AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Vide
 

 TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptySam 10 Nov - 21:31

Roh, je savais pas que c'était toi aussi :bril: :super:
Et j'aime ton idée I love you han
Roh, que tu es mignon quand tu es jaloux Trampie TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 4029093039


Kiara, oui, j'attends une bonne explication :heyhey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 1:12

Kiara S. N. Sullivan a écrit:
Et bien sur que tu peux venir Vittani, chez les Sullivan c'est un peu comme chez les Camden: si t'es beau et cool tu peux venir squatter. 🆒

J'AVOUE ptdr C'est carrément ça dance

Vitani bien-sûr, si ta mère ne ramène pas ses fesses, je suis partante pompom (petit pic au passage devil )

Et encore du flood pour la peine Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 12:50

Ma femme, oh je ne me permets pas de porter un jugement sur toi ma Ladychou TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 4029093039 ( je constate, c'est tout. boude Arrow )

Simba mdrr D'un côté j'te hais d'un autre je suis ton pote par amis de la famille, 'faut que je fasse à pas inverser parfois mes rôles moi olala lool

Oh Nala grrr La Zira en moi te dit fuck einh ! Pour la peine elle viendra gâcher le dîner TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 813734878 ( et je devrais moi même la virer, avec Tramp... TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 1642801012 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 12:52

j'ai trouvé l'idée pour Lyly Arrow tu peux avoir besoin d'elle pour retrouver ton Scampocho Arrow surtout que la miss travaille au fbi ange:sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 12:57

Je suis supposé de pas l'avoir encore retrouvé ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 13:25

Oui ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 13:27

Dans ce cas, l'idée me plaît assez. TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 2034992622 Will et Lyly se seraient rencontrés comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 13:28

si elle te plait, ça me va TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 2034992622 et tu te nommes comme mon frère ange

huuuum dans un parc ou près d'un marchand de hot dog ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 13:38

mdrr !
Oh marchant de hot dogs ça me va, Will y serait allé chercher son repas du midi, entre deux réparations de voitures TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 813734878 Et vu que Lyly était en uniforme, il se serait renseigné et tout. olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 13:41

Tout à fait ange toi, tu mangerais un truc plein de gras et pas moi Arrow
on fait comme ça ma belle angecalin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 13:42

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 13:44

angecalin

*va arrêter de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:38


Qui a gagné finalement hier ?

( même pas je floode parce que j'ai un truc à diiire ! )

Paraît que vous avez parlé du truc familial dans le coin ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 15:24

CEY TA MÈRE pas content mais y'a eu triche, j'ai flippé à cause d'un bruit ! Arrow

Eh oui, pour fêter noël on va faire un repas sullivan/bennet-darcy TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 15:55

Han quelle bonne idée ça le repas pour Noyel *_* Fin faut encore que tout le monde se retrouve aussi... Là techniquement juste niveau des liens, Prue elle a retrouvé que Scamp et Clem par l'intermédiaire de ce bon prince Eric :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 20:24

(jesuisreviendue)

le sujet a été créé alors ? TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 813734878
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 0:44

    En effet, j'ai eu quelques empêchements mais je réponds demain (c'est à dire aujourd'hui vue l'heure) ou au plus tard samedi, c'est promis TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 2034992622

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 0:50

ma p'tite femme TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 2034992622 et euké ça marche, prends ton temps de toute façon, plus d'un mois que je n'ai pas rp je sens que je vais avoir du mal à me remettre dans le bain olala Arrow
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 0:53

    Vu mon retard je pense que tu peux prendre de temps de t'y réhabituer caché
    calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptySam 19 Jan - 19:30

    TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 38529682

    BON ALLEZ LA, JE VEUX DES LIENS ! boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptySam 19 Jan - 19:47

Tu en veux toujours avec moi ? TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 4029093039ange

je réfléchis han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptySam 19 Jan - 19:51

    On en a déjà mdrr TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptySam 19 Jan - 19:56

ah oui TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 4029093039

mais pas avec Bébé Wall-E TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 4029093039

ange

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 12:20

Parce que, tu sais, Anakin m'a toujours fait rêver, moi. :sifflote: Arrow
Donc, je voudrais bien un petit lien, siouplaît M'sieur. chat potté coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 13:43

    Octo ; quand tu seras validée avec Wall-E tu reviendras alors. TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 2034992622

    Rose olala Astrid est tellement belle, je craque. Et qui n'a pas rêvé devant Anakin ? TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 4153354820 TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 1823284050
    Avec plaisir en tout cas ! Une idée ? TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 469478419 flyheart
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say.
» ↪what a dog ! THE TRAMP
» THE TRAMP ☂ and now i wanna, be ur dog.
» The Tramp ❥ Bella Notte
» tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-