AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Partagez

Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 Vide

Le Caïd - Attention... Je mords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:17

KOUKOU JOTEM !
Nan mais Sebastian + le caid + drug = JE VEUX ZUN LIEEEEN ! Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 1247806006 Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 1247806006 Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:40

STAN olala
J'aimerais bien un lien mon beau leche love Je n'ai pas d'idée encore mais je suis sure qu'on va trouver un truc bave
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:43

bon le pas beau, on a pas fait notre lien si j'me souviens bien ? Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:22

Hey le chien qui sent pas bon ! Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 813734878

Non, on en a pas parlé... Mais il serait temps Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:37

Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:40

Owiiiiii je veux un lien *-*

Une idée ma belle ? Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:40

Aucune, mais du positif et/ou de l'ambigüe parce que SEBASTIAN STAN QUOI. olala olala olala bave bave han han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:44

Meilleure Amie ? Partenaire de soirée ? Ex ? Sex Friend ?

Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 1247806006
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:47

On va lier tout ça, ce qui donne... Meilleure amie + ex + sex friend + partenaire de soirée. Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 1247806006 Je suis trop gourmande en fait. Non mais c'est Sebastian Stan, d'habitude je veux pas des liens comme ça. han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:51

Bwahahahah je suis d'accord aussi devil

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:52

FABULOUS ! On part sur ça, donc ? C'est rapide au moins. Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 4029093039 Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:54

Yep ça me vaaaa *-*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:54

Je t'ajoute de suite ♥
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:03

Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:40

Kurtis C. Darikson a écrit:
    Hey le chien qui sent pas bon ! Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 813734878

Non, on en a pas parlé... Mais il serait temps Umm

Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 1388693816

Eh bien il en est temps ! Je pense que Tramp et l'Caïd seraient qui est qui dans ce monde, et que donc ils se seraient revus souvent. Mais après j'hésite entre deux choses : soit ils se haïssent tout simplement et se cherchent toujours l'un l'autre avec des piques et tout, OUUUU Caïd tente de rappeler à Tramp la belle vie qu'il avait avant de partir avec Lady et tout, et donc tente de le ravoir à ses côtés. Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:16

J'aime la deuxième idée... Sachant qu'ils peuvent toujours se haïr un peu... Surtout Tramp à vrai dire. Kurtis lui, tenterait de faire son petit manège pour embobiner Tramp ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:19

Ta signature mdrr

Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:42

Oh bonjour la belle !

Alors déjà, quel est le caractère de Clémence ? Juste pour savoir. Elle est mignonne donc déjà c'est un bon point pour Kurtis et sûrement un peu naïve ? Si c'est le cas c'est encore mieux xD

Par contre, je pense qu'ils ignorent tous deux qui et qui. Je pense pas que Kurtis, ni Clémence ne se seraient rapprochés autrement. ^^'

A partir de là. Quelle relation on peut trouver ? (a)

*Ah ah j'aime ton profil ! xD*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:48

Un tout petit peu :sifflote: ! Disons que depuis qu'on la mêler à une affaire de drogue elle se méfiât de tout le monde.
Ouais je suis d'accord pour le fait qu'ils ne se reconnaissent pas mdrr .
Alors comme je t'ai dis, il y a peu au lycée y a eu cette affaire de drogue, et tout le monde pensait que Clem en faisait parti. Du coup, elle est mal vu et se referme de plus en plus sur elle-même. Elle boit, elle sort, elle fait la folle, bref plus du tout la petite Clémence bien dans les rangs olala.
Donc peut-être à une soirée ? Un mélange entre jeunes lycéens et "plus vieux" ? Clem serait allée la-bas plus pour suivre les autres et arrivée, elle serait aurait voulu repartir en courant.
Mais après sur quoi ça débouche, alors là aucune idée.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:00

Oh bah ça tombe bien puisque Kurtis est l'un des dealers de drogues les plus influents de la ville ! xD Il est rare qu'il se déplace lui même pour vendre sa marchandise, il a des hommes pour ça. Mais il aime faire la fête donc cela me semble un bon endroit pour qu'ils se rencontrent. Il aurait pu remarquer qu'elle n'était pas très à l'aise et passer la soirée avec elle, il lui aurait montré que ce genre d'endroit était sympa et il lui aurait fait goûter quelques cocktails sans la pousser à se saouler. Ils auraient beaucoup discuté. Après, elle aurait été paniquée pour savoir où dormir, ses amies seraient parties sans la prévenir par exemple. Kurtis l'aurait accueilli chez lui pour la nuit. Lui laissant le lit, il aurait dormi sur le canapé.

Mais généralement quand Kurtis est si prévenant et gentil c'est qu'il a des idées derrière la tête... Donc soit elle lui plaît et il peut chercher à la séduire... Soit il la mêle à ses trafics... Ou les deux à la fois ???
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:08

On peut faire les deux oui ! Sachant que Clémence sera obligatoirement contre le faite de se mêler à des trafics, mais peut-être que de fil en aiguille ça peut le faire. Et elle peut ne pas être insensible à son charme, bien qu'elle résisterait car c'est un peu le mal, vu qu'il est un drogué, qu'il trafique, tout ce que Clémence renie What a Face
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:39

Kurtis est assez malin et ingénieux pour réussir à la convaincre. Après au début, il va surtout voir de quoi elle peut être incapable sans trop l'impliquer, il va chercher à savoir s'il peut avoir confiance en elle. C'est un beau-parleur et il risque vraiment de l'embobiner facilement. Ensuite, certes Kurtis se drogue et n'est pas tellement fréquentable mais il est très séduisant et entreprenant... Il sait que faire pour que les femmes lui tombent dans les bras. En plus de ça Clémence est jeune et c'est encore plus facile pour même, malgré ses résistances, Kurtis arrivera très vite à lui prouver qu'il peut être un "type bien" (dans la mesure du raisonnable xD).
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:19

Ahah c'est génial alors Wink !
Ca me va très bien, on verra bien comment elle réagit !
Je t'ajoute très vite.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 16:05

Nous avions discuté d'un lien n'est-ce pas mon ami Doberman ? devil
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 17:05

Je peux avoir un lien ? I love you

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Caïd - Attention... Je mords Le Caïd - Attention... Je mords  - Page 2 Empty

Le Caïd - Attention... Je mords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant