AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
BOSH – Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Readyy’y 2 en 1 ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 Vide

Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 3:36

TRixie : oh mon dieu je t'ai complètement skipper :O mais ouais c'Est clair que Elisa est jalouse :O

ruby : ouais ca pourrait le faire. Bon maintenant pourquoi on est comme ça. t'es écrivaine à plein temps ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 23:17

moi moi moi :D love
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 23:22

toiiii :O c'est sur :O c'est quand même Rachel Bilson ( et je vis quand même en colocation avec Dumbo donc je sais pas si ca peut aider)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 23:26

elisa et dumbo habite ensemble au melimelo ou dans un autre contexte ? ils en sont venue comment à ca ?

si non je te rpésente plume en gros

porte bonheur de Dumbo, il l'a perdu à sa représentation au crique ◘ elle provient du plumage du chef des corbeaux ◘ elle est douce et soyeuse ◘ Elle donne confiance à Dumbo ◘ elle est extrêmement indépendante et déteste se sentir étouffée ◘ elle est à la recherche de son dumbo ◘ elle est extrêmement possessive ◘ elle adore le caramel ◘ manger est la chose qui la rendu la plus heureuse quand elle est devenue humain, ça et parler ◘ elle est très séductrice ◘ elle semble être dotée d'une chance inouie ◘ espiègle et maligne ◘ elle adore le monde humain ◘ aime jouer avec les nerfs des gens ◘ elle est très têtue ◘ elle est très joueuse, elle a aussi un petit côté sadique, mais elle en est pas pour autant une vilaine ◘ elle ne veut donner sa chance qu'à Dumbo, elle est très fidèle ◘ elle est extrêmement drôle, très sarcastique et parfois drôle sans le vouloir ◘ étudiante en art ◘ très bonne en dessin ◘ veut aller en mode ◘ dessine et fait la plupart de son linge ◘ attachante ◘
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 3:44

naaan elisa cherchait un coloc parce que ca devenait ennuyant toute seule chez elle et Dumby à rappliquer xD Donc t'es possessive de Dumbo hein... on pourrait jouer la dessus si on penche plus vers le négatif (du genre ouaaah la belle femme qui vit avec MON Dumbo ) sinon pour du plus positif, faudrait que je réfléchisse, parce qu'elles ont certains traits de caractère en commun, malgré leur grande différence d'âge.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 3:51

Elisa elle est méchante dans se monde aussi ?

Ouais elle est possessive, mais plus émotionnellement si on vet, genre si elisa devient plus proche de lui qu'elle ou quelque chose du genre
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 12:52

mais bien sur qu'Elisa est méchante dans ce monde aussi xD Elisa est méchante partout :P
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 20:21

toi et moi !! obliger ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 22:49

c'Est suuuuur :) alors on fait quoi ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 22:59

nous avons deux ans de différence et si les deux pouvais bien s'entendre, je dirais meilleure amie, ou amie avec une bonne complicité :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 23:12

c'est sur ça va être difficile dans ce cas. mais on pourrait peut-être aboutir à quelque chose xD décris moi dont un peu comment elle est Athéna ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 23:23

Athéna est une reine. Elle a 7 enfants qu'elle adore énormément. Elle est marier à un homme qu'elle admire et aime énormément. Elle a une voie extrêmement merveilleuse, car elle endormait ses enfants comme ça. Et sur fantasia hill, elle endroit pratiquement tout le voisinage lorsque le soleil se couche. Elle est une femme remplis de bonne chose et surtout remplis d'amour et remplis de bonheur. Elle aime rendre heureux les gens et surtout elle est remplis de créativité.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 23:31

hahahahaha bon ca va un peu mal dans ce cas, parce que Elisa est tout le contraire. Elle se plaît à blesser les gens. Elle aime martyriser plus faible que soit. Elle est incroyablement narcissique, elle est ambitieuse et colérique. Et elle adore le pouvoir, son statut de reine lui manque un peu malgré le fait qu'elle adore ce nouveau monde ou elle dirige plusieurs entreprises.

donc on peut faire comme cela : quand on les voit les deux , on se demande comment elles font pour rester dans la même pièce, elles sont si différente l'une de l'autre ! Et les deux ne comprennent pas non plus. Mais pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, elles sont ''meilleures amies''. les contraires s'Attirent comme on dit... oh bien sur, il y a quelque frictions, souvent même (on peut pas être amie avec Elisa sans penser qu,il n'y en aura pas) mais étrangement, elles se confient l'une à l'autre, Athéna la rassurant sur sa beauté, et Elisa sur sa famille , etc

on peut faire ça comme ça, que c'est juste un lien que personne ne comprendra jamais ? xD
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 23:42

J'adore ton idée, honnête c'est super :D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 23:44

yeaaaah :) je t,ajoute sous peu :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 23:45

c'est parfais et si tu veux, on pourra se faire un sujet ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 23:46

mais bien sur :) maintenant que ma mi-session est fini et que j'ai que deux RP en cours, c,est parfait :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 23:49

oh moi aussi, mais presque ^^ il me manque que la semaine prochaine et je suis en vacance ^^ et c'est cool, qui le commence ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 23:50

parce que tu es la plus gentille de nous deux, tu peux le commencer *soort* xD tu serais la meilleure Wink
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 23:57

haha c'est d'accord^^
Tu as un endroit à me proposé ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 15:40

Ma reine ! (l) Comme promis, je viens réclamer un lien (l)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptySam 8 Déc - 19:19

Athéna : euuuuhm... comme tu le sens :)

Kay : ouiiii un lien avec crocoooo <3
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptySam 8 Déc - 19:21

c'est parfais alors :) je t'envoie un MP lorsqu'il sera fait ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 15:18

une idée ? du positif, du négatif ? J'crois qu'elle s'entend bien avec Hook non ? Donc elle a p'tet déjà croisé Kay au bar ou dans l'entourage de Crochet. Reste a voir ce qu'elle penserait de lui
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 16:13

Elisa s'entend plus que bien avec Hook, c,est son genre ''D'associer''. Ils ont décidé que lentement, mais surement, ils allaient contrôler le monde ensemble. bREEEEF, c'est sur qu'elle t'aurais déjà croiser. C'est sur qu'avec une face pareil, elle l'a trouver beau. Surement attirant même. Ils se seraient parler ? lui, il aurait penser quoi d'Elisa, malgré le fait qu,elle se tienne avec Crochet ? et puis euhm... faudrait pousser un peu le lien, mais je sais pas comment xD ça pourrait être tout simplement hypocrite entre eux ? Du genre je te parle avec une certaine politesse parce que il y a du monde autour, mais franchement dans ton dos je t,insulte comme si t'étais la pire personne de l'univers ?

je sais paaaaaas :(

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister... Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...  - Page 4 Empty

Elisa ~ Vous ne pouvez pas me résister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant