AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Vide
 

 EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 18:53

Du positif déjà si possible ange
Et après il me faut un peut de tout, j'ai juste un confident, et un frère de coeur après c'est de simple amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 19:36

Du positif s'impose de toute façon ange
Arista pourrait le suivre dans ses délires en tout genre ? C'est un peu une folle sur les bords, elle aime rire, et partir dans des délires.... Copain de conneries ça te branche ? Ils feraient les 400 coups ensemble ? Et au fil du temps à force de se fréquenter, ils pourraient liés une amitié ? EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptySam 8 Déc - 16:01

Aquata, Du positif avec plaisir de toute façon je n'aime pas le négatif !
Je vais essayer de réfléchir à un lien sympathique et original Wink

Arista,
J'aime beaucoup ton idée mais malheureusement j'ai déjà un lien comme ceci avec le génie de lampe Arrow Mais on peut toujours déboucher sur une très belle amitié (a) je vais essayer de te concocter un joli scénario parce-qu'en ce moment j'suis à la ramasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptySam 8 Déc - 16:17

Oh zut alors...
Euuuuh alors sinon quoi que je peux te proposer... ange

Arista a du se trouver un job par elle même, peut être qu'elle pourrait t'aider à en trouver un aussi ? Garder un oeil sur toi et tout ? Sauf si tu es coiffeur à plein temps olala
Sinon peut être que justement j'aurais pu tester ton don pour la coiffure, à voir ce que ça aurait donné :coeurv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptySam 8 Déc - 16:27

ok, alors j'ai eu des nouveaux liens donc je préfère te dire :p j'ai donc à présent des amis (mouais), un meilleur ami, deux confident, un frère de coeur et un ami de conneries en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 15:32

I want leche Une petite place pour moi seksey ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 21:31

parce-que je suis fan de Jacob Young et je n'aurais jamais imaginé qu'on puisse créer Eurêka avec un tel mignonnet, j'exige un lien Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 21:47

On doit terminer le lien t'sais. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 0:01

Désolée du retard pour certaine personne --'
Mais je suis tout à vous maintenant Umm

Arista
j'aime beaucoup l'idée et en plus justement Eurê n'est pas coiffeur à plein temps c'est juste pour se payer le loyer et la bouffe XD

Aquata
on va réfléchir ensemble je suis certaine que l'on va trouver une bonne idée I love you coeur

Cordélia bave Évidemment je ne refuse rien aux jolies demoiselles !

Salem
douce poussière de fée tu peux exiger tout de moi sous cette charmante forme Umm

Ma Noko d'amour
(a) oui effectivement. Du coup il faut que je remette tout bien dans ma tête là Arrow Mais lé début de notre lien était plutôt original faut qu'on se trouve une suite quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 0:11

Y'a longtemps dans une galaxie lointaine j'avais écrit ça ♥ a écrit:
BREF. On s'éloigne du sujet là x) J'avais une idée de base sur laquelle on pourrait partir,en faite. J'avais pensé, vu que Eurêka est quand même un peu beaucoup l'opposé de ce qu'est devenu Noko maintenant, alors qu'avant, elle était un peu comme lui. Alors soit je te propose qu'on peut partir sur le fait que c'est Eure qui l'aidera à retrouver complètement sa personnalité, même si ça prendra du temps. Tu vois le genre ? Par exemple ils se promènent tout les deux dans la rue et Eure commence à chanter à tue-tête. Ca va gêner Noko mais dans un sens elle va adorer. Tu comprends ce que je veux dire ? On part sur ça ? ♥

Voilà ce qu'on avait dit. Maintenant on peut s'arrêter là ou on rajoute des trucs ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 11:52

Alors Umm
Quelques idées bourgeonnent dans ma petite tête elmo le zarb hé hé

Salem est trop fauché pour aller chez le coiffeur...Sauf que tatatam un jour, il a gagné 50 euros au win for live (... xD) Donc, il décidé d'aller se couper les tiffes et hop, au salon de coiffure se présente ce charmant petit Eurêka. (mignon se dit-il, bref, trêve de bavardage) Alors qu'Eurêka s'applique, Salem éternue malencontreusement et paf, Eurêka joue les maladroits et lui coupe vulgairement une grosse mèche sur le flanc droit...Bien sûr, c'est flagrant. Eurêka s'excuse machin rouette, mais Salem plaisante sur la chose (et sachant pertinemment que c'est sa propre faute) et tente de détendre son petit coiffeur par une note d'humour. Genre "Allez, je te paie un coup pour oublier ce mauvais souvenir" Et boum, les deux petits minets se retrouvent à trinquer la coupe "stylée" (ou pas) de Salem (qui a quand même daigné mettre un bonnet sur sa tignasse). SEXY ALIIIIIIIII ça c'est "First of all"

Ensuite, faut développer EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 3485181668 J'aurais éventuellement bien vu Salem considérer Eurêka comme un petit frère (en plus ils ont huit ans d'écart...oui oui on dirait pas) EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 4029093039 ou une amitié ambiguë ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 12:53

Noko Notre idée de base était très bien. Alors si je me trompe pas Noko à une personnalité assez caractériel donc elle pourrait par moment envoyer valser Eurê sans grandes méchancetés mais finalement elle se rendrait également compte que ce n'est pas un mauvais garçon et qu'il souhaite l'aider.

Salem TON IDÉE ELLE EST D'ENFER ! J'étais morte de rire en la lisant parce-que j'ai imaginé le truc tu vois XD Du coup ta de la chance de t'en sortir avec une mèche en moins parce-que Eurê n'est pas un coiffeur très doué ptdr C'était à tes risques et périls mon chou !
Et en plus si tu me propose une amitié ambiguë Umm En plus j'adore tous ce qui est ambiguë tu penses bien que je vais te suivre sans broncher ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 13:39

Bah en fait, elle est pas vraiment caractériel, elle est trop timide et douce pour ça xP Mais c'est juste que parfois, elle ramènes les autres à l'ordre. Mais sinon ton idée est très bien,j'adhère et j'approuve. Puis j'avais pensé, un jour elle aurait pu lui proposer de venir chez elle (ne pense pas mal, hein,okok ? xD) pour lui faire voir ce que ça fait d'être calme et tout, de méditer et machin machin, enfin tu vois ce que je veux dire ? xD

Tahu ma maison ? Elle est trop belle hein ange :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 14:11

Alors, j'ai eu une petite idée, mais je ne sais pas si ça te plaira I love you Du compliqué en clair.
Leur rencontre fut assez artificieuse, le coup de foudre du feeling amical. Un soir, alors que Eurê se trouvait assit au bord d'un petit pont en briques, les pieds tendus vers une petite rivière, chantonnant, Cordélia quant à elle, se promenait. Elle fut guidée par la voix d'Eurêka, qui la mena à lui, de loin, par les quelques rayons de la lune, elle crût voir Cornélius. Alors, elle s'approcha, posant ses mains sur le rebord, chantonnant avec lui. Un petit sourire par ici et par là et ils passèrent la nuit à se découvrir, se connaître un peu plus. Ils se sont revus plusieurs fois et Cordélia croit dur comme fer qu'Eurêka est son Cornélius, elle attend juste qu'il la reconnaisse. Elle se rapproche plus qu'il ne le faut de lui et vis versa. Que se passera-t-il un jour si Cornélius se montrait ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 15:23




:bril: Ah je suis contente qu'elle te plaise!
En même temps Salem pouvait pas savoir qu'il était tombé sur le dernier des cancres en matière de coiffure. :sifflote: Je le vois bien plaisanter avec ça, genre "j'aurais du me couper les cheveux moi-même, ça me reviendrait moins cher"

J'aime tant de docilité! Umm

Bien, développons! hihi

Donc décidons que Salem ait pris le petit navet (je trouve que ça sonne bien) sous son aile. heros Salem étant un maître dans l'art de la cuisine, il l'obligerait (quitte à le prendre par la peau du cul) à se taper l'incruste dans le bordel qu'est sa chambre (et qu'il partage avec deux adorables demoiselles) pour lui faire goûter quelques fins plats, dédicacés poussière de fée. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 584705020 (A sa manière, Salem continue d'exercer son rôle en vendant du rêve aux gens par sa musique, sa cuisine, ses contes, ses manières, etc.) Après une amitié évidente, une affection particulière serait née entre les deux damoiseaux. Quelque chose d'intime et de magique, tellement subtil qu'il en serait presque imperceptible. Ils n'en ont pas conscience et se contentent de savourer pleinement la présence de l'un et de l'autre. Salem n'est pas riche (eurêka non plus semble-t-il), et il n'a pas besoin de grand chose pour profiter de la vie...et c'est ce qu'il arrive parfaitement à faire ressentir à son cadet. Un grand verre de lait (bon j'avoue, un verre de whisky et une bonne clope), une bouffée d'harmonica ou une gratte de guitare, une couverture trouée mais épaisse et le ventre à moitié rempli (ou vide...selon ton optimisme) et le tour est joué. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 3485181668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 20:09

Ah ah je serais ta nouvelle tête à coiffer alors han
Et du coup ça aurait pu partir sur des fous rires, si Eureka était partie sur des coiffures plutôt loufoques et une amitié se serait formé entre eux ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 20:14

