AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Vide
 

 BOB Ҩ i wanna be a starship ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptySam 3 Nov - 23:38

C'est un super lien de fou ça *_* Je pense qu'au début, elle t'aurait fait tourner en bourrique, te disant qu'elle voulait attendre un peu et tout ça, alors qu'au fond, ça lui plairait bien d'être connue plus que dans ce bar. Et puis, elle aime le pouvoir alors ça lui plairait grave. Et comme tu dis, ils passeraient pas mal de temps ensemble et je pense que ton comportement pourrait vraiment l'éclater :)

Je comprend parfaitement ton amie *ç* Cet homme est juste... Bon dieu, y'a pas de mots hamham hamham hamham Je me calme... C'est vrai, dans les deux premières saisons, ça tourne autour d'eux, après dans les 2 autres, il pense qu'à elle et c'est juste tellement excellent *_* Quand River est arrivée, avec l'histoire de mariage, j'ai eu du mal à m'habituer à leurs relations (je pense que tu comprendras quand tu verras les épisodes d'avant, si tu les regarde et je te le conseille plus que fortement :3 J'aime le caractère enfantin de Matt et un peu coincé :3 Tu as vu la saison 7 ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 0:21

On pourrait dire qu'ils sont restés en contact, Ron était content de se faire un nouvel ami et comme ils rigolent bien ensemble, ils se feraient des sorties.

HJ : Bah dis donc que des fans de doctor who, on va fonder un fanclub :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 9:04

MOI MOI MOI bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 12:41

trois mille ans plus tard : j'ai de la place partout pour toi mon bobychéri :) et je suis en panne d'idée, mais comme je voulais absolument un lien avec toi, t'aurais pas une idée toi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 18:04

vittani : Jsuis d'accord avec toi. han Han c'est perfect ça. han et donc où ils en sont actuellement c'est qu'ils sont proches, ils font même des sorties ensemble, s'éclatent bien et que lui n'arrête pas de lui demander pour devenir son agent et elle continue à ne pas lui donner des vraies réponses à le faire tourner en bourrique ? SEXY ALIIIIIIIII chat potté ( la méchante, Bob qui est SI gentil ... :sifflote: ange )

J'avoue qu'il est canon, même si je préfère la tête de Matt. han Ouais c'est bizarre l'histoire avec rose et river en fait. mdrr Faudras que j'essaie de voir les épisodes d'avants. :euuh: J'adore aussi son caractère, il me fait trop rire. han ( par contre il se déteste tellement que ça fait peur. olala ) Oui j'ai vu le début. han Ils ont préparer l'épisode de noel je crois où on pourra voir Oswin, le retour. han :bril:

ron : Oui voilà, ils ont gardé contact, surtout que bob se sentant seul ici sans son meilleur ami veut faire plein de nouvelles rencontres. han Donc ouais ils sortiraient souvent, s'entedant bien ensemble et ils se raconteraient leur vie, sachant qu'ils peuvent compter sur l'autre et vice-versa. han
hj : DOCTOR WHO CEYLAVIE. :yeah: ouais on va faire le fanclub de DW sur pixie dust. SEXY ALIIIIIIIII

azure : HANOUI, j'allais aller sur ta fiche en plus. bave chat potté T'aurai une idée/envie, besoin de quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ? SEXY ALIIIIIIIII

eliza : Pour l'instant non. han mdrr Mais Eliza étant une vilaine je suis pas sûre qu'on ai du positif, a part si chez les humains Eliza est toute gentille avec tout le monde. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 18:09

Bah avec Azure, j'ai un meilleur ami, trois meilleures amies et un faible pour un garçon.
J'aime les liens compliqués et tout, mais aussi les liens très simple, je suis pas difficile.
Hum.. Parle moi un peu de ton Bobby :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 18:25

D'accord, moi niveau fille j'ai tout libre donc han
Alors bobby, bobby, bobby ...
Citation :
n'a plus peur des enfants, même si parfois certains anciens réflexes reviennent. + est passionné de chant, chante tout le temps pour tout et rien, et à même réalisé sa propre comédie musicale. + a toujours pleins d'idées pour des plans dès qu'il y a un problème même si elles sont souvent farfelues et ne marcheront jamais. + adore son nouveau métier d'agent. + sa couleur préférée est le vert, ne peux pas sortir sans avoir un habit, un accessoire ou un bibelot dans cette couleur. + a du mal à changer ses habitudes maintenant qu'il est humain : s'est déjà retrouvé à demander si son parfum fétiche « crottin sauvage » ou « esprit crotte de nez » était disponible et s'est fait dévisager plus d'une fois à cause de ses anciennes manies. + croit au mariage et rêve de se marier jeune, même si apparemment sur terre, les jeunes préfèrent s'amuser plutôt que de se poser. + a un côté charmeur et aime draguer les filles avec des phrases qui au final, ne marche pas vraiment. + a l'impression d'avoir des yeux supersoniques ou de voir dix mille fois mieux maintenant qu'il a enfin deux yeux, et puis il peut enfin faire des clins d'œils et que cela se remarque. + le kiwi est son fruit préférée. ( bah oui, c'est vert. ) + n'avait que quelques nœuds de papillons, et en à maintenant des tonnes depuis qu'il à rencontré Mad Alice. + est légèrement narcissique et prétentieux. + adore faire la cuisine est gère plutôt bien dans ce domaine. + drôle malgré-lui parfois. +
voilà en gros. lapinou Après il est jaloux, égoïste, charmeur, fidèle, nerveux, loyal, possessif, confiant, souriant, énergique, joyeux, attachant et il cherche son meilleur ami Sully dans ce nouveau monde. I love you & Azure ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:09

huuuum je vois ( ca m'a aidé qu'azure demande ton caractère :P) mais ouais elisa a un lien positif avec une humaine ( bah ouais ca se peut :O) elle la considère comme sa fille xD bref sinon, ouais elle s'entend mal avec tous le genre humain xD mais sur certain point, bobychou et elisa se ressemble ( genre narcissique, prétentieux, égoiste, charmeur xD)breeef ca peut être du semi-positif ( genre si elisa s'attache à toi, ca pourrait passer) sinon ca peut être du négatif, mais la faudrait aussi chercher xD BREF, post pour rien dire dans le fond xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:34

Exactement, pour le moment elle ne lui donne pas sa réponse Wink Je sais bien va :p Je t'ajoute alors :D Faudra un Rp a un moment Wink

Pour ceux qui ont aimés Rose (parce que, je t'avoue que beaucoup de gens la détestent simplement parce qu'elle est avec le Docteur mais ils osent pas l'avouer, d'ailleurs, je passe mon temps à engueuler ceux qui en disent du mal sur des sites fait exprès ! Y'a certains personnages que je n'aime pas mais je ne dis rien contre eux pour autant >< ), l'arrivée de River et l'histoire de mariage, c'était trèèèèèèèès bizarre x) Mais au fond, je l'aime bien Wink
Oh oui Oswin, la classe !! Je me demande bien comment ils vont la faire revenir, on se tient au courant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 23:08

eliza : T'inquiète on va trouver Elichérie. :yeah: calin Bon déjà, étant tous les deux charmeur, Eliza aurait pu le voir seul à un bar ou café, et aurait commencé à lui parler dans le genre charmeuse et séductrice ? Juste parce qu'elle s'ennuyait et qu'elle aime voir qu'elle peut plaire ? Umm :sifflote: Arrow Et Bob répondant de la même manière avec ses phrases de dragueur à deux balles et voyant qu'il était un peu prétentieux aussi ça aurait pu " lui plaire " car ils se ressemblent sur ce point et grâce à ça ils se seraient mis à un peu plus parler et avec le temps à s'attacher ? :euuh: bon déjà dis-moi si ça peut le faire, faut que je cherche un peu pour compléter tout ça si ça va. :euuh: chat potté

vittani : c'est parfait alors, je t'ajoute quand je fais tout bien. han et je vais t’envoyer un mp pour parler du rp si t'as le temps et te répondre sur DW. :yeah: ange calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 11:13

Spoiler:

Voilà pour Azure ! On à le même fruit préféré SEXY ALIIIIIIIII Youpi ça nous aident vachement olala mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 15:16

Mais oui ça peut nous aider. mdrr SEXY ALIIIIIIIII Un matin ils auraient pu chacun aller faire les courses, s'acheter des kiwis pour bien commencer la journée, et il aurait pu n'en rester qu'un et là, battle entre bob et azure. :sifflote: #ouij'aidesidéesbizarres. ange déjà on va vers du positif ? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 23:04

MORT DE RIRE ! ptdr Putain excellent quoi ! bave Si tes idées sont toutes comme ça je t'épouse moi ptdr Du positif oui :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 23:25

Mais oui, épouse-moi, je suis tout seul et mal aimé. :sifflote: Umm Non mais c'est cool comme rencontre non ? mdrr Si ça te plait vraiment on peu partir sur ça, et donc à cause de ça et de se battre pour le kiwi, à la fin ils l'auraient fait tombé et il serait plus très bon, donc au final aucun des deux n'a eu le kiwi et ils s'aimeraient pas trop. 03 ( bah oui, gâcher des kiwi comme ça, ça se fait pas. fuck Arrow ) et maintenant faut trouver comment aller vers le positif. han :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 23:06

J'ai une idée !!!!!!!!! :criquet: truc de ouf pour une fois ptdr

Azure aurait pu être assise à une table, dans un café, celui-ci aurait été plein et donc toi (venant avec tes potes) tu aurais voulu t’asseoir mais il n'y aurait plus eu assez de chaise, la seule étant libre aurait été à ma table (une table pour deux personnes) tu serais venu me voir genre "vous êtes seule ? Puis-je vous emprunter la chaise ?" et là Azure aurait répondu "tiens ! L'homme au kiwi" ptdr Bob aurait rigolé puis finalement Azure aurait proposé à Bob de s'installer à la table avec elle et il aurait laché ses potes pour une belle nana :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 23:09

moi j'aime bien l'idée :O bon évidemment elisa et bobychou on quand même 6 ans de différence. va falloir trouver avec ça, mais j,aime l'idée de base :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 14:28

azure : ptdr C'est trop perfect, je kiff ton idée. :bril: han Aha les pauvres potes, c'est normal qu'il les lâches pour une belle fille. Umm :sifflote: Donc ils auraient parlés longuement & beaucoup rit cette fois-là et seraient devenue proche ? SEXY ALIIIIIIIII
eliza : oui j'ai vu pour l'écart c'est pour ça que j'ai dit que c'était car elle s'ennuyait et qu'elle aimait voir qu'elle plait à tout le monde. :sifflote: Bon je trouve pas trop pour compléter là, faut que je cherche, t'as pas une idée ? :euuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 17:58

Comme promis dans ma fiche, je viens te quémander un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 18:03

Oui. han En fait j'avais lu dans ta fiche qu'elle était passionné de musique et de chant mais qu'elle n'avait pas les moyens de se payer des cours, et Bob étant agent artistique, je pensais que ça aurait pu nous aider pour trouver un lien. chat potté lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 18:09

Ah oui c'est un bon début :D Mais Bob accepterait-il de l'aider sans rémunération ? Parce qu'elle n'a vraiment pas les moyens de se payer un agent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptySam 10 Nov - 11:59

Puis-je ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 2:57

Tout à fait, donc à partir de là ils seraient devenues proches et auraient commencés à ce voir genre pour aller au ciné etc.. :criquet:

Ps ; ma petite Azure à changée de tête, j'epsère que Claire te plais :criquet:

En plus regarde !!!

BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 1352808395323

bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 12:59

olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 13:47

UN MOIS PLUS TARD, SORRY. olala alors alooooors :
nahema : J'ai pas encore d'idée de rencontre, mais suite à ça il aurait pu l'entendre chanter et je pense qu'il accepterait de l'aider elle sans rémunération car il sait que de toute manière elle n'a pas les moyens, mais comme elle a genre THE super belle voix et qu'il pense qu'elle a un immense talent il voudrait l'aider ( et genre il serait trop fier de l'avoir découverte en premier. ange )

éric : évidement que tu peux. :sifflote: ange

azure : CLAAAAAIRE. bave elle est perfect elle aussi, et le gif avec daniel, azplskdjfbvfnd bave :bril: humhum
Ouais voilà, et donc, super amitiéééé. lapinou SEXY ALIIIIIIIII ( et ils s'offriraient même des kiwi pour Noël. SEXY ALIIIIIIIII ange dumby s\'éclate )

megara : tébelle. bave olala des idées pour le lien ? t'as de la place quelque part pour moi ? ange chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 13:49

Oh merci coeur ♥️

Je pense du positif pour Lyra, genre, entre amitié et amour si cey possible sinon qu'amitié ange

et positif avec éric car tu bosses dans l'art et comme je suis un chanteur/peintre/musicien, j'ai besoin de monde ange
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. BOB Ҩ i wanna be a starship ranger. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOB Ҩ i wanna be a starship ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blade Ranger- Ouais mais le monde n'était pas en feu! (u.c)
» We wanna touch the sky
» ( Willfy ) ▬ wanna have fun.
» THE TRAMP ☂ and now i wanna, be ur dog.
» HAVILLAND ♝ I wanna do bad things with you*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-