AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Vide
 

 Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptySam 1 Sep - 0:04

MODE IRIDESSA : Donc en gros ils jouent aux jeux du chat et de la souris, du "Je t'aime, moi non plus". Ils aiment se lancer des piques, Dri aime la rendre à bout. Iris aime le "gronder". Ils commencent à s'"aimer" ou du moins ressentir une attirance. Ça créé des moments de gênes et de tensions -sexuelles :out: - intenses -rien que ça Rolling Eyes. Et Dri voudra qu'elle soit à lui et ne voudra pas la partagée si elle rencontre d'autres hommes. C'est ça ? Si je me trompe à un endroit tu me le dis han. :luv:

Hihi ça va être marrant à jouer. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptySam 1 Sep - 0:15

Tout à fait c'est parfait ! Bon Adri conserve toute de même une dignité important ! Il n'avouera jamais être en colère ou quoi se soit ni même ressentir certains trucs. Pour lui l’amour sa pue et sa puera toujours ! Il est vraiment très difficile à comprendre et à cerner ! Mais il pourrait se sentir faible face à Iri et sa le mettrait en rogne ! Parce qu'il y tiens à sa dignité Wink
Trop Adri pétant des plombs ! Arrow Et défoncé par la même occasion Rolling Eyes L'exemple ! Et quel exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 19:17

Adriël-Léan. C Baudelaire a écrit:
@ Aaron : Umm Fais gaffe tu vas me donner des idées ! C'est une obligation d'avoir du positif avec toi ! Du coup on pourrait partir sur du négatif et ensuite cela aurait pu se transformé en positif. Étant donné le caractère méprisant de Adri cela pourrait fonctionner beau gosse Umm T'inquiète pas on va trouver ! Deux cerveaux connectés ça devraient se faire :p
Mais justement :sifflote: Aaron & Adriel aurait pu se rencontrer juste après le sortilège, quand Aaron était encore fort perturbé par tous ces changements. Il aurait pu vouloir se rapprocher d'Adriel parce qu'il aurait apprit qu'il venait aussi du pays des merveilles. Donc oui, comme Adri est assez prétentieux, ça ne passe pas très bien entre eux au début. Après, pour détendre tout ça, j'imagine bien Adriel lui proposer quelque substance illicite :sifflote: du coup ils auraient l'occasion de laisser tomber leurs préjugés pour sympathiser. Et donc adriel serait devenu son premier point de repère dans ce nouveau monde, chose très importante pour aaron Umm On peut prendre ça comme base pour voir où ils en sont aujourd'hui si t'aimes bien flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 10:13

Désolé(e) du retard je m'en excuse ! Ton idée est géniale ! J'aime beaucoup on pars sur cette idée là Wink Je serais ravis de servir à quelque chose d'autre qu'un revendeur de drogue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 18:49

Je peux ? :bril:
Adriel est trop sexe bave
Tu recherches un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 18:56

coeur han olala Oh oui ma belle ! Avec plaisir !
Umm Tu es magnifique aussi :sifflote:
Par contre honte à moi pour le lien je n'ai pas d'idée deja dehors *Oui tu peux me frapper* Sinon tu as besoin d'un lien ? J'accepte tout et n'importe quoi XD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 19:02

Oh tu es chou, merci han han bril: :bril:
chocapics

Mais non mais non je ne vais pas te frapper pour si peu, on va trouver, on peut le faire What a Face
Bon bon bon j'ai parcouru ta fiche, et je vois que tu es un grand fumeur. On pourrait partir de là pour leur rencontre: Lena n'a jamais fumé et elle n'aime pas l'odeur. Ils auraient pu se retrouver dans un lieu clos, un restau par exemple et Adriel fumait. Du coup elle a engagé la conversation en lui demandant d'éteindre ce truc. Après à voir comment il aurait réagit What a Face
Peut être que ça aurait provoqué un peu de tensions et puis finalement ils en seraient venu à discuter et à s'apprécier. Leur jeu préféré quand ils sont ensemble du fait de cette première rencontre:se lancer des défis en permanence. Des cap ou pas cap. Ils iraient toujours plus loin et se mettraient dans des situations pas possibles.

Après je sais pas, ça t'inspire peut être pour complexifier ou améliorer un peu ça? Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 15:38

I love you Han Lena j'aime ton idée (a) J'ai pas de lien avec Cap ou pas Cap donc c'est parfait ! Après effectivement ils pourraient se retrouver tous les deux dans des situations assez embarrassantes ! Sa serait comique quand même :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 10:23

Cooooooooool ça va être drôle :bril:
Je t'ajoute vite alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 13:14

MAJ EFFECTUÉE.

Reste à ajouter :
Abu; Aaron; Calli; Kopa; Kovu; Idri; Mally; Fry; Lena; Vidia & Nath ( Je suis pas dans la mer**...XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 14:42

hothot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptySam 22 Sep - 9:43

Trois siècles après..... Arrow Arrow (OMG ce nouveau smiley :criquet: :criquet: je KIFF *o* )

Alors ma belle Cassi ( je vais devenir Shizo avec mes trois comptes XD ! )
Adri est une personne avec un très très mauvais caractère donc je ne sais pas si il pourrait bien s'entendre avec l'intrépide Cassi ! Je vais réfléchir tu sais comme je dis souvent mes neurones sont KO J'ai un petit disque dur hélas ! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptySam 22 Sep - 12:52

MOUHAHAHAHA vive les mauvais caractères elmo le zarb Ca change de ton Pino mdrr Tu me dis quoi, beau gosse aux cheveux roses (ouais sur le gif que j'ai mis dans ma fiche Adri a les cheveux roses SANS AUCUNE PRESSION) stefan is the bg Tu me dis quoiiii ! Et le smiley pikachu c’est cricri :mains: MOI J'AI cassio est pas conte owiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 14:25

Oui sa change totalement du petit Pino' (a)
Oui les cheveux roses ! ptdr Je devais être ivre ce jour-là.... Arrow C'est peut-être l'effet d'un pari aussi XD

Nyaaaaaa :gosh: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 469478419 Tu me fais peur avec ta tronçonneuse ! Bon je pense que tu veux du positif ma belle demoiselle ? Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 4029093039
Adri est plutôt fêtard donc je pense que Cassi aussi ? On peut partir de là Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 3022658527 BORDELOUUU qu'est-ce que j'aide ! :dejaout:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 16:27

Justement il me manquait un pote de soirée en plus :criquet: genre du négatif qui aurait tourné en positif, un truc style Cass lui aurait volé son paquet de clopes qu'Adri aurait laissé dans un coin mais elle aurait pas capté et Adri serait venu lui foutre un coup de pression mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 16:38

:criquet: T'sais que je t'aime toi et tes idées de fifou ?
Han mais d'enfer ! Mais carrément il n'aurait pas aimé que tu lui pique son paquet de clope parce que disons que c'est sa vie son oxygène ! Il t'aurait mis un gros gros coup de pression voir méchant ! Puis je pense que tu ne t'aurais pas laisser faire ce qui aurait étonné par la suite Adri ! Parce qu'en règle général il est assez direct voir pas du tout sympa avec la gente féminine. Les femmes ont tendance à faire ses quatre volonté ou à fermer leur clapet avec lui mais avec toi cela serait différent. Après on peut partir sur du positif zoulie madame (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 17:47

Cassie se laisser faire, JAMAIS ! J'adoooore ton idée c'est ce que j'appelle un lien épique 03 chat potté han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 18:04

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN ben c'est parfait ! Adri n'est pas les femmes qui disent Amen à toi ! :criquet: Un lien épique en effet Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 18:09

je t'ajoute petit chou leche kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 18:11

Mee too Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 1823284050 Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 4029093039 eve ( mais quand Arrow )
Et vive les cheveux roses au passage ! :dejaout:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 18:42

Le rose CEYLEMAAAAAL (mon coté Cass a parlé, amen. mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 13:50

Trois siècles après.... caché ( C'est cela quand on n'est pas organisé comme moi XD )
Le Rose saumon c'est la vie oui ! *o* Bon je te rajoute très prochainement ! ( Mais quand ? MDRRR bonne question ma Cassi XD Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 16:59

La même pour moi mdrr Faut que j'mette à jour mes liens ouais chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 22:09

Fiche remise à jour ! ENFINNNN !

Ps: Je dois encore rajouter quelques personnes ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 18:25

Il serait temps de nous trouver un lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriël - Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEB ✞ Avant j'étais un poisson, mais ça c'était avant.
» Pinono - Ely - Adriël - Eurêka - Pavel - I’m sexy and I know it.
» (◊) Approche-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe.
» La patience est la vertu des gens vengeurs ~ Rasputin
» Deuxième Round - Adriël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-