AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -54%
BOSH – Aspirateur Balai sans fil et sans sac ...
Voir le deal
91.09 €

Partagez

Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. - Page 2 Vide

Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:24

Tu embêtes ma maitresse è.é criquet tu vas définitivement me servir de dîner !
Combien de fois je t'ai dis de ne pas toucher à Maléfique ?
Oui du négatif, du genre qui pourrait rapporter à le lien des contes "le corbeau qui veut manger le criquet, et le criquet qui veut lui jouer un mauvais tour".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:26

J'embête ta maitresse si je veux x) Elle a trop peur de moi la pauvre.
C'est moi qui te mange petite bête poilu x)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:33

Non èé sinon j'embête muushu ! Je ne crois pas qu'elle est peur d'un misérable criquet qui porte soit disant "bonheur".
Ahah, tu parles.. tu seras dans mon bec en moins de temps qu'il le faut.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 8:39

Moi monsieur ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:30

Avec plaisir, as-tu une idée en tête ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 15:26

Corbeau I. Hodgkin a écrit:
Si tu comptes me dresser, c'est raté x)
Un lien de quel genre casey ?

il peut y avoir que du négatif entre nous olala devil
Casey rêverait de te tordre le coup & toi de te vanger de lui par rapport a LA grande victoire du Prince Phillip dans l'autre monde Cool
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 15:47

Tu as quoi déjà toi ?

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:39

casey : Quel victoire ? o:
october : qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:48

Bah tu as quoi déjà comme lien ... Enfin.

Et si tu dévergonder la fée bleu ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:58

october : J'en ai de toute sorte mais ton idée de dévergonder cette petite fée est plaisante pompom
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 9:35

Donc on part sur cette base ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:23

exactement devil
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:10

la victoire dans l'autre monde olala devil
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:22

Casey P. Heartwood a écrit:

la victoire dans l'autre monde olala devil

mon oeil lapinou
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:24

Moi je veux un lien gnaha
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:26

ED :bril: Je demande un lien (a)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:27

Okey mademoiselle, et quel genre de lien aimerez-vous ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:17

Hum non pas vraiment :rolleyes: Mais j'ai lu ta fiche et si ça peut être le genre de Corbeau j'ai eu une idée dans ce style : ils se seraient rencontrés dans une soirée ou quelque chose du genre où Corbeau aurait pu être soit triste soit avoir trop bu par exemple et du coup il s'est mit à raconter son enfance à Lili et le fait notamment que ses parents ai été tués et que ça l'a poussé vers le mal. Du coup, Lili aurait eu beaucoup de peine pour lui et se serait donné une sorte de mission, de le rendre plus heureux, de lui faire comprendre que le bien ça pouvait être cool aussi et tout et tout. Bref, elle serait gentille avec lui et attentionnée. De son côté Corbeau pourrait soit regretter de lui avoir dit et donc tout faire pour qu'elle arrete, en étant désagréable, en la repoussant ... (bien sur elle elle n'y ferait pas attention, prenant ça juste pour de la timidité et elle continuerait ^^) Soit au contraire, il apprécierait pour une fois de pouvoir être un peu franc, de se faire plaindre grace à ça et donc il se lierait d'amitié pour elle et ils pourraient devenir des sortes de "confidents" tout les deux =)
Comme tu veux, si ça te plait bien sur et que ça peut correspondre à Corbeau flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:55

Est-ce que Corbeau pourrait être une des conquêtes de Pepper la croqueuse d'hommes??
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 18:17

Pepper; bien sur.
Lili, ca me va comme lien, mais il va plutôt la rejeter et la trouver lourde.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 18:19

Ca ne m'étonne pas mdrr Ok ça marche alors !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question. - Page 2 Empty

Corbeau I. Hodgkin ❄ manger ou être manger, tel est la question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2