Je marque mon territoire.
Ce petit est à moi. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 16:57

Purée je vais crever avec vos idées de malade kiss bave hamham venere

Noko j'ai envie de dire +69 ( et non je n'ai pas les idées mal placées voyons....) je viendrais squatter la cabane en bois avec grand plaisir ! Puis tu apporteras en quelque sorte à Eurê un peu de joie ! It's perfect to mee ! *sbaff*

Cordélia ton idée bordelou...Moi en mode prince quoi.... bave ( sauf que je ne porterais pas de collant moulant Umm ) J'aime le compliqué et j'accepte avec joie ! Par contre je ne te garantis pas que Eurê est un excellent chanteur ptdr Effectivement le problème c'est que si Mister Cornélius se pointe ça va être tendu XD
Par contre Eurê est très maaldroit avec les femmes...T'sais c'est pas un loveur le goéland...

Salem
tu vas me tuer avec tes idées saugrenues ! Ce genre de relation bien sympathique entre deux hommes forts charmants me plaît Umm Ta de l'imagination à revendre ma douce poussière de fée ! bave coeur

Arista Avec plaisir mais je suis une grosse catastrophe en tant que coiffeur Arrow ( je crois que je ne l'avais pas mentionné..) Oh pire les cheveux sa repoussent XD Oh oui mes coiffures sont loufoques ! Et pour l'amitié sans soucis (a) Ce petit est tellement atatchant :sifflote:

Khali Bien sur que je suis à toi. *baisse son pantalon* Regarde il y a ton prénom inscrit sur mes fesses Arrow caché

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 17:24

Je saurais comment te ressusciter... Umm

Toujours mon goelang! calin coeur Surtout pour les mignons petits chatons comme toi! hothot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 19:50

A-P. Eurêka Gutenberg a écrit:
Khali Bien sur que je suis à toi. *baisse son pantalon* Regarde il y a ton prénom inscrit sur mes fesses Arrow caché

Oh j'en demandais pas autant Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 20:01

Je m'en doutais bien, mais j'osais pas le dire en fait ange
Pas grave ça ne fera que pimenter le tout xD Je t'ajoute vite :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 22:50

EURÊKA (décidément le goéland le plus drôle que j'ai jamais vu) + JACOB = JE VEUX UN LIEEEEEEEEEEEEN :criquet: :bril: leche lapinou chat potté dance pleaseuuuuuuuuuuuh pleaseuh

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptySam 29 Déc - 1:38

A-P. Eurêka Gutenberg a écrit:
Cordélia ton idée bordelou...Moi en mode prince quoi.... bave ( sauf que je ne porterais pas de collant moulant Umm ) J'aime le compliqué et j'accepte avec joie ! Par contre je ne te garantis pas que Eurê est un excellent chanteur ptdr Effectivement le problème c'est que si Mister Cornélius se pointe ça va être tendu XD
Par contre Eurê est très maaldroit avec les femmes...T'sais c'est pas un loveur le goéland...
Aww, contente que l'idée te plaise EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 2034992622 (même si c'est moi qui te mets ces collants ? Ou au pire je te menotte à un truc et je te le mets :sifflote: ) Ne t’inquiète pas, qu'il ne soit pas bon chanteur ou pas loveur, ce ne seront pas les causes qui lui auront fait penser qu'il pouvait être Cornélius. Elle l'a juste ressenti ainsi, sa manière de parler, de regarder, de plaisanter et peut-être même une odeur et quelques traits identiques etc... Sinon oui, si Cornélius débarque, ça fera un beau feu d'artifice. lool Elle sera encore plus perdue, vu qu'elle s'est déjà attaché à Eurêka. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 0:05

Salem : Hum... A coup de langue ?

Khali : Un beau jour toi et moi... Arrow

Arista : De même ma jolie I love you

Ivy : Avec plaisir ! Je sais je suis trop funny comme oiseau Cool

Cordélia : Tu peux t’attacher à Eurê quand tu veux *_* En plus il a tendance à rendre son amour et son amitié à tout le monde ! Il est même un peu trop adorable Wink

EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 2034992622 Sinon arrêtez d'allumer mon pauvre Eurê ! XD Je plaisante !
Bon j'ai du boulot je vous rajoute dès que je n'aurais point la flemme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 12:08

A-P. Eurêka Gutenberg a écrit:
Ivy : Avec plaisir ! Je sais je suis trop funny comme oiseau Cool

Tu es pire que funny ohyeaaah EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 1417190639 il te reste quoi de dispo' en libre ou compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable.
» (diablo) ✄ he shot me down, bang bang.
» Pinono - Ely - Adriël - Eurêka - Pavel - I’m sexy and I know it.
» Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour MOUAHAHAHAHA !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-