AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Little Bird ||Sasha|| Vide
Little Bird ||Sasha|| Vide
Little Bird ||Sasha|| Vide
Little Bird ||Sasha|| Vide
Little Bird ||Sasha|| Vide
Little Bird ||Sasha|| Vide
Little Bird ||Sasha|| Vide
Little Bird ||Sasha|| Vide
 

 Little Bird ||Sasha||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Little Bird ||Sasha|| Little Bird ||Sasha|| EmptyMer 31 Oct - 0:54




Little Bird


Plusieurs semaines étaient passées depuis ce message... « Oublie moi… » J'aurais pu n'en faire qu'à ma tête une fois de plus et m'obstiner à lui faire entendre le contraire... Mais ces deux mots m'avaient blessé... Profondément. La dernière soirée que nous avions passée ensemble m'avait fait croire qu'il éprouvait quelque chose pour moi... Je m'étais trompé apparemment... J'aurais aimé qu'on puisse en reparler, mais il ne voulait plus de moi dans sa vie... Peut être était-ce mieux ainsi... Je tentais de m'en persuader. Durant plus d'une semaine je n'avais pas été dans mon assiette... Ma bonne humeur habituelle avait laissé place à une mine moins bien souriante qu'à l'accoutumée. J'avais réalisé que Shere était devenu important pour moi, du moins je le croyais... J'éprouvais quelque chose de spécial pour lui, sans pour autant mettre des mots sur mes sentiments... C'était comme si sa présence m'était indispensable depuis que nos lèvres s'étaient rencontrées... Arrête de te faire du mal Cubby... Cela ne sert à rien... Je devais l'oublier, tourner la page... Je savais qu'il n'était pas le genre de gars à mâcher ses mots, il avait été clair, mon existence a ses yeux ne devait être que poussière à présent...

Après tous ces jours à me poser de nombreuses questions, je crois avoir mis toute cette histoire de côté, enfin en partie. J'ai fini par ne plus me prendre la tête, à revivre un peu. Surtout depuis un peu plus de trois semaines, depuis que je l'ai rencontré. Je ne réalise pas trop encore mais je dois dire que cette rencontre m'a aidé à aller de l'avant. Un après midi alors que j'étais allé surfer près de Sunset Beach j'avais remarqué qu'un jeune photographe se baladait sur la plage. Je n'avais pas fait attention mais apparemment il s'était mis à me photographier alors que je tentais désespérément de dompter les vagues comme Lilo me l'avait appris... Elle aurait probablement beaucoup rit de me voir lutter pour ne pas tomber de ma planche... J'avais été tellement lamentable que j'avais écourté ma session après une dernière vague où je m'étais pris la planche en plein dans le front. Moi et ma maladresse naturelle... Mon numéro pitoyable d'équilibriste avait interpellé le photographe qui avait accouru pour s'assurer que j'allais bien. S'en suivi une longue discussion, durant laquelle il me proposa de se revoir pour un shooting photo... Toujours partant pour découvrir de nouvelles choses, j'acceptai sans hésitation... Suite à cette séance photo, on alla boire un verre ensemble... Puis nous nous retrouvâmes régulièrement... Cinéma, bar, petites soirées arrosées... Sasha et moi étions rapidement devenus très proches... Comme avec Shere... Sasha m'avait embrassé lors de l'une de nos sorties nocturnes. J'avais eu peur sur le coup, peur que toute cette histoire se reproduise mais non... Sasha était resté avec moi, et nous formions maintenant un couple... Sortir avec un mec, ne me dérangeais pas... D'ailleurs j'avais fini par me faire à l'idée que je les préférais aux femmes... Bref... Pour la première fois de ma vie, j'étais... En couple...

En cette fin de journée, alors que je salue mon dernier client de la journée je ne range pas le salon comme d'habitude... J'attends... J'attends qu'il arrive... Lorsque j'entends la porte s'ouvrir, je relève les yeux et me contente de sourire. Sasha s'approche de moi et m'embrasse doucement. « Alors prêt ? » C'est le grand jour pour Sasha... Il va enfin sauter le pas et se faire tatouer. Je ne sais pas si il l'aurait fait si son petit ami n'avait pas été tatoueur... Quoi qu'il en soit je suis ravi de l'avoir comme client, mais j'éprouve une certaine pression à l'idée de ne pas bien faire mon travail... Je l'invite à prendre place tout en préparant le matériel. Il délaisse sa veste pour se retrouver en t-shirt. Je me nettoie les mains, enfile une paire de gant. Tout le matériel a été préalablement nettoyé et stérilisé, je prends une nouvelle aiguille et la fixe au dermographe. Je désinfecte la peau, sur l'arrière de son bras, au dessus du coude. Le modèle que Sasha a choisi est un petit oiseau, je le pré-dessine sur sa peau avec le plus grand soin. Une fois cela terminé je lui demande « Ça te va comme ça ? » Je saisis un miroir pour qu'il puisse voir ce que ça donne... « Bon... Maintenant détends toi... Souffle bien, ça va pas être très agréable durant quelques minutes mais tu vas voir ça va passer vite. Je vais essayer de ne pas te faire trop de mal... » J'aimerai l'embrasser pour le rassurer mais ça me déconcentrerais, sûrement... Le piquage commence alors... Je peux voir que ce n'est pas une partie de plaisir. « Dis moi si ça te fait vraiment mal, j'arrêterais... » Après plus d'une demi-heure de travail, la torture s'achève enfin pour Sasha ? Je n'ai pas tremblé et son tatouage est parfait. J'essuie les derniers surplus d'encre avant d'appliquer une crème hydratante ainsi qu'un pansement. « Et voilà, c'est terminé... Tu garderas ça dessus pendant 24 heures au moins. Pour les recommandations et tout le reste je te propose qu'on aille en parler dehors, si tu le veux bien... » Je fais patienter Sasha un instant, le temps de nettoyer la pièce et le matériel. J'ai hâte qu'on puisse quitter le salon tous les deux mais je ne partirais pas sans que tout soit nickel. Une fois le salon fermé, il est temps pour nous de rejoindre le petit parc qui se trouve à quelques pas du salon... Main dans la main...
► CUBBY



CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Little Bird ||Sasha|| Little Bird ||Sasha|| EmptyDim 4 Nov - 18:56

Little Bird.
« Le premier amour persiste toute la vie, impossible à oublier. Tout comme un tatouage, il fait partie de vous. »



Sasha marchait d'un pas vif, se retenant presque de sautiller comme un écolier qui revient de l'école. Il se sentait plus léger que d'habitude, euphorique. Il se sentait ainsi depuis un petit temps maintenant, mais il restait toujours aussi joyeux et rien ne pouvait entamer ce bonheur constant, mais qui augmentait néanmoins dans ces moments, quand il allait rejoindre Cubby. Sasha était amoureux, pour la première fois de sa vie. Sa relation avec Cubby le rassurait en plus de le combler. Pendant tout un temps, il avait désespéré au sujet de sa vie sentimentale. Il était alors persuadé que ses relations ne se résumeraient qu'à coucher avec des inconnus (sans être payé après en plus), ce qui, malgré le fait d'être totalement contraire à ses principes, lui était honteusement arrivé 2 fois jusque là. Mais Cubby lui avait heureusement montré le contraire. L'amour était presque une obsession pour Sasha. Auparavant, il lui aurait suffis de donner un coup de bec à l'un ou à l'autre pour qu'il tombe sous son charme (bon, il était jadis un oiseau donc cela aurait été quelque peu étrange) mais aujourd'hui, sous cette forme, il ne pouvait user de ce stratagème. Evidemment, au début il l'ignorait, et cette action était ancrée dans ses gènes, mais à la 4ème fois qu'il donna inutilement un coup de boule à quelqu'un, il comprit qu'il devrait se trouver quelqu'un rien que par sa personne. Et son caractère bien sûr, car si son corps attirait bien des volontaires, dès qu'il était question de s'engager il n'y avait plus personne...et à vrai dire, il n'était pas vraiment quelqu'un désireux d'être un sex-boy. Déjà qu'il avait perdu sa virginité avec un homme qu'il n'avait alors vu que deux fois...

Mais là, c'était différent. Chaque cellule de son corps tremblait d'amour pour ce garçon. Il avait eu un réel coup de foudre pour lui et n'avait même pas éprouvé une quelconque hésitation pour l'aborder, ayant trouvé un prétexte idéal: la photographie. Il était parti se balader sur la plage, avec un de ses inséparables appareils photographiques -un numérique celui-là- et avait été directement captivé par ce jeune surfeur tatoué. Surfeur était peut-être un bien grand mot vu l'amateurisme de celui-ci mais Sasha n'y avait pas fait attention et avait mitraillé le garçon, qui ne resta cependant pas longtemps sur sa planche, en raison d'un mauvais coup reçu sur le front. Lorsqu'il était revenu sur le rivage, Sasha avait accouru vers lui pour s'inquiéter de son état. Une fois rassuré du bien-être du surfeur, il lui avait ensuite demandé la permission pour garder les photos, prétextant faire un book regroupant différentes photos afin de faire connaitre son travail. Ne comptant pas s'arrêter là et être rongé par des regrets du style "Pourquoi l'ai-je bêtement laissé partir ?", il lui fixa un rendez-vous, un shooting photo, ravi à l'avance de revoir ce jeune homme et de pouvoir passer son temps à le photographier. Avouez, il y a plus désagréable comme occupation. Ce fut un véritable régal pour les yeux de Sasha qui, une fois rentré chez lui, regarda une nouvelle fois ces photos, un sourire plein de béatitude flottant sur le visage. Il lui avait redonné un rendez-vous, un cinéma cette fois-ci, "entre amis pour fêter ce premier shooting, peut-être premier d'une longue série". Sasha voulait passer toujours plus de temps avec Cubby, mais ignorait tout de son orientation et même de sa situation amoureuse, alors il prenait des pincettes chaque fois, craignant un refus suivi d'un départ. Ce qui n'arriva jamais, même lorsque Sasha, déprimant en voyant que la situation n'avançait pas assez vite, embrassa audacieusement Cubby. Pas sur la joue, ni même à la rigueur sur les commissures de sa bouche. Non, il l'embrassa sur les lèvres et Cubby ne s'y était même pas soustrait.
Malgré tout, ce n'était pas clair dans l'esprit de Sasha. Pouvait-il se considérer en couple avec Cubby ? Un simple baiser pouvait-il signifier tout cela ? Cubby n'avait pas fuit et continuait à accepter de le voir, c'était bien un signe, non ? Pour en avoir le coeur net, Sasha se mit à embrasser de plus en plus souvent Cubby, pour voir sa réaction. Et celui-ci lui rendit ses baisers. Sasha en aurait pleuré de joie.

Cette fois-ci, c'était un rendez-vous tout à fait particulier. Admirant les tatouages de son petit-ami (quel plaisir de pouvoir dire ça !), l'idée de s'en faire un avait germé dans sa tête. Pas aussi conséquent que ceux de Cubby, non, un petit dessin plus discret. Le signe s'imposa de lui même. Quoi de mieux qu'un oiseau pour un premier tatouage personnel ? Ils avaient donc convenu qu'aujourd'hui, Sasha ferait le grand pas en fin de journée. Ce dernier était terriblement excité, en plus d'être réjoui à l'idée de voir Cubby, mais également anxieux. Est-ce que cela serait douloureux ? Certes, Cubby ferait certainement tout son possible pour que cela se passe bien, mais il n'était pas en mesure d'enlever la totale douleur.
Il vit enfin le salon de tatouage et y pénétra. Un son de sonnette l'accueillit et Cubby, visiblement en plein rangement, leva la tête et lui fit un sourire qui aurait pu littéralement faire fondre Sasha. Ce dernier s'approcha de Cubby et l'embrassa délicatement, en l'attirant vers lui en tenant ses côtes. Il aurait pu rester ainsi toute l'éternité s'il l'avait fallu, mais ils se séparèrent. Ils avaient à faire. « Alors prêt ? » Cubby le convia à s'installer pendant qu'il préparait le matériel nécessaire. Sasha avait décidé de se faire tatouer au-dessus du coude et il ôta sa veste pour rendre cette parcelle de peau accessible. Il attendait patiemment, pendant que Cubby travaillait consciencieusement sur son bras désinfecté. « Ça te va comme ça ? » Sasha regarda le dessin sur sa peau et hocha frénétiquement la tête. C'était déjà très joli ainsi. Cubby était un professionnel très doué et Sasha avait hâte de voir le résultat final. S'il ne le connaissait pas aussi bien, il n'aurait sans doute jamais oser se faire tatouer. « Bon... Maintenant détends toi... Souffle bien, ça va pas être très agréable durant quelques minutes mais tu vas voir ça va passer vite. Je vais essayer de ne pas te faire trop de mal... » Sasha commença à souffler profondément, de manière peut-être top exagérée, reflétant bien sa légère crainte. Il savait que Cubby n'était pas un sauvage et qu'il ferait ça avec application, mais le "ça ne va pas être agréable" avait eu raison de lui. Il ne pouvait pas reculer maintenant, et ne voulait pas se dégonfler devant Cubby. Celui-ci abordait plus du triple de tatouages et avait tenu bon et n'était pas mort. Il entama sa peau de la pointe de l'aiguille et Sasha serra les dents. Il avait l'impression qu'on lui griffait les os et ce n'était en effet pas une partie de plaisir. « Dis moi si ça te fait vraiment mal, j'arrêterais... » Jamais il ne le dirait. Il prit son mal (c'est le cas de le dire) en patience. C'était un petit tatouage, cela ne devrait pas prendre trop longtemps... Sasha s'efforça de penser à autre chose afin de ne plus trop sentir l'aiguille, et ses pensées se dirigèrent automatiquement vers la personne qui les hantait depuis près de 3 semaines maintenant, et la simple évocation de son visage lui fit un peu oublier la douleur, bien que sa mâchoire était toujours aussi serrée. Le contact froid d'une crème contre sa peau le ramena à la réalité. Cubby lui appliquait un pansement. « Et voilà, c'est terminé... Tu garderas ça dessus pendant 24 heures au moins. Pour les recommandations et tout le reste je te propose qu'on aille en parler dehors, si tu le veux bien... » Sur ces mots, Cubby se remit au nettoyage de la pièce et Sasha le regarda avec un sourire attendri, tout en remettant sa veste. Il se releva et patienta contre la porte. Ils sortirent tous les deux, Cubby referma la porte, Sasha prit la main de ce dernier dans la sienne et ils se dirigèrent paisiblement vers le parc.

Un tapis de feuilles mortes colorées de couleurs vives jonchait le son et craquait sous leurs pas. Il n'y avait pas énormément personnes dans les parages, en raison du soleil qui déclinait déjà à cette heure-ci. Ils marchèrent aussi pendant un petit moment, savourant le moment et la beauté du cadre. Sasha trouvait que l'automne était une des plus belles saisons, malgré la nuit qui grappillait toujours plus de temps sur le jour, le froid qui s'intensifiait et les arbres qui se dénudaient. Mais il y avait alors un tourbillon de couleurs que Sasha adorait. Le rouge, le jaune, le brun, l'ocre, voire le pourpre. Tout cela était magnifique. En octobre et novembre, on sentait déjà les fêtes de fin d'année pointer le bout de leur nez, dans les vitrines précoces de magasins ou même dans l'esprit de gens, qui avaient tendance de s'enfermer toutes lampes allumées dans leur maison. Il n'y avait que quelques personnes telles que Cubby et Sasha pour profiter du parc pendant que le jour déclinait.

Sasha jetait sans cesse des regards en coin à Cubby. Il aurait pu rester ainsi pendant des heures, à regarder ce beau garçon aux airs de gentil mauvais garçon (quel paradoxe) qui avait réussi à l'émouvoir. Il adorait tout chez lui, c'était bien simple. Sa voix, ses cheveux, ses yeux, ses lèvres, son rire. Il donnerait beaucoup pour l'entendre rire, encore et encore.
Un sourire s'esquissa sur ses lèvres et, sans préavis, il sauta sur Cubby, le faisant tomber dans un épais amas de feuilles pour ne pas le blesser et se mit à le chatouiller. Il était accro à ses éclats de rire et rit avec lui, par pur plaisir d'être là et par un gentil sadisme affectif. Enfin, il s'arrêta et fouilla dans une des poches de son manteau pour en extraire un appareil photo. Ce n'était pas un matériel de professionnel mais c'était beaucoup plus simple à transporter, d'autant plus qu'il était doté d'un système de développement instantané des clichés qu'il prenait. Il s'allongea à côté de Cubby et maintint vers eux l'appareil en l'air, les bras tendus. « Fais un joli sourire. » C'était presque inutile de dire ça, les sourires de Cubby étaient toujours beaux. Sasha appuya sur l'interrupteur et posa rapidement ses lèvres sur la joue de Cubby. Un flash déchira l'obscurité naissante et, après quelques secondes, un polaroïd jallit de la machine et retomba doucement sur le torse de Sasha. Il s'en saisit et la regarda. C'était une magnifique photo, les représentant encadrés par des feuilles aux teintes multiples et dégradées. Il la tendit à Cubby. « Je t'aime...Stanley. » Il eut un sourire presque machiavélique et éclata de rire. Cubby détestait quand Sasha l'appelait par ce prénom et celui-ci ne se gênait pas pour l'embêter. Sasha fit un roulé-boulé pour que sa tête soit au-dessus de celle de Cubby. « Je plaisante, Cubcub. » Il l'embrassa, remerciant le ciel d'avoir mis ce surfeur si peu doué sur sa route.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Little Bird ||Sasha|| Little Bird ||Sasha|| EmptyVen 9 Nov - 18:13




Little Bird


Les tatouages sont des œuvres d'art. De véritables tableaux encrées à vie sur nos peaux. La magnificence de ces dessins tatoués sur notre épiderme m'a toujours fasciné. Chacun d'eux a une signification particulière, propre à chacune des personnes qui osent franchir le pas. Ainsi, j'ai cédé à mes envies à plusieurs reprises. Les dessins qui ornent mon corps sont nombreux... Peut être un peu trop pour certaines personnes mais j'en suis très heureux. Le plus imposant est sans nul doute celui que je porte sur toute la longueur de mon bras droit, du poignet à l'épaule, qui redescend ensuite sur une partie de mon pectoral. De multiples motifs y ont été représentés, chacun ayant une histoire, symbolisant des moments importants de ma vie que ce soit à Neverland ou à Fantasia Hill. Le second est beaucoup plus discret... Il s'agit d'une étoile, située sur ma cheville droite. Sa figuration d'une grande simplicité contraste avec l'importance que je lui accorde. Pour moi cette étoile me permet de ne pas oublier d'où je viens... Mon ancienne vie d'enfant perdu à Neverland. Elle représente le chemin à suivre pour s'y rendre « la deuxième à droite et filer tout droit jusqu'au matin ». Le dernier, enfin, est une petite plume à l'intérieur de mon poignet gauche. Classique certes, mais elle fait partie de mes toutes premières créations, ce qui lui donne une valeur particulière. C'est pour tous ces petits détails que les tatouages me captivent. Les plus beaux m'hypnotiseraient presque et je peux passer des heures à les contempler que ce soit sur les gens mêmes ou sur le photos que je garde précieusement dans mon book... Celui qui prend place, petit à petit, sur la peau de Sasha me plaît beaucoup. Original et joliment situé, je trouve que son choix lui convient parfaitement. Je me mets au travail rapidement mais avec une méticulosité frôlant la maniaquerie. L'ornement de la peau est un savoir-faire où la précision ne doit pas être négligée, où je dois être concentré. Durant que je fais souffrir mon petit ami à coups d'aiguille qui semblent être douloureux pour lui, je garde mon regard fixé sur le dessin et prend soin d'essayer les petites gouttes de sang qui s'écoulent localement. Je le sens tendu et je n'hésite pas à le rassurer pour qu'il oublie un peu la douleur. Je sais à quel point cela peut être désagréable. Je me souviens encore de toutes les heures de souffrance pour faire celui de mon bras droit... De nombreuses séances interminables chez le tatoueur à me faire triturer le bras. Mais à force je me suis tout de même habitué à cette douleur, qui est obligatoire pour tout nouveau tatoué... Douleur que je compare souvent à une sorte de rite de passage pour faire partie de ceux apprécient cet art si magnifique... Et une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer... Moi même je risque prochainement de m'en refaire...

Une fois le salon de tatouage fermé, je peux à présent me détendre un peu et profiter de Sasha. Je suis soulagé que tout ce soit passé comme prévu et que la réalisation lui plaise. Nous nous mettons en marche vers un petit parc, non loin du Black Line. Je peux remarquer que la température extérieure s'est légèrement refroidie et je suis bien content d'avoir pris un manteau un peu plus chaud que d'habitude ainsi qu'un bonnet. L'hiver n'est pas loin, ça se sent. Les arbres ont délaissé leurs manteaux verts, pour revêtir de jolies feuilles dont les tons illuminent les allées du parc. Le soleil accentue ce panorama aux couleurs chaudes, la lumière qui décline petit à petit rend le lieu magnifique. Le silence qui nous entoure laisse place à quelques craquements de feuilles lorsque nous nous mettons à marcher sur une des allées de ce parc. Nous sommes seuls, nous faisons sûrement partie des plus courageux à affronter le froid qui pointe le bout de son nez. Sasha s'est emparé de ma main avant même que je ne puisse m'en rendre compte, ça ne me dérange pas bien au contraire. Une chaleur agréable s'est éprise de mon corps, je me sens tellement bien avec lui que mes lèvres s'étirent sans même que je le veuille. Je me sens très heureux avec lui. Sasha est différent des autres personnes avec qui j'ai pu sortir, bien qu'ils ne soient pas très nombreux... Je dois dire que l'amour n'est pas franchement une chose que je comprends. Il y a quelques mois encore je n'étais qu'un sale mioche bien trop turbulent et insupportable pour y comprendre quoi que ce soit. Alors mettre des mots sur une chose que je n'ai jamais connu est bien compliqué pour. Néanmoins avec Sasha je semble petit à petit découvrir ce nouvel univers où les mots tendresse, complicité et attachement prennent tout leur sens. Il est le premier à ressentir cela pour moi (du moins c'est ce que je pense, puisque celui qui est réellement le premier n'a osé me l'avouer... Mais ça je l'ignore è_é). Sasha semble attaché à moi et je dois dire que pour moi aussi, cette attirance se fait sentir chaque jour un peu plus. Car à mon avis, le fait que je me surprenne à penser à lui avec un air totalement niais doit prouver quelque chose... Tout comme cette manie de relire et relire les petits mots qu'il m'envoie sur mon téléphone... Je crois que oui... Je m'attache à lui...

Lorsque les lèvres de Sasha affichent un léger sourire espiègle, je ne peux m'empêcher de le trouver magnifique. Cependant, je n'ai pas le temps de comprendre ce qui m'arrive quand il se jette sur moi et que nous tombons tous les deux sur un tapis de feuilles très confortable. Nous voilà dans une situation que je n'avais pas imaginée... Plutôt originale pour le coup, sauf que les mains de Sasha se mettent à me chatouiller. Ce genre de chatouillement provoquent chez moi des rires incontrôlables, des gesticulations nerveuses et hystériques. Mais pour une fois ça ne me déplaît pas... Sasha se met également à rire et je tente par tous les moyens de retourner la situation. Je ne fais que rire jusqu'à ce qu'il daigne à arrêter le supplice. Puis il sort quelque chose de sa poche, un objet qui attire ma curiosité naturelle. Je suis intrigué par ce petit appareil qu'il a dans les mains... « Fais un joli sourire. » Je m’exécute sans rechigner alors que Sasha dépose un baiser sur ma joue. L'appareil s'enclenche et une lumière vive vient m'éblouir. Je cligne plusieurs fois des yeux pour me réhabituer au peu de lumière qui nous entoure tandis qu'une petite photographie apparaît et retombe sur Sasha. Il me la tend, tout en m'adressant « Je t'aime... Stanley » Je me saisis de la petite image nous représentant mais je ne ris pas tellement à la plaisanterie de Sasha... Je déteste ce foutu prénom... Presque personne n'emploie celui là pour me désigner, Sasha le sait très bien et je le soupçonne de prendre un grand plaisir à le faire, sachant pertinemment que je n'aime pas ça... Sasha se poste au dessus de mot pour ajouter... « Je plaisante, Cubcub. »Voilà qui est bien mieux, néanmoins je me sens perturbé par les premiers mots qu'il vient de me dire. Je crois bien que c'est la première fois qu'on me dit : je t'aime... C'est plutôt déconcertant et une question vient me tirailler l'esprit... Je lui lance un sourire et ne dis rien... Je me saisis de l'appareil, et tend le bras légèrement sur le côté pour cadrer un peu mieux la prise de vue. Sans prévenir je me redresse et m'empare de ses lèvres tout en déclenchant à mon tour le bouton mon actionner le flash. Je repose la tête sur les feuilles prenant la petite photo entre mes doigts une fois son impression terminée. « Tiens c'est pour toi... » Je regarde l'image avant de la donner à Sasha, toujours troublé par ce qu'il vient de me dire. Je me contente de l'embrasser, accro à ses lèvres moi ? Hum... Je crois que oui...
► CUBBY



CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Little Bird ||Sasha|| Little Bird ||Sasha|| EmptyMer 14 Nov - 21:25

Little Bird.
« Aimer. Vivre. Profiter. Flash. Capturer l'instant. Se souvenir. Aimer encore. »



Parfois, et de plus en plus souvent, Sasha remerciait par pensée l'être à l'origine de son passage de son monde original à celui-ci. Au tout début, il en avait été terriblement chagriné, alors qu'il n'avait sous sa forme d'oiseau aucune ancre, aucune chose à laquelle il tenait un minimum. De plus, sa cervelle d'oiseau ne lui permettait pas non plus de profiter du monde, contrairement à maintenant. A l'heure actuelle, il avait Cubby à ses côtés et un cerveau assez développé pour dévorer avec plaisir la moindre minute passée avec lui. C'était presque effrayant cette permanence qu'avait Cubby à occuper les pensées de Sasha. Il avait beau faire n'importe quoi, tout semblait revenir à son petit ami. Il regardait un film, immanquablement il trouvait qu'un des acteurs avait un point commun physique avec Cubby -cheveux blonds ou autre. Il écoutait de la musique et il lui semblait reconnaitre des inflexions vocales que son amoureux possédait aussi. Il méditait devant un étang, il s'imaginait recta avec Cubby à ses côtés, la tête sur son épaule. Il allait se coucher, il regrettait l'absence de Cubby à ses côtés dès son entrée dans les draps froids. Pareil au réveil. Il l'aimait tellement qu'il s'imaginait voir sa tête sur l'oreiller voisin dès qu'il ouvrait les yeux. La situation était d'autant plus cruelle et désagréable quand Sasha pensait que Cubby dormait dans le même bâtiment que lui, à quelques chambres de là. Et sa joie était d'autant plus grande quand il le retrouvait.
Jusque là, il n'était jamais allé dormir chez Cubby. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, certes, mais il y avait chez son petit ami une colocataire. Et Sasha trouvait déplacé de l'éjecter de sa propre chambre pour dormir avec lui. Mais il ne désespérait pas.

Cubby répondit à sa déclaration par un sourire. Sasha fondit sur place. Le sourire de son petit ami était une des choses dont il ne se lassait jamais. Autant son rire avait la capacité de le mettre instantanément de bonne humeur, son sourire lui donnait l'impression de flotter et lui accordait la certitude -inutile, étant donné qu'il était déjà sûr de la qualité de ses sentiments- que Cubby était la merveilleuse chose qui lui était arrivé. Certes, il ne savait pas ce qui se cachait derrière ce sourire de Joconde, mais il espérait bien qu'il ne s'agissait pas de gêne.

Discrètement, Cubby se saisit de l'appareil photo de Sasha. Ce dernier faillit lui dire que cela ne servait à rien de regarder les photos qu'il avait prise les jours derniers, étant donné qu'il ne s'agissait pas d'un appareil numérique équipé d'un écran mais bien d'un Polaroïd à développement instantané. Après tout, d'après ce qu'il avait pu constater Cubby n'avait jamais vraiment eu l'occasion de se servir d'un appareil photographique et les différences entre chaque modèle devaient parfois lui échapper. Néanmoins il se tut au dernier moment, lorsqu'il vit que son amoureux dirigeait l'objectif de l'engin vers eux, le tenant à bout de bras.
Une micro-seconde avant d'enclencher le flash, Cubby s'était de nouveau agrippé à ses lèvres par les siennes. Il y eut des sons mécaniques ainsi qu'un bruissement de papier et un bruit d'impression. Cubby lâcha ses lèvres pour s'allonger de nouveau sur le tapis de feuilles, et Sasha subit avec un petit pincement au coeur cet arrêt de baiser. Le jeune garçon regarda la photo, en la tenant entre deux doigts, avant de la lui tendre. « Tiens c'est pour toi... ». Sasha contempla la photo avec un sourire, avant de la glisser dans la poche intérieure de son manteau, à l'endroit du coeur, en remerciant Cubby. Ils se remirent à s'embrasser, allongés sur le sol, l'un sur l'autre. Sasha se sentait au paroxysme du bonheur dans ses moments. Il se sentait uni avec lui, en harmonie. Même quand ils se parlaient ou se tenaient la main, ce n'était pas aussi fort.

Leur position aurait pu paraitre suggestive, pour des êtres un peu branchés sur l'acte charnel, et pourtant il n'en était pas du tout question. Cubby était encore vierge, Sasha le savait. De même, il ne pouvait pas nier n'avoir jamais eu envie de plus, d'être encore plus proche de lui, que ça soit physiquement ou mentalement. Mais il était déjà très difficile pour que Sasha passe la nuit avec Cubby rien que pour dormir, alors faire autre chose, c'était mission impossible. Du coup, il réfrénait son désir, se contentant de leur romance, à ses yeux parfaite. Même dans leur psyché, ils étaient bien accordés, malgré que Cubby avait une vague lueur mélancolique dans le regard qui avait longtemps semé le trouble dans l'esprit de Sasha, qui ne désespérait pas de trouver l'origine de ce semblant de tristesse. Bref, tout cela pour dire que Sasha allait au rythme de Cubby, par peur d'aller trop vite, de lui forcer la main et de mettre fin tragiquement à leur histoire. Il vivait bien sans sexe, après tout et se réjouissait déjà bien assez des lèvres de Cubby.
Evoquer ces envies passagères furent remonter en Sasha une passion plus forte, et il se surprit à avoir l'audace de glisser ses mains sous le haut de Cubby, au niveau de ses côtes. Il décolla ses lèvres, pour haleter: « La photo que tu m'as donné...Ca équivaut à un "moi aussi" ? ». A vrai dire, la réponse l'importait peu. Il était en train d'embrasser Cubby, ce qui était clairement un signe que son amour était partagé. Mais Sasha avait toujours ce besoin de savoir, d'être sûr. Ce n'était pas qu'il craignait que Cubby le trompe, oh non. Il avait juste peur que tout s'interrompe, comme lorsque l'on se réveille au beau milieu d'un rêve délicieux, ou bien que quelqu'un de meilleur que lui, de plus digne pour Cubby, ne le lui enlève.

Il se rendit compte que ses mains se faisaient plus aventures désormais, l'une parcourant mécaniquement les courbes du tatouage imposant que Cubby avait sur le pectoral, l'autre flattant toujours sa hanche. Il reprit soudainement contrôle de ses mains et les rangea à toute vitesse dans ses poches, bien à l'abri. « Désolé, j'ai eu un moment d'égarement. Pardon. » Il rit, pour mieux faire passer la pilule. Il n'espérait qu'une chose: ne pas avoir froissé ou effrayé Cubby. Il ne se le pardonnerait pas. « Que disais-tu pour les recommandations ? » s'enquit-il, en désignant le pansement au-dessus de son coude. Autant changer de sujet et oublier ce malencontreux incident...


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Little Bird ||Sasha|| Little Bird ||Sasha|| EmptyDim 30 Déc - 0:02




Little Bird


Mon corps tremblerait presque dès que Sasha me frôle, me touche ou m’embrasse. Je ne sais pas pourquoi je me sens si bizarre lorsque je suis avec lui. Je suis si différent quand il est là. Je rougis, je n’arrive pas à aligner deux mots… Moi qui d’habitude suis impossible à faire taire, un vrai moulin à parole. Je me retrouve à ne plus savoir quoi dire tant je suis envoûté et fasciné par ce regard qui me fait craquer dès que je le croise. Sasha est si ensorcelant que je pourrais l’admirer pendant des heures et des heures. Depuis ma transformation, jamais je n’avais trouvé une personne aussi adorable et attendrissante. Je suis submergé par une vague d’émotions que je ne comprends pas. Auxquelles je n’étais pas habitué lorsque je vivais à Neverland. Serait-ce de l’amour ? Ce sentiment qui unissait ces princes et ces princesses des histoires qu’on me lisait lorsque je n’étais qu’un simple enfant perdu ? J’avais toujours trouvé ces couples ennuyeux à mourir, préférant les histoires d’aventures. Pourtant aujourd’hui il n’est plus question de princes ou de princesses. Sasha n’a rien à voir avec ces contes de fées qui permettaient de m’endormir. Il est devenu si important à mes yeux que je ne peux plus me passer de lui. Je ne comprends même pas pourquoi je tiens autant à lui.

Les photos que nous nous échangeons symbolisent en quelque sorte notre attachement l’un pour l’autre. Attachement qui se confirme par des baisers passionnés. Sasha se retrouve une nouvelle fois allongé sur moi. Je ne suis pas tellement habitué à ce genre de position, à vrai dire, mais je trouve ça plutôt agréable que dérangeant… Je ne pense pas être quelqu’un de si timide que cela, seulement je ne connais que les baisers et les câlins. Je n’ai jamais rien fait d’autre et il est vrai que ça m’inquiète un peu… Je n’ai aucune idée de comment je dois me comporter, de ce que je dois faire. J’espère bien être guidé par Sasha, si jamais un jour nous étions amené à franchir ce pas ensemble. Et si ce moment était plus proche que je ne le pensais ? C’est alors que je sens ses mains s’engouffrer sous mon t-shirt alors que nous nous embrassons toujours. Une vague de chaleur prend alors possession de mon corps, une sensation étrange mais tellement agréable. Je ferme les yeux alors que ma respiration s’accélère. Je crois que je pourrais le laisser faire… Sa voix me ramène alors à la réalité « La photo que tu m'as donné...Ca équivaut à un "moi aussi" ? » Je ne comprends pas où il veut en venir. Je reste bêtement à le scruter du regard ne sachant quoi lui répondre. Si je l’aime ? A vrai dire j’ignore la réponse. Enfin si je sais que je besoin de lui, que je tiens à lui. Mais est-ce suffisant pour lui dire que je l’aime aussi ? Je ne sais pas du tout ce que symbolisent ces quelques mots. Pas encore… Je ne dis rien… Espérant qu’il ne le prendra pas mal. Ses mains se font toujours un peu plus baladeuses et j’en oublie ces questions gênantes pour mon esprit. Puis tout s’arrête. Il se redresse soudainement comme s’il faisait quelque chose de mal. Ses douces mains disparaissent au fond de ses poches alors que je reste allongé sur le dos, le regardant avec un œil intrigué. « Désolé, j'ai eu un moment d'égarement. Pardon. » Pardon ? Mais pourquoi ? Je ne comprends pas. Ses caresses étaient si envoutantes. Je ne trouvais pas cela si déplacé que ça, tant pis… Le rire de Sasha me redonne instantanément le sourire. Je lui réponds alors « Il n’y a rien de mal Sasha. Ce n’était pas désagréable du tout… » Je lui souris à nouveau.

« Que disais-tu pour les recommandations ? » Il semble vouloir bifurquer vers un tout autre sujet. Je trouve ça étrange mais je ne dis rien, reprenant mon sérieux pour lui répondre. Se faire un tatouage n’est pas anodin et demande un minimum de précaution une fois le dessin encré dans la peau. « Tu pourras enlever le pansement en cours de journée demain, si tu as des difficultés à le retirer tu peux l’humidifier un peu pour faciliter la tâche. Tu pourras alors laver entièrement le tatouage à l’eau avec un peu de savon, essuyer doucement le tout pour enlever les tâches de sang qui auraient séchées, s’il y en a. Ensuite il faudra appliquer une crème cicatrisante régulièrement, trois à cinq fois par jour si tu vois que ta peau est sèche, et surtout si elle tire ou te démange. Par contre il ne faut pas enlever les peaux mortes ou les croutes, c’est le meilleur moyen pour abîmer le rendu du tatouage. Il faut porter des vêtements en coton. Tout bain trop chaud, sauna ou baignade en piscine ou dans l’eau de mer sont interdits pendant deux semaines. L’exposition au soleil est à éviter durant au moins trois mois. Enfin éviter tout abus d’alcool ou de drogue qui pourrait ralentir la cicatrisation… De toute façon si tu as la moindre question n’hésite pas à venir me voir. De toute façon je t’écrirais tout ça au propre si ça te dis… » Je viens de parler beaucoup mais je n’ai pas le choix. Il faut faire attention à tout cela pour que le tatouage cicatrise correctement. Moi-même je suis passé par toutes ces étapes et je sais que des fois les recommandations peuvent paraître interminables mais il le faut pour garantir le meilleur rendu possible. Cependant je ne me fais pas trop de soucis car je pense que Sasha les appliquera sans problèmes…

Une fois tout cela dit, je ne peux m’empêcher de passer doucement ma main du haut de sa joue jusqu’à son menton. Je me rapproche de lui et l’embrasse doucement. Je me rends alors compte d’un détail. J’ai oublié de prendre un flacon de crème cicatrisante au salon. Je soupire alors tout en ajoutant « J’ai totalement oublié de te prendre la crème pour ton tatouage… Quel idiot… J’avais tellement envie de sortir me balader avec toi que j’ai zappé. Ce n’est pas grave, je dois avoir des flacons neufs dans ma chambre à Meli Melo House. Si ça ne te dérange pas on peut y aller pour que je te les donne. On pourra passer la soirée là-bas si tu veux, il commence à faire un peu froid ici. Lilo doit passer la soirée chez une amie, à mon avis elle ne rentrera pas dormir. Enfin… Je… Ce n’est pas qu’elle nous aurait dérangés… Lilo est adorable mais… Je… Ça fait un moment que je me dis… Que… Ça serait sympa de passer une soirée tranquille tous les deux et… Euh… Enfin je comprendrais que tu dises non… Et… » Cubby arrête tu t’embrouilles là, c’est pathétique. Que je dois avoir l’air bête de bégayer de la sorte devant Sasha. Enfin plus sérieusement j’espère que Sasha acceptera ma demande. J’ai tellement envie de passer la soirée avec lui. Rien que tous les deux. Ça sera l’occasion de mieux se connaître encore… Et puis il faut bien qu’il récupère sa crème cicatrisante…
► CUBBY



CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Little Bird ||Sasha|| Little Bird ||Sasha|| EmptyDim 3 Fév - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Little Bird ||Sasha|| Little Bird ||Sasha|| EmptyJeu 2 Mai - 14:29

J'archive Little Bird ||Sasha|| 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Little Bird ||Sasha|| Little Bird ||Sasha|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Little Bird ||Sasha||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird.
» E.L.L.E™ ∞ I'm free like a bird.
» CLOCHETTE ϟ It's a bird! It's a plane! C'est ton imagination, gros nul.
» god loves violence. (sasha)
» I keep going to the river to pray ✤ SASHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-