AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49.00 €
Voir le deal

Partagez

Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 Vide

Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptySam 29 Sep - 0:56

mdrr je veux bien tenter d'élaborer chat potté genre elisa serait revenue plusieurs fois dans le bar et genre à chaque fois Cass se planque et l'évite pour pas refaire de conneries (pour une fois que cass fait la flipette) ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptySam 29 Sep - 9:51

Moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eve

Deux blondes ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:06

Cass : j'aime l'idée :P
Octo : aaaaawaaaaai :) une idée ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptySam 29 Sep - 17:08

Alors pour Octo, j'imagine qu'un lien négatif est envisageable car Octo est une sorte de mère adoptive de Snow et toi, tu es sa belle-môman.
Pour Lyra, quel lien aimerais-tu pour une humaine ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 9:49

Elisa Q. Addams a écrit:
Hadès, le dieux des enfers :O Avec le sexy Gaspard *o* comment refuser ? une idée ?

Je viens en touriste Cool Tu préfères qu'on parte sur du négatif ou du positif?
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 13:25

Avec les trois :bril: oki alors si tu as quelques petites idées je serais preneur, sinon avec qui tu aimerais du positif ou du négatif ? :bril:

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:58

Hadès : bon comme t,es un vilain et que j'aurai visiblement pas beaucoup de positif dans mes liens, positif avec toi me plairait bien xd (oooh je fais des rimes *sort*)

Sansa : avec Sansa, j'aimerais bien du simili positif ( dans le genre pas mégaaaa positif, juste genre respect mutuel etc) parce que je me vois mal avoir du Positif avec Sarabi (malgré que je l'adore comme perso :o) et avec noa xd

Savanaaaaaah coeur : bon désolé de t'avoir oublié !!! Donc oui, bien sur, un lien négatif avec Octo, c'est clair. une idée de négatif ? Et pour Sav' , euhm... elle travail où ? Elle pourrait travailler pour Elisa ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:16

Cpas grave ♥️

Bah on peut être rivale, vu, que nous sommes les parentes de Snowy.

Lyly est agente de fbi/policière ange donc, du coup, ça marche pas si je dois travailler chez toi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:20

pour octo : ouais, ça pourrait le faire :P Disons qu'Elisa serait pas jalouse, mais voudrait encore avoir Snow sous sa tutelle pour pouvoir mieux la faire souffrir ( bah ouais parce que si elle est avec octo, ca devient tout de suite plus compliquer :P)

pour Sav : aaaanh,ouais, bon point hahaha :P bon sinon euhm... t'aurais une idée ? :P
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:23

Snow habite chez Toto ange ange donc ... euh je sais pas quoi dire d'autre ange

Lyra, peut-être du positif ? Tu peux la protéger ? ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:40

c'Est encore mieux xD donc on peut laisser ça comme ça pour Octo :)

Sav : ouin... il faudrait qu'Elisa ait une méchante bonne raison pour la protéger. Quoi que je suis aller voir ton caractère ( oui oui j'ai tout lu) Et ça pourrait le faire. c'est le genre de caractère que Elisa aurait aimé voir en son enfant (si enfant elle avait eu) Donc ouais, sans TROP le montrer ( elle est quand même excessivement orgueilleuse Elisa donc s'attacher à quelqu'un très peu pour elle) Et puis, elle ne te voit pas nécessairement comme une menace non plus, convaincu à 100% d'être plus belle que toi xd ( bah ouais, parce que sinon, elle t'aime pas :P) BREF, ouais, j'aime bien :P t'as compris ? ou il y a des bouts pas clair ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:00

Oki ♥️

Oh tu sais c'est le lien que j'avais en tête ♥️ Tu seras ma maaaaaman heyange Non, je ne suis pas une menace pour toi ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:03

boooon ben c'est parfait tout ça ! :) je t'ajoute à ma MAJ :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:04

cool ange et moi quand j'aurais la patience de la faire ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:34

bave

Oui je viens sans idée précise Rolling Eyes bave
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:36

hahahah tu viens baver sur ma fiche de liens, comme ça, sans même pas une minime idée ? :O bon c'est pas grave, je t'aime pareil xD *sors sa moppe pour enlever la bave de partout par terre* donc euhm... positif ou négatif ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 5:34

Alors je n'ai pas beaucoup de négatif voir pas du tout Umm mais je n'aime pas ça.. J'aimerai du positif ou du très bizarre.. En fait je sais pas vraiment et puis la il est 6h du mat' alors olala i reallu don't know mais je vais y réfléchir aujourd'hui 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 22:52

ooooh du très bizarre, ca j'aime ça :P bon maintenant, faut trouver xD une idée t,es venue aujourd'hui ? parce que moi, je sèche :P
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:32

Non mais je viens aujourd'hui Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 4029093039 est-ce qu’Élisa à déjà ou non croisé Snow?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 0:05

oui, elle l'a déjà croisée :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:39

Hum alors je ne sais toujours pas olala
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:45

moi ? :D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:46

Peatey : moi je dis qu'on réfléchi et que dès qu'on a une idée on la sort, parce que je sèche moi aussi xD

juju : bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :) une idée ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:52

Eli pas de problème on va bien finir par trouver :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:06

une idée ? Tu recherches qq chose ? :)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 2 Empty

Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant