AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

Partagez

MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 Vide

MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 0:18

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 8:01

BLANCHE NEIGE • c'est une bonne idée, ton air niais et mignon me donnerait envie de te détester mais vraiment te détester x)

LADY • c'est une super idée, je prends, et je vous empêcherai de vous réunir Twisted Evil

OCTOBER & LILI LA TIGRESSE • une idée ? I love you

FAUVE • il nous faut un lien de la mort qui tue ! :super:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 8:53

T'as mit un de mes avatars en plus Cool
Alors un lien positif déjà, entre méchante il me semble que a va de soit leche
Alors Maléfique elle est du genre a avoir une meilleure amie ? Enfin meilleure amie je te parle pas de celles qui vont dormir l'une chez l'autre pour regarder un film d'amour , quoi que nos méchantes pourraient le faire elles aussi mais en secret :sifflote: tu les imagine, pyjama rose, avec de la glace entrain de pleurer sur l'épaule l'une de l'autre. GROSSE BLAGUE Arrow
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 9:28

Maléfique serait tout à fait du genre à avoir une meilleure amie méchante oui x) pour faire des sales coups à tout le monde Twisted Evil
c'est vrai que l'image de petites fleurs bleues en train de pleurer toutes les larmes de leur corps devant un film à l'eau de rose, ça leur va pas trop ahah x)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 9:37

Ici Snow : Voilà exactement, ce serait le genre de fille à te faire vomir
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 9:43

Alors c'est parfait Twisted Evil
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 10:14

Maléfique G. Howard a écrit:
    LADY • c'est une super idée, je prends, et je vous empêcherai de vous réunir Twisted Evil

Chouette ! pompom Ah mais non mais qu'est-ce que je dis ? Je veux le retrouver moi mon Clochard d'amour ! pas content

(Je t'ajoute bientôt vilaine fille ♥️)

ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 10:24

Maléfique serait tout à fait du genre à avoir une meilleure amie méchante oui x) pour faire des sales coups à tout le monde Twisted Evil
c'est vrai que l'image de petites fleurs bleues en train de pleurer toutes les larmes de leur corps devant un film à l'eau de rose, ça leur va pas trop ahah x)

Quoi qu'elles ont tout de même une infime part de "girlpowa'' elles aussi. Non pas d'image de petite fleurs, ou alors c'est qu'elles seraient malades " Je suis maladeuuuuuuuuuuuuh " :zik: -je sors par là, c'est ça ? Arrow '' Donc oui Maléfique & Fauve ensemble c'est l'enfer assurée, tous le monde y passe et elles ne laissent que larmes et malheur derrière elles. Twisted Evil Cependant, si elles sont meilleures amies il y aura certainement quelques petites confidences, même si elles le font de manières détourné. Maléfique qui lui parlerait de Corbeau & Fauve qui lui parlerait de Shere ou encore Polochon ( oui oui, elle craque inconsciemment pour un poisson :rolleyes: c'est son jouet mais elle tombe dans son propre piège --' mais elle ne l'avouera certainement jamais la honte quoi, à part si elle réussit à le tourner du côté obscur de la force hey ) BREF, de vraies meilleures amies quand même :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 10:51

C'est tout à fait ce qu'il nous faut ! I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 14:01

OCTOBER & LILI LA TIGRESSE • une idée ? I love you

Hum non pas vraiment :euuh: Mais je verrais bien un truc du genre Maléfique aurait l'impression de pouvoir se servir de Lili pour quelque chose, un plan diabolique ou quoi, et du coup elle serait "gentille" avec elle et essayerais de la former petit à petit à être méchante. De son côté Lili ne serait pas vraiment duppe et s'amuserait de la situation en faisant en croire à Maléfique qu'elle est de son côté, qu'elle peut compter sur elle alors qu'en réalité la situation l'amuserait plus qu'autre chose. Mais elle pourait aussi ne pas être mécontente de ce que Maléfique cherche à lui apprendre car ça l'a forcerait à grandir un peu dans sa tête, au lieu de rester une enfant. Et du coup il y aurait quand même une forme de complicité entre les deux même si elles ne sont pas réellement honnete l'une envers l'autre. Enfin c'est une idée, si ça te plait on peut rajouter ou modifier =)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 14:04

Moi je veux un lien (a) Leighton quoi!! I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 10:16

LILI • oui ça me va ce côté maléfique essaye de la tirer dans les forces du mal et en même temps toi tu n'es pas naïve. mais au final t'aimes quand même ça, c'est sado maso, c'est cool x) Arrow

PEPPER • je t'écoute I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 10:24

Haha oui :super: gnaha Ca marche alors (a)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 10:50

Est-ce qu'il faut forcément que ce soit du négatif?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 12:15

Non pas forcément, et puis les sirènes de Peter Pan sont quand même un peu méchantes à leur façon (:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 12:26

oui tout à fait, Pepper reste du côté de Peter mais elle voit le bon fond chez tout le monde alors même avec les méchants ^^
Du coup quel est le bon côté de Maléfique?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 17:06

Moi moi moiiiiiiiiii han

J'exige un lien supraméganégatif Twisted Evil du genre "John n'aurait de cesse de stopper les actes machiavéliques de Maléfique" Mouhahahaha /SBAFF/
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 12:01

Pepper • là, tu me poses une colle ! x) son côté positif, c'est sûrement son côté mélancolique : son monde lui manque et son château aussi. Après, elle n'a pas vraiment de côté réellement positif !

John • BRADLEY I love you je veux je veux je veux ! et ouiiiii du négatif ! ça me va cette idée où john stopperait tous les plans diaboliques de maléfique 👅
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 18:08

Yeeeeaaaah super leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 22:33

oh yeah ! I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 23:08

selena et leighton il nous faut un lien !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 23:20

Moi aussi je veux ! Leighton en méchante, jadhèèèèère :bril:

Justement j'ai peut-être un début d'idée (a).
    Constance est de nature calme et sage et elle est également perdue dans ce monde, ne l'aime pas du tout et veut absolument rentrer dans son monde. Je ne sais pas, peut-être Maléfique verrait ça comme une opportunité d'utiliser la faiblesse de la petite en essayant de la ramener tout doucement vers le côté obscur, en lui disant que des mensonges ? Comme "tu ne verrais plus ta famille, ils ont dû tous t'oublier, ennuyante que tu es." "Tu veux sortir d'ici ? C'est pas en jouant à la victime que tu réussira" ou en la dévalorisant ? Des mots qui puissent vraiment la blesser - lui ouvrir les yeux de sorte qu'elle se dise que le seul moyen de sortir d'ici est d'être mauvais - sachant que les choses les plus importantes pour elle sont sa famille, son apparence & de trouver le grand amour...
    Constance pourrait la voir comme une amie qui veut l'aider à sortir de ce monde sans qu'elle ne se rende compte qu'elle se fait manipuler ...

Je ne sais pas si j'ai été clair mais voilà, j'espère que tu voudras de moi chat potté
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 10:40

mélodie • une idée ? (:

constance • ça me va tout à fait ! Ce côté manipulatrice perfide c'est bien Maléfique Twisted Evil
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 10:49

Maléfique avec la magnifique, la parfaite Leighton Meester !
J'me vois dans l'obligation de quémander un lien *O*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 11:20

rachel & anastasie I love you une idée ? (:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle. - Page 4 Empty

MALEFIQUE • tu me touches, je te brûle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant