AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
Voir le deal
29.39 €

Partagez

BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 Vide

BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 15:23

Et moi j'adoreeee Bouh love
Je verrais bien Bouh sauter sur Bourriquet dès qu'elle le croise et le câliner, ce que lui déteste. J'imagine bien Bourriquet essayer de se cacher dès qu'il la voit mais sans succès lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 15:51

Oui voilà elle le prendrait un peu pour sa peluche What a Face
Mais du coup ils seraient quand même amis si ça te va ? Parce que sinon c'est étrange qu'elle lui saute dessus pompom
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:03

Oui oui ils seraient quand même amis wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:06

*Ici Bouh*

Ahaha j'adore le dernier gif de ton profil, on dirait presque Bouh qui saute sur Bourriquet What a Face
Bah écoute ça me va très bien, il faudrait qu'on trouve un truc pour la rencontre maintenant :criquet:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 23:38

angeBOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 2034992622

ma chère enfant, puis-je avoir un lien avec vous ? ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 23:50

Mouahah mais oui bien évidemment ange
On art sur du positif n'est ce pas ??? Tu es peintre, peindre des décors de théâtre c'est dans tes compétences ? What a Face
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 23:56

mais tout à fait ma chère coeur
l'art est notre commun hanhan
Oh, je peins que des portraits ma chère ange mais, un jour, je peindrais une église ange

que dirais-tu mon n'enfant si je t'étais ton prof ? :sifflote:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 4:56

Aria A. Heartwood-Asleep a écrit:
*Ici Bouh*

Ahaha j'adore le dernier gif de ton profil, on dirait presque Bouh qui saute sur Bourriquet What a Face
Bah écoute ça me va très bien, il faudrait qu'on trouve un truc pour la rencontre maintenant :criquet:

:P
Alors euhh je vais pas être originale ( et vu l'heure en plus xD ) mais ils se seraient rentrer dedans ? lool
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 9:21

Eric: Oh mais oui ça c'est de l'idée, je suis totalement pour, partons là dessus, il est son prof d'art pour les portraits et il lui apprend tout plein de choses han Lena adore ses cours, essaye de toujours faire mieux et lui est bienveillant envers elle ! Qu'en penses-tu ?

Bourriquet: Bah franchement c'est quand même original, je n'ai aucun de mes liens que j'ai rencontré de cette manière donc ça me va ! En faute: Lena évidemment vu qu'elle n'est pas très douée, puis pour compenser elle lui aurait offert un café ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 9:36

ah mais je suis pour ma chère hanhancoeurange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 10:10

Alors comme pour Aurore, je t'ajoute très vite eve
Nos RPS vont être spirituels What a Face
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 15:17

Aria A. Heartwood-Asleep a écrit:
Bourriquet: Bah franchement c'est quand même original, je n'ai aucun de mes liens que j'ai rencontré de cette manière donc ça me va ! En faute: Lena évidemment vu qu'elle n'est pas très douée, puis pour compenser elle lui aurait offert un café ange

Ok super leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 17:18

Je t'ajoute très vite alors :criquet:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 23:44

BOUUUUUUUH :D

en plus, Plume et Lena étudie en art toute les deux
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 10:27

Oh mais oui petite plume :bril:
Alors déjà on a la rencontre : en cours d'art si ça te va ! Elles auraient eu un travail à faire en groupe et se seraient retrouvées toutes les deux ? Puis après elles auraient sympathisé forcément han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 16:53

que si, elles sont obligé de s'aimer :)

je pense que bien que Plume soit enfantine par moment, elle pourrait ramener Bouh sur terre assez souvent, et la protéger un peu si le lien est pas prit, si non juste de la calmer quand elle devient trop enfant et tout ça.
Elles auraient pu se dire qu'elles viennent d'un autre monde, je sais pas comment et parler de se monde là des fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 19:32

Oui ça me va très bien, et Lena admirerait le fait que Plume était une plume, ça lui semblerait tellement improbable mais à la fois tellement fantastique :bril: Elle admirerait Plume en fait, et son côté libre aussi ! Ce lien me va très bien je ne sais pas si tu as quelque chose à rajouter ? BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 1247806006
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 23:41

j'adore c'est parfait :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptySam 17 Nov - 11:56

Super, je t'ajoute très vite alors :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 9:18

YOU!!! ! On a pas de lien, c'est inadmissible! grrr

comme t'es la meilleure amie de Popo et que je suis son meilleur ami, je pense que ça peut créer des liens Umm EH PUIS BOUH EST TROP MIGNONNE han Je veux du positif boude
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 12:01

Han mais c'est clair c'est inadmissible clochonne aux yeux d
Je pense aussi que ça peut créer des liens hothot Poca aurait organisée une soirée et c'est comme ça qu'ils se seraient rencontrés ! Ils auraient bien évidemment accroché de suite vu que c'est des goinfre des sucreries tous les deux elmo le zarb Après il te manque quoi en lien féminin qui pourrait développer leur relation ? Un truc bien cool han Ils pourraient faire que des conneries tous les deux ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:08

Bouh-jours. hey

Vu qu'on squatte désormais ma même chambre ma chére Chapi, il va nous falloir un lien. What a Face Si ça te dit bien sur !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 16:44

mdrr Pas mal celle là, on ne me l'avait jamais faite BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 2034992622

Et je serais bien évidemment honorée de trouver notre lien mon cher Chapo ! As tu un idée ? Je dirais déjà qu'il sera positif, fou, incontrôlable et... Drôle What a Face
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 18:23

Eheheheheheheheheheheheheheheheheheheheheheheehehehehehehehehehehehe What a Face

Vu que les deux ont surement du se rencontre au moment de partager la chambre, Bellerophon aurait pu se voir attribuer cette chambre (Celle de Bouh) déjà habiter. Du coup, il aurait manigancer un de ses plans habituels et inattendus et décidé de surprendre sa nouvelles colocataire. Ô Surprise la petite Bouh aurait eu la même idée, et aurait attendu derrière la porte pour effrayer le nouvel arrivant lorsqu'il ouvrirait à l'aide d'un grand "BOUH" et le chapelier aurait voulu faire de même du coup, quand l'un des deux auraient fini par ouvrir la porte, (Après un bon moment d'attente.) les deux futurs compères auraient brailler la même chose en même temps. Et baf tout les deux surpris. What a Face Ils auraient bien ris et finit par sympathiser autour d'une bonne tasse de thé et d'une assiette de petits gâteaux. Depuis le temps, ils seraient devenu comme les deux doigts de la main et se lanceraient des défis, réveilleraient les voisins en chantant à tue tête, ou jouerait des tours infernaux aux habitants du Méli-Mélo House. Du coup, dans la baraque on les connaitraient (Et redouteraient) bien. De son coté, Bellerophon serait vraiment content d'être tombé sur la petite Bouh parce que depuis son arrivée il était tout seul de son coté et les gens comprenaient pas ses délires. Eh pis, elle pourrait faire de la pub pour sa boutique eh tout et tout. hey (C'est à développer bien entendu. )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 20:34

Mais où as tu trouvé une idée si géniale ?! J'adore han C'est fou, c'est nous. Effectivement, Bouh aurait pu vouloir le surprendre et aurait été ravie de le découvrir comme elle, donc elle aurait de suite voulu le connaitre et là la dégustation de thé et de pâtisseries se serait imposée. Je pense qu'avec le temps, elle le verrait comme un modèle, elle voudrait lui ressembler, l'impressionner, reléverait tous les défis qu'il lui propose car ça la ferait se sentir vivante. Puis lui proposerait aussi des défis, pour qu'il se surpasse, qu'il s'amuse. Après, le Chapelier lui de son côté, verrait en elle sa petite élève ? Il se serait prit d'affection pour elle ? Peut être auraient ils pu se confier leurs histoires aussi, et Bouh pourrait adapter son conte en une pièce de théâtre étant donné qu'elle est metteur en scène en plus de ses études :bril:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 3 Empty

BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant