AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49.00 €
Voir le deal

Partagez

Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Vide

Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 0:20

Peter S. Shadow
Ancienne ombre de Peter Pan ✭ Ouais, je sais, on dit UNE ombre, je devrais être une fille, mais chut ✭ Il paraît que j'ai 23 ans (c'est lui qui le dit) ✭ J'ai faim, tout le temps ✭ Je ne suis vraiment pas d'humeur à raconter ma vie. ✭ Mon deuxième prénom c'est Sebastin, si tu veux tout savoir ✭ Je suis actuellement metteur en scène, et si j'avais un farfadet à séduire je pousserai le vice en montant un nouveau Roméo et Juliette... ✭ Je t'ai dit que j'ai tout le temps faim ? ✭ Récemment, j'ai essayé de noyer Pan dans une piscine municipale et j'ai été accusé d'avoir commis un meurtre... l'un n'ayant rien à voir avec l'autre, malheureusement ✭ J'ai une fâcheuse tendance à haïr toute la clique des Neverlandais, surtout Pan et Wendy ✭ Je vis au Méli-Mélo avec Wendy. Sans commentaire, merci. ✭ J'engueule mon ombre dès que j'ai l'occasion, ça me calme les nerfs. ✭ Moreover, I'm a sexy-franglish shadow et ma présentation c'est par ici. ✭ J'ai encore tartiné le visage de ma beauté avec du Nutella... ha, c'est pas ça qu'il faut que je dise ? Hum ! Danke schön Vent Parisien pour cette présentation ! :)
« se demander si c'est le moyen d'être harmonieux que d'être incomplet »

Autrefois & Aujourd'hui
« Où j’ai mêlé vivre et mes rêves » Daphné
« Les rêves les plus doux ont cela de frustrant que, demain, il n'en restera rien » Lorelei
« Sans l'ombre d'un doute » Peter
« L'espoir porte un costume de plumes » Kiara
« 22h29 » Wendy
« Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.» Peatey
« La haine est pourtant si proche de l'amour...» Frédéric
« Le premier qui tombe à l'eau a perdu...» Daphné, Cubby & Peter
« Can't Fight The Moonlight » Judicaël
« Espérer, c’est démentir l’avenir » Wendy
« Prouve-moi que j'ai tort » Oxance

(Je garde également de très doux souvenirs de mon sujet avec ma belle Marianne [], dire que vous m'avez enchanté serait un euphémisme)

Dernière édition par Peter S. Shadow le Mar 28 Mai - 12:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 0:21

A ajouter : trois tonnes de monde, pardon pour les oublis et retards...

Peter P. Johnson
Etre invisible, insignifiant. Ne se faire remarquer que par son absence. J'ai toujours été son complément d'objet, son "truc à lui" qui ne devait pas lui échapper. Les seules fois où ce puéril héros avait l'air idiot, c'est quand je n'étais pas là, et, fort de cet enseignement, je me suis toujours plaisamment appliqué à m'enfuir. La fée Carabosse ou je ne sais qui a entendu mes supplications intérieures et m'a donné un corps, pour vivre ma propre existence dans ce monde nouveau. Je la voue entièrement à le traquer, à le poursuivre, comme il ne m'a jamais laissé de répit lorsque nous étions à Neverland. Parce que rien n'a changé, au fond : il est toujours celui qu'on remarque, celui qui a des amis, celui qui aveugle par trop d'éclat. J'ai donc essayé en vain de noyer le soleil, pressentant tout de même et en dépit de moi que, si nous avions vécu une autre vie, sans toute cette eau entre nous, nous serions probablement les meilleurs amis du monde. Or ce n'est pas le cas, je le haïs, c'est viscéral, il me ramène constamment à mon incomplétude. En fin de compte, nous verrons bien ce que la lumière doit à l'ombre.
la mort dans l'âme

Oxance Clotho de Quincy
J'en suis certain : je marchais, il faisait nuit, j'étais avec elle. Elle me donnait la main, je m'en souviens. Quelqu'un... une ombre s'est approchée, l'a poignardée, assassinat de l'univers tout entier à mes yeux s'effondrant par terre. Je l'ai portée, elle expirait dans mes bras. Je l'ai assise sur un banc, j'ai frappé aux portes pour demander du secours. On m'ouvre. Je me retourne ; le banc déserté. Daphné disparue, en trente secondes. Devant moi une dame, frissonnante sur le seuil de la porte, me fait entrer, veut me soigner mais le sang n'est pas le mien, je le sais. "Il n'y a personne d'autre", dit-elle. Non, Daphné est dehors, quelque part, je le sais. Je le sais. Je sens la panique monter en moi, la dame chuchote quelque mots aux personnes qui semblent la servir. Je sens le poids de l'accusation, une plume par rapport à celui de la culpabilité. Et cette sylphide aux yeux noirs, elle veut me rendre fou, elle veut me tuer : elle dit que Daphné n'a jamais existé.
crime et châtiment

Wendy M.-A. Darling
Je déclare solennellement que je te hais. Ta perfection et tes failles, ta beauté et tes dégoûts, les blessures que tu soignes et celles que tu ouvres, ta volonté de bien faire et la façon dont tu me fais mal, je vous déteste cordialement. Ne m'as-tu pas déjà assez torturé ? Jadis, maintenant, perpétuellement. Le jour où j'ai commencé à te vouloir du mal remonte à si loin que j'en ai oublié la date depuis longtemps. Mais il faut encore que tu m'écrases de toute ta superbe, que tu sois celle qui me recueille et qui me soigne... comme si je n'avais pas été suffisamment humilié ! Et il faut encore que tu me ries au nez, que tu te blesses sous mes yeux pour mieux m'assassiner ! Je te sauverai malgré toi et je te tuerai ensuite. Je déclare solennellement que je te hais. Parce que tu me fais t'aimer.
à plate couture

L. Judicaël Rhodes-Sirens
L'objet de la peinture est indécis. S'il était net --comme de produire l'illusion de choses vues, ou amuser l'oeil et l'esprit par une certaine distribution musicale de couleurs et de figures, le problème serait bien plus simple, et il y aurait sans doute plus de belles oeuvres (c'est-à-dire conformes à telles exigences définies)-- mais point d'oeuvres inexplicablement belles. Il n'y aurait point de celles qui ne se peuvent épuiser.
fra(é)ternels

Teddy Lunà Bear
L'objet de la peinture est indécis. S'il était net --comme de produire l'illusion de choses vues, ou amuser l'oeil et l'esprit par une certaine distribution musicale de couleurs et de figures, le problème serait bien plus simple, et il y aurait sans doute plus de belles oeuvres (c'est-à-dire conformes à telles exigences définies)-- mais point d'oeuvres inexplicablement belles. Il n'y aurait point de celles qui ne se peuvent épuiser.
un ours en plus

A. Kerridwen Tysee
cap ou pas cap ?

Codes par Vent Parisien

Dernière édition par Peter S. Shadow le Mer 29 Mai - 10:14, édité 7 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 0:22

+2 et basta !

Et donc je cherche tous les liens possibles et imaginables... C'est avec plaisir que je lirai vos idées !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 1:43

Moi je te poursuis quand tu veux mon junior! hey Mais? Qu'est-ce que je dis? Arrête de m'émoustiller, on se déteste, bon! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. 2034992622
Oh! Et ton titre. fuck C'est faux, c'est toi le plus beau! Tu le sais comme moi, le double! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. 4029093039
Mais arrête de lutter! Tu es mon âme soeur! Plus tôt, le mieux... allez, soyons l'amour et non la vache. (non, ceci ne fait pas partie de mon plan maléfique Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. 4029093039 )

Alors, toujours faim mon junior? Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. 2034992622

PS: Je suis mourus, ton histoire est superbe! olala
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 9:39

Bah alors mon amour de farfadet ? Je te croyais moins modeste ! Qu'est-ce qu'ils t'ont fait, cette bande d'humains ? Mais t'as raison : c'est moi le plus beau ! :005:

Non, je ne cèderai pas, même si tu es sexy et que j'aime quand tu me cours après.
Je ne veux plus être ton gentil toutou docile. J'sais battre, maintenant, hein ! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. 4066817248
Tu n'as qu'à faire l'amour si ça te chante, et moi je ferai la vache, nah ! :P

Ca va mieux, j'ai mangé du Nutella !
Alors je suis prêt à te faire ma demande : *s'éclaircit la voix* Hum Hum. Peter Farfadet-Chou Johnson,je te demande humblement si tu veux me prendre, ici, maintenant, pour légitime partenaire de topic, et me promettre avec cela de l'aimer, ce topic, de le chérir, jusqu'à ce que les mots nous séparent ! Réponds "Je le veux" et tu feras de moi un homme comblé ! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. 2034992622 :bril:

Du coup je pense que notre lien se précisera au cours du topic, n'est-ce pas ? Enfin si tu es d'accord !

P.S.: Rooo, c'est gentil, merci ! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. 1251743502 Mais arrête, ça suffit, trêve de compliments ! Nous nous sommes promis de nous haïr tendrement je te rappelle ! ^^
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 10:22

Sansa est dans la place heros FAIS LA POULE, FAIS LA POULE Arrow *Caliméro, tiens ça fuck pour m'avoir rendu accro à cette chanson*

Attention jolie ombre, je te surveille, tiens tes mains loin de mon petit ami car je suis genre hyper jalouse Umm la CATWOMAN que je suis te fouettera jusqu'à mort s'en suive devil maintenant comme tu peux le voir je parle beaucoup, je vais taire cette bouche et te demander un lien dont je pense peut-être négative ? devil leche

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 10:40

Rouh, mais tu sais que ça ne m'embête pas que tu me fouettes, toi ?... :super: :bril:

Hum... Oui un lien négatif, je suis d'accord. Mais d'un côté, je verrais bien mon Peter essayer de se rapprocher de Sansa pour atteindre l'autre Peter. Un truc qui pourrait être amusant, c'est que Sansa ne connaisse d'abord pas la véritable identité de mon Peter, et, puisqu'il serait sympa avec elle, elle pourrait bien l'aimer, au début... Jusqu'à ce qu'elle découvre ses véritables intentions et son inimitié vis-à-vis de son petit-copain (le farfadet). Qu'est-ce que tu en penses ?...
Si tu as une meilleure idée ça me va aussi calin Héhé !
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 11:42

Tu devrais pas dire ça, ça fait très mal :super:

Alors, ça pourrait bien pimenter tout ça, donc comme on avait dit, Peter l'aurait effectivement parlé de toi, d'y prendre garde itout. Sauf qu'elle ne connait pas ton visage et son petit ami ne sait pas non plus qu'on t'appelle Sebastin aussi, avec elle, Seb' reste constamment sur son deuxième prénom pour se camoufler. Surtout, il évite d'être a portée de vue de Sansa et Peter lorsqu'ils sont ensemble, histoire d'éviter que Peter lui dise ''le voilà c'est lui" lool Naïve, Sansa ne fait donc pas le rapprochement, oui la meuf qui croit que tout le monde est bon, très bonne proie pour les méchants olala.

On fait donc comme ça, mais prépare toi à être fouetté lorsque je découvrirais la vérité très cher ombre devil

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 13:14

Puis-je petit lutin ? ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 13:29

Sansa : Génial, on fait comme ça alors ! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. 2034992622

October : Mais oui, avec joie ! Est-ce que tu as une idée ? Ou besoin de quelque chose en particulier ? Sinon, pourrais-tu me faire un petit résumé du caractère d'october (ça m'évitera de lire ta fiche de présentation --gros flemmard que je suis). Merci bien ! :calinou:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 14:33

Hum, pas trop lutin ♥ Peut-être négatif avec Octo ?

Octo : Généreuse ♣ Stricte ♣ Gentille ♣ Lunatique ♣ Sociale ♣ Rusée ♣ Calme ♣ Méfiante ♣ Romantique ♣ Gourmande ♣ Tolérante ♣ Bornée ♣ Calme ♣ Sensible ♣

Lyra : généreuse ♦ arrogante♣ cultivée ♦ lunatique ♣ franche ♦ dépressive ♣sympathique ♦rebelle ♣ sociale ♦ mystérieuse ♣fidèle ♦ froide ♣ coquette ♦ autoritaire ♣ féministe ♦ pessimiste ♣ artiste ♦ gourmande ♣ cordon bleu ♦ possessive ♣ bavarde ♦ jalouse ♣ souriante ♦ têtue ♣ soignée ♦aime jouer avec le feu ♣ énergique ♦ gaffeuse ♣ active ♦ insomniaque ♣ indépendante ♦ violente ♣ travailleuse ♦ rancunière ♣ aime déconner ♦ envois les gens sur les roses
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 15:37

Je vais réfléchir, October, et je te tiendrai au courant ! calin
Si tu as une envie d'ici là, n'hésite pas ! :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 20:45

Double post, désolé, c'est pas beau...

Mais j'ai un peu réfléchi et il y a deux liens que j'aimerais bien avoir, donc j'ai édité mon premier post tout en haut pour les expliquer.
Si quelqu'un est intéressé par l'un d'eux, qu'il/elle n'hésite surtout pas ! calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 21:06

L'ombre ! han
Han... olala Bienvenue parmi nous, déjà ! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. 469478419 Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. 2034992622

Bon, sinon, je veux un lien, obligé. calin
Même si tu m'as traitée de pimbêche dans ta fiche -superbe, au passage 04 -, hein. grrr

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 21:10

Han, mais j'adooore les pimbêches ! *hum* Rolling Eyes (et merci Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. 1251743502 )

Moi aussi je veux un lien avec toi ! love J'allais te le demander mais tu as été plus rapide...
Bon alors, il va falloir que tu me racontes un peu l'état des choses entre Wendy et le Farfadet...
Il a brisé ton pauvre petit coeur, d'après ce que j'ai compris, non ?...

(en vrai Wendy elle est trop choute ! Mais je ne l'écrirai jamais en plus grand ! :P )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 21:38

Peter S. Shadow a écrit:
Bah alors mon amour de farfadet ? Je te croyais moins modeste ! Qu'est-ce qu'ils t'ont fait, cette bande d'humains ? Mais t'as raison : c'est moi le plus beau ! :005:

Non, je ne cèderai pas, même si tu es sexy et que j'aime quand tu me cours après.
Je ne veux plus être ton gentil toutou docile. J'sais battre, maintenant, hein ! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. 4066817248
Tu n'as qu'à faire l'amour si ça te chante, et moi je ferai la vache, nah ! :P

Ca va mieux, j'ai mangé du Nutella !
Alors je suis prêt à te faire ma demande : *s'éclaircit la voix* Hum Hum. Peter Farfadet-Chou Johnson,je te demande humblement si tu veux me prendre, ici, maintenant, pour légitime partenaire de topic, et me promettre avec cela de l'aimer, ce topic, de le chérir, jusqu'à ce que les mots nous séparent ! Réponds "Je le veux" et tu feras de moi un homme comblé ! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. 2034992622 :bril:

Du coup je pense que notre lien se précisera au cours du topic, n'est-ce pas ? Enfin si tu es d'accord !

P.S.: Rooo, c'est gentil, merci ! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. 1251743502 Mais arrête, ça suffit, trêve de compliments ! Nous nous sommes promis de nous haïr tendrement je te rappelle ! ^^

Une demande en mariage plus tard, me revoilà. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. 4029093039
Je l'ignore, faudra me diagnostiquer ça, docteur Shadow! Umm

Roh, mon sexinisme était pourtant mon dernier recours, je crois que j'ai déjà perdu alors! Ah ça par contre, je veux bien me battre, junior. Viens me montrer tes talents! han
DEAL! Umm

Je le veux! Vaux mieux tard que jamais, c'est c'que j'dis toujours. Et puis, je te discerne le prix de la plus jolie demande en mariage de sujet depuis toujours.

