AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
44.55 €

Partagez

MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 Vide

MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:40

Je l'espère, sinon je vais prendre refuge chez quelqu'un d'autre *baf*
Alors travaillons ensemble pour notre lien formidable, ma chère maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:41

Tu as une idée mon joli ? I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:48

Bien sur, je me la garde au chaud, le temps que tu me poses la question. Je ne peux pas oublier l'idée de me faire un chukxblaire *-* the couple quoi. Donc pour avoir un bon répetoire de rp à nous deux, parce que c'est obligatoire hey Je propose que les deux restent comme le lien de base "meilleur ami" faisant plein de plan machiavélique et plan X *se tait* jusqu'à developper un lien amoureux qui va jusqu'à la jalousie et possesivite *.* (à développer, si tu as des idées!)

Dernière édition par Corbeau I. Hodgkin le Lun 9 Avr - 23:51, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:51

oh ouais, de vrais blair chuck quoi. j'aime troooop. il nous faut un RP I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:51

Carrément devil
On pourrait peut être voir si on peut avoir des points communs
par exemple sur nos centres d'intérêt (Maléfique aime la photo
et peut être aime t-elle la mode aussi ? Parce que Ursula est dingue des vêtements *o*).
Ou bien on pourrait partir sur une amitié naissante,
ou bien sur une autre idée...
tu en penses quoi :) ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:53

Quand tu veux, je suis en vacances ~ mais savoir ensuite qui commence ? ahah ! Je te rajoute de suite ma belle.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:56

Ursula L. Petrosevic a écrit:
Carrément devil
et peut être aime t-elle la mode aussi ? Parce que Ursula est dingue des vêtements *o*).

Evidemment, Maléfique aime la mode (: On pourrait partir sur une amitié, ursula aurait demandé à maléfique de prendre sa collection en photos ce qui aurait encore plus alimenté leur relation ? I love you

Corbeau-chou; je commence si tu veux x)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:59

Ah tu es vraiment adorable ma Maléfique. Je te répondrais aussitôt que tu m'auras envoyé le mp pour me prévenir, aussi vite qu'un corbeau *baf* fallait que je sorte quelque chose ! J'ai hâte de voir ton potentiel en rp *-*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:00

Là, vu l'heure qu'il est je risque de faire du caca, mais bon, tu seras forcé d'y répondre x)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:04

Maléfique G. Howard a écrit:
Ursula L. Petrosevic a écrit:
Carrément devil

Evidemment, Maléfique aime la mode (: On pourrait partir sur une amitié, ursula aurait demandé à maléfique de prendre sa collection en photos ce qui aurait encore plus alimenté leur relation ? I love you

Corbeau-chou; je commence si tu veux x)

Oh mais c'est un super lien ça dance . On pourrait devenir de grandes amies qui luttent pour la sauvegarde de leurs profits par le biais de plans diaboliques :sifflote: devil
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:05

Oh oui, je plussoie !!!!! Twisted Evil
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 9:20

Euh un lien de haine, déchirant comme y a pas ptdr
Mais pourquoi comment ? ca je vais y réfléchir si tu as une idée dit moi :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:48

Je pourrais te détester seulement parce que tu es blonde et belle comme un coeur, et que tu me ferais penser à Aurore ? x)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:55

Oh ouais :D je te déteste :luv: (oui je t'aime n'irais pas dans le contexte muahahah)
je t'ajoute des que possibles :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:01

PARFAIT. je t'ajoute aussi (:
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 15:48

Bonjour ! Je viens me faire martyriser ! :panda:

ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 19:15

:bril: MOI !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 13:28

Regarde ce que je nous ai trouvé gnaha
Clique ici méchante.
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 15:59

Hadès, je suis en admiration -morte de rire- devant ton image ! mdrr

ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 18:26

:sifflote:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 11:07

GASTON ; que souhaites tu ? I love you
HADES ; trop bien ton image x) I love you
LADY ; une idée plus précise ? I love you
BLANCHE NEIGE ; je t écoute I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 17:03

Je n'ai pas vraiment d'idée mais je penses que ce serait plutôt tu me haies plus que tout avec ma tête super niaise et moi essaye d'être ton amie (vu que j'en ai peu xD)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptySam 14 Avr - 8:41

Moi ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 16:26

Moi je veux pleaseuh
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
E. Lady D.-Bennet
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 17:42

J'ai pas d'idée précise mais je verrais bien quelque chose du genre "Ah nan mais qu'est-ce qu'elle m'exaspère celle-là à vouloir retrouver son sale clébard ! Si elle n'est pas fichue de le retrouver après tout ce temps, c'est peut être parce qu'il ne le souhaite pas !" Et si à l'occasion, tu peux les empêcher d'être réunis, tu n'hésiteras pas ... Personnellement, je ne saurais trop comment me comporter avec toi, je me douterais que t'es pas très claire mais je n'arriverais pas à te percer complétement à jour et cela m'énerverait.

Comme tu le vois c'est jamais qu'une ébauche toute pourrie à améliorer mais si tu as une meilleure idée, je suis preneuse ! coeur

ease my mind, will you ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 3 Empty

MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant