AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Vide
 

 TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 14:39

    Bon, il est temps de mettre certaines choses au clair Monsieur l'adultérin boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 14:43

    ... caché Mais de quoi donc ma pitite Femme ? TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 14:50

    grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 15:26

    Maiiiiiiiiiiiis quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? pas content
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 15:42

    Hier soir. CB. Le fuseau. Remember ? boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 15:57

    Gagagaghkllh... Non, du tout. caché Anh mais ma Princesse, je t'ai déjà dis que je pouvais tout t'expliquer. pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 15:59

    Je suis bien curieuse de les entendre ces explications boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 16:11

    Eh bien, en fait... Tu sais, depuis que nous sommes dans ce monde, c'est dur pour moi caché Loin des enfants, loin de toi, je me sens extrêmement seul, et triste aussi ! Oh combien triste même ! Alors pour passer le temps, pour noyer cet horrible chagrin qui me ronge eh bien, je bois un petit peu... caché Non, non non j'avoue ! J'ai un petit, sérieux même, problème avec l'alcool. chat potté Et ce soir-là, je m'étais assez laissé aller, du coup, Osiris a profité de mon état pour... enfin... :lady:
    Comprends donc, Puce, que ce n'est en rien de ma faute toute cette histoire, que j'en suis même une victime ! Si si ! pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 16:30

    C'est dur pour tout le monde chéri. Pendant que je te cherche sans relâche toi tu ... Tu ... tired Je te rappelle en effet qu'elle ne peut avoir abusé de toi, l'alcool a des effets destructeurs certes mais il n'empêche pas de ... Roh ! Je te suis restée fidèle en dépit de tout alors tu dois assumer ta part de responsabilité, alcool ou pas alcool ne dis pas que tu n'y es pour rien boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 17:13

    Je sais que je n'ai aucune excuse, Chérie, et si seulement tu savais comme je regrette d'avoir être aussi... faible. pleaseuh Sache juste que tu es la Seule que j'aime et que j'aimerai. caché TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 20:55

Et mon texte ? boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 21:03

    et de quel texte tu parles ? boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 21:06

W. Tramp Darcy a écrit:

Code qui beug enlevez TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 4029093039

(Osef du beug de code boude )
CAAAAA pas content ! Alors maman elle a le droit à son petit texte, et mais les enfants ça passe après heeein fuck !


Dernière édition par Clémence A. Bennet-Darcy le Ven 8 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 21:10

    OH OH, tu commences déjà à râler toi !? grrr ça va pas aller einh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 21:12

TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 4029093039

Ah oui, je protège ta fille Clémence TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 21:13

Oh papou tu vas pas me parler comme ça hein grrr ! Je suis ta fille namého ! Si je suis mal élevée c'est de ta faute tout ça boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 21:16

    Non mais oh, je te parle avec le ton que je souhaite, je suis ton père je fais ce que JE VEUX ! boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 21:17

J'vais le dire à maman pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 21:22

Clém, écoutes ton père TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 4029093039
AH WILLOUCHOUTE, on a un point commun Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 21:35

    Clémence A. Bennet-Darcy a écrit:
    J'vais le dire à maman pas content

    Ben vas-y, vas faire comme toutes tes soeurs, va encore tout balancer comme une fille à sa maman. boude TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 1388693816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 21:37

Bah oui maman elle est la seule qui me comprend boude ! Tu m'écoutes jamais toi grrr ! Alors du coup on retourne vers maman, c'est pas étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 21:42

    Et gnagnagna et gnagnagnaaaa. Tu sais faire autre chose que de te plaindre ma Puce ? grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 21:43

Non je suis comme mon père, je me plains tout le temps grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 21:46

    . . . c'était méchant ça grrr MOI je ne me plains jamais jamais jamais ! boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 21:47

C'était méchant c'était la vérité ! Jamais ? grrr ! T'as pas honte dis donc, sale papou boude !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say.
» ↪what a dog ! THE TRAMP
» THE TRAMP ☂ and now i wanna, be ur dog.
» The Tramp ❥ Bella Notte
» tramp ➸ ❝you can tell me when it's over if the high was worth the pain❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-