AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 Vide
bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 Vide
bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 Vide
bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 Vide
bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 Vide
bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 Vide
bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 Vide
bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 Vide
bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 Vide
bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 Vide
bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 Vide
 

 bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:51

bruce ; bonne idée bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 4153354820

kovu ; et oui bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 4029093039 et avec une coloc aussi polyvalente que barbie, tu ne peux pas te plaindre Umm

cléo ; une petite idée? bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:07

    Et bien t'as proposé Barbie comme biatch traîtresse vis à vis de Kath Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 0:28

wiwi mais j'y connais rien à votre histoire, tu peux me résumer? ange bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 0:47

    Y'a pas grand chose à dire, Kath était une petite étoile qui débarquait de sa voûte céleste. Toute naïve et inexpérimentée, elle s'est attachée à la première personne - ou presque - qui a su lui apporter son aide, la séduire, la mettre en confiance etc. Ça a duré pas mal de temps -en dépit des recommandations de Peter- jusqu'à ce qu'elle découvre le salaud qu'il était pour de bon devenu, et les filles avec qui il l'avait trompée. Elle est complètement détruite, s'est sentie trahie au plus haut point. Elle est d'autant plus déboussolée qu'autant il tente de a récupérer, autant il la traite comme de la me*de. Cette ambivalence la laisse perplexe, elle ne sait que penser, il la torture bien qu'elle ne retombera à aucun moment dans ses bras. Voilà bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:51

Je vois bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 4029093039
Donc Bastille pourrait être l'une de ses conquêtes, et elle non plus n'aurait pas su pour les autres, si bien qu'elle et Kath se retrouvent un peu dans le même bateau. Bastille pourrait être très fâchée contre Bruce, mais ne rien avoir contre Kath, tandis que celle-ci la déteste?

Sinon, faut aussi voir avec Bruce bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 18:09

    Après c'est pas exactement ce que j'avais en tête caché

    Kath' n'est pas du genre à "détester" comme tu dis, je cherchais plus un sentiment de trahison, tu vois ? Une amie à elle, ou tout du moins quelqu'un en qui elle avait confiance, qui n'aurait pas su résister à la tentation de môôôsieur sexy miror ...

    Mais après si c'est pas le genre de Baba ... Tant pis pour moi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:10

arrête tu me donnes déjà des idées Umm

alors, c'est le grand amour ou la haine inexpliquée ? mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:12


Y a moyen qu'on se trouve un truc ? :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:47

kath ; oh mais ça aussi ça me va :bril: mais heu... je suis en retard, non? caché

ali ; je sais plus pourquoi je te donne des idées, mais c'est bien bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 4153354820

je sais pas... tu as besoin d'une jeune blonde quelque part?

miles ; bien sûr han par contre sur le coup j'ai pas d'idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:20

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bastille ϟ oui, il est possible de tomber enceinte dans les toilettes...s'il y a un homme entre toi et la cuvette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.
» Pour tomber dans ses yeux, tomber...
» Raiponce ♠ J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard !
» Rapunzel :: J’ai un homme dans mon placard. J’ai... un homme... dans mon placard. J’ai un homme dans mon placard !
» VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-