AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 4 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 4 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 4 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 4 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 4 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 4 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 4 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 4 Vide
krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 4 Vide
 

 krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 15:14

Madison C. Hepburn a écrit:


mégara ; oh oui, la belle meg han

Ohhh love Tu peux me parler de ton perso que j'essaye de trouver une idée ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 17:05

Alice ; ouiiii han tu as une idée? :bril:

Ivy ; oui voilà leche je t'ajoute bientôt (aujourd'hui même, si je garde ma résolution de faire mes maj aujourd'hui :sifflote:)

Élizabeth ; oh oui han du positif?

Mégara ; Fred est un ancien dragon tout choupinou qui voudrait pouvoir revoler de nouveau. Il tient beaucoup à ses amis et est très protecteur. Il est gourmand, têtu et en fait généralement à sa tête. ll est enfantin et gentil. Il est atteint d'une maladie à son oreille qui lui cause des étourdissements fréquents, ce qui l'empêche de faire plusieurs choses. Il est mannequin. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 4 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 18:06

MISE À JOUR dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 0:31

Oui je veux du positif !! leche
J'ai pas vraiment d'idées par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 16:25

ok krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 4 2034992622
ils pourraient être des amis proches, assez différents mais qui partagent pleins de choses. Ils s'entraideraient et se donneraient des conseils sur leurs problèmes respectifs. Eli pourrait conseiller Fred dans ses histoires de coeur leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 18:32

Dix mille ans plus tard bonjour Arrow

Et bien je vois bien du positif... Enfin là Alice est dans une salle situation et ça n'est pas près de s'arranger en fait XD. Ils pourraient être amis de longue date ? Là elle est un peu enfermée chez Hades, mariée et enchaînée à lui mais quand elle partirait, elle t'appellerait pour boire un café dans un resto... Je l'imagine bien également t'embêter et te chercher gentiment... Enfin elle serait gentille avec toi mais aurait aussi des sautes d'humeur. Du coup tu serais aussi son bouc émissaire ? krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 4 1646690119 Oui Alice est compliquée XD.

Qu'en dis-tu ? 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 0:20

han ouais krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 4 469478419 et Fred ne connaîtrait pas très bien Alice, alors il l'apprécierait mais la trouverait parfois un peu bizarre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 19:43

J'ARCHIVE krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 4 2389784783
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

krocmou ► dévaler jusqu'à un refuge, jusqu'à s'oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» krocmou ► thank you for nothing, you useless reptile.
» krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-