AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
A ARCHIVER  - Page 4 Vide
 

 A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 22:20

Meeko G. Black a écrit:
roooh oui 04 Morph, elle est trop mignonne. Je vois bien Meeko fondre comme une guimauve devant Morph et décider de "l'adopter" XD Genre il se décrit lui même comme son "protecteur", tatata et enfile sa cape superman! lapinou à chaque fois qu'il la voit, il lui fait un gros câlin. En fait, il voit en elle une petite peluche, toute douche et mignonne comme tout. Je le vois bien lui transmettre son savoir (= ses conneries) wiwi

Ooh j'aime :bril:
Et puis Morphy elle va tout croire et pour elle tu incarneras son mentor et son maitre. venere Et dès qu'elle a des problèmes, elle viendra se confier à toi. eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 23:05

J'ai lu quelque part que les ratons-laveurs et les chats s'entendaient très bien, t'as jamais entendu parler de ça ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 15:05

E. Lady Bennet a écrit:
    Meeko G. Black a écrit:
    Cléophaa Oh t'es trop mignonne! Mais maintenant, j'ai fini mes examens donc j'ai tout mon temps libre ange eve Cléophaa pourrait se servir de Meeko pour ses plans diaboliques? Elle userait de ses charmes et de bonne nourriture pour faire de Meeko son petit diablotin docile? Meeko, lui, ne se prend pas trop la tête. Il aime faire des farces, et tant qu'il a de la nourriture, il est heureux. :coeurv:

    Azy, j'avais zappé ta réponse ! caché

    Hihi, moi j'ai plus qu'un oral et j'en ai fini du Bac han En ce qui concerne le lien, ça me va complétement ! :bril: Elle pourrait l'inviter au restaurant, ou au kébab selon ses moyens, et une fois qu'il a le ventre bien plein ils concoctent des conneries à faire tous les deux. Avec toi elle s'amuserait à faire des bêtises juste pour le plaisir, pour une fois ... Mais si besoin est elle pourrait t'utiliser pour de plus grands desseins Umm

ça a été ton bac? ange

Nickel! ça me convient parfaitement gnaha autre chose à ajouter mon petit canard? :bisoubleu:

Constance Bennet-Darcy a écrit:
Meeko G. Black a écrit:

Constance Je viens de constater que ma colocataire avait disparue du forum xD est-ce que ça te brancherait un colocataire, ou tu es déjà prise de ce côté là? Sinon, je trouverais autre chose flyheart

J'ai déjà une coloc >.<" dis moi un lien en particulier dont tu as besoin ou ce que tu as de libre ? Je suis preneuse :bril:

J'ai une coloc aussi now :P donc ça aurait pas convenu :p

brefouille

Je cherche une fille avec qui il se chamaille tout le temps, genre h24/h24. Ils se font chier mutuellement, se font des sales coups, s'envoient des piques et tout le tralala. Ils concoctent des plans machiavéliques à l'insu de l'autre.
ça te tenterait?



M. Treasure Sinses a écrit:
Meeko G. Black a écrit:
roooh oui 04 Morph, elle est trop mignonne. Je vois bien Meeko fondre comme une guimauve devant Morph et décider de "l'adopter" XD Genre il se décrit lui même comme son "protecteur", tatata et enfile sa cape superman! lapinou à chaque fois qu'il la voit, il lui fait un gros câlin. En fait, il voit en elle une petite peluche, toute douche et mignonne comme tout. Je le vois bien lui transmettre son savoir (= ses conneries) wiwi

Ooh j'aime :bril:
Et puis Morphy elle va tout croire et pour elle tu incarneras son mentor et son maitre. venere Et dès qu'elle a des problèmes, elle viendra se confier à toi. eve

eve c'est top nickeeeeeeel! flyheart flyheart dès que je me serais mise à jour dans mes rps, on pourra s'en faire un bon p'tit? hey kalin (décidément, elle est trop mignonne Morphy *0*)

Oliver N. Gray a écrit:
J'ai lu quelque part que les ratons-laveurs et les chats s'entendaient très bien, t'as jamais entendu parler de ça ? ange

Je ne l'avais jamais entendu, mais ça m'intéresse fu fu gnaha dis moi tout, je parie que tu as une idée précise Umm
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 15:12

    MIKADO eve
    Vouiiii ça a trop bien marché ! youpi

    Mmm ... Mis à part le fait que je ne suis pas un canard :sifflote: ... Allons semer la panique dans ce monde trop bien rangé ! heros (Ou le smiley du mec qui est supposé arranger les choses mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 15:22

eve tant mieux alors!!!! On va fêter dignement ça couteau

si, tu es mon petit canard en plastique :sifflote: Muahahahahaha nous allons semer la terreur couteau (ce smiley convient mieux) hey
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 15:26

    MAMAMIA !!! eve CA A ARCHIVER  - Page 4 Tumblr_m3x96w9eLr1r01q3wo8_250 olala

    Nan boude (Mais toi t'es mon mikado que je vais déguster lentement avant de te croquer ! :miamer: )

    BE BAD ! devil hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 15:29

t'as vu comme je suis trop mignon? :sifflote:

hey on me mange pas moi pas content chat potté que serait le monde sans le petit glouton? grrr

couteau du sang! je veux du sang!
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 15:38

    Vouiii ! 04 Oh ! T'es mon chef ! A ARCHIVER  - Page 4 Tumblr_m0e2mefW111r9uhxko1_250 hey

    Mais ce serait rigolou un mageur mangé ! leche

    sucider RIP V'la du sang mais c'est bien quelque chose que vous ne verrez jamais ... Cléo s'aime trop pour ça mdrr Arrow


Dernière édition par Cléophaa M. Grimm-Gothel le Dim 8 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 15:41

Je sais Umm c'est ça, l'expérience :sifflote:

non c'est pas drôle du tout grrr

è.é haaan du sang! 04 ça se boit? chat potté
allez, fais voir spèce d’égoïste couteau
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 15:54

    Tu veux qu'on parle d'expérience ? Parce que j'en ai vécu des choses, moi hey

    leche

    Spèce de buveur de sang de vampire ! grrr Tu sauras, mon chou, que mon égoïsme est légendaire. I'm a very bad bitch who only cares about herself ! :super: devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 16:22



j'imagine. Vieille comme t'y es What a Face

en matière d’égoïsme, je m'y connais aussi vieille branche 🐷 Groin
Z'ai même pas peur de toi! boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 15:05

Et mon coloc ! Un lien s'oblige donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 15:18

couteau approche chère coloc!

Entre ces deux-là, j'aurais bien vu quelque chose d'explosif. Genre ils sont jamais d'accord l'un avec l'autre et font de leur chambre un vrai foutoir, même que les voisins en ont ras-le-bol de ces deux catastrophes ambulantes. Je les vois bien faire des jeux fifous, genre des jeux d'alcool, et ça part en vrille, genre la chambre : immondice. ange Bref, entre eux, c'est la folie à l'état pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 11:08

Owiiiiiiiiiii kissheart
J'adoorree mettre le bordel ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 11:43


c'est bien ce qu'il me semblait What a Face tu veux que je commence le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 11:12

Deux p'tites bêtes devenues humaines, avec des avatars très sexy, il nous faut forcément un lien mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 12:16

Je suis validée donc je viens pourrir ta fiche héhé
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 18:16

i want YOU hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 16:33


je suis là pour te faire des bébés ... A ARCHIVER  - Page 4 891098728 hothot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 16:36

Je veux bien un lien monsieur le Meeko transformé en mec ultra sexy bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 19:03

P. Noah Jenkins a écrit:
Deux p'tites bêtes devenues humaines, avec des avatars très sexy, il nous faut forcément un lien mouhaha

Han PASCAL han comme je le kiffe! coeur bave je veux du positif ange Tu as une petite idée? 04

F. Eden Black a écrit:
Je suis validée donc je viens pourrir ta fiche héhé
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Spoiler:

MON NAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR hothot hothot hothot hothot hothot leche leche leche leche leche mon colibri préféré 04 flyheart eve je t'aime tu sais? A ARCHIVER  - Page 4 469478419 A ARCHIVER  - Page 4 2034992622

D. Callista Rhodes-Sirens a écrit:
i want YOU hey

je ne suis pas un homme facile :sifflote: mais comme t'es bonne Umm (...)

Hayden R. Fawn a écrit:

je suis là pour te faire des bébés ... A ARCHIVER  - Page 4 891098728 hothot


HAN hothot hothot hothot humhum humhum hamham approche BG que je te fasse l'amour humhum viole hey j'te BAI** A ARCHIVER  - Page 4 2034992622 A ARCHIVER  - Page 4 4029093039 A ARCHIVER  - Page 4 4153354820 On part sur quoi mon cochonnet? 🐷

C. Merida O'Hara a écrit:
Je veux bien un lien monsieur le Meeko transformé en mec ultra sexy bave

j'ai adoré le film Rebelle! Je vois bien un lien hyper positif entre Meeko et Merida love D'un certain côté, ils se ressemblent pas mal! leche han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 19:36

Meeko G. Black a écrit:
P. Noah Jenkins a écrit:
Deux p'tites bêtes devenues humaines, avec des avatars très sexy, il nous faut forcément un lien mouhaha

Han PASCAL han comme je le kiffe! coeur bave je veux du positif ange Tu as une petite idée? 04

J'aime ce genre de réactions hey
Et bien je pensais que vu qu'on était tout les deux des animaux par le passé, on pourrait se baser sur ça. Après ça pourrait déboucher sur une amitié à voir comme est Meeko et ce que tu cherches surtout ! A ARCHIVER  - Page 4 1247806006 Je suis ouvert à tout A ARCHIVER  - Page 4 3548381332

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 19:52

Haha oui je trouve aussi ♥ que dirais-tu d'un lien un peu ambigüe ? A moins que tu ai déjà quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 7:38

Noah Il y a beaucoup d'empathie entre Meeko et les anciens animaux, en général. Meeko adore se faire de nouveaux amis. Je pense que le caractère de Pascal pourrait parfaitement s'accorder à celui de Meeko. Le feeling serait tout de suite bien passé entre eux. Je vois bien une relation fraternelle, comme deux frères qui aiment se charrier, critiquer leur nouvelle vie, se lancer des petits défis. What a Face


Mérida J'ai déjà de l'ambiguë mais je vois bien Mérida comme une soeur de coeur, mais aussi une meilleure amie pour Meeko. Il pourrait être toujours fasciné par sa crinière rousse et sa motivation débordante, et en serait fan. A ARCHIVER  - Page 4 2034992622 Mérida pourrait être un peu son icône? Bizarrement, dès qu'elle propose un truc, il est toujours partant. Quand elle le gronde, il arrête ses conneries. Elle aurait un grand pouvoir sur le petit raton. ça t'irait? A ARCHIVER  - Page 4 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 8:03

Meeko G. Black a écrit:
Mérida J'ai déjà de l'ambiguë mais je vois bien Mérida comme une soeur de coeur, mais aussi une meilleure amie pour Meeko. Il pourrait être toujours fasciné par sa crinière rousse et sa motivation débordante, et en serait fan. A ARCHIVER  - Page 4 2034992622 Mérida pourrait être un peu son icône? Bizarrement, dès qu'elle propose un truc, il est toujours partant. Quand elle le gronde, il arrête ses conneries. Elle aurait un grand pouvoir sur le petit raton. ça t'irait? A ARCHIVER  - Page 4 4029093039

Je n'ai rien a ajouter, j'adore applaudir
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A ARCHIVER A ARCHIVER  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-