AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 Vide
Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 Vide
Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 Vide
Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 Vide
Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 Vide
Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 Vide
Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 Vide
Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 Vide
Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 Vide
Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 Vide
Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 Vide
Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 Vide
Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 Vide
Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 Vide
Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 Vide
Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 Vide
Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 Vide
Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 Vide
 

 Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:25

BIENVENUE! :D han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:05

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:50

Merci vous tous. I love you
Je m'occuperai de ma fiche dans la semaine, j'avais l'esprit à autre chose aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:53

ERIC What a Face
Bienvenue & puis, on se trouvera bien un lien,
parce que tu risques de rester un jouet pour moi tu sais devil hamham
* dixit Ursula, la vilaine * :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:55

Mon dieu, Ursula. Elle est là. chat potté
Il va nous falloir un lien mais fais gaffe, Eric humain est légèrement changé. :sifflote:
Il nous manque notre Ariel, Eureka, Polochon... Ce serait énorme d'avoir les jumeaux Flotsam et Jetsam. dance et merci beaucoup. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:58

Timeo E. Judhan a écrit:
Mon dieu, Ursula. Elle est là. chat potté
Il va nous falloir un lien mais fais gaffe, Eric humain est légèrement changé. :sifflote:
Il nous manque notre Ariel, Eureka, Polochon... Ce serait énorme d'avoir les jumeaux Flotsam et Jetsam. dance et merci beaucoup. kiss

Ahahaha, je suis certaine qu'on trouvera un terrain d'entente mon mignon :super: leche
Oui, j'ai vu qu'une personne tente le personnage d'Ariel mais je ne serai pas contre de recueillir mes deux acolytes ou même Sébastien & Polochon pompom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:20

Oh que oui, vilaine Umm et j'ai peur que la Ariel ne dure pas. De toute manière, je compte plutôt en faire un scénario. chat potté
Oh oh, hâte de voir ce que tu nous donneras ma jolie. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:28

Timeo E. Judhan a écrit:
Oh que oui, vilaine Umm et j'ai peur que la Ariel ne dure pas. De toute manière, je compte plutôt en faire un scénario. chat potté
Oh oh, hâte de voir ce que tu nous donneras ma jolie. han

Je viens de voir dans la partie invité qu'une autre allait s'inscrire pour tenter le personnage d'Ariel lapinou . Oh mais mon Chouu, nous allons faire des merveilles han
* profite réellement de son jouet bave * Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:32

Oui, avec Kristen. Je la vois mieux en Mélodie mais peu importe, je lui enverrai sans doute un mp. :sifflote: les meilleures merveilles. bave
Et je ne suis pas un jouet, sale pieuvre. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:48

Timeo E. Judhan a écrit:
Oui, avec Kristen. Je la vois mieux en Mélodie mais peu importe, je lui enverrai sans doute un mp. :sifflote: les meilleures merveilles. bave
Et je ne suis pas un jouet, sale pieuvre. RIP

Ahahaha, la pieuvre peut redevenir la belle Vanessa, ne l'oublies pas devil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:05

Eric han 04 flyheart .
Bienvenue wiwi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:43

Vanessa. bave
Oh mon Ariel chérie hamham je suis lent dans ma fiche, mais vu que c'est la dernière semaine avant les vacances, on nous tue à la tâche. RIP mais je devrais avancer rapidement ce soir. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:03

:bril: WAHHHHHHHHH BIENVENUE ERIC
Bon courage pour ta fiche :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 1:10

Toujours d'actualité ? I love you
Elle sera déplacée demain si nous avons pas de réponses coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:32

Je pense que je vais vous laisser archiver et me supprimer car je ne trouve vraiment aucune inspiration tristeuh mais je promets de revenir plus tard, sans doute avec un autre personnage. En tout cas, le forum a de l'avenir. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:32

tristeuh larme pas content grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:56

Je sais amour, mais je n'y arrive pas avec ce personnage. :oops:
Comme prévu, je change de personnage car je veux trop rester. dance
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric ♞ I would rather be alone with aliens & rainbows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric
» agnes (pink fluffy unicorn dancing on rainbows)
» i'm miles from where you are ➸ Éric
» to the sea and beyond ♜ prince Eric
» Retrouvailles ? ... [PV Eric. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-