AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €
-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

SHERE-KHAN ✁ i'm not a serial-killer, i promise. (a) - Page 2 Vide
SHERE-KHAN ✁ i'm not a serial-killer, i promise. (a) - Page 2 Vide

SHERE-KHAN ✁ i'm not a serial-killer, i promise. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SHERE-KHAN ✁ i'm not a serial-killer, i promise. (a) SHERE-KHAN ✁ i'm not a serial-killer, i promise. (a) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:49

merci à tooous. ♥️ hey hey
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: SHERE-KHAN ✁ i'm not a serial-killer, i promise. (a) SHERE-KHAN ✁ i'm not a serial-killer, i promise. (a) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:43

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

SHERE-KHAN ✁ i'm not a serial-killer, i promise. (a) - Page 2 743279bouton SHERE-KHAN ✁ i'm not a serial-killer, i promise. (a) - Page 2 830657bouton2

quoi ? je m'aime tellement, c'pose un problème à quelqu'un ? pas content

éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas

SHERE-KHAN ✁ i'm not a serial-killer, i promise. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2