AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Partagez

MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 Vide
MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 Vide

MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:25

Aooon, j'dahère à 100 % aussi. ♥️
En plus en rp ça peut vraiment être amusant. :D Yeaaaaah, j'ai mon super lien avec mes deux personnages de Pocahontas préférés. Mwhahaha, je vais vous ajouteeeer. kalin
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:32

meemee, j'suis pas jalouse ! t'es ma propriété, c'tout. olala ♥️

mumu, de même. ce lien est super original, je l'adore. ♥️ je te rajoute très vite. lapinou

éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:35

Twisted Evil
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:36

MUSHUUUU !!!!

kissheart Arrow
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:37

gnaha
je veux un lien positif qui gère la fougère de sa mémé Arrow
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:44

De toute façon t'a pas le choiiiix.
Citation :
Alors voilà, j'ai indiqué dans ma fiche que Mulan a découvert Criquet & Mushu genre trois jours après son arrivée dans le nouveau monde. :) En gros elle a plus de nouvelles de Shang depuis qu'ils ont débarqués ici. Elle pense qu'il n'est pas de ce nouveau monde, et lui reste persuadé qu'il va la retrouver. èé Du coup en ce moment Mulan a tendance à être un peu ailleurs, triste la plupart du temps... et elle risque d'avoir besoin de son Mushu et du Criquet pour lui remonter le moral. Mushu est son confident en titre & aussi son meilleur ami. ♥️ Tu as vue la proposition de lien de Pocahontas & Meeko juste au-dessus au passage ? (: ça promet d'être vraiment amusant. ♥️ Donc on peut ajouter d'autres choses ou modifier tout ça si tu veux. **
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:53

ah ouais j'avais pas vu Arrow moi ça me va I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:54

Yeaaaaaaaah. kalin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:56

De toute façon Mushu aura le dessus sur Meeko bien avant que Mulan se ramène ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 8:44

Pocahontas L. Nakota a écrit:

mumu, de même. ce lien est super original, je l'adore. ♥️ je te rajoute très vite. lapinou

Faudra se faire un rp tous ensemble un de ces 4! Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:46

Je suis là ma Mulan d'amuuuur, ne pleure plus :calinou:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:46

MOI, MOI, MOI, MOI...
Tu ne m'oublies pas ma très chère I love you devil han

* :heyhey: *
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:27

Meeko G. Black a écrit:
Pocahontas L. Nakota a écrit:

Faudra se faire un rp tous ensemble un de ces 4! Umm

OUAAAAAIS !! pompom pompom

CRIQUET D'AMOUR, qu'est-ce qu'on fait pour le lien ? Étant donné qu'il est devenu humain, il faut voir comment ils s'entendent depuis la transformation. love

MA BISCOOOOOOTTTE, aaah ayez t'es validé ? Je ne t'oublie pas mwhaha, une idée pour le lien du coup ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 18:29

Je verrais bien un super confident qui, en plus de t'écouter, peut te parler maintenant :p
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:17

JEEE SUIIIS EN RETAAAARD mon Criquet d'amour, demain le centre aéré c'est finit pour moi, je pourrais commencer les rps à partir de ce week end si tu es intéressé. ♥♥ OUII, ça me va pour le lien. ♥♥ Ils sont sans doute de plus en plus proche depuis qu'il est capable de parler. **
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:56

En fait, je me demandais si Mulan pouvait être une cliente du magasin de vêtements dans lequel travaille Ursula et si justement, Mulan pourrait la trouver sympathique tout en se méfiant d'elle... Qu'en penses tu ?
Je continue de peaufiner pour ajouter THE element What a Face
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:40

Pas de problèmes, tu me réserve un RP ce week end ! han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:35

Ursula L. Petrosevic a écrit:
En fait, je me demandais si Mulan pouvait être une cliente du magasin de vêtements dans lequel travaille Ursula et si justement, Mulan pourrait la trouver sympathique tout en se méfiant d'elle... Qu'en penses tu ?
Je continue de peaufiner pour ajouter THE element What a Face
Ma petite Biscotte, c'est déjà une bonne idée. ** Je suis un peu en retard ( boulot&début d'angine powaaa T-T) donc est-ce que tu as trouvé THE ÉLÉMENT dont tu me parlais, depuis ? leche

CRIQUUUUET, est-ce que ça te dérange si je te demande de commencer le rp ? ♥️♥️ Une invitation de Mulan à manger en tête-à-tête en ville, elle lui paye le dîner ou sinon... tu as peut-être une idée pour le scénario de départ ? Histoire que ça ne sois pas trop banal, sinon je vais prendre le temps d'y réfléchir. (; En tout cas j'y répondrais - ou le commencerais si tu ne peux pas évidemment - demain dans tout les cas. kissheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:16

un lien ma belle ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:05

OUIIII, de toute façon je serais venue sur ta fiche. ♥️♥️
Une idée ? :D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:09

Ah bon XD
Du positif ? Du genre amie proche, meilleure amie, soeur de coeur ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 9:53

Beeeen ouii, je te l'ai dit sur ta fiche, ton personnage est mon préféré de la petite sirène. pompom Alors pour meilleur ami j'aurais dit oui si tu avais été une fille, mais malheureusement je réserve ce genre de lien à Mushu, Cricket & voir Khan parce qu'ils font vraiment partis de son entourage depuis des années. Amis proches par contre ça peut-être possible, j'ai même pensé à une chose. Si tu veux, Mulan est persuadée que Shang est resté dans son monde d'origine. Sebastian pourrait être celui qui est persuadé du contraire et qui pourrait avoir envie de l'aider à le retrouver ? (:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:08

On ne s'oublie pas, ne ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:01

BAAAAAAAAAH NAAAAAAAAN.
Pardon j'ai eu un gros ralentissement ces derniers jours mais me revoilà en forme et prête pour des rps et compagnie. ♥

Si le lien que j'ai proposé à notre Sebastian supprimé intéresse quelqu'un, n'hésitez pas. **

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan ! MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !  - Page 2 Empty

MULAN ◮◮ que diriez-vous d'une fille qui pense ? d'une grande clairvoyance ? naaan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2