AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Vide
 

 Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 0:07

Pfff ... Même pas drôle la rouquine Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 157454675 Mah d'accord va pour un lien, j'aime bien les rousses wiwi Qu'importe nous allons quand même wiwi Du positif peut être ? Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 1823284050 (oui je n'ai pas le cerveau très opérationnel pour réfléchir énormément caché)

Et voilà pour vous Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 2034992622
Hum, cela semblerait logique en effet Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 0:11

Oh vous êtes un amour ma beauté Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 4029093039

Vous êtes magnifique dans TVD :bril:

Alors pour ce lien, j'aurais pu essayer de vous tenter à cette drogue et vous aurez refusé ? Ou sinon je peux vous faire peur ? Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 0:13

en positif tu as besoin de quelques choses ? :criquet: :bril: moi je veux des crottes de lièvres (stefan) je sors ptdr
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 0:23

J'ai déjà eu cette conversation -enfin elle ne s'est jamais vraiment finie- mais non, il n'y a nulle beauté en moi, à la rigueur de la mignonneté, mais je ne suis qu'un humble ours en p'luche ...

Anna est toute choupinette en effet & Joseph ... Bah JoMo quoi ^^

Hum, Teddy n'a pas peur de grand chose -elle s'est battue contre des pirates mine de rien- mais peut être après tout ... Sinon pour la drogue je ne sais pas trop ... En fait le mieux c'est que j'y réfléchisse et t'en reparle demain parce que là je commence à déconner ^^


Hum, il me semble que j'ai encore perdue ma meilleure amie mais tout est envisageable wiwi Je l'ai dit, cerveau caput, et puis d'abord je n'aurais jamais au grand jamais cru trouver cela caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 0:41

Je pense que meilleure amie est probable si on parle d'un coup de coeur et que Teddy dans sa grande bonté aurait senti en Anastasie une grande force, une grande gentilesse voulant y croire du coup quand Anastasie a devellopé un coup de coeur pour cette fille si gentille, qu'elle admirait parce qu'elle réussisait à parraitre si adorable aux gens ça les a rapproché et elles ont presque formés un tout devenant meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 9:34

Je vous assure que oui ma chère amie. Vous êtes mignonne et belle.

d'accord ma belle Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 4029093039 j'attendrais votre réponse Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 19:07

un petit ourson dans un corps de femme! J'adore les personnes qui sont attentionnées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 19:44

j'ai toujours rêver d'avoir un nounours 04
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptySam 11 Mai - 19:26

Clover A. Tremaine a écrit:
Je pense que meilleure amie est probable si on parle d'un coup de coeur et que Teddy dans sa grande bonté aurait senti en Anastasie une grande force, une grande gentilesse voulant y croire du coup quand Anastasie a devellopé un coup de coeur pour cette fille si gentille, qu'elle admirait parce qu'elle réussisait à parraitre si adorable aux gens ça les a rapproché et elles ont presque formés un tout devenant meilleures amies ?
Oh bah j'aime beaucoup Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 2034992622 Teddy s'attache rapidement aux gens, elle est assez naïve même si elle prétend être un ourson tenace. Elle trouve Anastasie adorable et les deux s'entendent très bien en dépit de leurs différences ... Oh et Clover est couturière pour le théâtre, Teddy travaille dans une boutique de jouets où elle répare et recoud notamment de vieilles peluches ... Elle même ayant connu maintes mutilations et opérations des doigts de Mrs Darling et de Wendy ... Hum, j'ignore ce qu'on peut faire de ça ... Enfin j'avais une idée mais elle s'est envolée #sbaaff#

T. S. Judas Sullivan a écrit:
Je vous assure que oui ma chère amie. Vous êtes mignonne et belle.

d'accord ma belle Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 4029093039 j'attendrais votre réponse Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 4029093039
Hum, on pourrait peut être partir de son lien avec Hook qui a Teddy au creux de la main pour certaines raisons et l'oblige à aller faire ses sales besognes de magouilleur. J'ignore quelles sont les relations qu'entretiennent Scar & Hook mais celui-ci aurait pu lui demander de récupérer un paquet de substances illicites et ... Hum. Scar pourrait s'amuser à effrayer ce petit bout de femme, à tenter de comprendre pourquoi elle ne prend pas peur mais semble apprécier le danger ... Tout ça est encore très brouillon ^^

Z. Christian Howson a écrit:
un petit ourson dans un corps de femme! J'adore les personnes qui sont attentionnées!
Hihi, un grand dieu 04 Mais ... Qu'est-ce donc au juste qu'un dieu ? chat potté
Tu préfères quelque chose de positif ? Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 1823284050

Snow White a écrit:
j'ai toujours rêver d'avoir un nounours 04
Je suis un nounours, mais je suis un nounours libre ! heros (Dobby the free elf is not my hero :sifflote:)
Une idée ou envie ma jolie Snow-White ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptySam 11 Mai - 20:43

Ah oui j'aime Cool
Viens par là, petite fille :sifflote:

Il nous faudra mettre un rp ma belle :timide:notre premier rp Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 4029093039 mais on fera ça quand on aura le temps Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 4029093039 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 19:42

Giuia, il faudrait en effet :)

Sinon y'a une nounoursette avec un visage et une fiche tout neufs qui attend de tout et n'importe quoi comme liens, surtout n'importe quoi d'ailleurs Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 2034992622 Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 3074718467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 15:28

Je reviens te voir pour refaire notre lien love :bril:  j'en veux un aussi sous lady parce que lady etpuis EMMA quoi ** (potterhead mygod iam.)ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 19:49

Oh oui avec plaisir :bril: (hihi Potterhead forever Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 2389784783)

Tu as une tite idée ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 19:50

alors je t'avoue que pas du tout juste que je veux un lien mdrrr //ZBAFF// tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 18:00

mdrr Alors alors ... A vrai dire avec Teddy j'ai énormément de choses de libre pour ne pas dire tout ... Je pense que les deux pourraient bien s'entendre, même si de toute évidence Teddy est davantage bout-en-train, elle a davantage la bougeotte qu'Anna bien qu'elle aussi aime lire. Les animaux ... EN dehors de Nana et de ceux qu'elle a croisé à Neverland, Teddy ne les connait pas trop mais elle les aime bien. Des grosses peluches qui eux ont la chance de pouvoir se mouvoir d'eux-même, de ressentir contrairement à ses frères qu sont emprisonnés dans une enveloppe insensible. Peut être une rencontre au zoo ? Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 8:02

Hey hey,
Pascal te demande un lien :3 Dis oui !!! :bril: chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 21:25

Oups, navrée du retard caché

Comment refuser quoi que ce soit à une créature aussi adorable -et en plus Chace ? Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 2034992622
Tu avais une idée en tête ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptyDim 4 Aoû - 17:56

J'avoue venir en touriste :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 10:07

Teddy ca va etre sa femme qui la fait bouger etre moins nian nian mdrrr grande complicité parce qu'avec elle, comme avec sa meilleure amie Kiara elle est folle, drole et moins mélancolique de son amour et tout ? o: ce serait sympa et on pourrait trop rp la rencontre aussi quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 10:35

Pascal Noa Jenkins a écrit:
J'avoue venir en touriste :$

Hum Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 42131015 Pour l'instant je ne vois pas trop, je pense que ce serait du positif, peut être des compagnons de jeux mais pourrais-tu m'en dire un peu plus sur le nouveau Pascal ? chat potté

C. Annab'ella T.-Gordon a écrit:
Teddy ca va etre sa femme qui la fait bouger etre moins nian nian mdrrr grande complicité parce qu'avec elle, comme avec sa meilleure amie Kiara elle est folle, drole et moins mélancolique de son amour et tout ? o: ce serait sympa et on pourrait trop rp la rencontre aussi quoi <3

mdrr Moi je suis tout à fait d'accord et pour le RP aussi wiwi Quand tu veux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 10:40

Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 2034992622 Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 11:18

Alors par contre, j'suis ,nulle pour commencer déjà je dois faire celui de nata/cendrillon e galère donc si tu peux commencer je te fais encore plus de bébé ** <3
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 13:55

Aucun soucis, je m'en occupe au plus vite Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 14:00

Tu m'as oubliéééééée Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 966932993 
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 14:02

Désolée, désolée, je n'avais pas vu ! 03

Prim Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 2034992622 Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 1845938024
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-