AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 Vide
Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 Vide
 

 Lady ☁ Life is a tale told by an idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 19:59

[list]leche

Moi je dis le plus mieux ce serait de faire la rencontre en Rp :sifflote:/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 20:03

Han ouais *-*
J'attends d'en terminer un avec Stef' et je te fais signe sinon j'aurais trop de RP x) *-*
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 20:14

    No soucy mon choupinou je t'attendrais ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 14:48

leche kissheart
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 19:06

    Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 103496280 Une idée, envie, besoin quelconque ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 19:31

Peut être que tu pourrais te méfier de moi, avoir peur que j'aie une influence négative sur Ange ? Ou alors tu me kifferais aussi, c'est comme toi tu le sens (je t'aimerai quand même anyway bave )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 16:43

Ma petite moumoune que j'aime, tu veux développer le lien avec ta fille adorée ou on garde comme il est ? :bril: leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 16:49

Jolie Emma :3 ¨Puis-je avoir un lien avec toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 10:33

    Crapounette ♣️ déjà disoulée du retard caché Ca dépend, quelle genre d'influence as-tu au juste sur Ange ? :suspect:

    Ma Choupinette ♣️ Owiiii calin Une idée plus précise ? :bril:

    Vittani ♣️ Avec plaisir ! :bril: D'autant que les Sullivan & les Bennet-Darcy sont très proches wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 10:43

Etant donnée que ta fille, Prudence et moi, on va être coloc et que je vais me servir d'elle mais en même temps, elle va me rendre meilleure petit à petit. Quand tu la retrouves, elle aurait pu te parler de moi, et avec mon nom de famille, tu aurais pu faire le lien ou quelque chose dans le genre... Après, c'est toi qui voit :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 19:51

Euh j'avoue que non. Vu mon lien avec Eric, à priori ce serait par lui que Prue retrouve Scamp et Clémence en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 EmptySam 10 Nov - 11:07

Moi ma belle ? angeLady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 16:59

    J'archive :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lady ☁ Life is a tale told by an idiot Lady ☁ Life is a tale told by an idiot - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady ☁ Life is a tale told by an idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Evan {Life is a fairy tale}
» Tale as old as time... ► ARCHER
» Tale as old as time tune as old as song. (belle) ❁
» SASKIA Ϟ and i told you to be patient.
» Sereï ∆ if you ever wondered why disney's tale are in ends lies ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-