AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Corde à sauter Gritin pour Fitness, Boxe, ...
Voir le deal
8.99 €

Partagez

Elle fait trac trac trac, c'est bon ou mauvais signe ? Pv Jim Hawkins  Vide
Elle fait trac trac trac, c'est bon ou mauvais signe ? Pv Jim Hawkins  Vide
Elle fait trac trac trac, c'est bon ou mauvais signe ? Pv Jim Hawkins  Vide
Elle fait trac trac trac, c'est bon ou mauvais signe ? Pv Jim Hawkins  Vide
Elle fait trac trac trac, c'est bon ou mauvais signe ? Pv Jim Hawkins  Vide
Elle fait trac trac trac, c'est bon ou mauvais signe ? Pv Jim Hawkins  Vide
Elle fait trac trac trac, c'est bon ou mauvais signe ? Pv Jim Hawkins  Vide
 

 Elle fait trac trac trac, c'est bon ou mauvais signe ? Pv Jim Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Elle fait trac trac trac, c'est bon ou mauvais signe ? Pv Jim Hawkins Elle fait trac trac trac, c'est bon ou mauvais signe ? Pv Jim Hawkins  EmptyJeu 4 Oct - 21:24



Le matin est le moment que préfère Archimède depuis son arrivé dans ce monde étrange. Il à toujours hâte de découvrir des nouvelles choses et cette semaine c'est un bolide à deux roues qui l’intéresse particulièrement. Il avait échangé ce que les hommes appellent voiture contre ce petit bijou qu'il aimait beaucoup plus parce qu'en le chevauchant il avait une sensation intense de liberté. Merlin avait toujours dit qu'un jour les hommes pourraient se déplacés autrement qu'a cheval. Il ne c'était pas trompé même si ses maquette d'objets volant avaient bien évolué, les hommes d'ici se déplaçaient par beaucoup d'autres moyen plus rapide que le cheval. Archi se leva donc après une longue nuit à avoir travailler à l'auberge, il était presque quatorze heure lorsqu'il ouvrit les yeux. Il était étendu de tout son long dans le lit de sa chambre. Sa nouvelle colocataire Tressie devait être partie faire un tour, peut être. Il l'aimait bien. Elle avait beau être humaine il avait l'étrange impression qu'elle était aussi différente et en même temps semblable que lui. Archimède se leva et parti prendre une douche. Il devait déposer son engin à deux roues chez un spécialiste. Il y avait sûrement un problème parce qu'a chaque fois qu'il tentait de le démarrer la moto émettait un drôle de bruit et n’avançait pas aussi bien qu'il l'aurait fallut. Il s'habilla d'un jean qu'il trouvait plutôt confortable et d'un t-shirt unique blanc. Il enfila des bottines en cuir lui lui donnait un air de rockeur. Il enfila le blouson qui suivait avec et attrapa le casque de moto et des lunettes de soleil noir. Archimède ferma la porte de la chambre et du dortoir à clé. Il descendit les escaliers en sautant les dernières marches et retrouva son engin à deux roues là où il l'avait laissé la veille. Il l'enfourchant enlevant d'abord un ou deux cadenas et enfourcha son bolide. Il alluma la moto et mis son casque puis se mit en route. Il connaissait par chance un garagiste qui avait remis en marche son ancienne voiture et il se disait qu'il s'y connaissait peut être en motos alors il roula jusque là bas. Il fut ravi de voir Jimmy lorsqu'il arriva devant le garage avec la moto. Il aimait la sensation d'air libre lorsqu'il conduisait sa lui rappelait le fait de voler. Les hommes ne volaient pas et pourtant ils cherchaient parfois la sensation que cela procurait et ils arrivaient de temps en temps à la trouver. Archi arrêta le moteur et après avoir mis la béquille enleva son casque et descendis de l'engin. Il sourit à Jimmy ravi de pouvoir montrer sa trouvaille.

« J’espérais bien te trouver ici.»

Archimède était énormément différent depuis qu'il était dans ce monde. Les humains l'intéressait et il parvenait beaucoup mieux à comprendre leur vie, leur façon de faire et s'y était habitué, au départ difficilement mais depuis il voyait tout d'une meilleure façon. Certains humains bien sur étaient toujours aussi méchants que certains qu'il avait connu, il faut de tout pour faire un monde, il essayait de ne retenir que le meilleur de ce monde afin d'en apprendre plus et de raconter à Merlin lorsqu'il l'aurait retrouver toutes ces choses nouvelles qu'il voyait. Il se garderait devant son maître de dire qu'il se sentait bien ici, il était bien trop fier pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elle fait trac trac trac, c'est bon ou mauvais signe ? Pv Jim Hawkins Elle fait trac trac trac, c'est bon ou mauvais signe ? Pv Jim Hawkins  EmptyMer 31 Oct - 0:06

Jim Ҩ Archimède
« I lost my shoes. »


- JIM SORS DE LA TOUT DE SUITE !
Je ne peux m’empêcher d’éclater de rire alors que Treasure tambourine la porte.
- OUI JE SORS !!! Tu permets je dois me faire beau pour le travail !
- Tu travailles dans un garage !!! SORS TOUT DE SUIIIIIIIITE !!!
J’ouvre la porte et lui souris en la regardant droit dans les yeux.
- J’ai fini !
- Tu es pire qu’une femme Jimbo !
Je caresse doucement sa joue et embrasse le sommet de son crâne.
- Je rentre tout à l’heure, ne fais pas de bêtises.
- Je vais juste utiliser toute l’eau chaude pour que tu ne puisses pas te laver ce soir !
- Tu ne me ferais pas ça.
Elle baisse la tête, grogne et rentre dans la salle de bain. Je sais qu’elle ne me fera pas ça, ou alors elle baisser le petit bouton me permettant ainsi de prendre une bonne douche encore ce soir.
J’arrive un peu en retard au travail et mes collègues rigolent. Ils font souvent des paris entre eux le matin pour savoir si je vais arriver en retard ou non… Ce matin c’est Link qui a gagné… Moi je préfère m’amuser de leur jeu qu’autre chose. Parfois je pari contre moi-même "allez demain j’arrive à l’heure !" et BIM pour moi je suis en retard…
En ce moment, je retape une vieille voiture qui va devenir la mienne, une Impala 76, un véritable petit bijou…
Même si pour moi la technologie laisse à désirer, je trouve que cet objet vintage est en quelque sorte mon petit plaisir…
Oui, il y a certaine chose dont j’ai beaucoup plus de facilité que les autres, venant d’un certain future je dirais, ou du moins d’une planète où la technologie est encore considéré comme science-fiction ici… Parfois cela me rends un peu « malade… » il y a tellement de mes objets quotidien qui facilitaient tellement la vie et maintenant je me rends compte à quel point ils vivent dans un monde trop difficile…
Enfin je ne m’en plaindrais pas, être garagiste ça paye bien ici, sur Mandragore, on doit en avoir pas plus de cent et cela est largement suffisant !
Soudain j’entends le bruit d’une moto, un potentiel client, et alors que j’ai le nez dans un moteur, je me relève instinctivement, passant mon bras sur mon front pour essuyer la sueur.
Je souris grandement en reconnaissant Archimède. Cet homme est vraiment l’un de ceux que j’apprécie le plus ici. J’adorais lui parler de vol et il semblerait que le jeune homme aime aussi particulièrement ce mot.
Voler, cette sensation me manque tellement. Les hommes ne volent qu’avec des gros engins en acier… Les skates volant, ça c’était le pied, se laisser chuter pour se redresser in extremis, ça n’a pas de prix.
- J’espérais bien te trouver ici.
- Tu viens dans mon garage franchement, tu ne pouvais m’éviter, je réponds en souriant et en ouvrant mes bras.
J’arrive à sa hauteur et commence à lui tendre la main, puis vu son état je me rétracte vite.
- Ouais, je suis un peu trop sale et je ne voudrais abimer ton T-shirt ! Bon qu’est ce qui t’amène ici, même si j’adore te voir, je doute que tu viennes au garage pour ça.
Je ne dis pas ça méchamment, c’est juste une constatation. S’il voulait me voir pour qu’on fasse n’importe quoi, qu’on se batte pour la télécommande ou qu’on mange des hamburgers à tout va, il serait venu chez moi dans la soirée, hors là, il vient me voir au boulot, avec sa bécane qui émettait un drôle de bruit. Je sens que je vais devoir user de mes petits doigts de fée sur cette belle moto.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elle fait trac trac trac, c'est bon ou mauvais signe ? Pv Jim Hawkins Elle fait trac trac trac, c'est bon ou mauvais signe ? Pv Jim Hawkins  EmptySam 17 Nov - 16:27

Archi était rassuré de tomber sur Jim, en fait il ne connaissait pas grand monde dans le coin. Il avait beau être là depuis un moment maintenant son caractère particulier faisait parfois fuir les gens. On le trouvait bizarre, en même temps il venait d'un tout autre monde où il était un oiseau, Merlin l'avait toujours menacer de le transformer en humain quand il râlait et il avait toujours détesté l'idée et finalement il s'habituait plutôt bien. Il avait juste un peu de mal avec toutes le système humain. Les temps avaient bien changer, ce n'était plus l'heure des tournois et des duels de magie, maintenant il y avait bien d'autres occupations. Il préférait cette époque à la sienne, même si ses amis lui manquait. Il y avait aussi la sensation de liberté qui lui manquait. Il pouvait voler dans son monde et rien ne pouvait remplacer ça. Jim avait l'air plutôt occupé, les affaires avaient l'air de marcher. Archimède observa Jim et vit en effet qu'il était plutôt sale, mais c'était normal après tout, il travaillait de ses mains et les voitures n'étaient jamais tout à fait propre. Archimède songea qu'a son époque c'était les chevaux dont ont s'occupaient, ils tiraient les charrettes et surtout étaient alors le seul moyen de transport, la société avait évolué, Merlin l'avait toujours su.

«Oh ne t'inquiète pas pour ça, tu fais ton travail je comprend. Oui j'ai cet engin qui fait un bruit bizarre, je ne suis pas expert des objets à roues en fait et je sais que tu es très bon atteleur heu garagiste plutôt.»

Il eut un petit sourire gêné. Il lui arrivait souvent de se tromper entre les mots, il n'avait pas encore tout acquis, il y avait bien trop de choses nouvelles pour lui et espérait que Jim ne remarquerais pas trop cette petite défaillance. Il aimait bien ce Jim, il le trouvait amusant et très efficace. C'était bien la première fois qu'il avait autant de sympathie pour un humain. Il lui arrivait pourtant d'en trouver chez certains. Il avait amener cette moto aussi pour voir un peu de monde. Ce n'était pas franchement marrant d'être toujours tout seul. Si Merlin était avec lui il aurait sans doute su réparer cette chose, mais il n'était pas là alors il devait se débrouiller.

«Je ne sais pas trop ce qu'elle a à faire se bruit, en fait je viens juste de l’acquérir et je me suis peut-être fait avoir par un charlatant, mais bon c'est un mal pour un bien.»

Il pourrait retrouver cette petite sensation de liberté sur cet engin, elle était minime, mais c'était agréable d'avoir les cheveux au vent et de sentir l'air s'engouffrer dans ses plumes, enfin sur sa peau. Il contemplait la moto lorsqu'il entendit un bruit dans les airs. Il leva les yeux au ciel et aperçut alors un hélicoptère. Un vrai de vrai, il se rappelait des maquettes que son maître avait fait et se mit alors à rire.

«Nom d'une petite chouette il avait raison!»

C'était la première fois qu'il voyait cette chose voler et il était admiratif. Il arrêta de rire se tournant vers Jim et lui demanda alors:

«Tu penses pouvoir réparer ce truc ? »

Il désigait la moto tout sourire, parfois c'était bon de se souvenir du bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elle fait trac trac trac, c'est bon ou mauvais signe ? Pv Jim Hawkins Elle fait trac trac trac, c'est bon ou mauvais signe ? Pv Jim Hawkins  EmptyVen 4 Jan - 0:16

Jim Ҩ Archimède
« I lost my shoes. »


Je ne peux nier que j’aime bien Archimède, il semble quelqu’un de très drôle avec lequel je peux m’amuser. Mais il y a un autre côté chez lui qui peut faire peur à certain mais qui pour moi est plutôt une bonne chose. C’est quelqu’un de très intéressant. Oui certain le trouve bizarre mais dans un même temps il semble perdu dans ce monde. Je ne sais que trop ce qu’on ressent lorsqu’on ne se sent pas à sa place, lorsqu’on se sent totalement perdu alors que ce monde n’est pas de notre temps. Ce monde est trop éloigné du mien, il est trop lent, la technologie est, disons-le, assez minable mais je dois bien m’y faire. C’est plutôt drôle parfois lorsque j’avance des trucs qui me semblent si simple, presque anodins et dont les autres dans mon monde se moquent car c’est vintage… Et bien dis donc, ici je passe presque pour le roi, surtout au garage lorsque je sais quelque chose que les autres pensent que c’est une découverte.
Bref, cela est vraiment un bonheur de pouvoir compter sur quelqu’un qui comprend tout à fait ce qu’il se passe. Certes, il n’est pas spécialement là pour venir me voir mais plutôt pour réparer ce qui lui sert de moto, mais cela m’importe, parler avec lui ne serait-ce que cinq minutes, me fait toujours un bien fou.
J’ai pas mal de travail il est vrai, mais pour un ami je peux sacrifier un peu de temps. Je souris en me disant que si je suis en retard ce soir, je dirais à Tara que c’est de la faute d’Archimède… Ou non, elle serait capable d’aller le gronder… Oui cela me ferait beaucoup rire mais bon, je ne suis pas aussi sadique… Quoi que ?...
- Oh ne t'inquiète pas pour ça, tu fais ton travail je comprends. Oui j'ai cet engin qui fait un bruit bizarre, je ne suis pas expert des objets à roues en fait et je sais que tu es très bon atteleur heu garagiste plutôt.
Je rigole alors qu’il se trompe dans le nom de mon métier. Comme je le comprends, on n’a pas de garagiste dans mon monde non plus… On n’a pas de voiture comme celle que l’on a ici, et puis, je ne suis vraiment pas du genre à me moquer d’Archimède, au contraire, il me permet d’être plus ou moins moi… Tout comme je sais que lui ne se serait pas moqué de moi en voyant que j’ai cru un petit moment lors de mon arrivé que le père Noël existait vraiment… Encore heureux que les autres n’ait pas compris sinon j’aurais été la risée du garage pendant un moment… Du garage et sûrement de la ville tout entière.
Mais revenons à nos moutons, il est venu pour une moto ayant un petit problème, et je dois savoir ce qu’il se passe, même si j’aime bien parler avec lui je dois travailler tout de même sinon je vais me faire remonter les bretelles. Je lui demande alors ce que sa moto peu bien avoir.
- Je ne sais pas trop ce qu'elle a à faire se bruit, en fait je viens juste de l’acquérir et je me suis peut-être fait avoir par un charlatant, mais bon c'est un mal pour un bien.
Je regarde un peu plus la moto, avec plus de minutie et de sérieux.
- Je suis désolé de te dire que… Je pense que tu t’es fait avoir… Il faut abs…
- Nom d'une petite chouette il avait raison!
Je le regarde sans comprendre, suivant son regard pour tomber sur l’hélicoptère…
- Il ? Qui donc ?... Et raison sur ?... Enfin si tu me permets ses questions ?
Oui, je suis très curieux de nature et là il faut dire qu’il me met à rude épreuve en disant de telle choses.
- Tu penses pouvoir réparer ce truc ?
- Je disais donc que… Il faut presque tout changer pour ce qui est de la mécanique, et tu as bien fait de me l’emmener tout de suite, sinon tu aurais pu avoir de sacré ennuies… Cela peut revenir cher mais franchement, je n’ai pas envie de te faire payer tant que cela. Je peux te proposer qu’on répare cela ensemble, entre amis et tu n’auras qu’à payer les pièces. Au final, ce qui est presque aussi cher que toutes les pièces c’est la main d’œuvre… Et je me dis que cela peut être amusant si on fait cela non ?
Je lui fais un clin d’œil en souriant. On ferait ça hors du travail, ensemble en s’amusant tout simplement. Je ne sais pas mais cette perspective me fait plaisir. Enfin faut-il qu’il accepte de vouloir se salir les mains, j’espère parce que cela nous permettrait de passer plus de temps ensemble et de bien parler, enfin, je pense que cela peut être quelque chose de bien, que ce soit pour lui comme pour moi.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elle fait trac trac trac, c'est bon ou mauvais signe ? Pv Jim Hawkins Elle fait trac trac trac, c'est bon ou mauvais signe ? Pv Jim Hawkins  EmptySam 23 Fév - 13:10

J'ai toujours apprécié Jim, je ne me rappel plus trop de la façon dont on s'est rencontré, certaine dans son garage d'ailleurs, j'avais une voiture avant d'avoir ce truc à deux roues qu'ils appels moto. Elle avait eu un petit accident de parcours aussi la voiture dont j'avais hérité, en même temps je m'y connaissais tellement mal en mécanique que j'avais acheter n'importe quoi, comme pour la moto qui a la base aurait été bonne à mettre à la décharge, mais je l'avais sauvé, parce que je l'aimais bien et que je savais qu'on pouvait faire des belles balades ensemble. Je mettais fait avoir selon lui, je m'en serais douté, c'est bien moi de prendre le premier truc qui me plaît sans regarder vraiment ce que c'est. Il y avait eu à ce moment un hélicoptère qui volait au dessus de nous, et j'avais été surpris, c'était la première fois que j'en voyais un voler. Il faudrait qu'un jour je teste ça. Jim devait me prendre pour un fou.

« Ah euh Merl … un ami. Il m'en avait fait montrer des maquettes. C'est un peu bizarre je sais, mais c'est la première fois que j'en vois voler d'aussi près.»


J'avais préférer taire le nom de Merlin, il m'aurait vraiment pris pour un cinglé, quoi que ici les gens avaient bien des drôles de noms par moment, m'enfin c'était mieux comme ça. Je lui avais alors demander si ma moto pouvais être réparable et il semblerait qu'elle le soit. Mon visage s'illumina lorsqu'il me dit pouvoir la réparer, mais que ça mettrait un certain temps. Je trouvais très gentil de sa part qu'il me propose de l'aider à la réparer pour que je ne paie pas cher. Je travaillais bien sûr et j'aurais pu lui régler la note, mais il était vrai que comme ça au moins j'aurais quelques bases en mécanique et je pourrais aussi le voir plus souvent. C'était sans doute l'un des premiers avec qui j'avais fait connaissance et qui ne me jugeais pas. Je ne pus qu'accepter sa proposition.

« Super, tu m'apprendras quelques trucs.»


J'étais vraiment ravi d'être venu le voir, sans lui je pense que j'aurais eu du mal en m'en sortir tout seul. La magie aurait peut être aider à retaper cette moto, mais ici elle n'avait sans doute aucun effet. Je me demandais s'il y avait longtemps qu'il était dans ce garage. J'avais l'impression d'être un peu à part à confondre certaines chose et je lui était vraiment reconnaissant de ne pas se moquer. D'autres n'aurait pas été si indulgents.

« Merci, je ne sais pas comment je me serais débrouiller tout seul. »
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Elle fait trac trac trac, c'est bon ou mauvais signe ? Pv Jim Hawkins Elle fait trac trac trac, c'est bon ou mauvais signe ? Pv Jim Hawkins  EmptyMar 30 Avr - 18:59

Nulle réponse depuis le 23 février, j'archive Elle fait trac trac trac, c'est bon ou mauvais signe ? Pv Jim Hawkins  1823284050





Tell me,
my dear.
Can a heart still break once it's stopped beating ?

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elle fait trac trac trac, c'est bon ou mauvais signe ? Pv Jim Hawkins Elle fait trac trac trac, c'est bon ou mauvais signe ? Pv Jim Hawkins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle fait trac trac trac, c'est bon ou mauvais signe ? Pv Jim Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-