AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% d’économie
Voir le deal

Partagez

BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 Vide

BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 6:50

Moi je veux aussi, pour les trois ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 EmptySam 16 Fév - 12:40

Eh ben ça me va à 200%, ma Bouh ! Je t'ai rajouté sur ma fiche de liens du coup. :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 EmptySam 16 Fév - 18:39

Matteo : Avec plaisir :bril:
Des idées ?? Sinon décris moi tes persos qu'on trouve quelque chose !

Chapo : Superbe, ravie que tout te plaise han
Je te rajoute vite aussi, quand j'aurais le courage de faire ma mise à jour mdrr
Par la suite, si tu es d'accord il nous faudra un RP ce serait très drôle BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 4029093039 Bon là je suis un peu débordée mais quand je serais à jour je serais ravie de lancer notre duo de choc si tu es d'accord What a Face
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 EmptySam 16 Fév - 18:49

Alors Matteo :
A peur des chenilles et des papillons. † Humoriste en devenir, mais pas demain, demain il se transforme en lama. † Grand dragueur, mais en vérité il est puceau et ne sait pas s'y prendre, que ce soit avec les filles ou avec les garçons. † A besoin que rien ne soit rangé pour s'y retrouver. † Il est sûrement le descendant de Calamity Jane, mais il ne l'a pas encore découvert. Il a juste quelques soupçons. † Il ne se prend pas du tout au sérieux et a besoin de rire pour passer une bonne journée. † Il a peur du noir, mais aime se prendre pour le monstre sous le lit pour se rassurer. † Il est irrésistiblement attiré par les chenilles et les papillons. † Il arrive qu'il hurle des mots d'une autre langue, mais il est incapable de dire quelle langue c'est. † Il est pur, chaste et innocent. † Il aimerait bien retrouver Piqueur, son meilleur ami d'avant. † Il insulte les gens par des noms d'oiseau, sauf moineau et pivert, c'est-à-dire sauf les meilleurs oiseaux. RPZ. † Il ne fume pas, ne se drogue pas, est puceau, ... non mais vous avez cru quoi ? Il a juste jamais essayé. † Il a du mal à montrer ses sentiments aux gens qu'il aime. † Il ne comprend pas les gens qui détestent son métier de nuit. Après tout, il ne fait que danser -et se déshabiller-, il est humain.

Théa :
Manzana, son alcool préféré par excellence, qui lui a valu un surnom dont elle n'est pas peu fière. ✖ Elle se passe souvent la main dans les cheveux, ou la langue sur les lèvres, elle trouve que cela lui donne un air irrésistible et attirant. ✖ Elle est claustrophobe depuis sa tendre enfance, et a tendance à le cacher pour ne pas subir le regard des autres. ✖ Elle ne se passe pas de son appareil photo, qu'elle a réussi à se payer après des mois d'économie, ou presque. Les photos sont sa vie, outre Nathanaël. ✖ Elle aime les fêtes, les drogues et l'alcool, et est peu raisonnable à ce sujet, même si elle résiste bien à l'alcool et ne fait pas trop de bêtises sauf lorsqu'elle est vraiment très bourrée. Là, il faut la chercher partout sauf chez elle. ✖ Elle adore les animaux, mais a une attirance prononcée pour les serpents. Elle rêve d'en avoir un à elle, mais n'a pas les moyens pour se l'offrir. ✖ Elle a du mal à dire ses sentiments, qu'ils soient amicaux ou amoureux, du fait de sa grande timidité, pourtant elle a ne serait-ce qu'un peu confiance en elle-même. ✖ Parfois, elle aime se prendre pour un Super-Héros, position je tends le bras vers le haut et je baisse ma colonne vertébrale, c'est son délire et elle adore faire ça. Elle en rigole rien qu'en y pensant. ✖ Elle déteste le lait, y est peut-être allergique mais ne veut pas savoir, elle préfère ne pas en boire du tout. ✖ Elle se drogue au fanta orange et à la manzana lorsqu'elle en a. ✖ Elle a des marques de scarification sur les poignets, qu'elle préfère cacher avec des bracelets. ✖ Elle préfère penser avant d'agir, sauf dans certaines situations. ✖ Elle déteste les gens niais et n'aime pas l'être elle-même, bien qu'elle ne fasse pas exprès parfois. ✖ Elle adore se montrer méchante et lancer des piques aux gens, et n'aime pas donner sa confiance. Pour l'approcher, c'est dur.

Osiris :
Osiris a un écureuil qu'elle a nommé Spip, après avoir lu Spirou et Fantasio. ♦ Elle sait reconnaître un ami d'un ennemi, et sait lorsqu'on tente de lui mentir. ♦ Elle se sait belle, et elle en joue. Elle ne fait que ça. Jouer, toujours et encore. ♦ Ses ongles sont fins, presque aussi acérés qu'un fuseau. ♦ Lorsqu'elle est décidée à éliminer quelqu'un, elle recourt à tous les moyens possibles. Il vaut mieux être son ami que son ennemi, ou vous en subirez les conséquences. ♦ Elle va bientôt ouvrir son propre salon de stylisme. ♦ Ses yeux sont verts, mais elle porte souvent des lentilles de contact qui les lui donnent vert ou rouge, selon ses humeurs. Elle veut essayer blanc. ♦ Elle comble son manque flagrant d'amis, de tendresse et d'amour derrière une carapace que personne n'a encore réussi à lui enlever. ♦ Elle est vierge. Non, je rigole. ♦ Elle aime s'habiller avec luxe, et avoir de la popularité. Être connue et reconnue, elle aime ça. ♦ Elle aime qu'on tremble sur son passage : le fuseau, c'est elle, tout le monde le sait. Bref : elle aime quand on a peur d'elle. ♦ Elle a tenté quelques petits castings de mannequinat sans plus de détermination, mais sait qu'elle pourrait être prise si elle y mettait un peu du sien. ♦ Elle est attirée par Adriël, mais n'ose pas se l'avouer. Pourtant, elle est prête à tout pour lui, même à tuer sa colocataire mignonne qui lui fait l'effet à une blonde sans cervelle. ♦ Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. ♦ L'amour est une faiblesse, elle le sait. Mieux que quiconque.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 0:31

Puis-je ? BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 0:54

non je ne t'ai pas oubliée What a Face

alors j'avais pensé que Lena et Meeko se seraient rencontrés par l'intermédiaire de Poca! :bril: Je voyais bien un coup de foudre amical entre eux...Genre ILS devaient se trouver un jour ou l'autre! Cette rencontre n'attendait plus qu'eux deux! elmo le zarb Ils pourraient être meilleurs amis? :**:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 15:28

J'avais pas vu ton message petit chou pardon :bril:
J'ADORE TON IDEE han C'est trop bien et en plus Lena n'a pas de meilleur ami donc OUI ! On va tout le temps faire des bêtises mdrr Compteraient l'un sur l'autre, se confieraient tout, etc...
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 16:16

boude TU M'AVAIS OUBLIÉE! Je boude! grrr

non je peux pas...quand je vois BOO dans ton profil, ça me fait trop penser à ma meilleure amie... calin coeur

OUE ON VA SE FAIRE DES BATAILLES DE CHANTILLY han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 16:45

Mais non je ne peux pas t'oublier, impossible, j'avais juste pas vu promis BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 4029093039
Et HEUREUSEMENT que tu craques devant ta meilleure amie What a Face coeur
Oh oui des batailles de chantilly ! D'oreillers aussi han Et de tout ce que tu voudras ange
Il faudra qu'on fasse un RP ensemble depuis le temps... !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 1:30

lucy + ashley :bril:
moi ? I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 9:16

Oui bien sur avec plaisir ! Et il nous faut THE lien avec Ashley et Lucy :bril:
Alors dis moi, tu avais une idée en tête ? Que te reste t-il en lien féminin ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 9:31

BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 4029093039BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 9:32

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:
Mais non je ne peux pas t'oublier, impossible, j'avais juste pas vu promis BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 4029093039
Et HEUREUSEMENT que tu craques devant ta meilleure amie What a Face coeur
Oh oui des batailles de chantilly ! D'oreillers aussi han Et de tout ce que tu voudras ange
Il faudra qu'on fasse un RP ensemble depuis le temps... !

je te crois :sifflote:

ouép <3 j'ai envie de te couver de gros câlins calin calin calin calin

ça va être la zizanieeeeee ouesh ouesh han

Après mes examens, promis on se fera un rp de fifou han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 10:27

T. S. Judas Sullivan a écrit:
BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 4029093039BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 2034992622

Ah tiens ! Bonjour vous !
Vous désirez ? What a Face

Meeko G. Black a écrit:

je te crois :sifflote:

ouép <3 j'ai envie de te couver de gros câlins calin calin calin calin

ça va être la zizanieeeeee ouesh ouesh han

Après mes examens, promis on se fera un rp de fifou han

Toute façon tu m'avais oublié aussi :sifflote: On est quittes What a Face

Oh oui couvre moi de câlins :bril: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 1823284050 BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 1823284050 BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 1823284050

ON VA METTRE LE FEUUUUUUU PARTOUT han

Hâte que tes exams soient terminés ! Courage coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 10:33

Un méga lien han
Tu as quoi qui est encore dispo pour moi petite ange ? leche
Sachant qu'il faut un lien avec Éric aussi BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 10:40

T. S. Judas Sullivan a écrit:
Un méga lien han
Tu as quoi qui est encore dispo pour moi petite ange ? leche
Sachant qu'il faut un lien avec Éric aussi BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 4029093039

Hum écoute... Je ne suis pas du tout à jour BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 4029093039
Je remet ma fiche à zéro, donc tu as le choix !
Comment réagiraient Eric et Scar face à une jeune femme complétement fofolle, toujours de bonne humeur et pleine d'idées, très bavarde et enfantine ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 10:51

RENDEZ VOUS SUR MA NOUVELLE FICHE BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 1823284050
J'archive !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 12:45

Lena B. Roxx a écrit:
Oui bien sur avec plaisir ! Et il nous faut THE lien avec Ashley et Lucy :bril:
Alors dis moi, tu avais une idée en tête ? Que te reste t-il en lien féminin ?
j'ai encore aucun lien de pris de se côtés là, et toi ?
je peux te proposer : colocataire, meilleure amie, confidente, amie proche, etc leche
ou on peux se trouver quelques choses de très spécial pour ses deux-là, non ? love

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! - Page 4 Empty

BOUH - I'm a little monster ! Bouuuuuuuuuuuuuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4