AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) – 264 couches
29 € 45 €
Voir le deal

Partagez

Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 Vide

Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyJeu 18 Juil - 15:58

Mignonne aussi  Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 2034992622

D'accord ma douce, mais merci de notre petite visite, c'est toujours rafraichissant !  coeur  
Diantre, nous ne voudrions pas que cette promesse tombe à l'eau, j'ai donné sa parole d'honneur quand même !  devil

Hola Eric !  Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 543194845  Nop', je ne pense pas que nous en avions... En page deux ou trois de ce topic, nous avions déjà échangé quelque mots à ce sujet mais j'ai oublié ce que nous avions dit. Que peux-tu me dire de ton personnage alors ? Ou peut-être que tu avais une idée d'avance ?...

EDIT : Abi ---> Je suis certain que vous avez bien d'autres armes ! devil
Je veux bien un câlin, seulement si tu promets de ne pas m'étrangler pendant notre étreinte. :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyJeu 18 Juil - 16:02

Il me semble que ce n'était pas pour Éric, je vais vous donner tout cela, jeune ami.

Je pensais plutôt du négatif ou positif, enfin, cela va dépendre de mon caractère. Enfin, je veux quelque chose qui change la vie d'Éric.

Éric a écrit:
fidèle ▬ déterminé▬ galant ▬ paternel ▬ généreux ▬ chevaleresque ▬ romantique ▬ souriant ▬ protecteur ▬ possessif ▬ jaloux ▬ têtu ▬ curieux ▬ rebelle ▬ strict ▬ timide ▬ maniaque ▬ stressé ▬ impatient
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyJeu 18 Juil - 16:16

Elle a l'air chouette votre petite réunion ici ! :bril:
Même s'il est vrai que... je n'ai rien à faire là ! ^.^'
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyJeu 18 Juil - 16:19

Ah mais elle va te rendre dingue (et vice versa je pense)
Quand tu seras libre pour un RP penses à moi <3

EDIT : Bon là je t'achève alors ??? xD (Ok ok, c'est un peu glauque parfois The Borgias)

Dernière édition par Abigail M.-O. Skyrhain le Jeu 18 Juil - 16:49, édité 1 fois
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyJeu 18 Juil - 16:33

Peter S. Shadow a écrit:

Quel charmant-diabolique nouveau visage tu as !  J'ai toujours considéré que c'est par maléfice uniquement que les femmes ont les yeux verts !  bave
Nous pourrions fort bien faire ça, avec joie, dès que j'aurai fini de ramasser les miettes de mon coeur brisé par vos Squizifications... Qu'auriez-vous à m'offrir, ô nouvelle ensorceleuse ? C'est-à-dire que je ne connais pas votre personnage. A l'occasion, il faudra peut-être que je lise votre présentation, je suis certain que ce sera très agréable comme lecture. Je suis égal à moi-même et vous me connaissez, rien de nouveau sous le soleil, si ce n'est peut-être que je pervertis légèrement votre soeur Kerridwen, au nez et à la barbe de votre honorable papa !  Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 2034992622  
Pour le RP... je suis égal à moi-même. Beaucoup de désirs et si peu de temps ! Je ferai mon possible.
Toujours charmé de vous trouver sur ma fiche, madame !  Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 543194845

Charmant-Diabolique ? Mais voyons, moi diabolique, jamais Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 2389784783 Mais je suis flattée tout de même par ce compliment et mes yeux sous ce visage sont entre le bleu et le vert, ils ne sont donc pas simplement un maléfice n'est-ce pas ? chat potté 
Oh mais non voyons, pas de miettes, un coeur battant, je l'espère, pour une certaine demoiselle qui a fait un tour au pays imaginaire et qui écrit divinement !
Quant à ce que j'ai à vous offrir, beaucoup de choses, beaucoup de choses, ce que vous souhaiterez Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 4153354820 Voici un petit résumé de ma personne qui peut-être vous aidera à me découvrir un peu :

Spoiler:

Et puis si jamais vous avez un peu de temps, ma présentation se trouve ici mais je n'en suis pas très fière je le reconnais.

J'aimerai en savoir un peu plus sur ce lien avec ma pauvre petite soeur si vous êtes d'accord, comment ça la pervertir ? Attention je veille mdrr Peut-être que cela nous aidera à trouver notre lien d'ailleurs. Alana n'est pas ce qu'on appelle une fille sage :sifflote:

Pour le RP, nous en reparlerons alors Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 2034992622
Et je suis toujours aussi charmée par vos compliments Monsieur Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 4029093039

Take a breath
and see the truth
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyJeu 18 Juil - 22:41

Ok alors...

Eric ✭ Hum ! Bon alors moi tout ce qui me vient pour le moment en lien négatif, ce serait... Il me faut un lien avec Ariel !  Parce que j'imagine bien Peter faire du charme à madame votre épouse, mais gentiment et sans penser à mal, mais comme Eric est très "famille" et qu'il a des choses à se reprocher il me semble, il aurait pu mal prendre le fait qu'un parfait inconnu sourit trop aimablement à Ariel. Donc cassage de figure en prévision ? On va croire que j'aime qu'on me tape dessus alors qu'en vrai c'est même pas vrai, mais là c'est tout ce qui m'est venu. Tu as une autre idée peut-être ?  Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 543194845

Ma beauté ✭ Toi, rien à faire là ! Alors que je suis prêt à te faire un siège de mon corps pour que tu t'assieds bien confortablement au milieu de cet endroit mal rangé ? Tu sais que tu as toujours ta place ici, tu illumines les lieux et les tréfonds de mon âme enténébrée !  coeur  

Princesse des coeurs refroidis --oui c'est toi ma petite Abi ! ✭ C'est un défi ?  hey  +  Si ce n'est pour me torturer, que fait ici une telle vidéo, mademoiselle ? Essayez-vous de m'envoyer des messages subliminaux ? Mieux encore : de me faire du charme ?  Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 2034992622  
Ce sera un vrai plaisir pour le RP mais... pas dans l'immédiat genre immédiatement tout de suite...
Une petite voix m'a dit que Cesare assassine le mari de Lucrezia, par jalousie, pour la garder rien que pour lui. Qu'est-ce qu'il faut en déduire ?...

Bleu-vert ça rime avec "révolver", madame ✭ Je ne sais pas, que veut dire le bleu de vos yeux selon vous ?
La particularité de ce coeur, c'est qu'il ne se bat plus. Et c'est bien vrai qu'elle écrit divinement, à la fois comme de nombreux pixidiens écrivent à la perfection --n'est-ce pas, vous ?-- et comme personne ne saurait le faire, ses mots désarment.
Je réponds dans le désordre :
Peter a un "mauvais feeling" avec les soeur Tysee, surtout depuis que Crystal sort avec Peter-farfadet. Pour être plus exact, c'est l'inverse : ce sont les charmantes sirènes de cette famille qui se sont liguées contre lui. La seule qui tienne tête à ses soeurs et qui prenne ouvertement la défense de Peter-moi, c'est Kerridwen, qui est beaucoup moins sage et plus sûre d'elle depuis qu'elle est devenue humaine m'a-t-elle dit. Ils sont devenus amis et ils évoluent un peu sur un mode de "défis", Peter-moi s'amusant assez de voir Kerridwen défier un peu l'autorité parentale ou sortir par la fenêtre de sa chambre pour aller se promener en sa compagnie.
Quant à nous, je me demandais... Est-ce que Alana cache à sa famille sa mélancolie et le fait qu'elle s'enivre régulièrement avec des hommes différents etc. ? Ou est-ce que c'est quelque chose dont ses soeurs sont au courant ? J'ai peut-être un début d'idée mais rien de très précis pour l'heure, je vais y penser...
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 543194845
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyJeu 18 Juil - 22:43

Oh mais j'aime mon petit leche
Il faudrait lui demander leche par contre avant ou après qu'Ariel a accouché ?
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyVen 19 Juil - 0:03

Oh quel adorable surnom ! Vous allez me faire rougir très cher !
Moi ? Tenter de vous corrompre ? De vous faire du charme ? Je n'oserai pas !
Même si intérieurement l'idée de vous kidnapper pour vous avoir qu'a moi m'a effleuré l'esprit, je vous l'accorde love Mais être déjà votre petite princesse emplis mon coeur de joie Wink

Hasard ? Destin ?
Ou une simple jalousie ?
Il est toujours là pour la débarrasser de ses multiples maris quand elle même souffre d'être dans l'ombre de son épouse française. Quel monde cruel !

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyVen 19 Juil - 0:29

Quel vil séducteur tu peux faire ! Tu serais bien ennuyé que j'accepte ton siège, n'est-ce pas ? ^.^
Allons, enténébré de mon coeur, je continuerai à te préparer des chocolats chauds de minuit, promis ! A présent tu peux redevenir tout à fait agaçant-immature à mon égard, tu sais bien que tu m'as déjà faite tomber sous ton charme depuis longtemps. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 2034992622
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyVen 19 Juil - 19:18

Peter S. Shadow a écrit:

Bleu-vert ça rime avec "révolver", madame ✭ Je ne sais pas, que veut dire le bleu de vos yeux selon vous ?
La particularité de ce coeur, c'est qu'il ne se bat plus. Et c'est bien vrai qu'elle écrit divinement, à la fois comme de nombreux pixidiens écrivent à la perfection --n'est-ce pas, vous ?-- et comme personne ne saurait le faire, ses mots désarment.
Je réponds dans le désordre :
Peter a un "mauvais feeling" avec les soeur Tysee, surtout depuis que Crystal sort avec Peter-farfadet. Pour être plus exact, c'est l'inverse : ce sont les charmantes sirènes de cette famille qui se sont liguées contre lui. La seule qui tienne tête à ses soeurs et qui prenne ouvertement la défense de Peter-moi, c'est Kerridwen, qui est beaucoup moins sage et plus sûre d'elle depuis qu'elle est devenue humaine m'a-t-elle dit. Ils sont devenus amis et ils évoluent un peu sur un mode de "défis", Peter-moi s'amusant assez de voir Kerridwen défier un peu l'autorité parentale ou sortir par la fenêtre de sa chambre pour aller se promener en sa compagnie.
Quant à nous, je me demandais... Est-ce que Alana cache à sa famille sa mélancolie et le fait qu'elle s'enivre régulièrement avec des hommes différents etc. ? Ou est-ce que c'est quelque chose dont ses soeurs sont au courant ? J'ai peut-être un début d'idée mais rien de très précis pour l'heure, je vais y penser...
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 543194845

Tout à fait Monsieur ça rime avec revolver et donc, j'ai me regard qui tue mdrr Quant au bleu de mes yeux, je pense qu'il est simplement là pour sublimer ma douceur naturelle, ce n'est pas un appât non ? Quoique ils peuvent être utiles pour séduire je ne le cache pas. Et Alana non plus quand elle passe ses soirées enivrée dans les bras :sifflote:
Ah oui ? Je suis certaine que quelqu'un pourrait le faire battre, il y a droit lui aussi, comme tous les coeurs. Cette fameuse demoiselle, vous décrivez parfaitement son écriture, chaque fois que je la lis ou que j'écris pour elle, je suis saisie par l'émotion de ses mots ! -Merci du compliment mais, je ne m'identifie point dans cette catégorie !
Et place au désordre !
Pour tout vous dire monsieur, Alana sort avec Kerri dans les bars, elles vont faire la fête ensemble mdrr Et comme sa petite soeur, Alana n'est pas vraiment du style sage. Pas du tout même dans ces instants là...! Sa famille est au courant oui, notamment qu'elle fait ça pour oublier sa peine de ne plus être une sirène. Mais elle refuse qu'on lui fasse la morale et deviens plutôt virulente dans ces cas-là, elle n'aime pas en parler. D'ailleurs, à part avec Kerri, elle cache un peu cette partie d'elle et a tendance à en avoir honte quand elle se trouve avec sa famille.
Quelle est cette idée ? J'ai hâte de la lire, je suis certaine qu'elle va me plaire !

Take a breath
and see the truth
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyLun 22 Juil - 19:12

Spoiler:

Me kidnapper, carrément !  Je suis choqué ! Puis je crois qu'il y a un blondinet délavé dans votre profil qui ne serait pas trop d'accord avec votre capture.  Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 2034992622

Vous allez me faire croire qu'il n'a pas fait exprès ? Je vote pour le très romantique besoin dévorant de la savoir à lui.
Elle devrait se rebeller et assassiner froidement cette Française, "oeil pour oeil"... Vous me direz la suite, je veux savoir si elle prend sa revanche de l'élégante manière empoisonnée ou par une lame vengeresse !

Spoiler:

Absolument pas marrant quand mes paroles dignes de la fin'amor ne prennent pas sur toi.  boude  
C'est ça, moque-toi, raille, ironise, au lieu d'un siège mon corps sera ton paillasson.

Spoiler:

Pourquoi est-ce que je n'y crois pas une minute, à cette douceur naturelle, madame la sirène ? ^^ Je vous concède qu'elle aurait tort de s'en priver.
Certes, elle pourrait l'amener à sa véritable nature, lui rappeler sa fonction. --J'ai toujours trouvé votre modestie touchante !  Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 543194845
Ha oui mais là mon idée ne fonctionne plus trop, du coup. Il va falloir réfléchir à autre chose... Quoique peut-être pas. Bon, de toute façon je n'ai rien d'autre qui me vient dans l'instant alors je vous dis un peu mon idée initiale. Vous avez écrit qu'Alana, après s'être enivrée, sort avec beaucoup d'hommes différents qu'elle met un point d'honneur à ne jamais revoir. Je pensais que Peter et elle auraient pu se rencontrer dans un bar alors qu'Alana n'était pas en très grande forme. Il aurait donc décidé de la ramener chez elle à la fin de la soirée. Alana, le lendemain, ne se serait souvenue que de eux deux sur le seuil de sa porte, le reste demeure plongé dans un épais brouillard de fumée. Quelque jours plus tard, Peter frappe à la porte de chez elle et demande si Kerridwen est là, tout sourire. La situation l'amuserait parce qu'il verrait, à la tête d'Alana, qu'elle ne sait plus trop ce qu'il s'est passé entre eux, qu'elle est plutôt fâchée de le retrouver sur le seuil de sa porte un beau matin, et qu'en plus ça l'agace qu'il demande à voir Kerridwen. C'était mon début d'idée, rien de délirant mais peut-être intéressant quand même ? A vous de me dire !  calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyLun 22 Juil - 19:23

Vous m'avez oublié mon mignon ! So, j'ai hâte de faire notre duel heros
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyMar 23 Juil - 11:43

Ha, pardon mon petit poulet mais j'ai cru que nous n'avions rien à ajouter...
Je ne savais même pas qu'Ariel était enceinte, félicitations ! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 543194845
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyMar 23 Juil - 11:49

Je vous pardonne my lord Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 4029093039

Merci bien Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 4029093039 so, vous faites ça quand avec ma douce épouse ?
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyMar 23 Juil - 17:55

Peter S. Shadow a écrit:

Pourquoi est-ce que je n'y crois pas une minute, à cette douceur naturelle, madame la sirène ? ^^ Je vous concède qu'elle aurait tort de s'en priver.
Certes, elle pourrait l'amener à sa véritable nature, lui rappeler sa fonction. --J'ai toujours trouvé votre modestie touchante !  Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 543194845
Ha oui mais là mon idée ne fonctionne plus trop, du coup. Il va falloir réfléchir à autre chose... Quoique peut-être pas. Bon, de toute façon je n'ai rien d'autre qui me vient dans l'instant alors je vous dis un peu mon idée initiale. Vous avez écrit qu'Alana, après s'être enivrée, sort avec beaucoup d'hommes différents qu'elle met un point d'honneur à ne jamais revoir. Je pensais que Peter et elle auraient pu se rencontrer dans un bar alors qu'Alana n'était pas en très grande forme. Il aurait donc décidé de la ramener chez elle à la fin de la soirée. Alana, le lendemain, ne se serait souvenue que de eux deux sur le seuil de sa porte, le reste demeure plongé dans un épais brouillard de fumée. Quelque jours plus tard, Peter frappe à la porte de chez elle et demande si Kerridwen est là, tout sourire. La situation l'amuserait parce qu'il verrait, à la tête d'Alana, qu'elle ne sait plus trop ce qu'il s'est passé entre eux, qu'elle est plutôt fâchée de le retrouver sur le seuil de sa porte un beau matin, et qu'en plus ça l'agace qu'il demande à voir Kerridwen. C'était mon début d'idée, rien de délirant mais peut-être intéressant quand même ? A vous de me dire !  calin

Alors là je n'en ai aucune idée, pourquoi ne pas me faire confiance ? chat potté  -Ce sont là mes yeux les plus adorables pour tenter de vous corrompre !- Ah et je suis bien heureuse de lire qu'elle pourrait au moins lui rappeler quelle est sa fonction, c'est déjà un pas ! - Ma modestie ? Et si ça n'en était pas ? :sifflote:
Oh mais par contre, c'est vous qui êtes bien trop modeste, j'aime beaucoup cette idée ! En effet, je la trouve vraiment très très intéressante, et amusante aussi. J'imagine la scène, la pauvre Alana sera bien malheureuse de ne pas se souvenir de ce qu'il s'est passé mdrr Peut être que cela débouchera sur une scène ou bien, une complicité qui sait, en tout cas ça me plaît vraiment. Ai-je le droit de quémander que ceci se déroule en RP ? Je pense, que ce serait plus simple pour la suite de leur relation. Après, si vous êtes trop chargé Monsieur, je saurais attendre, je suis patiente wiwi Et puis moi même ayant toujours un peu de retard pour mes réponses... olala 

Take a breath
and see the truth
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Rouky T. Slade
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 10:45

Oh m feriez vous une petite crise de jalousie ?
Vous êtes un adorable garçon !! Sachez, petit prince de l'ombre, qu'il n'y a personne dans ma vie, un souhait non réalisé. Cette pauvre Abi se sent désespérément seule. Vous avez des idées géniales, vous savez ? Mais faites attention, c'est un jeu bien étrange auquel elle même pourrait avoir envie de jouer: Abi pourrait être très possessive avec votre Sexiest' personne !

Et bien, il me semble que Showtime n'a pas décidé de lancer une nouvelle saison ... Cela restera donc un mystère. Je crains malheureusement que la française ne s'en sorte sans une égratignure !

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 12:48

Peter S. Shadow a écrit:
Absolument pas marrant quand mes paroles dignes de la fin'amor ne prennent pas sur toi.  boude  
C'est ça, moque-toi, raille, ironise, au lieu d'un siège mon corps sera ton paillasson.

Je n'avais pas vu cela ! ^.^
Mon amour, mon chéri, voulez-vous dire que vous graviriez les murs d'une tour pour moi ? Que vous passeriez entre les dents d'un dragon, pour moi ? Que sous mes yeux vous ouvririez votre poitrine et me donneriez votre coeur, à moi ? Faites, et je vous promets d'être à jamais votre belle inhumaine, qui ornera le seuil de sa porte du plus beau paillasson que la terre ait jamais portée ! wiwi
Minute frandeutsch pour mon adoré : Du weißt daß, quand tu fais l'idiot, mein Herz blutet d'amour et de tendresse, et même si je ne suis pas douée pour le frandeutsch, ich wollte sagen : Ich liebe dich. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 17:22

Eric ✭ Bah je ne sais pas, il faudrait déjà que je parle de cette idée de lien à Ariel... Je posterai sur sa fiche ce sera le plus simple nop' ?

Trigger-happy-eyed-mermaid ✭ Seigneur, où va le monde, une femme essaie de me kidnapper, l'autre de me corrompre par échange de regards pas innocents, je ne donne pas cher de ma peau !  Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 1971109746   --Chut, miss modestie.  Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 1845938024
Sur une scène puis sur une forme de complicité, si je peux me permettre d'être gourmand ?  Si l'issue est agréable, l'idée de subir vos foudres me sera moins pénible.  :**:  C'est chouette que l'idée vous plaise, j'avais peur que vous trouviez ça trop banal. Je sais que vous êtes patiente, vous patientez après moi depuis six mois et c'est honteux de ma part. J'avais dit que je ferai une liste de tous les RPs que je dois mais bien entendu je ne l'ai pas fait, on ne se refait pas. Pourtant il y en a à qui j'en dois depuis plus longtemps encore et d'autres auprès de qui je dois me faire pardonner, vous venez juste après, et j'essaierai que cet "après" ne veuille pas dire "dans deux siècles", promis.  Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 543194845

Princesse des tombeaux réfrigérés  ✭ Ouaip' nouveau surnom macabre, il vous plait j'espère ?  devil  Moi, jaloux ? Peuh !  boude   Haha, et vous petite machiavélique, c'est ingénieux de me flatter en disant que mes idées sont géniales, je marche à la flatterie comme tout le monde.  Umm  Je vois que le blondinet a disparu, il faut désormais que je demande humblement une traduction du petit texte que vous avez écrit à mon intention --nullité totale en anglais oblige-- avant de me réjouir, car je sens que le "Goodbye" de début annonce une suite qui me rendra trop malheureux.   Possessive envers...  *se retourne, cherche du regard* ... moi ? Je réagis aléatoirement face aux personnes possessives à mon égard, je vous préviens.  Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 2034992622  Peter Pan m'a longtemps considéré comme sien, l'histoire a mal fini, mais recommence avec de nouvelles perspectives... A vous de voir, mais je suis curieux de savoir quelle sorte de petit jeu vous avez en tête !

Je déteste les mystères, ils me rendent fou de rage. Vite, trouvez-moi un joli mensonge, une fin inventée par vos doux soins que je pourrai me mettre sous la dent !  Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 1106780358 

La belle inhumaine  ✭  Meilleur surnom du siècle pour te définir.
Que je descendrai en enfer pour toi, que je boirais le Styx pour toi, que ce coeur serait sur un plateau d'argent, tout à toi. Mais en échange... Tu sais comment finissent ces histoires ?  :**:
Ok. Heirate mich.
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Rouky T. Slade
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 18:48

Ah la la vous faites une montagne de si peu de chose xD
Oui, je préfère vivre parmi les vivants que dans les souvenirs  voyez vous ! C'est une chanson merveilleuse qui se trouve en dessous, mais je suis ravie que mes flatteries vous touche aussi, et parce que je suis tellement généreuse que je m'en effraie, voici donc la petite musique !
> https://www.youtube.com/watch?v=EDEEzS7OV2k
Une très jolie histoire de suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Wink

Je ne me lasserai jamais de les voir ces deux là !

Dans ma fin idéale, cette maudite française serai tuée, re-muée, catapultée des balustrades du Titanix (oui oui c'est la fille qui rebondit sur l'hélice), électrocutée, découpée en morceau pour être sur qu'elle soit bien morte. Et si elle survit (ce qui m'étonnerai grandement), alors elle aura mérité le droit d'être empoisonnée par mes soins ! Sur ce la petite blonde kidnapperai son Cesare et l'attacherai à elle avec des foulards (car la soie c'est doux ^^)

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 19:02

C'est bien les montagnes qu'on se crée, leurs sommets sont un but à atteindre !
Voulez-vous monter avec moi ? Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 2034992622

L'ordinateur de ma beauté n'aime pas trop qu'on regarde des vidéos, mais j'ai quand même pu voir en partie celles-ci. La chanteuse de la première vidéo me dit vraiment quelque chose c'est bizarre. J'ai eu une traduction des paroles... vous trouvez réellement cette histoire jolie ?
L'autre vidéo s'est arrêtée en plein milieu ! Il faut comprendre qu'il y a de l'espoir pour eux deux non ?
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Rouky T. Slade
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 19:36

Puisque c'est demandé si gentiment ! :D
Oh !! Le vilain ordi ! Il ne fait pas le laisser faire sa loi !

Hum disons que je trouve la chanson jolie sans avoir forcément envie de vivre cette histoire là. La chanteuse, elle est passé dans un épisode des experts je crois ..? Je l'ai vu l'autre jour.

Oh que oui il y en a ... Il aura quand même tué au moins 2 de ses maris ... Moi je dis c'est pas un hasard !!!

Bon alors on se remet au clair avec ce lien ?? (parce que c'est un peu du flood la non ?)

Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Rouky T. Slade
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 16:31

Alors j'ai écrit ceci, dis moi si ça te convient Wink

Citation :
Leur rencontre a été le fruit d'un total hasard, travaillant dans les sous-sols de l'hopital, Aerith a été surprise par ce grand gaillard, brun et au regard si malicieux. Très vite, son perturbateur est revenue, la taquinant pendant son travail, l'embêtant comme il le pouvait sans que la jolie Aerith ne dise quoi que ce soit. Elle s'est très vite attachée à lui, à ses farces et à son rire même si cela ne l'empêche pas de le trouver agaçant. Avec lui, elle a l'impression de pouvoir être elle même: plus de masque, plus de sourire forcé, Aerith est capable d'avoir un caractère horrible qu'elle ne laisse apparaitre qu'en présence de Peter. Il est, pour elle, ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami, pourtant, lorsqu'il lui reprend l'envie de faire son visage de poupée, c'est lui qui la repousse. Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, c'est un peu le credo qui définirait cette relation si particulière.
Depuis peu, Aerith en a marre de courir après son passé: vision et souvenir qui semble appartenir à une autre, elle n'a qu'un désir, être juste ce qu'elle est aujourd'hui. Et ce qu'elle veut, c'est lui.

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 22:00

Ran mais j'adore, c'est même mieux que l'idée que j'avais en fait ! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 543194845
Chouette ! Ca me va, c'est génial ! J'écrirai un résumé de mon côté et puis je te ferai aussi une petite place dans mon profil, mais comme c'est ma beauté qui s'occupe de ça... Ca peut prendre un peu de temps !
Bah voilà c'est malin, maintenant j'ai trop des idées de topics qui me viennent ! olala
Bon, on se calme, je mets de l'ordre dans mes affaires, et je m'appliquerai à ne pas te résister dès que j'aurai un petit peu de temps. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 1251743502
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Rouky T. Slade
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyMar 30 Juil - 10:55

Oh je suis contente que cela te plaise !
C'est super !!
Bah écoute, réserve moi un RP sur ta prochaine lignée de topics Wink

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 EmptyMer 31 Juil - 7:42

Alalalala tu bats le record de pages toi leche
Étant donné que je n'ai pas pu te fouetter avec Sansa, parce que comment dire, les extra-terrestres l'ont kidnappés Umm je voudrais à nouveau un petit lien cher ombre chat potté et avec l'une de mes cinq girls de ton choix. :bril:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 9 Empty

Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant