AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
58.91 €

Partagez

BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 Vide

BOB Ҩ i wanna be a starship ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 17:31

Oh oui sœur de cœur :bril: Après sur la rencontre bah tu fracasse la tête, tu atterris à l'hôpital puis je suis ton infirmière héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyJeu 11 Juil - 19:12

Oh oui bonne idée. han et de là ils se seraient mis à parler et à s'apprécier. :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 0:09

Dit-il avec 18 pages de liens :sifflote: :sifflote:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 0:31

C'est normal, depuis novembre. fuck
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 0:32

mdrr C'est un blagounette ! Je peux avoir un lien :bril
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 0:34

OF COURSE, AVEC STITCH LE BG. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 1642801012 han
une idée, une envie ou t'es en total touriste et on voit ça à deux ? Umm SEXY ALIIIIIIIII BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 0:36

Malheureusement je viens en total touriste de la mort qui tue donc mdrr :bril: :sifflote: olala  Je vais a quoi ressemble Boby
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 0:43

T'inquiète pas, on t'aime comme ça aussi va. Umm :sifflote: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 2034992622 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 2389784783
alors bobby, il faut que tu saches qu'il est génial ok ? BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 2389784783 :sifflote:
les tics & manies qu'il faudra que je refasse. 03:

sinon après il est loyal, souriant, égoïste, prétentieux quelques fois, obstiné, ambitieux, il travail dur, motivant, joyeux, ... SEXY ALIIIIIIIII et ton stitch il est comment ? :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 0:58

:criquet: :bril: leche fuck ptdr :sifflote: pas content  Désolé il est tard je controle pas mdrr
Donc Voilà Stitchou ! Nos persos se ressemble un peu !

Spoiler:

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 1:10

T'inquiète. Umm Alors oui, on peut peut-être ce trouver un truc pas mal. han on cherche dans le positif alors ? :bril: leche BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 2034992622

Dernière édition par R. "Bob" M. Razowski le Ven 12 Juil - 11:50, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 1:11

Oui la question ne se posait pas BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 11:54

Qu'est-ce que je suis débile. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 2389784783 J'ai pas the idea de rencontre mais je m'imagine juste Stitch en train d'essayer de grimper sur un mur sans trop y arriver et Bob qui passe par là et le regarde, genre " WTF ? :khali: " BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 2389784783 :sifflote:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 17:12

Arrêtes BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 2389784783 , ça pourrait le faire mdrr mdrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 21:00

Mais oui, c'est bien comme rencontre non ? BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 2389784783 après faut juste compléter. SEXY ALIIIIIIIII Genre intrigué, Bob se serait rapproché de Stitch et l'aurait regarder faire pendant 10 bonnes minutes, puis il lui aurait demandé enfin ce qu'il essayait de faire là ? :sifflote: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 2389784783 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû - 0:10

Team Teen Wolf oblige, JE VEUX UN LIEN. han coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû - 9:30

Ouai mdrr j'imagine le truc trop drôle BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyMar 20 Aoû - 10:11

PARCE QUE BOB & DANIEL mon dieu olala han calin ange coeur 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyMar 24 Sep - 15:03

Vu ton avatar , j'exiige un lien mouahaha flyheart 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyDim 20 Oct - 21:35

ENCORE HEUREUX, ET PUIS SCISAAC CEYLAVIE. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 2389784783 :bril: han SEXY ALIIIIIIIII BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 1642801012
une idée, une envie ? :bril: j'avais un bon lien avec l'ancien Ali, je m'en souviens pas complètement mais la rencontre était cool. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 2389784783 :bril: chat potté
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyDim 27 Oct - 16:16

Bobby chat potté il nous faut un lien nous aussi bave leche 

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyDim 27 Oct - 16:22

Oula , alors pour commencer , mes plates excuses pour le retard je n'avais pas vu que tu avais répondu  Arrow  Faut dire que le fait que je sois souvent perché y est aussi pour quelque chose MDR . Avais-tu  un lien positif avec l'ancien Aladin ? Car si tu veux on peut , pourquoi pas , s'en inspirer ^^ flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 0:19

Artémis O-C Goldenlight a écrit:
Bobby :chatpoté:il nous faut un lien nous aussi bave leche 
LA MAGNIFIQUE CRYSTAAAAAL. bave hamham évidement qu'il nous faut un super lien. han tu as une idée, des envies ? plutôt positif, négatif ? :bril: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 1823284050

M. Aladin Al Zahrani a écrit:
Oula , alors pour commencer , mes plates excuses pour le retard je n'avais pas vu que tu avais répondu  Arrow  Faut dire que le fait que je sois souvent perché y est aussi pour quelque chose MDR . Avais-tu  un lien positif avec l'ancien Aladin ? Car si tu veux  on peut , pourquoi pas , s'en inspirer ^^ flyheart
T'inquiète pas, ça m'arrive tout le temps. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 2389784783 Alors j'avais du négatif qui partait ver du positif si je me souviens bien. leche Bah je te dis un peu ce dont je me souviens et tu me dis si t'aimes ou pas et ce que tu veux changer ou rajouter ou supprimer. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 2389784783
Alors ils s'étaient rencontrés dans la rue : Bob a toujours sur lui quelque chose de vert, que ce soit un vêtement ou un objet utile ou non, et Aladin avait remarquer dans sa poche ou dans sa veste ou osef l'objet vert qu'il avait ce jour-là. Aladin, évidement, à essayer de lui voler l'objet, mais c'était sans compter sur l'amour de Bob pour le vert. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 2389784783 Bob à donc couru derrière lui, normal quoi en criant des " T'INQUIEEEETE, DADDY VA TE RATTRAPER " à son objet, sauf que lui, il n'a pas lâché sa proie contrairement à ce qu'aurait pu penser Ali qui croyait qu'après quelque mètres il allait abandonner. Donc en gros, Bob l'a rattrapé, et l'a engueulé jusqu'à ce qu'Ali lui redonne son objet. après je me souvient plus comment ça avait changé mais après ils squattaient souvent l'un chez l'autre et ils s'amusaient eux même à se piquer des petits objet, juste pour voir si l'autre le capte et sans vraiment voler, juste pour rire. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 2389784783 leche voilàààà de ce dont je me souviens. han BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 1642801012
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 0:29

Waaaaaaaaaaah ton lien vend du rêve mon ami ! J'adhère totalement à cette idée , elle rokse tout ! Ce lien est parfait et je souhaite absolument le garder flyheart Je n'aurai pas trouvé mieux ^^

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 0:34

Yeah, trop cool alors. :bril: han tu veux le compléter un peu ? leche Je sais plus comment ils ont commencé a vraiment se fréquenter et devenir proche après qu'Ali ait voulu le voler. :hehe!
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 0:39

Un lien qui rocks tout :bril: leche 
Sinon, je pencherais plus sur du positif, même si Artémis, n'est pour le moment pas copain-copain avec les mecs, mais cela changera petit à petit. J'ai donc un lien qui s'est libéré. Ça peut être meilleurs amis, comme confidents. :bril:& si ça ne te plait pas on peut changer et évidemment, tu peux ajouter ou modifier. wiwi 
Citation :
Généralement, il est rare de voir Artémis se lier d'une quelconque relation avec un homme, mais il fait partie des exceptions, car il l'a sauvé d'une bande de voyous au péril de sa propre vie, manquant de se faire poignarder dans le ventre. Si bien qu'à le moindre doute ou petit problème, ils se confient sans perdre de temps. Et au fur et à mesure, ils sont devenus inséparables, le naturel a tout de suite pris l'avantage dans leur relation, ils déconnent et avec lui, elle est différente, elle plaisante et se lâche comme une petite fillette, en la voyant se comporter avec lui, on ne pourrait pas dire que cette fille déteste les hommes. X fait néanmoins tout son possible pour l'aider à évaporer toute la haine qu'elle a pour les hommes et à lui faire comprendre petit à petit que les hommes ne sont pas tous les mêmes.
A l'avenir, je nous vois bien un trio avec Ali :bril: Umm 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 8 Empty

BOB Ҩ i wanna be a starship ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant