AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA 606
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 Vide

THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:31

mi amor je sens qu'avec ce compte-ci je ne vais pas beaucoup t'aimer. boude Arrow

MA BESTHA ! THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 4029093039 et à présent, ma fille. ( j'aurai vraiment tout fait THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 813734878 Arrow )
merci ! THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 1247806006

ma ladychou, shame on me j'ai même pas commencé ma fiche olala je l'a commence ce soir, promis. clochonne aux yeux d ( on se demande qui domine dans le couple sansa )
et ne me parle pas de shery ainsi, ça va vraiment me rendre schyzo ! THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 4029093039 Arrow

et azy jude c'pas du jeu comme l'dit ma femelle (Arrow) tu triches, uech fuck !
et gosh, j'étais pas au courant de toutes ses adoptions. olala j'vais en avoir du boulot, didiouz. dumby s\'éclate
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:41

Ouf, tu me rassures mon 'tit Tramp d'amour ! calin Youpiiiiii! lapinou (THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 4153354820 C'est parce que tu ne peux te passer de ta p'tite femme 👼)

mdrr Mah c'est rigoulou pourtant THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 4153354820 Bon, d'accord ! THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 4029093039

Yep, le Arrow n'est pas inutile ! grrr

Bah valà ! mouhaha A plus ou moins grande échelle i tout i tout mais grosso modo c'est ça ! wiwi Et puis faut dire que je materne un peu tout le monde aussi :siffote: T'es au courant que les Sullivan sont nos grands coooouuuuuupains, hein ? En tant que deux super familles de Fantasiah Hill ! :panda:

ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:11

les sulli' nos grands amis ? non mais, tu veux que je deviennes irl bipolaire, sachant que je joues aussi zira qui elle, déteste toute la famille des sulli olala
elle veut ma mort ma ladychou, vivivi. clochonne aux yeux d Arrow
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:19

THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 813734878 THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 813734878 THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 813734878 Ouh ça c'est trop droule Arrow
    Disoulée ma Pocachou d'amour caché Simba est genre mon confident, Nala ma meilleure amie, Kikichouette ma nièce que j'adore comme une amie enfin t'as compris quoi Arrow

Mais euh ! Je te laisserais pas dire de pareil truc, tu sais très bien que te voir mouru est la dernière chose que je souhaite ! tristeuh

PS : Vava Umm

ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 10:13

y'a que toi qui trouve cela drôle. fuck femelle cruelle que tu es.
et je sais que tu ne cherches que mon malheur, va t'en donc retrouver criquet tiens ! boude Arrow

( bon ok je retourne à ma fiche THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 813734878 )
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
E. Lady D.-Bennet
MessageSujet: Re: THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 14:55

Oh ! Shocked ! olala Je venais te valider avec des coeurs et des messages d'amour mais pour la peine je repars Arrow

Je repasserais plus tard boude

ease my mind, will you ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 15:43

MAIS NON MON P'TIT COEUR JE RIGOLAIS ! pas content
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
E. Lady D.-Bennet
MessageSujet: Re: THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 15:55

Bon. C'est bien parce que c'est toi, hein ! Parce que je trouve pas a rigoulou moi boude

Jo te coeur !

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 743279bouton THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 830657bouton2

ease my mind, will you ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 17:12

THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 813734878

JE TE flyheart flyheart flyheart TOUT PLEIN MA FEMME ! THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 4029093039

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say. - Page 2 Empty

THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2