AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Vide
Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Vide
Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Vide
Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Vide
Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Vide
Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Vide
Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Vide
Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Vide
Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Vide
Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Vide
Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Vide
Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Vide
Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Vide
Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Vide
Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Vide
Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Vide
Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Vide
Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Vide
Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Vide
Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Vide
Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Vide
Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Vide
Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Vide
 

 Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat EmptyDim 8 Avr - 21:05



Duchesse Prune de Bonnefamille
Duchesse ⊹ Walt Adventurers ⊹ feat Emilie de Ravin
nom ↕️ de Bonnefamille. prénom(s) ↕️ Duchesse Prune. âge ↕️ 27 ans conte d'origine ↕️ Les Aristochats. lieu de naissance ↕️ Paris. emploi/études ↕️ Harpiste. situation amoureuse ↕️ En couple. situation sociale ↕️ Aisée. traits de caractère ↕️ Attentionnée ☆ Maniaque ☆ Polie ☆ Réservée ☆ Maternelle ☆ Rêveuse ☆ Fragile ☆ Perfectionniste ☆ Naïve ☆ Douce

it's just me.
personnalité & caractère
Malgrès son éducation très... bourgeoise, Duchesse aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, "moins" bien-éduqués qu'elle ou non ⚜️ N'imagine pas que certaines personnes ont un mauvais côté ⚜️ Boit du lait matin, midi et soir ⚜️ Dormir 16h par jour lui manque de temps à autres ⚜️ Thomas est parvenu à la libérer quelque peu de ses habitudes bourgeoises d'autrefois ⚜️ "Imbécile" est la plus forte insulte qu'elle puisse proférer ⚜️ Ne se fit pas aux apparences ⚜️ Le yoga lui permet de s'étirer "comme un chat" ⚜️ Essaie de consacrer le plus de temps possible à ses enfants ⚜️ L'aventure qui l'a mené vers Thomas lui a laissé un petit penchant pour le voyage et l'inconnu ⚜️ Reste très polie quoi qu'il arrive, on n'est une lady ou on ne l'est pas ⚜️ Légèrement claustrophobe depuis Edgar, elle préfère toujours laisser une porte ou une fenêtre ouverte avant de dormir ⚜️ Quoi que devenue humaine, Duchesse reste très effrayée des chiens, quel-qu’ils soient.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Alise. ÂGE ◆ 18 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France, Lorraine. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ O'Malley, vous avez dit O'Malley?. TES IMPRESSIONScalin . SCÉNARIO OU PI? ◆ PI \o/. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Fourchette leche


Dernière édition par D. Prune de Bonnefamille le Lun 9 Avr - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat EmptyDim 8 Avr - 21:06


learn me more.
Meow?
Par où commencer? La naissance de Berliose... Oh, non non non, cela remonte à bien trop loin et je risquerais de vous ennuyer! Madame de Bonnefamille alors... Non, peut-être plus tard. Aaaah Paris... Paris me manque, avec ses rues pavés, ses parcs, son atmosphère... Les balades avec Madame et les chatons... Rien n'est plus beau que le printemps à Paris.
Madame a toujours bien pris soin de nous. Nous donnant à manger à heures fixes, nous traitant comme de véritables trésors... Elle nous aimait tellement qu'elle avait décidé de nous laisser toute sa fortune! Ma pauvre maitresse n'était plus toute jeune hélas...
Mais en nous couchant sur son testament, elle avait fait s’abattre sur nous les foudres d'Edgar, le majordome. Et moi qui l'avait toujours pensé si... gentil. Un soir que nous dormions dans la chambre de Madame, Marie, Toulouse, Berliose et moi-même, il nous enleva de notre maison pour nous abandonner en pleine campagne. Mais... peut-être était-ce finalement une bonne chose. Pas que me séparer de Madame me viendrait à l'esprit, non non non, mais cela nous permirent de faire une rencontre pour le moins... interessante. Et insolite. Car rien ni personne n'est plus interessant ou insolite que Thomas O'Malley. Depuis le début il a été tellement... charmant. Tellement qu'il s'était même proposé de venir à notre secours! Un chat de salon n'est pas fait pour les grands extérieurs, mais les chats de gouttière...
Le voyage jusque chez Madame fut des plus... instructifs. Les chatons étaient plus que tombé sous le charme et de Thomas et je devais bien admettre que... que moi-même enfin... il était très très... Enfin passons, voulez-vous? Après de maintes aventures, un vrai concert de jazz et une douce nuit étoilée, nous nous retrouvâmes enfin devant chez Madame. Mais c'était sans compter sur Edgar qui, dès le pas de la porte franchie, nous enferma dans une malle. Si les espaces confinés ne me plaisaient gèrent par le passé, j'étais désormais en conflit définitifs avec eux. Par chance, grâce à de nombreux coups de griffes, sabots et autres, Edgar prit notre place au fond de la malle! Direction Tombouctou! Afidersen, comme dirait un certain Thomas de ma connaissance! Un certain Thomas que Madame prit très vite sous son aile d'ailleurs! Rien qu'une humaine, une distraction, mon chéri? Que neni! Et pour la citer elle trouve que tu as ... comment l'a t-elle formulé déjà? Oh, oui, "une très belle allure". Pour une fois, je trouve qu'elle est fort loin de la vérité! "Nous devons songer à assurer l'avenir de leurs futurs enfants.". Les humains, toujours le mot pour rire! Enfin...
C'était il y a longtemps... Car l'instant d'après POUF! Je me suis retrouvée avec des... avec des jambes! Des grandes, des... immenses jambes! Et des lèvres, et des cheveux, et plus de queue et... et qu'est-ce que j'étais devenue?! Un... un humain, MOI?! A mon réveil j'avais... définitivement changé. En vérité, tout avait changé! Trop de nouveautés, tellement d'usages à apprendre, mince, comment on se sert de ses doigts déjà?! Ce fut tout d'abord très... très difficile. La vie de chat me manquait énormément et les besoins d'un humain sont tellement... plus difficiles à satisfaire. Mais au moins, je n'étais pas la seule dans mon cas à Fantasia Hill. Ne serait-ce que mes enfants ou Thomas eux-mêmes... Je... J'aimerais bien savoir si je lui plais toujours d'ailleurs... ainsi. Toujours très douée pour jouer de la harpe, je me suis très vite annoncée harpiste, donnant des cours à qui le voudrait. Et puis... c'est un moyen de passer pour... plus humain, n'est-ce pas?


Dernière édition par D. Prune de Bonnefamille le Lun 9 Avr - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat EmptyDim 8 Avr - 21:07

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat EmptyDim 8 Avr - 21:08

OOOOOOH ! Duchesse. ♥️♥️
Ton avatar est magnifique. Shocked Je te souhaite la bienvenue & bon courage pour ta fiche de présentation. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat EmptyDim 8 Avr - 21:10

DUCHESSE I love you si je n'avais pas pris Wendy, je pense que je l'aurai prise (a)
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat EmptyDim 8 Avr - 21:14

Duchesse + Emilie olala Welcome & good luck pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat EmptyDim 8 Avr - 21:14

Après O'Malley, on a Duchesse! Très très bon choix love Bienvenueeeee leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat EmptyDim 8 Avr - 21:16

Bienvenue Duchesse 👅 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat EmptyDim 8 Avr - 21:17

Je... Ooooh merci :bril: Merci beaucoup beaucoup :bril:
En tâchant d'essayer de ne pas vous décevoir par la suite calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat EmptyDim 8 Avr - 21:43

La ravissante Duchesse, avec ses beaux yeux de diva féline ! ange je voulais appeler mon chat comme ça, mais en fait ça a été Minette olala *SORS*

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche kalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat EmptyDim 8 Avr - 22:08


Bienvenue sur le forum kissheart
bon courage pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat EmptyDim 8 Avr - 22:23

Les Aristochats I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat EmptyDim 8 Avr - 22:31

Toi et moi, il nous faudra un lien, c'est obligé 👼
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat EmptyDim 8 Avr - 22:35

Merci encore à tous flyheart
Owi Fiona *-* Sans faute *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat EmptyDim 8 Avr - 23:34

Duchesse en Emilie, qu'elle beau choix :bril:
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat EmptyLun 9 Avr - 2:17

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat EmptyLun 9 Avr - 9:03

DUCHESSE. ange
bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat EmptyLun 9 Avr - 11:12

BIENVENUE ange han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat EmptyLun 9 Avr - 13:33

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat EmptyLun 9 Avr - 15:27

BIENVENUE! :D han
DUCHESSE! Avec Emilie de Ravin, tu me fais rêver 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat EmptyLun 9 Avr - 17:09

Belle D. Chauvin a écrit:
La ravissante Duchesse, avec ses beaux yeux de diva féline ! ange je voulais appeler mon chat comme ça, mais en fait ça a été Minette olala *SORS*

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche kalin

Tu m'as tué Belle :D


Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche (: EMILIE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat EmptyLun 9 Avr - 21:12

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat 743279bouton Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duchesse ♣ They said I could be anything so.. I became a cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah+Duchesse- Journal de rp
» Duchesse Antonia Bonfamille-O'Malley - «La poésie n'est d'aucun secours en l’occurrence...»
» Mais je suis la grande duchesse! (Anastasia)
» DUCHESSE Louise HARRINGTON ♦ Ce n'est pas tout à fait du Verleine
» Duchesse - parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-