AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson Vide
(M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson Vide
(M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson Vide
(M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson Vide
(M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson Vide
 

 (M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: (M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson (M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson EmptyMer 10 Oct - 12:01

« Robin Prénom Loxley »
crédit avatar: WWPattz.

LIBRE RESERVE PRIS

Walt Adventurers

 

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Robin des Bois. Vous devez sûrement me connaître, avez vous déjà entendu parler de Robin des Bois ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-huit ans, on dit souvent que je suis courageuxtémérairecharmeurarchaïque dans ses mœurs et ses manières d'êtrefidèlerusé. Actuellement, je suis garde champêtre ou quelque chose en rapport avec la nature, j'aime beaucoup le maniement de l'arc et tout ce qui s'y rapporte et la justice. Oh et pour les petits curieux, je suis marié à Belle Marianne.

 

HISTOIRE
⊹ L'histoire est assez libre tant qu'elle respecte le disney d'origine, autrement dit Robin des bois.
Néanmoins depuis qu'il est humain, Robin est devenu quelqu'un de plus sournois. Il a gardé sa ruse et ses valeurs morales intactes, mais il se méfie beaucoup des gens. Il s’aperçoit que la société est corrompue et il a envie de reprendre fièrement son arc afin de dérober aux riches pour donner aux pauvres. Il aime sa nouvelle vie et sa nouvelle peau, cependant il ne peut s'empêcher de vouloir plus qu'il ne possède. La seule chose pour laquelle, il garde sa nature intacte, ou du moins la seule personne avec qui il reste tel qu'il est n'est autre que Marianne, qu'il n'a pas encore retrouvé. Pour les autres, c'est un bout en train qui peut passer pour un fou lorsqu'il se met à parler comme à l'époque des chevaliers pour faire justice.

« Ruby Marianne Loxley »
Marianne est son seul et unique amour depuis toujours. Elle a été celle qu'il a toujours voulu chérir et celle pour qui il pourrait donner sa vie. Ils venaient tout juste de se marier lorsque le sort les a frappé. Ils n'ont même pas pu consommer leur mariage, c'est peu dire, tellement le sort s'est acharné sur eux. Il espère de tout son cœur la retrouver afin de pouvoir vivre enfin la vie qu'il souhaitait partager avec elle. Malheureusement, il ne l'a pas encore vu et depuis qu'ils sont devenus humains, il ne sait pas si ils parviendront à se reconnaître. Enfin, lui en est sûr, il la reconnaîtra et sera prêt à refaire la cour à la dame de ses pensées, si elle ne le croit pas.
 
« Le prince Jean »
Aussi puissante puisse être la haine qu'éprouve le Prince Jean pour Robin, elle n'est pourtant pas réciproque. En effet, Robin a certes lutté pour mettre fin à la tyrannie de l'"usurpateur", il ne le haït pas pour autant. À vrai dire, pour lui, il ne signifie plus rien à présent. Juste une page tournée du passé, un être sans aucune importance dans sa nouvelle existence. Néanmoins, le Prince ne voit pas les choses du même angle. Entendre ne serait-ce que le nom de ce voleur l'envahie d'une rage incontrôlable. Humilié, rabaissé plus bas qu'à terre, son nom, son règne même sali par cet individu : encore aujourd'hui, il ne peut l'accepter. Robin lui a tout pris, de sa dignité jusqu'à son or précieux. Il est même allé jusqu'à corrompre jusqu'aux os sa nièce anciennement adorée. Pour Prince Jean, ça ne peut être toléré, et encore moins resté impuni. Il veut rendre à Robin la monnaie de sa pièce, au centuple. Lui retirer toutes ces choses qui ont pour lui de l'importance.. Petit à petit, le détruire, et le mener jusqu'à sa propre perte.  


Dernière édition par Ruby M . Loxley le Jeu 25 Sep - 9:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: (M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson (M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson EmptyMer 10 Oct - 12:02

Bonjour à toi cher ami(e) qui lit ce scénario  :bril:  leche

Tout d'abord je tiens à te remercier de t'intéresser à ce personnage que j'attends avec la plus grande impatience han. J'espère sincèrement qu'il t'a plu et surtout qu'il t'as inspiré pour faire pleins de choses pas très catholiques avec moi Umm. Sache que si tu le prends, je vais te faire pleins de bébés renardeaux partout hey, et même qu'on inventera tout pleins d'endroits que les autres ne connaitront pas (parce qu'ils sont trop jeunes :P ) où on restera tous les deux à faire des bêtises :bril::sifflote: love  . Brefouille, tout ça pour te dire que je t'aime que je t'adore que je te voue un culte en string à paillettes heros hothot  calin  . Mais bon, avant de partir en expédition, restons dans les recommandations Umm.

♛ Pour ce qui est du NOM en lui même. Je pense qu'il vaut mieux garder Loxley en nom de famille, d'autant plus que nous sommes mariés (et oui paix à ton âme mdrr). Le prénom quant à lui, se doit de comporter Robin au moins quelque part. Bref, tu as la possibilité de l'arranger à ta sauce et de choisir ton autre prénom. Pour ça je ne serai pas chiante, c'est promis :bril:.

♛ L'AVATAR est NON négociable  flyheart . je trouve que Richard colle vraiment bien au personnage et à l'image qu'il nous renvoie. Mais bon, si jamais tu as quelqu'un que tu estimes pouvoir lui aller mieux, n'hésite pas à me le dire. On peut papoter via MP et ça pourra marcher aussi Wink. Étant donné que la réservation ne fonctionne pas pour ce qui est des scénarii et si jamais Richard est malheureusement pris, vous pouvez vous ruer sur Robert Pattinson (oui parce que tout le monde ici présent sait que je suis amoureuse de lui (M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson 2034992622mdrr). De cette manière cela nous sera plus aisé de trouver des gifs ou des photos de notre joli couple :bril:. j'ouvre également tes champs d'horizons avec Jamie Dornan qui pourrait pourquoi pas faire un super Robin Wink.

♛ Pour l'HISTOIRE là je laisse libre court à ton imagination. J'ai mis en place celle qui est décrite mais tu peux changer quelques points si le cœur t'en dis ou bien en rajouter. Je tiens juste à bien préciser que je tiens à garder intact le lien qu'on a. J'ai fais en sorte qu'ils n'aient connu aucune autre personne hormis eux en couple. Et je tiens à le garder intact pour avoir une belle histoire à développer :bril:.

♛Pour ce qui est de la PRÉSENCE, je te demanderai juste un minimum d'une réponse par semaine, histoire qu'on puisse quand même évoluer et surtout s'amuser comme il le faut ensemble. Nous avons tous une vie, et c'est tout à fait normal que de la faire passer avant le rp, mais c'est quand même le minimum pré requis (M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson 2034992622.

Voilà voilou, je ne pense pas avoir autre chose à rajouter, si ce n'est que je t'aime vraiment beaucoup si tu le prends  pleaseuh  flyheart  eve . Je vais t'ériger un temple au nutella rien que pour nous, bah oui tu vas le manger sur moi ton nutella il aura meilleur gout  flyheart  (M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson 1170477256  humhum  hamham  .

(si vous désirez un lien avec Robin, n'hésitez pas à me Mpotter ^^)


Dernière édition par Ruby M . Loxley le Lun 8 Sep - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: (M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson (M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson EmptyLun 25 Fév - 17:18

Je tiens à m'excuser de ce double post, cependant, je tenais à donner à la personne qui choisira ce personnage (sait-on jamais, c'est tellement beau de rêver) quelques cadeaux, qui je l'espère, lui plairont :bril:.

(M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson Tumblr_n63qv8xxw51tu1gjuo1_250
(M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson Tumblr_n63qv8xxw51tu1gjuo2_250 (M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson Tumblr_n63qv8xxw51tu1gjuo3_250
(M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson Tumblr_n63qv8xxw51tu1gjuo4_250
(M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson Tumblr_mdmyljGnNO1qgyzk8o1_500

Par pitié ne me blâmez pas trop caché. Je m'excuse pour tout désagrément occasionné...


Dernière édition par Ruby M . Loxley le Mer 24 Sep - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: (M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson (M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson EmptyMer 26 Nov - 19:56

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson (M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Robin des bois ❥ Richard Madden ou Robert Pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oh mince, c'est robin des bois (bobby).
» Le petit Pantin en Bois ♠ " Pinocchio n’a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie ! "
» (M) RONNO ❥ Drew Van Acker ou Ian Somerhalder ou Richard Madden.
» (M) Flynn "Eugène" Rider ❥Henry Cavill , Matt Bomer, Jack Gyllenhaal , Richard Madden ..
» (M) Leopold King alias Turbo (les mondes de ralph) ❥ Robert Carlyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: You've got a friend in me :: Scénarios pris-