AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

Partagez

Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 Vide
Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 Vide

Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptyMer 31 Juil - 14:25

Peter S. Shadow a écrit:

Trigger-happy-eyed-mermaid ✭ Seigneur, où va le monde, une femme essaie de me kidnapper, l'autre de me corrompre par échange de regards pas innocents, je ne donne pas cher de ma peau !  Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 1971109746   --Chut, miss modestie.  Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 1845938024
Sur une scène puis sur une forme de complicité, si je peux me permettre d'être gourmand ?  Si l'issue est agréable, l'idée de subir vos foudres me sera moins pénible.  :**:  C'est chouette que l'idée vous plaise, j'avais peur que vous trouviez ça trop banal. Je sais que vous êtes patiente, vous patientez après moi depuis six mois et c'est honteux de ma part. J'avais dit que je ferai une liste de tous les RPs que je dois mais bien entendu je ne l'ai pas fait, on ne se refait pas. Pourtant il y en a à qui j'en dois depuis plus longtemps encore et d'autres auprès de qui je dois me faire pardonner, vous venez juste après, et j'essaierai que cet "après" ne veuille pas dire "dans deux siècles", promis.  Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 543194845 [/size]

mdrr Quel surnom ! J'aime beaucoup dis donc ! Et quoi ? Qu'il a t-il de mal ? chat potté  Je suis une sirène, je ne me rends point compte que séduire est mal... Et je suis certaine que de toute manière, cela ne vous déplaît pas tout que ça Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 4153354820 -D'accord, je ne dis plus rien Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 3074718467
Bien parfait, j'aime quand vous êtes gourmand Monsieur, et je dois reconnaître que je serais moi aussi plus amusée de vous faire subir mes foudres si au final, la bonne entente s'installe entre nous. Et non, l'idée est loin d'être banale et elle le sera encore moins quand nous l'écrirons, je sais que les petits détails que vous ajoutez toujours changent tout !
Bien je comprends tout à fait, j'espère que cet "après" sera rapide alors car je m'en languis déjà Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 4029093039

Take a breath
and see the truth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 23:51

Ok, j'arrive après un millénaire d'hibernation... Miss Laurenza, promis, je ne vous avais pas vue plus tôt ! Admettant que vous ne vous soyez pas désespérée entre temps et que votre envie soit toujours d'avoir un lien plutôt que je m'étriper, je serai fort honoré de vous avoir pour... ce que vous voudrez, vu le retard je vous laisse le choix ! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 543194845
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptySam 12 Oct - 1:22

Mieux vaux tard que jamais :bril: vous êtes entièrement pardonné pour ce retard et comment dire, je ne suis pas du genre à me désespérer aussi facilement, so vous allez devoir me supporter et il vous faudra du courage. Umm Me donner le choix ? Est-il judicieux de laisser votre sort entre mes mains ? Umm mais pour commencer je vous laisse choisir entre trois de mes filles, Midori ou Sookie ou Artémis. chat potté Ensuite, je déciderai de votre sort Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 543194845 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptySam 12 Oct - 21:35

C'est une bien maigre punition que de devoir vous supporter, je n'oserai m'en plaindre !  Umm  Que voulez-vous, je suis un homme naïf qui croit que de jolies petites mains ne peuvent rien de bien méchant... Bon bah, je choisis Midori, parce que les sirènes et moi on s'entend grave trop bien !
Spoiler:

Nan mais en fait avec qui tu veux, toutes ces demoiselles ont l'air pour le moins charmantes !  Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptySam 12 Oct - 22:11

j'aimerais beaucoup un lien o:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 10:51

Vous serez surpris alors de voir ce que d'étonnantes jolies petites mains sont capables de faire. Umm On y va pour Midori puisque vous vous entendez si bien avec les sirènes Umm Je nous cherche une idée qui débotte et je vous ferai parvenir cela, milord. coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 18:39

Simba ✭ Purée, un homme ici, un homme chez moi, à part mon farfadet je pense bien que je n'en avais pas vu depuis un bail ! pas content  Raan, je vais tout faire pour te mettre à l'aise, tu vas voir. Umm Ca me dirait bien de bien m'entendre avec au moins un représentant de la gent masculine sur cette fichue planète mais tout dépend bien sûr de si tu avais déjà une idée ou pas. So ? hey

Milady ✭ Notre complotage par MP s'est avéré très instructif et fructueux, encore merci. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 543194845
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 19:19

Petit frère best friend de ce cher Peter Shadow me dirais vachement en plus ils sont colériques et tous deux artistes ici o: <3 enfin si c'est libre ? o:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 19:57

Vu nos âges, ce serait plutôt grand frère mais nevermind comme ils disent. C'est complètement libre, yep ! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 543194845 Enfin quelqu'un qui n'aura pas envie de m'étriper, ça fait plaisir... Je vais devoir filer bientôt, on verra les détails plus tard si ça te va, mais on dit qu'on part sur ce début dans ce cas.
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 20:13

ange 

Bon, je t'annonce de suite que je n'ai pas forcément d'idées mais ça fait un bail que je me dis que ton personnage est trop bien, qu'il m'intrique énormément et qu'avoir un lien avec serait genre une tuerie. De plus, je manque cruellement de lien masculins, so...
Tu veux bien d'une sauvage ? chat potté

i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptySam 19 Oct - 12:02

Bien sûr ce serait un honneur d'avoir une Dame du Nouveau Monde dans mes connaissances ! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 543194845
De quoi aurais-tu besoin ? Je n'ai pas encore le plaisir d'avoir rencontré qui que ce soit d'autre de l'équipe pocahontaïsante, donc aucun a priori sur la question. Le seul avantage de mon caractère lunatique, c'est que ce sera facile de trouver en moi un ami ou un ennemi, tout dépend de ce que tu cherches. Je vais mettre dans un coin de ma tête de faire un tour sur ta fiche de relation, pour voir qui tu connais déjà, ça me donnera peut-être des idées. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 2034992622
+ Faut pas me faire ces compliments, ça m'intimide de me dire qu'une charmante Nakoma observe discrètement mes bêtises depuis un bail... Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 4029093039
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptySam 19 Oct - 12:13

Oh mais non, ne sois pas intimidée, jolie Ombre. caché Pas de ma faute, c'est impossible de passer à côté de vos RPs à toi et Wendy, ahah. x)

BREF.
Eh bien déjà, je crois n'avoir aucun lien avec les personnages de Peter Pan, so. (J'ai failli mettre Harry Potter, va savoir pourquoi. ---»)
Et comme tu n'as pas de lien avec ma Pocaca, je peux pas te dire que notre lien sera négatif ahah. xD Oui Nako ne déteste que les gens qui tournent trop autour de sa Poca chérie. ><

Sinon, pour être plus utile, nous habitons tous les deux à Méli Mélo House, puis en plus j'ai vu qu'il était metteur en scène. (CEY TROP KIOUL COMME TAFFE ! 8D) Il pourrait genre y avoir des répétitions dans à la résidence parce qu'il a pas pu trouver de place ailleurs ? ---»
Parce que j'aurais peut-être une idée de rencontre. caché

and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptySam 19 Oct - 13:57

Alors là c'est carrément pas de ma faute, c'est à mademoiselle Darling qu'il faut dire ça, dans cette histoire je ne suis que la victime de sa magnifique plume assassine ! olala

Bien dit, bref ! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 543194845
Je vais pas commenter la possessivité féminine, ça nous ferait trop déraper... Umm

Yep, mais le truc c'est que nous avons la chance, mon sale caractère et moi, de n'avoir pas encore été virés du Julieta Theater, c'est plutôt là-bas que les répétitions ont lieu. Mais si tu me dis ton idée de rencontre, on pourra peut-être s'arranger. Je verrais assez Peter faire un remake de la "scène du balcon" de Shakespeare sous les fenêtre du Méli Mélo, c'est complètement possible, par exemple ! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 813734878
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Ehawee Nakoma Powhatan
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptySam 19 Oct - 14:20

Vos plumes sont toutes deux un réel délice, chère Ombre (sexy). kissheart

Ahah, non il ne vaut mieux pas s'engager sur ce terrain. ---»

Oh j'adore le coup de la scène du balcon ! Je la greffe à mon idée de départ et hop : Voilà, alors qu'il fait nuit et qu'il est assez tard (possible ?) Peter se retrouve à faire cette scène mythique de Roméo et Juliette en bas de la résidence de Méli Mélo House. Alors qu'il se fait jeter des tomates par la plupart des habitants qui, dérangés dans leur sommeil par ce rustre, ne se privent pas pour lui hurler de se taire une bonne fois pour toutes, Nako elle serait plutôt dans une sorte d'admiration silencieuse. Peut-être serait-elle sur le retour d'une soirée quelque peu arrosée mais, pas encore trop éméchée, et elle se serait arrêtée près de là où il se trouve pour le voir faire sa scène malgré les protestations.
(A toi de voir si Peter finit par la voir or not.)

Ensuite, le lendemain, elle se serait renseignée un peu pour savoir qui était cet énergumène qui a fait ce cirque la veille et aurait donc appris qui il était. Elle aurait pu s'incruster à une répétition genre en cachette. Et Peter l'aurait repérée ? ---»

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptyDim 20 Oct - 10:26

Nous en étions où déjà ? meilleur ami enfin petit frèreet tout je crois :p
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptyLun 21 Oct - 18:06

Ton Jukebox quémande un lien. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptyLun 28 Oct - 11:38

Hey, Simba/Seb, vu ta réincarnation en crustacé, tu me tiens au courant de ce que tu veux qu'on fasse pour le lien ! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 543194845

Hola Juke ! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 2034992622 Yep, et ça fait un moment que je me disais que c'est une trop bonne idée de jouer le kraken ! Tu as des idées ? Je n'en ai pas pour Arystide, par contre y'aurait quelque chose à faire avec Drystan, vu que j'ai malencontreusement épousé Mily et qu'accessoirement je refuse de signer les papiers du divorce. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 813734878 Enfin t'es peut-être déjà au courant ? Vous en avez parlé tous les deux ou pas ? Si c'est pas le cas, pardon de t'avoir annoncé brutalement que ta femme est la mienne en vrai... Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 2389784783 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptyLun 28 Oct - 12:01

Je viens de me rappeler que je devais passer sur ta jolie fiche mon beau, alors me voilà. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 543194845 Par contre... plus aucun souvenir de notre lien, tu te rappel de quelques petits détails toi? :**: Je crois qu'on avait dit un lien pas vraiment positif, que tu as pas mal de lien avec mes soeurs chéries alors peut-être qu'on peut s'en servir et évidemment, Peter est l'amour de ma vie, alors on a de quoi se trouver un lien qu'on oubliera pas cette fois. wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptyLun 28 Oct - 12:28

Woah ! Madame Johnson en personne, enfin !
*Lui déroule le tapis bleu à paillettes* Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 2034992622

Si je me souviens bien --grosse blague-- je pense qu'on avait dit qu'au départ on était amis, avant même que tu rencontres mon farfadet. Ce qui devait arriver arriva, tu tombes amoureuse de notre Roméo national, ce qui jette un froid entre nous. Moi, je me venge gentiment en entrainant Kerridwen dans mes péripéties habituelles, la poussant à défier l'autorité parentale, etc. J'aime bien Kerridwen car c'est la seule sirène qui prenne ma défense contre ses soeurs, héhé ! Ha, et il y a aussi Midori qui me mène à la baguette --me semble bien que je suis son objet sexuel, gosh!-- et Alana que je fais tourner en bourrique, si tu veux tout savoir... hey Les relation crystalshadowesques se seraient donc largement détériorées.

Partant de là, si tu as plutôt envie que ça s'améliore un peu, j'ai peut-être une idée : comme je le disais à Arystide, je suis actuellement malencontreusement marié avec Essylt. J'aurais pu en parler à Midori dans un coin de nos brèves conversations, qui aurait pu te le répéter, comme pour te dire "tu vois qu'il n'est pas si terrible, il est capable d'aimer et d'épouser quelqu'un!". De là, toi --ne sachant pas que ce mariage est une erreur juridique-- tu aurais pu essayer de reprendre contact pour voir si j'ai mûri et si je suis capable d'accepter que tu sois heureuse avec cet autre que je déteste... Un truc du genre ?
Ou bien, s'il faut que ce soit pire... je n'ai pas encore d'idée mais j'y réfléchis, et si toi tu penses à quelque chose tiens-moi au courant. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 543194845

A part ça j'ai bien sûr une idée de lien géniale : tu épouses mon farfadet-que-j'ai-déjà-préalablement-épousé, on s'achète une maison à trois et on vit d'amour et d'eau fraiche jusqu'à la fin de nos jours en triangle amoureux, huhu ! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptyLun 28 Oct - 22:16

En effet. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 4066817248  Ce qui nous mène à un lien des plus négatifs si Drystan l'apprend, il risque de vouloir ta peau, et vu ce qu'il cache dans son placard (comme armes, j'entends), je pense qu'il serait bon que tu te caches un moment. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 813734878
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptyMar 29 Oct - 12:56

Connaissant Mily ce n'est pas s'il l'apprend mais quand il l'apprendra ! hey Me connaissant, j'vais pas rester caché, ça va pas espèce de Quetzal Impudique ! Amène tes joujoux, on se la jouera façon Liaisons dangereuses, en vrais gentilshommes. Je parie que tu te bats aussi bien que Mme de Merteuil. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 813734878
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptyMar 29 Oct - 12:59

Tu sais que j'ai Liaisons Dangereuses sur mon étagère depuis un an et demi mais que je l'ai toujours pas lu ? Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 2389784783 Mais on peut se la faire en duel à la cow-boy, quarante pas on se retourne et PAN. Umm Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 813734878
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptyMar 29 Oct - 13:10

Haaan, sale gosse, dégage de là et file lire ! grrr J'vais m'occuper de ton éducation moi ! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 813734878
Yep, mais en plus ça me donne presque une idée cette histoire... au secours, je risque de devenir intelligent ! Mouhaha. Je t'enverrai un MP si ça se concrétise. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 543194845

On fait quoi pour le lien avec Arystide ?

Hey, au fait, j'voulais te dire que ton avatar de Drystan est carrément à ton avantage. T'es plus beau quand on ne voit pas ta tête. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 1106780358 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptyMar 29 Oct - 13:33

Je dois déjà lire La Curée, de Zola, et je dois finir les deux derniers tomes de Game of Thrones, donc on verra plus tard pour les missives amoureuses. boude J'attends ce mp de pied ferme, histoire de prouver que t'es pas intelligent. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 813734878

Aucune idée, tu veux que je te parle un peu d'elle histoire que ça fait tilt dans ton petit crâne ? Umm

Va te faire cuire un oeuf, saleté. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 4066817248
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 EmptyMar 29 Oct - 13:41

Mouais, mouais, mais j'te ferai une interro sur table à la fin du semestre pour voir où tu en es...
J'y réfléchis, mais il faut d'abord que j'upload mon cerveau, it can take a few minits !

Ouais, vas-y Père Castor, raconte-moi tout ! Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 543194845

Tu sais, j'suis tellement puissant que les oeufs je les fais cuire par la pensée, fais gaffe que je ne veuille pas tester l'expérience sur ton petit bulbe ! devil

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi. - Page 10 Empty

Peter Shadow ✭ You know that place between sleep and awake ?... Bah pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant