AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Vide
 

 Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptyLun 9 Avr - 10:56



Akira Inoue
personnage ⊹ groupe ⊹ feat Non trouvée
nom ↕ Inoue. prénom(s) ↕ Akira. âge ↕ 19 ans. conte d'origine ↕ Aucun. lieu de naissance ↕ Tokyo, Japon. emploi/études ↕ Universitaire en première année d'informatique. situation amoureuse ↕ Célibataire endurci. situation sociale ↕ ????. traits de caractère ↕ Courageux - Tsundere (terme japonais pour définir quelqu'un de froid aux premiers abords, mais qui se révèle par la suite adorable) - Dragueur - Égocentrique - Passioné - Fou

it's just me.
personnalité & caractère
écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖ minimum 10 lignes.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Jasur80 / MrInd6. ÂGE ◆ 18. PAYS/RÉGIONS ◆ France - Aquitaire - Bordeaux. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Par Derek. TES IMPRESSIONS ◆ Bonne sinon je serais pas là. SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ I want everything, peut-être ? Ah oui deux choses : Je ne pourrais pas faire ma fiche durant cette semaine -je suis en examens-, je la ferais dès que je serais en vacances, je tiens à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptyLun 9 Avr - 10:57


learn me more.
citation de votre choix
Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et aprés le sortilège, pas obliger de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill.

Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptyLun 9 Avr - 10:58

Bienvenue sur le forum I love you


Dernière édition par Mushu Z. Hawkins le Lun 9 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptyLun 9 Avr - 10:58

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptyLun 9 Avr - 10:59

Merci à vous ! Je suis déjà en quête d'un avatar ^^ & comme dit précédemment dans ma fiche, j'pourrais pas la faire avant la semaine prochaine -les vacances- ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptyLun 9 Avr - 11:00

BIENVENUE. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptyLun 9 Avr - 11:02

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptyLun 9 Avr - 11:03

Bienvenue kalin
bonne chance pour ta fiche et pour la recherche de ton avatar :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptyLun 9 Avr - 11:04

Bienvenu! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptyLun 9 Avr - 11:04

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptyLun 9 Avr - 11:06

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptyLun 9 Avr - 11:07

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptyLun 9 Avr - 11:09

Merci encore !
Pourrais-je demander une faveur ? Ceux qui connaissent des acteurs japonais, pourriez-vous me donner des noms s'il vous plaît? Je cherche un garçon simple pour 19 ans & avec des lunettes. Mais là j'trouve pas x_x
Merci beaucoup pour votre aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptyLun 9 Avr - 11:54

BIENVENUUUUUUE !!! Obligatoirement Japonais ou pouvant être aussi d'origine coréenne ? :heyhey: Yeaaaaah un futur asiatique, moi je peux te donner tout plein d'idées avec des lunettes, je te propose surtout des célébrités qui on pas mal de ressources en photos ou avatars :
Kang Min Hyeok, Choi Seung Hyeon (T.O.P), Jeong Yong Hwa (cn blue - si tu le prends je te construis un temple de bonbons ♥️), Lee Jun Ho membre des 2pm, Kwon Ji-Yong (G-Dragon), Park Jae Hyeon. Je cherche d'autres idées, surtout si tu préfères les Japonais aux coréens. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptyLun 9 Avr - 12:44

Heu oui je préférerais japonais, mais j'vais regarder quand même ces images, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptyLun 9 Avr - 13:14

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptyLun 9 Avr - 13:31

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptyLun 9 Avr - 13:38


Bienvenue sur le forum kissheart
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptyLun 9 Avr - 15:19

BIENVENUE! :D han
moi en acteurs japonais j'y connais rien, je peux pas vraiment t'aider, désolée x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptyLun 9 Avr - 16:02

Bienvenue *o* Un futur bridé **

Alors en acteur japonais qui porte des lunettes, je pourrais te dire dire précisément, mais je peux te donner une liste de nom : Jin Akanishi, Kazuya Kamenashi, Yamashita Tomohisa, Shun Oguri, Haruma Miura, Takeru Sato, Eiji Wentz, Koike Teppei, Ryo Nishikido, Hiro Mizushima, Yusuke Yamamoto, Koji Seto en plus jeune y a Yuri Chinen, Ryosuke Yamada, Yuto Nakajima, Yuya Takaki.

Enfin voilà xDD J'espère ne pas avoir donner une liste trop longue, choix personnel, je suis un énorme fan de Haruma Miura et Takeru Sato **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptyLun 9 Avr - 16:17

Welcome here coeur
& bonne chance pour la suite de ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptyLun 9 Avr - 17:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptySam 14 Avr - 13:09

Toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptySam 14 Avr - 21:01

Bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world EmptyMar 17 Avr - 1:12

Toujours d'actualité ? I love you
Elle sera déplacée demain si nous avons pas de réponses coeur
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira Inoue ~ The pure little boy in the strange world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.
» Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side
» Strange Scotland
» KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞
» LILO ► It's a mad world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-