AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Partagez

Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 4 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 4 Vide

Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 16:52

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 16:56

Avec plaisir, une idée ? :bril: :bril:

Lit'l star lost in a wild world
« Avec d'autres bien sûr je m'abandonne mais leur chanson est monotone. Et peu à peu je m'indiffère, à cela il n'est rien à faire car chaque fois "les feuilles mortes" te rappellent à mon souvenir. Jour après jour les amours mortes n’en finissent pas de mourir. » ❈ anaëlle & gainsbourg.

Dernière édition par E. Kathlynn S.-Heathcliff le Mer 3 Oct - 17:06, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 17:05

Je sais pas une idée ? tu recherches quelque chose ? :)

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 13:04

Absolument pas ! caché Tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Du positif ? Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 4 1823284050

Lit'l star lost in a wild world
« Avec d'autres bien sûr je m'abandonne mais leur chanson est monotone. Et peu à peu je m'indiffère, à cela il n'est rien à faire car chaque fois "les feuilles mortes" te rappellent à mon souvenir. Jour après jour les amours mortes n’en finissent pas de mourir. » ❈ anaëlle & gainsbourg.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 13:09

Oh oui du positif coeur !!
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 17:53

Ca marche Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 4 1823284050 Mmm ... Comment auraient-elles pu se rencontrer ?

Parle-moi un peu de ta Juliette ! :bril:

ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 19:14

Ju est prof de chant et bénévole au refuge pour oiseaux.

Juliette est une jeune femme de toute beauté, elle rayonne autant pas son physique très avantageux que par son grand cœur. C'est une princesse généreuse qui aime plus que tout ses amis et l'amour de sa vie : Arthur. Elle a néanmoins été très affectée par l'assassinat de son père, cela l'a rendue sensible et très protectrice envers ceux qu'elle aime. La malédiction qu'elle a subit, l'a faite devenir plus forte et plus mature. Elle porte toujours son pendentif en forme de cœur où un cygne y est gravé. Elle aime tout organiser. Elle est très optimiste voire trop optimiste ce qui l'a rend un peu crédule et naïve et même légèrement utopique. Elle aime chanter principalement dans la nature et surtout avec son Arthur. Malgré son amour pour son prince, elle n'en reste pas moins fière et à son ego, elle n'aime pas qu'Arthur décide à sa place ce qui est bien pour elle et ce qui ne l'est pas. C'est une femme réfléchie et intelligente qui malgré ça est capable de déraison et de folie lorsqu'il s'agit d'aider ses amis et de les protéger ou encore de sauver Arthur d'un potentiel danger (cf volet 2). Elle adore passer du temps avec Arthur et se désole de le voir aussi souvent absent et loin d'elle.
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 18:05

J'archive Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 4 2440603106

Tell me,
my dear.
Can a heart still break once it's stopped beating ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 4 Empty

Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4