AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Vide
 

 Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 17:11

pas particulièrement xD j'ai de la place pour pas mal tout xD donc euhm... tu veux plus vers le négatif vraiment négatif ou le weird ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 17:12

Je veux un lien ! J'exige même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 17:13

avec joie :) même question qu'à juju : une idée ? positif ( dans la mesure du possible) ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 17:26

quelque chose de négatif sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 17:29

bon déjà, ça aide :P donc elle travaille, cette juju ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 17:53

Oui elle travaille :) elle est bénévole au refuge des oiseaux et prof de chant au lycée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 17:55

Elisa peut t'engager comme prof de chant personnel ? *sort très loins * j'ai vraiment aucune idée , donc voilà, je dis que de la merde :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 17:58

mdr ^^ je n'en ai pas non plus a chercher dc Wink
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 14:03

Parce que je n'ai pas peur des michants, moi j'en veux un lapinou (et même que j'ai une idée ange )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 14:03

ooooh :) vas-y je t,écoute :)
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 14:06

Alors, étant donné que j'ai un lien avec Bruce, qui s'apparente à une sorte d'amitié respectueuse. Est ce qu'il se pourrait que tu en sois jalouse, si un jour tu nous vois en train de discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 18:22

Bon, on l'établit ce lien ? Comment on s'est rencontrés ? Qu'est ce qui m'a amené à t'admirer, à te vouer presque un culte maladif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 19:42



Mhhhh que dirais-tu d'un petit duo complice? Malgré leur confiance mutuelle "fragile", ils aspirent aux mêmes idées, se complètent. Deux langues de vipère qui se plaisent à tourmenter leur environnement, avec une complicité malsaine. Il y aurait une réelle amitié entre eux, et pourquoi pas quelques moments intimes au lit Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 20:04

Oliver : ouais on l'établit xD donc euhm... leur rencontre ... on a quelqu'un en commun ?

hadès : aaaah comme ce lien me plaît ! La méchante reine et le dieu des Enfers. Le duo de la mort quoi ! :P Friends with benefits :P *okmagueule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptySam 6 Oct - 20:39

Parfait Cool Je t'ajoute plus tard ma jolie Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptySam 6 Oct - 22:22

Moi de même , mon beau hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 11:55

Lalala. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 12:08

IRL : ooooooooooooooh mon nain préféré :O viens que je te fasse un gros câlin calin

Elisa qui parle : que veux tu, minuuus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 12:20

(Je sais, il est trop mignon ! *O*)

Je veux une pomme ! #SBAAF.
Naon, en vrai je me disais qu'on pourrait se concocter un petit lien sympa. (aa) Genre, Elisa pourrait se servir de Dopey pour atteindre Snow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 21:59

J'utilise tout le monde pour atteindre snow (bon tout le monde étant principalement ava xD) mais j'adooooore :) Evidemment, utiliser le plus de gens possible pour arriver à son but xD doooonc et de ton côté ?

(dans le fond, je suis d'accord pour t'utiliser MOUAHAHA devil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 14:08

Eh bien de son côté, Dopey lui ne verra que du feu au manège d'Elisa. Il pourrait même ne pas savoir qui elle est (à savoir la méchante reine qui a, un jour lointain voulu tuer sa chère et tendre Snow) alors bah il ferait innocemment ce que lui demanderait Elisa itout itout. Il pourrait même apprécier Elisa, la penser gentille et la considérer un peu comme une maman si elle arrive à bien le manipuler, ahah. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 20:31

10000 ans plus tard : parfait :) je t'ajoute à ma maj
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 12:19

Puis-je obtenir un lien avec vous ma reine? :bril:

Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Tumblr_m4syst8MpT1rsf4eho5_250 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 12:47

mais bien sur, puisque c'est si bien demandé :) que désire-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 13:10

J'avoue venir ici sans réelle pensée particulière. J'osais espérer que vous recherchiez quelque chose en particulier ma reine :bril:. Cependant, il me semble que partir sur quelque chose d'ambigu : mi positif, mi négatif, serait une chose qui pourrait nous convenir à toutes les deux?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Duchesse - un chat c'est tout doux et ça miaule, comment résister ?
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.
» vous êtes la lumière de mon monde noir, vous êtes mes couleurs de mon tableau, en un mot, vous êtes ma vie PV Snow/Pino/Ali/Lewis
» P.S I love you pv Bob et Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-