense en refaire le scénario avec Naya Rivera dès que je me serais mis à jour. Et toi ? :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:56

J'ai ma petite idée en tête Umm et s'ils ne s'aimaient pas ? Je t'explique Cool

Tu as déjà remarqué la présence de Prunelle dans le magasin de ton frère sans parler de sa façon à la regarder, là immédiatement tu as compris ce qu'elle ressentait et une jalousie maladive a finalement vue le jour. Tu crains que ton frère t'abandonne pour cette fille et donc tu ne veux pas que les choses avancent entre eux ...
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 15:14

Heeey Josh un lien ? x)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:20

Prunelle : Ça pourrait être un bon lien mais c'est pas du tout le genre de Josh (en plus ça ressemble cruellement au lien Tac/Aelys quand elle était là). Josh serait content que son frère voit quelqu'un mais peut être qu'il se méfierait de Prunelle car il ne veut pas qu'elle lui fasse du mal ?

Shang : Ça s'impose ! :P Du positif j'imagine ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:32

Tu imagines bien Josh j'exiiiige du positif hahah par contre ne m'en veux pas mais j'arrive en parfait touriste Arrow

On cherche ensemble ? x)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 11:48

J'ai besoin de liens garçons et tu es parfait pour ça hey

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3 - Page 2 Empty

TIC || 5, 6, 7 cueillir des noisettes... ou des cacahuètes ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2