AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Vide
 

 Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 6:53

Bieeeeeeeeeeeenvenue ! Tu vas t'eclater chez nous tu vas voir :) CASPIAN **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 6:54

MON BEN BARNOUNEEEEE
Spoiler:
(y a un film qui va sortir avec lui et Amanda Seyfried *o*) QUE JE LE KIFF DANS DORIAN GRAY olala olala
Mon idole wow...han han...j'ai besoin de me calmer moi
Comme tu l'as vu, on devait avoir un lien ensemble, mais comme je fais (ENCORE) un scénario, j'ai pas vraiment eus le temps de tout rédiger ! Mais n'ai pas peur, ON VA L'AVOIR NOTRE LIEN !!! :criquet: :bril:
Bienvenue et Bonne chance pour ta fichette humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 7:52

olala
Grrr, nous faudra un lien, toi. hey

Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 8:02

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH. olala olala olala

Bon, toi et moi, on a un lien, aussi, mais avec ma fièvre qui dure depuis quatre jours, je n'ai pas eu l'occasion de le rédiger et l'envoyer à Nako' (même si on en a bien discuté). calin BREF. J'vais me rattraper en l'éditant tout de suite heros

PS : tu sais quoi ? T'es genre TROP, mais alors TROP sexy. venere hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 10:01

WAAAAAAAAAAAAA BIIENVENUUUE leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 10:29

C'est vous qui êtes tous trop sex! J'ai jamais vu un accueil pareil! :bril:
Par contre j'ai trop la flemme de réponse un à un... Arrow

Merci à tous! I love you

NAAAAAAAKOOOMAAAAAAA: J'suis un gentleman, si tu veux je te laisserai même passer la première avant de t'emmener dans l'coin sombre on on passera à l'acte gnaha

Snow-White: Astrid est trop canon en Blanche Neige! & j'étais pas au courant pour le film tient! Mais je veux absolument voir à quoi ça va ressembler notre lien ! flyheart

Alma: Je te réserve ça Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 891098728

AAAAABUUUUU: Il est canon à mort notre lien! T'as intérêt à faire du bon boulot ! han

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 11:00

Le bon boulot, je sais faire, don't worry. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 1247806006 Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 14:27

Ouh un Caspian Umm . Bon je vais faire comme tout le monde hein mdrr très bon choix d'avatar et de scénario Wink. Bienvenue par ici et surtout bon courage pour ta fichounette calin coeur .
Y a que moi qui ai tilté ou quoi ? lool Caspian est devenu jardinier? Il est fan du Sam de Frodon je suis sure Umm . Quand il sera grand il sera comme lui Umm mdrr . deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 15:09

Mdr merci.
Il se sent proche de la nature c'est pour ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 16:01

Caspian E. Williams a écrit:
Sacha, rien qu'en te voyant j'ai songé à l'faire gays aha hamham

Fais-toi plaisir, chuis célibataire Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 16:04

Je crois que Nakoma va pas trop approuver... Mais si jamais t'as besoin d'un jardinier gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 16:11

Elle sort d'où c'te Nakoma ? >_> Elle se trouvera bien quelqu'un d'autre ! hey
Bref, tant pis ._.
J'ai pas de jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:20

Ben il est trop sex bave Bienvenue :bril: et pusi bonne chance han 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:28

Sasha H. Birds a écrit:
Elle sort d'où c'te Nakoma ? >_> Elle se trouvera bien quelqu'un d'autre ! hey
Bref, tant pis ._.
J'ai pas de jardin...

J'peux toujours tailler autre chose :sifflote:

Peatey G. Pod a écrit:
Ben il est trop sex bave Bienvenue :bril: et pusi bonne chance han 04

Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:36

NAAAAAMÉ Je m'absente une journée et tu me trompes déjà fuck C'EST MON MIEN NATHOU alors trouve toii quelqu'un d'autre grrr !

N'amour je vais te violer tellement de fois que tu pourras
plus te passer de moi 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:27

MAAAIIIIS! Je te trompe pas! C'est juste quand tant que jardinier digne de ce nom, je suis ouvert à tout type de plante mon amour! I love you

Viole-moi! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 8:02

Caspian E. Williams a écrit:

J'peux toujours tailler autre chose :sifflote:


Je note han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:30

Sasha H. Birds a écrit:
Caspian E. Williams a écrit:

J'peux toujours tailler autre chose :sifflote:


Je note han

Oh le fou rire que je viens de me taper. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 15:36

*Nako*

Mouuuuuuuuais 👼 ! Je t'aime trop je te pardonne et je te fais pleins de chocapics viole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 9:27

Nako t'es obligée de me pardonner I love you

Merciii :bril:

au passage, j'étais malade toute la semaine et je l'suis encore mais ça va mieux, mais du coup j'ai complétement zappé. Mais je suis là! heros Et comme je suis insatisfaite de l'histoire merdique que j'ai pendu, je vais recommencer, parce que j'ai eu une illumination soudaine Arrow
Tu me pardonne ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 12:58

*Ici Nako*

Bien sûr que je te pardonne comme tu veux que je t'en veuille ??? olala !
Je t'aime trop pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:05

    Je sais pas si tu souhaites refaire ton histoire où si tu l'as déjà refaite (caché) mais pour moi ça maaaaaaaaaaaaaaaaarche ! wiwi

    Manque plus que l'accord de Nako pour que je te valide et te bgbguxjgu bave

    Ca me donnerait presque envie de jouer Susan tiens mouhaha

    En plus au moment où j'ai vu que t'avais fini ta fiche je venais d'écouter the Call & This is Home Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:08

Moi c'est toujours bon quant-il s'agit de lui :sifflote: !
Donc validé leeeeeeeeeeeeeeeee eve !

Kath' : Du moment que tu me le laisse tu peux la jouer Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 4153354820 !
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:15

    Même si c'est un amour purement cinématograpique, on n'oublie jamais son premier amour Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 4153354820

    Toujours est-il que je valide.
    Félicitations !
    Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

    ☀️ RECENSER SON AVATAR
    ☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
    ☀️ LES GROUPES
    ☀️ LES LIENS
    ☀️ LES SUJETS
    ☀️ NOUVEAUTÉS
    ☀️ PARRAINNAGE


    I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

    Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 743279bouton Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 830657bouton2

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caspian ► Je guigandérlirais... vigoureusement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-