AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Vide
 

 Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 23:05

P.S. Darla Sherman a écrit:
Hydra ▬ Oh alors, c'est que ça va vraiment donner hamham
Oh Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 4029093039 Oh mais j'aime bien lire les fiches, alors j'irais quand je trouverais d'une temps et que ma flemme sera passer Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 813734878 Alors on part sur meilleure amie dans ce cas han Surtout qu'entre blondes, on ne peut que s'entendre à merveille Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 4153354820 J'ai vu qu'Hydra se présentait la plupart du temps sous Skye. Ce serait le même cas avec Darla, ou elle oserait vraiment dire sa véritable identité ? Umm D'ailleurs, je cherche une idée de rencontre, mais pour le moment je trouve rien, so je vais lire un peu plus tes infos pour voir Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 469478419 coeur

T'as pas idée ! hothot

N'essaye pas de combattre la flemme, car la flemme gagne toujours. Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 813734878 Le mieux est d'attendre que ça passe, je crois. Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 4029093039 Blonde powa ! heros Sinon, pour leur rencontre... Et bien, j'ai peut-être un petit début d'idée ! Oui, je t'assure, c'est rare, mais ça m'arrive ! olala Breeff. lapinou Un soir, à une soirée en boîte, elles auraient pu se retrouver toutes les deux assises au bar, côté à côté, sans se parler ni rien, blasées de cette fête qui n'en finissait pas, mais ne souhaitant pas forcément retrouver leur appartement. Cet à cet moment que les problèmes seraient arrivés ; des mecs bien lourds qui se pensent irrésistibles, 'fin, tu vois le genre. Rolling Eyes Étant toutes deux harcelées, elles auraient pu décider de s'entraider pour ce coup et ainsi se débarrasser des ces gars quelque peu collants. Je sais pas trop encore comment, mais... Bref, elles auraient finalement réussi à sortir de la boîte, laissant des mecs à l'égo écrasé derrière elles, en rigolant de leur petit coup. Puis, au moment des présentation, Hydra aurait pu dire "Skye", avant d'éclater de rire, à nouveau, et de te dire sa véritable identité. Donc, le courant serait tout de suite bien passé, en gros. 🐰 Voilà mon ébauche d'idée, dis-moi si cela pourrait te convenir, belle blonde. Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 2034992622 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 23:14

Kath ▬ fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck
Spoiler:
Excusez-moi d'aimer les hommes et pas les femmes. N'empêche si Tramp apprend ça olala

Caly ▬ Mouhahaha, pas de problème alors, Théa va souffrir Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 813734878 Twisted Evil Et je t'ajoute aussi, mais demain, là trop la flemme olala
Du style, faire exploser le pensionnat ? ptdr Ou des trucs du genre quoi han

Hydra ▬ humhum

J'avoue, je suis vaincue olala On va formait la team des blondes eve HAN TON IDÉE bave J'aime, j'adore, j'adhère 04 Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 469478419 Bref, comme quoi les idées quand elles te viennent, elles sont géniales, parfaites coeur
D'ailleurs, faudra que je t'ajoute sous Stitch aussi Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 23:48

Et avec nous en tête, les blondes domineront le monde ! eve Ah, merci, contente qu'elle te plaise. Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 1247806006 Alors, je t'ajoute bientôt, ma p'tite blonde préférée. Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 38529682

Et file ajouter Stitch, avant que la flemme ne te paralyse à jamais ! sansa
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 23:59

    Je ne les aime pas non plus, c'était vis à vis de Squiz ! fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 0:12

Oh ça peut le faire ma louve coeureve on fait comme ça angecalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 11:11

Hydra ▬ OH OUIIIIIIIII eve heros Oui, elle est parfaite comme idée, tout comme toi Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 2034992622 Me too, blondie coeur
Promis, mais la flemme ne me gagnera pas, pas aujourd'hui olala

Kath ▬ Mais oui bien sur. fuck Bref, cessons cette guerre de fuck c'est moche olala

Éric ▬ D'accord, je t'ajoute bientôt dans ce cas coeur 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 12:10

Aaaaaha ouais j'aime olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 12:12

Héhé, j'ai des idées de folles moi Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 813734878 Je t'ajoute au plus vite eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 13:11

Owiii my love coeureve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 21:50

J'ai posté notre lien et je vais sur Théa de suite pour l'ajouter aussi ! Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptySam 29 Déc - 12:15

eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 22:00

Je n'ai pas oublié ton idée de lien Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 4029093039 D'ailleurs j'ai pleins d'autres détails en tête qui sont venus s'ajouter *_*
Du genre durent la soirée tu serais venue par curiosité voir Pino jouer à sa Game Boy. Tu lui aurait proposer de jouer contre lui à un jeu, il aurait accepter le défis sans broncher étant donné qu'il est assez orgueilleux. Mais tu l'aurais battu à pleine couture et pour lui cela serait la première fois qu'on le bas à Mario Cart XDDD Du coup tu serais devenue son idole, sa diva maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 23:23

Puis je quémander un lien jolie demoiselle ? :bril: Que nous ayons du vrai positif au moins avec l'un de nos persos si tu le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 14:04

Y. Pinocchio Castello a écrit:
Je n'ai pas oublié ton idée de lien Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 4029093039 D'ailleurs j'ai pleins d'autres détails en tête qui sont venus s'ajouter *_*
Du genre durent la soirée tu serais venue par curiosité voir Pino jouer à sa Game Boy. Tu lui aurait proposer de jouer contre lui à un jeu, il aurait accepter le défis sans broncher étant donné qu'il est assez orgueilleux. Mais tu l'aurais battu à pleine couture et pour lui cela serait la première fois qu'on le bas à Mario Cart XDDD Du coup tu serais devenue son idole, sa diva maintenant XD

Tu sais déjà ce que j'en pense, j'adore tellement que j'ai hâte qu'on se mette à le faire en RP han Mon copain de jeu vidéo eve

Kovu N. Sullivan a écrit:
Puis je quémander un lien jolie demoiselle ? :bril: Que nous ayons du vrai positif au moins avec l'un de nos persos si tu le souhaite !

Eh bien, je ne dis pas non à un lien positif avec toi. Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 4029093039 Peut-être avec Bouh, ce sont toutes les deux des anciennes enfants à qui ont a arrachés leur enfance. Darla le vit très mal surtout vis à vis des petites filles qui profitent pleinement de ce passage qui est juste magique à ses yeux. Et le fait de débarquer directement en adulte l'a totalement perturbé, même si au final elle s'y fait. Donc je me disais que si Bouh est pareil, ou du moins nostalgique de quand elle était enfant, ensembles elles pourraient retrouver leur véritable âge, être juste deux enfants en train de jouer, deux âmes pures et innocentes qui n'ont rien demandé de tout ce qui leur arrive. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 15:14

Je déboule donc avec Bouh, ça sera plus cohérent si nous trouvons un lien pour elles deux :bril:
C'est une excellente idée que tu as là ! Lena regrette souvent sa part d'enfance et elle fait tout pour la retrouver, à vrai dire elle manque de maturité et ne réfléchit pas toujours aux conséquences de ses actes. Après, je pense qu'elle ne le vit pas aussi mal que Darla car quelque part être plus vieille lui ouvre plus des portes, et justement elle pourrait tenter de lui prouver, de lui montrer les bons côtés de leurs nouvelles vies Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 2034992622 Puis effectivement, ensemble elles seraient de vraies gosses, à faire tout et n'importe quoi, à s'amuser, à prendre des risques même parfois sans s'en rendre compte... Bref deux copines enfants finalement, ça me plaît han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 15:16

Raah ma petit Bouh 04
J'adore ce que tu as rajouté comme idées :bril: On va former le duo gamines de choc pompom Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 813734878
Du coup je t'ajoute au plus vite, et on pourra voir pour un RP si tu es libre Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 15:25

C'est clair, ce lien va être topissime :yeh: :yeh:

Je te rajoute vite aussi (quand je n'aurais plus la flemme de faire ma mise à jour sachant que j'ai plein de liens qui ne sont plus actualités avec les départs de membres What a Face) et pour le RP je te Mpotte Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 15:30

OUIIIIIIIIIIII Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 1642801012
Pas de soucis eve je t'ajoute aussi à ma MAJ quand j'en aurais le courage mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 15:48

POUR OSIRIS JE VEUX DU POSITIF ! han Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 18:45

Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 813734878 Et si moi je veux pas Umm
Étant donné que Caly est passée chez les violets, tu penses qu'on pourrait passer le lien du coup avec Osiris ? Ou tu veux un autre lien différent tout en gardant celui avec Caly Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 18:51

Deuxième solution. Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 19:05

D'accord Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 2034992622 tu as des idées ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 19:06

Non aucune tu me connais Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 19:22

Espèce de touriste Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 4235929121 Bon, va falloir réfléchir, parce que j'avoue que j'ai zéro idées aussi olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 19:24

Des confidentes ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonheur c'est le sourire du coeur. ❥ Darla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le bonheur c'est le sourire du coeur. ♦ Jim (flashback)
» Darla ▬ Colgate, sourire éclatant !
» Un sourire vaut tous les trésors. Je te ferais sourire. ✖ PV feat Wendy
» « On a souvent vu un chat sans sourire mais jamais un sourire sans chat »
» cheryl ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-