PS: Ah oui je l'oublie souvent, une chance que tu es là mon junior! J'étais encore en train de rêver à tu sais quoi... Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. 2034992622

Ah ouais j'ai bien hâte de lire la réponse de Wendy sur ce point. (Si jamais. Je décrète dès lors que tout ce qu'elle dira est faux, voilà.)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 21:43

Moi je veux :bril:
En tant que magnifique sirène de Peter Pan c'est D'ailleurs une évidence. J'aurais bien vu un lien positif ou complexe, ambigu. Par contre pour te situer Lorelei s'entend très bien avec Peter qu'elle considère comme un frère What a Face
Une idée? Tu es inspiré ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 21:49

Roooh, mais quel coquin celui-là ! Il veut qu'on joue au docteur, maintenant !
Mais pas de problème, je sors mon diplôme de médecine et je t'ausculte juste après...
Allongez-vous sur la table, monsieur... wiwi

Haa, mais ça vallait la peine d'attendre toute la journée pour t'entendre me dire "oui" ! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. 2034992622
Nous voici unis par les liens sacrés du Topic !
Tu peux embrasser le dieu divin que je suis ! love

P.S.: J'aime quand tu rêves à ce que je sais, moi... je fais tout pour cela ! :bril:

Owi, Wendy, nous attendons tous ta réponse ! calin

EDIT : Lorelei > Avec joie ! Je ne dis jamais non à une jolie sirène ! :bril:
Je vais y réfléchir, laisse-moi juste quelques minutes, le temps de parcourir ta fiche... :)
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 21:54

...je lui ai répondu ''normal t'as un joli cul'' Arrow
la team Peter Pan débarque sur cette fiche dis donc Umm

Et moi aussi je veux un lien han Je sais pas pour l'ombre, mais je crois que Clochette pourrait le trouver bien drôle, à toujours s'échapper de Peter. Donc je sais pas, elle aurait pu l'apprécier, mais sans jamais le faire paraître, Peter n'aurait pas aimé wiwi mais j'ai pas vraiment plus d'idées Arrow

lightning strike
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do.I never dreamed that I'd meet somebody like you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 22:11

Lorelei - Bon, puisque tu t'entends si bien avec Peter, j'aurais tendance à dire qu'a priori mon Peter ne te porterait pas dans son coeur. Cependant (et comme je ne peux pas me mettre à dos tous les amis de Peter-Farfadet... mon Dieu, ça ferait plus des trois-quart du forum, à mon avis !), puisque tu verrais plutôt un lien versant dans le positif, j'ai un début d'idée. Lorelei considèrerait que le fait d'aimer Peter-Farfadet comme un frère ne devrait pas l'empêcher d'en faire autant avec Peter-Junior. Elle se considèrerait donc comme ayant deux frères de coeur, l'un adorable et bien coiffé, et l'autre grognon et raffiné (c'est moi *-*). Je pense qu'elle pourrait même s'amuser du fait que, quand elle discute avec l'un, il lui fait toujours un peu penser à l'autre, alors que ses deux "frères" se détestent (surtout moi qui déteste cordialement l'autre). Et du coup, elle les aime tous les deux tout en les trouvant un peu idiots de se faire une gue-guerre aussi puérile pour une question de simple égo. Quant à Peter (moi), il serait un peu jaloux du fait que Lorelei l'aime autant lui qu'elle aime l'autre Farfadet, mais, tout en se la jouant "tu m'énerves, toi, petite blonde, vas voir ailleurs si j'y suis", au fond, il l'aimerait bien aussi. Bon, comme ça, c'est du positif version "je t'aime - moi non plus". Qu'est-ce que tu en penses ? Tu préfères quelque chose de plus complexe ? Parce que j'ai du mal à faire dans le complexe-positif, moi, alors si tu as une idée...! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. 2034992622

Clochette - D'accord, mais je crois que, une fois devenu humain, mon Peter aurait été du genre à poser un ultimatum à Clochette, du genre : "Ca suffit de bien m'aimer dans le dos de l'autre Peter. Soit tu m'aimes bien tout le temps soit on ne se parle plus, un point c'est tout". Oui, il est en quête d'absolu, mon Peter ! ^^' Donc en gros, il en a marre que Clochette ne lui parle que quand l'autre Peter n'est pas dans le coin. Soit tu m'aimes bien tout le temps, soit je ne t'aime plus jamais. Et toc ! boude XD Mais encore une fois, si une autre idée lumineuse te vient, n'hésite pas ! Wink
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 22:16

Restons professionnels, évidemment! Il n'y a pas toujours allusions en chaque mot, je n'ai pas tendance à réfléchir avant de parler... J'essaie d'installer le mystère, vois-tu? C'est attrayant le mystère. Retourne toi pas trop rapidement, mais je crois... oui, je crois que tu as une ombre. (bon sang, mais c'est un nom féminin, tu devrais être une femme!)

Honorons ses vœux comme si nos vies en dépendaient. C'est déjà bien partie, mon junior. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. 4153354820 T'essaie de m'avoir là... tout le monde sait qu'après le baiser vient la mort.

PS: Je te demanderais de bien vouloir arrêter, le double! C'est pas du jeu! bave

La bute! Je suis d'accord avec la première ligne! han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 22:32

J'aime beaucoup ton idée ! Pour un peu plus de complexité je rajouterais autre chose... Lorelei est une ancienne sirène donc forcément très séductrice. Le seul qu'elle ne tente pas de charmer c'est Peter-Farfadet What a Face mais justement elle pourrait aimer le côté plus sombre de ton Peter. Bien évidemment elle ne le reconnaîtrait pas face à lui mais pourrait être particulièrement attirée. D'autant que si elle le considère comme un frère de cœur elle ne veut as gâcher cette relation. Après à toi de voir si de ton côté, ton Peter ressentirait une certaine attirance pour elle et donc cela introduirait un jeu de "séduction" en plus du je t'aime moi non plus. Ou bien si il ne remarque rien du tout.

Dis moi ce que tu en penses !

Et Madi ViVE LA TeAM PETER PAN pompom
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 22:37

Je me suis dit la même chose ! *hi five* Mince alors, on dit une ombre. Mais j'essaie de ne point trop y penser, cela m'embrouille ! XD

Mais bref, le mystère c'est bien. Il faut savoir se faire désirer. :bril:

P.S.: Comment ça pas du jeu ? Sois bon perdant, je te prie ! :P Avoue que tu craques pour moi ! ^^

Bon sang j'ai faiiim ! *c'est l'histoire de celui qui avait toujours faim* Rolling Eyes

Heu... C'est moi ou ce sujet est entrain de se transformer lentement en gentil flood ?...

EDIT : Ah, merci Lorelei, tu sauves mon topic en l'empêchant de devenir un grand flood ! ^^'
Oui c'est une super idée !... Oh, pour le coup, Peter-Moi est bien moins sage que Peter-Farfadet. Ca ne le dérangerait pas du tout de jouer un jeu de séduction avec sa "soeur" (le premier qui dit "inceste"...!). Bien au contraire. Cela pourrait beaucoup l'amuser de voir que, d'un côté, Lorelei ne veut pas "gâcher" leur relation fraternelle, mais que d'une autre côté, elle est attirée par lui de la même façon qu'il est attiré par elle. Oui cela me plaît bien ! Si ça te convient comme ça alors ça roule ! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 22:42

Ceci est ma dernière intervention. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. 2034992622 (note comme ne rien ajouter de plus est d'autant plus mystérieux.)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. EmptyMer 5 Sep - 23:00

heros I'm a heroe bande de petits floodeurs lapinou

Ce lien est parfait, je l'adopte totalement :bril:
Si tu es dispo pour un Rp je serais ravie d'inaugurer ce beau lien quand tu auras un peu de temps.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Empty

Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant