AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

Partagez

BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! Vide

BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptySam 8 Sep - 9:31

Lena Bouh Roxx

Who I Am
Peu après son arrivée, en se promenant dans une boutique Bouh a découvert des accessoires à l'effigie de Sully et Bob. Elle a acheté la panoplie : peluches, portes-clés, sac, t-shirt, tasse... Et ne se ballade jamais sans un de ces accessoires ✖ La jeune fille a beaucoup grandit depuis l'aventure à Monstropolis, oui après un Disney, la vie continue parfois . Elle a acquit de la maturité, mais reste très enfantine et a besoin qu'on lui rappelle que parfois, faire telle ou telle chose n'est pas approprié à son âge ✖ Lena se fait surnommer Bouh par ses amis, en souvenir de son aventure à Monstropolis ✖ Très intrépide, elle part souvent à l'aventure dans ce monde qu'elle a apprit à connaitre. Même si ses parents lui manquent, elle est ravie de pouvoir faire ce qu'elle a envie. Malheusement parfois elle se retrouve dans des situations délicates à cause de son exubérance ✖ Artiste dans l'âme, elle s'est lancée dans des études de théâtre, et elle joue dans une troupe en dehors de ses cours. Lena se débrouille très bien et se fait souvent remarquer comme une excellente actrice, qui sait où cela mènera?! ✖ Bouh adapte les pièces à sa manière et tente de trouver des comédiens pour les mettre en scène ✖ Elle ne dessine plus des monstres certes, mais elle n'a pas oublié sa passion sur le dessin et continue à prendre souvent ses crayons pour laisser parler son imagination et ses émotions. Dessiner la calme. Elle étudie d'ailleurs l'art en plus du théâtre.
    ✿ Wanted: Quelqu'un que Bouh admire.
    ✿ Wanted : Un protecteur / Une protectrice
    ✿ Wanted : Un meilleur ami et Une meilleure amie
    ✿ Wanted : Tout ce que vous pourrez me proposer !

Crédit Fiche: Anomalie

Dernière édition par Lena B. Roxx le Dim 12 Mai - 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptySam 8 Sep - 9:31

Girl'Z

Pocahontas L. Nakota Meilleure Amie
Poca est comme l'âme soeur amicale de Lena. Elles deux et Constance forment un trio de choc pour le meilleur et pour le pire. Elles représentent tout l'une pour l'autre, se confient tout, font les 400 coups ensemble, se protègent envers et contre tout, se consolent, etc.. En bref elles sont inséparables et ces trois là sont liées comme les doigts de la main.

[/color]
Nani N. Makaha Grande Soeur de Coeur
Nani est très protectrice envers Lena, qui elle de son côté admire la capacité de femme d'affaire de la jeune fille: elle a tout le temps milles choses à faire. Comme Bouh lui rappelle sa petite soeur, l’hawaïenne prend soin d'elle et lui apprend sans cesse de nouvelles choses. Pour aider Nani à se détendre, la brunette, quand elle la voit, lui donne toujours rendez-vous dans des endroits de détente: spa, salon d'esthétique, de massage, de beauté... Bref que des trucs de filles ! Elles passent des heures à papoter dans ces moments là, et sont toujours très complices.

Ruby Marianne Loxley Amie
Ruby a des manières plutôt... Particulières, comme ci elle venait d'un autre temps. C'est de suite ce qui a attiré Lena, elle aime les époques médiévales et trouve ça particulièrement amusant à jouer en tant qu'actrice. Du coup Ruby l'a énormément intriguée dès le départ. Toutes deux se sont de suite bien entendues car ayant le même caractère: gentilles et un peu trop naïves. Elles essayent donc se protéger l'une et l'autre pour éviter les coups dur. Un soutien à toute épreuve qui fait que leur amitié est exceptionnelle.

Spoiler:

Dernière édition par Lena B. Roxx le Dim 12 Mai - 10:37, édité 18 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptySam 8 Sep - 9:31

Boy'Z

Sully Nollan Curtis Amoureux
Bouh et Sully. Sully et Bouh. Une grande histoire. Ils se sont connus lors des aventures de la petite fille à Monstropolis et ont de suite été très proches l'un de l'autre, partageant une grande complicité et beaucoup d'affection. Leur amitié s'est renforcée au fil du temps, il a vu grandir Lena, et a toujours veillé sur elle, sa présence lui étant de plus en plus indispensable tout comme ça a été le cas pour elle. La brunette, l'a toujours considéré comme son confident, son meilleur ami, son tout. Ne plus se voir a été une épreuve pour l'un comme pour l'autre, et au départ, Bouh ne comprenait pas qu'il cessait ses visites pour son bien à elle. Elle lui en a beaucoup voulu et encore aujourd'hui elle garde une certaine rancœur face à ce qu'elle a considéré comme un abandon. Depuis son arrivé à Fantasia Hill, Sully cherche sa protégée partout, dans l'espoir de pouvoir enfin renouer contact avec elle, il n'est plus un monstre bleu et violet, il est devenu humain, comme elle. Leurs retrouvailles vont faire des étincelles et pas sûr qu'ils en restent au stade de l'amitié... C'est bien de l'amour qu'ils semblent partager dans ce monde.

Robert Bob M. Razowski Frère de Coeur
Les débuts avec Bouh n'ont pas été simples, Bob avait très peur de la fillette haute comme trois pommes. Et puis finalement, il s'est pris d'affection pour elle et s'est mis à la protéger, un peu comme Sully. Lui, n'a pas continué les visites pour jouer avec elle, ou du moins peu car ils étaient moins proches et avec son nouveau job il avait beaucoup à faire. Pourtant à chaque fois qu'ils se voyaient, le rire était au rendez-vous. Ici à Fantasia, ils se sont rapprochés et sont devenus de très bons amis. Il la protège de ce monde qui l'entoure et elle lui raconte ses mésaventures. Elle le considère comme un grand frère, et il le lui rend bien. Seul point noir: il la trouve un peu immature parfois et tente de la faire grandir. Bob est dubitatif quant à son histoire avec Sully, il n'est pas certain du résultat et n'hésite pas à le dire à Bouh.

Spoiler:

You can post, je veux plein de beaux liens eve

Dernière édition par Lena B. Roxx le Dim 12 Mai - 10:39, édité 17 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptySam 8 Sep - 11:38

Je me dévouerai bien en protecteur Wink
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptySam 8 Sep - 12:13

Owiiiii han
Il est beau mon protecteur dis donc :bril:
On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés car Lena cherchait un studio pour un photoshoot, vu qu'elle est actrice et metteur en scène elle a besoin de belles photos. Elle serait tombée sur Bruce qui aurait été touché par sa douceur et sa beauté suprême heros Du coup il la considère comme une petite puce fragile à protéger ange
Que rajouterais tu? coeur coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptySam 8 Sep - 12:30

Je rajouterais qu'elle réveillerait ce qu'il y a de "bon" en lui et ils pourraient vivre en colocation si tu n'as pas déjà de chez toi ? :) flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptySam 8 Sep - 14:42

Oui c'est bien ça l'idée qu'elle réveille ce qu'il y a de bon en lui. Et peut être que Lena, confuse de toute l'attention qu'il lui porte pour la protéger pourrait vouloir sans cesse se dépasser et donner le meilleur d'elle même pour qu'il soit fière d'elle en quelque sorte? Elle pourrait vouloir lui montrer qu'elle est la fille parfaite :bril:

Très bonne idée pour la coloc, je n'en avais pas encore eve
Maison, appart ou Méli-Mélo?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptySam 8 Sep - 14:44

Oui c'est parfait !! coeur
Un appart plutôt :D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptySam 8 Sep - 14:46

Ok parfait un appart alors! Tu fais la demande?
Faut qu'on se fasse un Rp eve

Spoiler:

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptySam 8 Sep - 14:50

Oui je fais la demande de suite !
Oui évidemment, on se tient au courant par mp ! I love you

Spoiler:

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptySam 8 Sep - 14:52

Parce que tu as du COLDPLAY dans ta signature ( eve ) et que ton personnage déchire, je viens réclamer un lien hey

Citation :
Quelqu'un que Bouh admire
hey

Vu que tu recherches quelqu'un à admirer, et que j'aime qu'on m'admire Umm A moins que tu ais une autre idée calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptySam 8 Sep - 15:02

Bruce E. Allen a écrit:
Oui je fais la demande de suite !
Oui évidemment, on se tient au courant par mp ! I love you

Spoiler:

Cooool , je t'ai déjà ajouté I love you

Spoiler:

Abu E. Kumar a écrit:
Parce que tu as du COLDPLAY dans ta signature ( eve ) et que ton personnage déchire, je viens réclamer un lien hey

Citation :
Quelqu'un que Bouh admire
hey

Vu que tu recherches quelqu'un à admirer, et que j'aime qu'on m'admire Umm A moins que tu ais une autre idée calin

Abuuuuuuuuuuuuuuuu eve Avec grand grand plaisir pour un lien!

(Je suis méga fan de Coldplay, et j'étais au concert la semaine dernière je m'en remets toujours pas c'était magique :bril: :bril: :bril: :bril: Si tu aimes alors nous sommes faits pour nous entendre han )

Bref pour revenir sur le lien, ça me va qu'elle admire Abu What a Face Tu as une idée de pourquoi Bouh pourrait l'admirer?

Déjà j'ai vu qu'il aime les cheveux bouclés et ondulés et Lucy Hale les a souvent comme ça donc ça peut faire le point de départ pour la rencontre à part si tu as autre chose en tête !

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptyDim 9 Sep - 16:42

eve eve

GEEEENNRE ? J'étais aussi au concert, last week heros Et Coldplay, c'est LE groupe de ma vie venere venere

Pour le lien, alors, déjà, j'approuve le point commun des cheveux bouclés pour la rencontre. Je pense que Abu pourrait vraiment aborder Bouh dans la rue, juste parce qu'il aimerait savoir quels soins pour cheveux elle utilise. hey Donc, déjà, ils auraient rapidement fait connaissance comme ça. Ensuite, je me disais qu'ils se seraient revus grâce aux pièces de théâtre que joue Bouh. Elle aurait eu besoin de quelques acteurs supplémentaires, et aurait fait des annonces, auxquelles Abu aurait répondu (c'est un artiste dans l'âme, et il aime beaucoup jouer la comédie). Ils auraient donc travaillé ensemble, seraient amené à se voir de plus en plus souvent. Et puis, je me disais que Bouh pourrait admirer la façon dont Abu réussit à se mettre dans la peau d'un personnage fictif. Premièrement. Abu aurait pu se confier à elle, lui raconter certains moments de son passé, et elle admirerait également sa force de caractère. Sa volonté, sa façon de ne pas baisser les bras. Et Abu la considérerait comme une actrice également très talentueuse, ils pourraient s'amuser à se créer des dialogues à deux de théâtre, en se mettant dans les peaux de différents personnages... hey
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptyLun 10 Sep - 14:20

Oh énooooorme eve Tu étais placée ou??? C'était tellement bien :bril: bave

Pour ton idée, j'approuve entièrement. La rencontre est exceptionnelle, j'adore! Bouh aurait été surprise qu'on l'accoste comme ça mais elle est tellement sociable et naturelle qu'elle aurait directement engagé la conversation ! Pour le reste ça me va très bien aussi , c'est parfait, je ne vois rien à ajouter eve eve eve eve

On peut donc dire qu'ils se considèrent comme de bons amis?

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptyMer 19 Sep - 14:43

BOUH ! (ok c'est une espèce de jeu de mots Arrow )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptyMer 19 Sep - 16:17

Ahah tu es énorme! (J'ai trop rigolé en voyant des nouveautés sur plein de fiches et hop c'est toi, t'es au tooooooop :bril:)

Je suppose que ça veut dire que tu veux un lien? 👼
Une idée? Une envie? Un besoin?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptyMer 19 Sep - 16:21

J'étais placée vers le devant, si on peut dire ça I love you Et c'était juste amazing, quoi olala

Pour le lien, c'est parfait, je te rajoute dès que j'ai le courage de faire une mise à jour :sifflote: Et ouaip, des bons amis, dans le fond ♥️ calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptyMer 19 Sep - 16:25

COLDPLAY IS AMAZING eve

Super, je te rajoute vite aussi, je suis pas trop en retard pour les liens de Bouh donc je suis plutôt motivée ça devrait pas tarder j'ai même déjà mis l'icône What a Face
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptyMer 19 Sep - 16:33

MORE THAN AMAZING. COLDPLAY IS WONDERFUL olala

Ha haaa, tu n'es pas flemmarde, toi :sifflote: D'ailleurs, il faudrait que je fasse un tour sur tes autres fiches de lien, surtout celle de Lorelei, vu le lien explosif que j'ai avec Azmaria lool
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptyMer 19 Sep - 16:52

YEAH WONDERFUL? THE BEST GROUP EVER !

Oh mais viens viens, je t'attends avec joie :bril: (Même si par contre celle de Lorelei n'est pas hyper à jour deja dehors ) C'est quoi ton lien avec Azmaria? (Tu vois je suis flemmarde j'ai pas été voir What a Face )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptyMer 19 Sep - 18:51

Ben je suis la meilleure amie de Ange donc soit on part sur une jalousie mutuelle soit sur une amitié ça dépend de quoi t'as besoin :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptyJeu 20 Sep - 10:18

Haaan les deux me tentent han
On pourrait faire un petit mix? Elles s'entendent bien quand elles sont toutes les trois et s'amusent beaucoup, sauf que Cassiopea est jalouse qu'Ange soit si proche de Lena. Du coup ça lui arrive de lui faire des petites crasses, de lui lancer des pics? De son côté Bouh ne sait pas trop comment réagir parce que elle veut pas provoquer une engueulade. T'en pense quoi?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptyJeu 20 Sep - 13:12

AAAAH j'aime bien ! Cass qui fait sa possessive et tout ça me plaît ! Après elle aimerait bien Lena et tout, mais elle aurait juste l'impression d'être mise de côté parfois même si c'est pas ce que veut Lena :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptyJeu 20 Sep - 14:43

FOREVER. YEAH. olala

Lena B. Roxx a écrit:
C'est quoi ton lien avec Azmaria?

Genre, je suis gay à 200% et elle fait tout pour coucher avec moi. Drogues, médicaments, et harcèlements y compris. J'ai une vie tellement facile. olala

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! EmptyJeu 20 Sep - 14:48

Oui parfait! Et Lena aussi l'aime beaucoup mais c'est juste ce côté jalouse qui la déstabilise un peu et qui fait qu'elle a moins tendance à se confier à elle. Ça roxxx ça va être trop bien nos RPS :bril:

Abu: OMG exceptionnel ce lien! Lorelei serait du genre à trouver ça très drôle cet acharnement d'Azmaria pour coucher avec Abu. Mais i c'est une proie de sa sœur elle ne le draguerait pas ange Peut être qu'Abu, désespéré pourrait se confier à elle? What a Face

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! Empty

BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant