AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Vide
 

 Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 16:41

mmh... ça peut être une idée ! kiss J'pense que de son côté Kay la critiquerait pas trop, à mon avis, il aurait vite compris qu'il n'y a quelque chose de pas très net chez elle et il la craindrait sans doute un peu, en tous cas, suffisamment pour se montrer beaucoup trop poli et avenant pour quelqu'un de franc et indélicat tel que lui au naturel. Du coup, cette apparente hypocrisie de sa part pourrait peut-être amener Elisa à se méfier de lui, genre "il est trop lèche-cul, ça cache quelque chose". Il suffit qu'elle apprenne que c'est le Croco et qu'il a essayé de tuer Hook y'a encore pas longtemps, elle pourrait essayer, je sais pas moi, de le forcer à prouver sa loyauté d'une façon ou d'une autre parce qu'elle est sûre qu'il joue double-jeu ? T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 19:03

20 jours plus tard : ouiiii j'adore l'idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 10:05

ne m'oublie pas très chère hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 16:46

Me voilà wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 17:00

hehehe :) alors voilà, moi il me manque clairement de lien féminin xD et toi il te manque clairement de lien point xD ooooh mais que vois-je ? t'étais en couple avec Hadès ? :) On pourrait partir de là, Hadès et Elisa étant réellement amis (avec des petits moments au lit mais bon xD). Donc bon voilà, bref, ou je voulais en venir c'est qu'elles auraient pus se rencontrer quand paige sortait avec Hadès ? Et Elisa sachant la vérité sur la véritable identité de Hadès t'aurait tout caché, évidemment. Elle aimait bien te voir dans le mensonge comme ça. à partir de là, on peut se trouver un lien soit positif, dans le sens ou malgré le fait que tu sache qui je suis, tu ne sais pas que je suis ami avec le vrai hadès ( du genre que j'aurais pus m'indigner moi aussi, mais faussement en ''découvrant'' sa véritable identité et de là, tu aurais pu venir me parler de ta rupture, de comment ca t'avait blesser etc) c'est clair 6

ou t'es au courant que je savais qui hadès était et tu m'en veux de ne pas te l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 17:04

Oui j'étais avec Hadès wiwi ah ben en plus il fait crac crac boum boum avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le déteste plus voilà nahhh il va devoir ramer pour me récupérer wiwi et oui un petit lien positif, je suis venue vers toi quand monsieur à brisé mon ptit coeur larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 17:05

parfait :) et moi , je joue la comédie en même temps, mais tu ne le sais pas, et je continue de cric crac boum boum avec lui XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 17:09

oki c'est cook alors wiwi OMG il va mourir grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 21:01

Elisa fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 22:47

oouiii hadès ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 22:51

tu ne voudrais pas subir la colère d'Hadès tout de même...? couteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 22:52

pourquoi dont ? :) je lui ai juste répété notre lien ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 10:11

t'étais pas obligée de tout lui raconter grrr Je saurais te punir :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 10:16

Si elle a bien fait grrr bah tiens ouais punis la et reste avec elle !!!!!!! boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 18:07

hehehehe bah quoi ? si tu veux me punir, vas-y, je t'attend... Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 22:35

    Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 22:36

hehehe Umm donc nous voici , là sur ma fiche, moi sans idée particulière, et je paris que toi non plus xD positif ou simili-positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 22:39

    tu as tout bien résumé Umm mdrr !
    partons sur du positif ! parle-moi un peu de la belle. Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 840220340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 22:43

✖️ Elisa est convaincu de sa beauté, elle se sait incroyablement belle et elle va tenter par tous les moyens de rester la plus belle, quitte à tuer celles qui sont plus belle qu'elle. Elle est incroyablement narcissique. Elle aime bien avoir toujours un miroir à sa disposition, par exemple dans son sac à main ✖️ Elle est du genre à obtenir tout ce qu'elle veut. Et ce, par n'importe quel moyen. Elle veut, et peut, tout ôter de son chemin si quelque chose l'obstrue✖️ Elle se met en colère pour un rien. elle adore terroriser les petits employés dans ses entreprises et adore hurler pour rien ✖️ Elle adore diriger. Elle adore le pouvoir. Mais parfois , pouvoir amène folie et c'est surement le début pour Elisa. ✖️ Elisa aime bien ce monde. En fait, elle aime n'importe quel endroit tant qu'elle peut diriger . ✖️ Tuer Blanche-neige est une de ses principale mission, puisque son bête chasseur n'a pas été capable

de plus, elle est sans pitié. Mais elle aime bien séduire pour arriver à ses fin. elle est un peu comme les plante carnivores : attirante, les proies vont s'avancer un peu trop près et puis après CHOP ! plus de proie.

Elle est très manipulatrice aussi :P

elle est comment Zira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 18:07

On devait se trouver un lien il me semble :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 18:24

hahaha effectivement :O j'étais pas passer sur ta fiche de lien ? (ou je n,y ai jamais répondu, au choix xD)

donc ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) mais j'ai pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 20:41

Tu n'y as pas répondu fuck

mais je te pardonne parce-que Charlize Umm Je suis d'ailleurs en train de regarder un film avec elle où elle joue une peste. J'aime. flyheart

A vrai dire, je ne suis pas très inspiré non plus, donc je mijote! XD

Ils auraient pu être amants et partenaires sur la piste de danse? (Ils auraient partagé un tango endiablé, faisant pâlir de jalousie les autres danseurs. hey ) Ils ne se connaissaient pas, mais une alchimie étrange les auraient réunis au coeur du dancefloor. J'imaginais bien une relation explosive. Ils ne sont jamais vraiment d'accord, se piquent et se provoquent en permanence, mais un désir commun scelle leurs lèvres lorsqu'ils se retrouvent malencontreusement sous les mêmes draps. Mise à part la piste de danse, c'est le seul endroit où ils sont d'accord. Parfois, Elisa s'invite au bar où Alejandro travaille et se fait offrir par ce Casanova quelques liqueurs étourdissantes. Malgré leurs nombreux désaccords, ils en viennent à se croiser régulièrement. Ce serait un subtil cocktail de charme et de provocation. ? Qu'en-dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 21:14

j'aime vraiment l'idée ! :O j'ai rien à rajouter la dessus, c'est vraiment une bonne idée :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 22:09

Parfait alors Cool Je t'ajoute plus tard ma belle. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 16:00

Ma Reine venere
Un petit Lien ? hey
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Duchesse - un chat c'est tout doux et ça miaule, comment résister ?
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.
» vous êtes la lumière de mon monde noir, vous êtes mes couleurs de mon tableau, en un mot, vous êtes ma vie PV Snow/Pino/Ali/Lewis
» P.S I love you pv Bob et Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-