AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 Vide
Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 Vide
Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 Vide
Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 Vide
Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 Vide
Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 Vide
Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 Vide
Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 Vide
Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 Vide
Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 Vide
Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 Vide
Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 Vide
Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 Vide
Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 Vide
Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 Vide
Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 Vide
Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 Vide
Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 Vide
Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 Vide
Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 Vide
Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 Vide
Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 Vide
 

 Nani # Ohana veut dire la famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # Ohana veut dire la famille... Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 14:46

Zeus est mon surnom alors que mon prénom est Zachary!

Tiana est un personnage que j'adore! En passant, j'ai fait une demande avec Gothel! Il manque Arista et Leila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # Ohana veut dire la famille... Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 14:51

J'ai vu pour Gothel, j'attends de me co avec elle pour te répondre Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 4029093039
Donc on part sur ça alors ? :bril:

On peut voir ici pour Leila et Arista si tu veux :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # Ohana veut dire la famille... Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 14:53

oui, comment tu me considères malgré ce que je suis avant et mon âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # Ohana veut dire la famille... Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 15:02

Alors je pense que Nani pourrait avoir de l'estime pour toi et te tenir en admiration. Elle a perdu son père dans un accident de voiture et même si elle joue aux filles fortes elle reste fragilisée pour cette évènements. Donc je la verrai bien te prendre pour une nouvelle figure paternelle Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 4029093039 Elle serait bien du genre à te demander conseil pour tout, à se confier.... ce genre là wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # Ohana veut dire la famille... Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 15:04

tu serais ma fille de coeur? J'adopte!

Pour Leila, je verrais comme une complicité car j'adore le bruit du violon quand j'ai passé le 18ème siècle en tant qu'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # Ohana veut dire la famille... Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 15:15

Super ! Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 1823284050

Pour Leila si tu as aimé le violon, elle pourrait peut être te donner les cours ? A mois que tu ne joues d'un instrument ? Si c'est le cas, ils pourraient faire des petits concerts ensembles ? Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # Ohana veut dire la famille... Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 15:19

Tu sais comment est Zeus dans le film? Je ne le voyais pas jouer d'un instrument mais ici, je me verrais pratiquer un banjo, une guitare, un piano, n'importe quel instrument qui titille l'oreille de Zeus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # Ohana veut dire la famille... Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 15:28

Dans le film non Arrow
Alors si tu es motivé pour jouer d'un instrument Leila pourrait t'aider et jouer avec toi de temps en temps ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # Ohana veut dire la famille... Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 15:30

oui ce serait bien que je pratique un instrument, tu serais mon professeur de violon? En échange, je te ferais passer à une émission télévisée!

Comment est Arista, je me verrais bien un lien positif avec elle!

Dis-moi son avatar et son métier dans Fantasia Hills
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # Ohana veut dire la famille... Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 15:37

Ca marche pour Leila on fait comme ça han

Arista est donc une ancienne sirène. Je la joue avec Kaley Cuoco et elle est serveuse et réceptionniste dans un hotel de luxe. C'est le genre de fille pleine de vie, un peu naive, qui a 29 ans mais une mentalité de 16 ans, elle est espiègle, joueuse, taquine, amusante, dynamique, qui ne reste jamais en place, qui est très proche de sa famille toussa toussa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # Ohana veut dire la famille... Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 15:51

Je la verrais taquiner Zeus et profiter de la piscine creusée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # Ohana veut dire la famille... Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 EmptySam 18 Mai - 12:07

Mon dieu, on a pas de lien ange

Alors, Phoebe et Joseph ange, il nous faut un lien.

J'ai pensé à ça : ♂/♀ - The first : Nouvelle vie, nouveau monde. Lorsque je suis arrivée ici j'étais totalement paumée. Cette ville ressemble si peu à Hawai. J'avais peur, j'étais seule, inquiète et à la rue qui plus est. Tu es la première personne à m'avoir parlé, la première à avoir été gentille et ouverte. C'est tout naturellement que tu m'as accueillie chez toi pendant quelques jours le temps que je me remettre de ce choc. Je n'oublierais jamais ce que tu as fait pour moi, je te suis redevable et si jamais tu as besoin de moi, je viendrais t'aider peu importe le jour ou l'heure qu'il soit.
► FREE Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 4029093039Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 2034992622 Dis moi juste quand Nani est arrivée pour savoir si ça cale bien après le réveil du comas de Ju ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # Ohana veut dire la famille... Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 11:38

Han oui avec Scar bien sur ce serait top ! :bril:
On peut prendre ce lien ça me va très bien ! J'avais pas d'idée spécialement de la "date" d'arrivée de Nani donc je sais pas trop. Je pense que ça peut coller quand même non ? Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # Ohana veut dire la famille... Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 11:39

Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 2034992622

Oh cool leche

Oui Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 2034992622 il nous faudra un rp heycoeur t'y belle belle-soeurette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # Ohana veut dire la famille... Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 11:43

Tu me fais signe dès que tu es dispo ce sera avec plaisir comme toujours Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # Ohana veut dire la famille... Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 11:45

ça marche Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 4029093039Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 2034992622

et c'est toujours un plaisir de rp avec toi Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 4029093039coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # Ohana veut dire la famille... Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 22:06

Moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # Ohana veut dire la famille... Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 11:04

Oh oui mon petit soldat avec plaisir ! :bril:
Tu avais une idée ? Positif, Négatif, Tordu ? Tu peux m'en dire plus sur ton perso ? Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # Ohana veut dire la famille... Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 23:20

Bien sur ^^

Alors pour le caractère :

(Beaucoup trop) curieux ✖ romantique ✖ borné ✖ impatient ✖ naïf ✖ rêveur ✖ têtu✖ loyal ✖ irréfléchi ✖ vaillant ✖ maladroit ✖taquin et joueur✖bavard ✖énergique ✖ pot de colle ✖ je manque beaucoup de confiance en moi ✖ enfantin ✖ protecteur ✖ je suis pénible et chiant des fois.

Donc on peux dire qu'un beau jour il courrais dans la rue parce qu'il craignais d'être en retard a son boulot et comme c'est mister maladroit, il a heurté Nani et ils sont tombés. Abdon s'est escusé et ils ont un peu parler avant qu'il aille au boulot. Par la suite, Nani et Abdon se sont revu ^^ elle l'aime bien et lui aussi. Mais elle peu le trouver soulant des fois car collant, a une curiosité énorme qui le pousse a découvrir des tas de choses et super ultra méga bavard, pense tu depuis qu'il a une voix et peut parler il en profite un max ! Et puis ils bossent tout les deux dans un restaurant en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # Ohana veut dire la famille... Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 16:22

Ca me plait bien comme idée de départ, ça me semble pas mal :bril:
Nani pourrait se montrer un peu "brute" lorsqu'Abdon la soulerait mais au fond elle l'aimerait bien quand même ! Elle pourrait le considérer comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu ? Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nani # Ohana veut dire la famille... Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 20:06

Han ouais j'aime ^^

oui ça serais comme le petit frère qu'elle a jamais eue =)

Je t'ajoute miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nani # Ohana veut dire la famille... Nani # Ohana veut dire la famille... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nani # Ohana veut dire la famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Meg ▬ Tu connais les hommes, ils croient que "non" veut dire "oui", et "laisse tomber" veut dire "je t'aimerais toujours"
» ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié.
» Lilo ✘ Ohana signifie la famille et la famille signifie que personne ne doit être abandonnée ou laisser derrière.
» STITCH ✗ ❝ ohana signifie famille ❞
» OHANA signifie famille ▬ LILO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-