AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 Vide

TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 12:52

... T'as bien profité de mon absence einh ? grrr Et de qui donc ?
Et au pire quand on fera notre RP on mettra tout cela au clair. TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 12:57

J'ai pas profité ! grrr C'est enfin ... J'y suis pour rien moi si après t'avoir cherché sans relâche pendant des mois je me suis posée désespérée à la Rhumerie et que je me suis faite enlevée boude

Owiiiii TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 4029093039

ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 13:25

... chat potté Explique moi plus en détails cette histoire ! Et tout de suite ! boude
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 13:32

Bah c'est mon RP avec Squiz TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 4029093039 C'est pas encore fini, mais il m'a dit que je lui plaisais caché
    Et il m'a pas cru quand je lui ai dit que j'étais mariée et que j'avais quatre enfants ... Il pense que je suis célibataire. Et comme il est nettement plus baraque que moi, j'ai été obligée de le suivre. Mais moi je t'aime moi ! Je voudrais l'aider c'est tout, je sens qu'il y a quelque chose sous cette carapace et je voudrais lui porter secours. Mais lui il ... Et bien TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 1251743502

PS : comment que je parle trop comme une gamine cherchant à se justifier TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 813734878 Mais je n'ai rien à me reprocher, je ne t'ai pas trahi 🇳🇴

ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 13:39

Lady et moi sommes meilleures amies, nous sommes régulièrement fourré l'une avec l'autre donc je pense que ça doit jouer. Sans parler que pour tes enfants je suis tata Nala, je pense que ça aide ce genre d'information :bril:
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
E. Lady D.-Bennet
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:03

Ça c'est ma Nalou calin

Arrow

ease my mind, will you ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:15

OUI OUI OUI OUI ! han CEY TROP BIEEEEEEN. 04 C'est trop à ça que je pensais, putain les gars faudra qu'on fasse un sujet repas de famille Bennet-Darcy/Sullivan on va se barder. TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 469478419

TONTON TRAMP JE TE NEM. TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 813734878
Et ouais t'es trop skyzo avec Zira. TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 4153354820
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
E. Lady D.-Bennet
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:20

HAN MAIS GRAVE COUPINETTE TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 1642801012

Bon le truc c'est que nous les Bennet-Darcy on habite plus trop les beaux quartiers comme vous :sifflote: J'aurais trop kiffé tous vous invité à la maison mais on en a pas Arrow

ease my mind, will you ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:21

Vous venez à la maison love normalement il y a de la place ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:26

mdrr BANDE DE POUILLEUX !
Roh ça va je rigoule hein. Et non, venez passer Noël avec nous. hey J'vous présenterai quelqu'un... TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 4153354820 TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 813734878
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:31

C'est qui ce quelqu'un ? Il faut déjà que ton père accepte Umm
Mais l'idée de Noel je trouve ça génial ange
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
E. Lady D.-Bennet
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:32

fuck

Avec grand plaisir ! :bril: Mais moi joleconnais déjà ce quelqu'un TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 4153354820 TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 813734878

ease my mind, will you ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:33

Ah si je le connais tired mais pas sûr que Simba dise oui, je dis ça, je dis rien :sifflote:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:40

JE VOUS L'IMPOSERAI ! fuck
En plus il vit chez nous sans que vous le sachiez, ça c'est vraiment l'aventure ! :sifflote: Non mais arrêtez, à Noël on est censés être gentils. grrr Si d'ici là on a un Kovu ça risque d'être assez amusant. mdrr

Si on le fait vraiment on testera de pas le commencer trop tard, vu le monde qui devra poster, sinon jusqu'en Juin on va y être. TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:39

Ah ouais carrément ! Comme j'ai appris à vivre de manière trèèèèèèèès difficile (c'est clair mais tu sais ce rocher est vachement cool en fait, surtout quand on a le droit d'y être Wink), je pense qu'en apprenant à se connaître, ils auraient compris que tout deux étaient passés par des situations pas simples et du coup, s'entendre assez bien ouais :D

Pour le Rp entre Bennet-Darcy et Sullivan, je pourrais en faire partie aussi ? ange (si vous voulez une méchante récemment tournée vers le côté de la lumière.. **)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:08

TRAMP, sale clodo de mon coeur han Etant le frère de coeur de ta femme, je veux et j'exige un lien de la mort qui tue 03 bave D'autant plus que je suis tonton Simba pour tes petits TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 4029093039

Kiara S. N. Sullivan a écrit:
JE VOUS L'IMPOSERAI ! fuck

J'aimerais bien voir ça, pas question fuck :super: Comment ça que t'a jetée Kovu? :heyhey: Vittani, moi je n'y vois pas d'inconvénients olala wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:27

Oh putain comment vous floodez sur ma fiche, vous vous êtes crus chez mémé ou quoi là ? fuck

ma femme ; dès que j'ai le temps j'vais aller le lire ce rp et aller lui casser la gueule à c'lui là TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 813734878 boude je sais que tu ne m'as pas trahis, mais je ne sais pas si tu le feras dans un futur proche. pleaseuh ils sautent tous sur toi, c'est incroyable ça ! tu peux pas arrêter d'être belle ma femme ? grrr

simba, étant donné que je suis aussi Zira, je sais pas si je dois être genre fuck ou TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 1247806006 ( TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 1642801012 ). Mais ça marche pour le lien qui déchire, j'les voit bien se confier sur leur couple respectif, demander genre des conseils à l'autre et parfois même partir tout les deux en soirée pour souffler un peu, en tant que père de famille TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 813734878

et vous autres mes p'tits, j'vous rajoute dès la MAJ. TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 2034992622

renh et siriusly, l'idée du repas de noël bennet-darcy/sullivan, ça me tente troooop aussi ! han
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
E. Lady D.-Bennet
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:37

On s'est cru à la maison, tiens TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 2034992622

T'es trop meugnon :bril: mais nan, lui casse pas la gueule enfin ! olala Ne t'en fais pas mon amour, tu seras le prochain à poser tes lèvres sur les miennes TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 4029093039 Meu non enfin, c'est pas vrai, mon chéri, ne t'en fais pas ! Et oww TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 1251743502

Owi à Noël on s'arrache la vache chez les Sullivan TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 3469456680 Arrow

ease my mind, will you ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:51

OWUI MAIS COMME JE M'AIME AVEC MON IDÉE DE REPAS DE NOËL LES GARS. olala
Oui bah Papounet je t'expliquerai. Umm Et bien sur que tu peux venir Vittani, chez les Sullivan c'est un peu comme chez les Camden: si t'es beau et cool tu peux venir squatter. 🆒
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
E. Lady D.-Bennet
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:52

Han mais grave Coupinette, on est trop dans 7 à la maison en fait :P

ease my mind, will you ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:55

J'avais hésité à proposé Thanksgiving mais je me suis que quand même fallait pas abuser. TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 2034992622

BON LES MECS, je commencerai le sujet si vous voulez. TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 469478419
(je le ferai pas trop tard + je décide d'un autre de passage ou pas ?)
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
E. Lady D.-Bennet
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 21:05

TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 813734878

Moi jo dis oui mais faut pas oublier de prévenir mes quatre choupinous TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 4029093039

EDIT : c'est officiel, mon p'tit mari, on a élu domicile ici TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 2034992622
    Et Coupinette t'as bientôt atteint le 1 000 ème message 03

ease my mind, will you ?

Dernière édition par E. Lady Bennet le Sam 10 Nov - 21:09, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 21:08

T'inquiètes ils seront au courant eux aussi. han
Maintenant, je cesse de flooder. mdrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 21:18

J'vous sers un p'tit café avec des beignets tant que vous y êtes TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 813734878 ?

Ma p'tite femme, j'espère bien ! Et j'espère surtout être le seul qui aura cet honneur de sentir tes lèvres humides TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 4029093039 Et non pas tout les mâles en chaleur de Pixie grrr Arrow

TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 1247806006
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
E. Lady D.-Bennet
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 EmptySam 10 Nov - 21:22

J'aime pas le café, mais je ne dirais pas non à un chocolat chaud, merci chéri TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 2034992622

Mais bien sûr que non mon chéri calin Pour qui que tu me prends ? boude

ease my mind, will you ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 2 Empty

TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant