AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Vide
 

 A ARCHIVER PLEASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 20:13

Ruby M . Loxley a écrit:
Mon cher ami A ARCHIVER PLEASE - Page 3 1823284050 -> Votre venue ici m'honore énormément et me rend tout autant heureuse. Vous pouvez oser autant que vous le désirerez, je vous accueillerai toujours avec la plus grande joie A ARCHIVER PLEASE - Page 3 2034992622. Je serai vraiment très fière de pouvoir partager le lien dont nous avions discuté ensemble pour Jackson, à moins que vous ayez aussi d'autres idées de votre côté? Sachez que je serai toujours présente à vos côtés tant que vous aurez besoin de moi. Et je ressens également une grande impatience quant au fait de pouvoir partager quelques écrits en votre compagnie. Souhaitez-vous que nous commencions ? Ou bien préférez-vous attendre un peu ?

Vous avez un réel don pour réchauffer les coeurs, en avez-vous conscience? A ARCHIVER PLEASE - Page 3 4029093039 Je me demandais, comment pensez-vous pouvoir reconnaître votre Robin? Parce la ressemblance est frappante et nos caractères sont similaires, y aurait-il la moindre chance pour que vous puissiez vous m'éprendre sur mon identité au départ? Sinon, j'ai encore une fois trop d'idées qui se bousculent, mais celle-ci était la plus pressente. Je suis disponible dès maintenant, cela revient de vous cette fois. A ARCHIVER PLEASE - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 11:23

Mon noble Kovu :bril: -> Je me hâte à cette tâche afin de ne plus vous faire attendre plus Wink. Oww vous êtes adorable mon ami. Vos paroles me vont droit au cœur et m’honorent . Si vous saviez le plaisir que vous me faîtes en m'avouant que je n'abîme pas trop le personnage aussi charismatique et délicat qu'est Marianne. Du fond du cœur merci A ARCHIVER PLEASE - Page 3 38529682.

Dame Jane eve -> Vous pouvez revenir laissez des traces ici dés que vous en ressentirez l'envie ou le besoin, je vous accueillerai toujours avec le plus grand plaisir. Car c'est une joie que de vous recevoir et vous lire I love you. Je vous remercie encore une fois de votre attention à mon égard et n'hésiterai pas à venir vous solliciter dés que l'occasion s'y prêtera Wink. Quant à vos doutes, ne laissez jamais personne vous en incomber car vous êtes une plume plus qu'agréable à lire :trixie:.

Mon cher ami A ARCHIVER PLEASE - Page 3 1823284050 -> Mon unique don est celui de savoir réconforter et apaiser les esprits qui me font l'honneur de vouloir m'aborder quelques instants A ARCHIVER PLEASE - Page 3 2034992622. Vous écouter est toujours très agréable et si je peux vous réchauffer le cœur, ne serait-ce que de la manière la plus minime qu'il soit, alors j'en suis honorée A ARCHIVER PLEASE - Page 3 4029093039. Hélas, il n'y ait rien hormis cette lueur de bravoure dans le fond de ses yeux ou bien la bonté de son cœur qui me permettent de reconnaître mon tendre aimé... Je suis terriblement honteuse de ne pouvoir le reconnaître autrement... Cependant, maintenant que vous avancez ce point, il est vrai que vos ressemblances sont assez frappantes, et vos caractères reflètent une intégrité sans égale. C'est pourquoi, il m'est possible de me méprendre à propos de votre identité, que je pourrai ainsi associer à celle de mon Robin. Je serai ravie de partager un tel lien en votre compagnie, d'autant plus que cela nous permettrait par la suite de mettre en place celui que nous avions au préalable. Vous attisez ma curiosité quant aux autres idées qui se bousculent dans votre esprit. En ce qui concerne notre sujet à venir, il ne me reste que deux réponses à rédiger (qui seront faites dans l'après midi) avant d'être à jour. C'est pourquoi, si vous vous impatientez autant que moi, nous pourrions commencer nos écris dés aujourd'hui :bril:. Seriez vous prêt à débuter notre échange, ou souhaitez-vous que je le fasse de mon côté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 5:35

Je puis affirmer sans le moindre doute que cela n'est pas votre unique don, bien que celui-ci soit assez important et en votre cas réellement puissant. Minime, si vous employez l'euphémisme, d'accord. C'est déjà pas mal, pour moi c'est plutôt le contraire, je l'ai déjà reconnu, mais je fuis son amour comme la peste par peur d'être blessé. Et bien cela me semble être un scénario intéressant, vous croyez me reconnaître et je met fin à vos espoirs sans plus attendre, vous me parlez d'amour et je grimace et ainsi vous devinez mon complexe... peut-être pourriez-vous tenter de m'apprendre à ouvrir mon coeur à nouveau? Et bien, je m'offre toujours pour débuter quand j'ai une femme sous les yeux, donc, me voici encore prêt à le faire. J'ai cependant plus de retard que vous, donc j'espère ne pas trop faire souffrir votre impatience, si le lien vous va je communiquerai ensuite par MP avec vous pour parler du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 15:37

Ruby M . Loxley a écrit:
Dame Jane eve -> Vous pouvez revenir laissez des traces ici dés que vous en ressentirez l'envie ou le besoin, je vous accueillerai toujours avec le plus grand plaisir. Car c'est une joie que de vous recevoir et vous lire I love you. Je vous remercie encore une fois de votre attention à mon égard et n'hésiterai pas à venir vous solliciter dés que l'occasion s'y prêtera Wink. Quant à vos doutes, ne laissez jamais personne vous en incomber car vous êtes une plume plus qu'agréable à lire :trixie:.

Oh, eh bien alors je reviendrais bientôt, enfin, si je sers à quelque chose, sinon pas la peine de polluer votre jolie fiche pour un rien. A ARCHIVER PLEASE - Page 3 4029093039 Oh, je vous en remercie, je suis très heureuse de lire vos mots car il me touche énormément. De plus, votre plume est l'une des plus belles de Pixie parmi d'autres, mais je la considère quand même comme une grande plume de ce forum. :trixie:
Sur ce, je m'en vais vous ajoutez à mes liens, bien que je l'écrirais un peu plus tard. leche
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 15:17

Je vous prie mes chers amis de bien vouloir pardonner mon retard qui est pour le moins assez conséquent. Je m'en sens terriblement honteuse et j'espère que vous ne m'en blâmerai pas trop...

Woody A. Pride a écrit:
Je puis affirmer sans le moindre doute que cela n'est pas votre unique don, bien que celui-ci soit assez important et en votre cas réellement puissant. Minime, si vous employez l'euphémisme, d'accord. C'est déjà pas mal, pour moi c'est plutôt le contraire, je l'ai déjà reconnu, mais je fuis son amour comme la peste par peur d'être blessé. Et bien cela me semble être un scénario intéressant, vous croyez me reconnaître et je met fin à vos espoirs sans plus attendre, vous me parlez d'amour et je grimace et ainsi vous devinez mon complexe... peut-être pourriez-vous tenter de m'apprendre à ouvrir mon coeur à nouveau? Et bien, je m'offre toujours pour débuter quand j'ai une femme sous les yeux, donc, me voici encore prêt à le faire. J'ai cependant plus de retard que vous, donc j'espère ne pas trop faire souffrir votre impatience, si le lien vous va je communiquerai ensuite par MP avec vous pour parler du sujet.

Mon cher ami A ARCHIVER PLEASE - Page 3 1823284050 , je ne puis qu'accepter ce que vous avancez, tant les opportunités que nous risquons de connaître au cours de nos échanges risquent d'être passionnant :bril:. Vous aidez en ce qui concerne les passions ardentes que nous pouvons toucher simplement de nos doigts délicats en amour serait pour moi un très humble honneur. D'autant plus que cela nous permettrait à tous les deux de nous apaiser ne serait-ce que par nos paroles en ce qui concerne des visions divergentes mais pour le moins complémentaires. Je vous attend avec impatience par MP, afin que nous puissions communiquer des diverses mises en place nécessaires à quelques instants volés en votre compagnie A ARCHIVER PLEASE - Page 3 2034992622. Quant à mes dons, je ne suis qu'une simple humaine, veillant juste à aider son prochain et à lui permettre de connaître un bonheur certain. Voilà ce dont mon existence est faite, il n'y a rien de bien héroïque à cela Wink.

Dame Jane
eve. Sachez que je serai toujours heureuse de vous côtoyer et j'attends avec impatience votre prochaine apparition ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptySam 30 Mar - 13:08

Moi moi moi A ARCHIVER PLEASE - Page 3 4029093039

Comme on a dit sur la cb A ARCHIVER PLEASE - Page 3 4029093039

Remake de Blanche-Neige et le chasseur A ARCHIVER PLEASE - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptySam 30 Mar - 20:57

Vile tentation que vous êtes à mes yeux, je ne peux vous regarder sans que mes joues s'embrasent A ARCHIVER PLEASE - Page 3 1251743502 . Il semblerait que partager un tel lien avec vous nous serait bénéfique autant pour vous que pour moi Wink. Cependant quelques questions subsistent: est ce que malgré votre vilénie ma bonté pourrait faire naître en vous un sentiment de protection à mon égard ? De même que seriez vous prêt à vous dépasser afin de me prouver que je peux vous faire confiance ? A ARCHIVER PLEASE - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptySam 30 Mar - 21:00

Je réponds à la place de Scar, il se prépare A ARCHIVER PLEASE - Page 3 4029093039

Alors A ARCHIVER PLEASE - Page 3 4029093039coeur

Douce princesse, malgré que je sois le vice. Il me semble qu'un doux visage et minois comme vous peut m'aider à changer. Après, tout, qui tente rien n'a rien ? Bien sûr que je vous protégerais, sans attendre en retour (c'est curieux hein ? hey) et oui, je ferais tout pour vous montrer que je suis bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 12:00

Ma belle Ruby :bril: On garde le lien comme on disait hier sur la CB, je suis ton guide touristique :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 21:25

Un lien belle damoiselle ?
Nous venons tous les deux d'un monde bien archaïque par rapport à certains :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptySam 8 Juin - 12:40

pour avoir comme avatar KStew, il est urgent d'avoir un lien avec le roi des dieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 11:59

Noble dame, puis-je avoir un autre lien avec vous ? A ARCHIVER PLEASE - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 12:57


Oh belle Marianne, je ne suis peut-être point votre chevalier servant, ce bel étalon de Robin, mais me lier à vous je souhaiterais bien. Si tant est que vous ayez une petite place pour la sauvage que je suis. ange

Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 13:19

Oh mais ou Diable avais-je la tête pour oublier de vous répondre mes chers amis :oops:. Vous m'en voyez terriblement honteuse, et j'espère ne pas vous avoir offenser A ARCHIVER PLEASE - Page 3 4029093039. Veuillez pardonner mon indélicatesse et mon oubli chat potté.

Ma merveilleuse Nala A ARCHIVER PLEASE - Page 3 1823284050=> Cela va de soit que je ne puis rêver d'un meilleur guide que vous afin de me faire découvrir ce monde :bril:

Grand et prestigieux Zeus A ARCHIVER PLEASE - Page 3 4029093039 => Vos compliments me vont droit au cœur et j'espère avoir avec vous une relation amicale Wink. Auriez vous une idée à m'avancer pour que nous puissions l'exploiter?

Damoiselle Giulia :bril:=> Vous savez pertinemment que je ne peux vous refuser quelques demandes que ce soit Wink. Auriez vous une volonté bien particulière qui pourrait nous unir ?

Charmante Ehawee I love you=> La noblesse d'une âme réside au fond de son cœur et c'est par celle là même que je vous perçois :bril:. En effet, nul ne peut parvenir à mon cœur de la même manière que mon époux est parvenu à le conquérir, mais ce dernier est si grand qu'il accorde une place à qui le désire :bril:. Je serai honorée de pouvoir partager un lien avec vous mon amie Wink. Auriez vous une attente particulière à notre égard peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 13:34


A vrai dire, ma demande de lien n'est due qu'à cette affection particulière que j'éprouve pour votre plume et aussi votre personnage, ainsi je n'ai aucune attente particulière. Vous m'en voyez navrée. Mais je suis sûre que l'on peut trouver notre bonheur.
En dehors de l'écriture, avez-vous d'autre passions ? Que faites-vous de votre temps libre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 16:21

moi je veux. Umm SEXY ALIIIIIIIII A ARCHIVER PLEASE - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptySam 6 Juil - 10:20

Charmante Ehawee I love you => Vos mots sont tels une douce contine qui enivrent mon cœur de joie et de reconnaissance A ARCHIVER PLEASE - Page 3 2034992622. Merci beaucoup pour vos compliments, même si j'estime qu'ils ne peuvent être mérités, tant les plumes de beaucoup sont aussi dignes de celles des plus grands écrivains A ARCHIVER PLEASE - Page 3 4029093039. Quoi qu'il en soit, j'ai réfléchi à votre proposition et il me semble que nous pourrions trouver un commun accord sur un certain lien Wink. En effet, vous êtes une personne très altruiste, comme je peux l'être également. De ce fait, pourquoi ne pas élaborer une sorte d'amitié visant à nous occuper d'une association ? Peut être pour des enfants ou des personnes dans le besoin. Qu'en pensez vous? Est ce que cela serait en adéquation avec votre caractère ? A ARCHIVER PLEASE - Page 3 4029093039 Si tel n'est pas le cas, dans ce cas nous trouverions autre chose :bril:.

Valereux A. Philippe Beauregard A ARCHIVER PLEASE - Page 3 3946707945 => Oh mais... que me montrez vous ? Je ne puis regarder une telle chose. (mdrrrr t'as pas honte de me la choquer mdrr ). Que désirez vous doux prince en quête de votre amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptySam 6 Juil - 11:42

une relation amicale sera à débuter mais il faudra trouver quel sont les liens que vous désirez combler, charmante Ruby!
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 11:48


Votre idée est tout à fait charmante et me plaît énormément. chat potté Ehawee est toujours très engagée et militante alors travailler dans une association pour les jeunes enfants ne sera qu'un plaisir pour elle. (Oui, ma préférence va aux jeunes enfants, ou par exemple un centre pour les jeunes mères en difficulté ou qui sont battues etc ?)
Ce serait absolument parfait. flyheart

Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 19:54

Une petit lien belle demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 20:00

:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 16:21

Noble et merveilleux Zeus :bril:=> Il va de soi que l'on ne puisse envisager qu'une relation amicale. Mon cœur appartient pour toujours à celui qui a gravé nos initiales sur un saule, alors que nous n'étions que des enfants A ARCHIVER PLEASE - Page 3 2034992622. En ce qui concerne le lien qui nous unirait, auriez vous une idée au préalable peut être ?

Charmante Ehawee I love you=> Je suis, on ne ne peut plus, ravie que mon idée vous convienne A ARCHIVER PLEASE - Page 3 1823284050. J’optais également pour les enfants en difficultés, cela s'accordait à merveille avec mon tempérament, mais je préférai vous en laisser le dernier mot. Dans ce cas, dès que le courage m'attribuera de son aura, je vous rajouterai dans ma fiche. Merci encore pour votre demande :bril:.

Doux R. Stitch Duckling A ARCHIVER PLEASE - Page 3 2034992622=> Mais que me valent de tels yeux ? Je ne puis résister à l'envie d'accourir à votre demande. Quelque chose vous attirerez peut être ?

Edit pardon Abi A ARCHIVER PLEASE - Page 3 2034992622

Noble damoiselle Abigail M.-O. Skyrhain
A ARCHIVER PLEASE - Page 3 4029093039 => Bien entendu que vous pouvez oser franchir les barrières de ma fiche de lien afin que nous convenions d'un lien ensemble. J'ai cru comprendre que vous partagiez la même chambrée que mon époux. N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 16:52


Mais c'est moi qui vous remercie pour cette si merveilleuse idée. chat potté 
J'espère que vous me ferez l'honneur de me laisser partager un RP en votre compagnie très prochainement. A ARCHIVER PLEASE - Page 3 2637651480

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 16:54

femme de mon meilleur ami <3333 je veux **
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 16:58

En effet, nous sommes d'ailleurs très proche. C'est comme un grand frère pour moi, en plus d'être un joyeux colocataire. La petite soeur spirituelle de votre bien aimé vous intéresse-t-ell ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A ARCHIVER PLEASE A ARCHIVER PLEASE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ARCHIVER PLEASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» A archiver..
» A Archiver
» A Archiver
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-